The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Ven 8 Oct 2021 - 1:55
Ray, la jeune femme a qui tu fais face est surprise que tu t'approches d'elle. Elle te fixe un instant avant de hocher poliment la tête. Un peu timide, tu peux l'observer, ses joues rougissent. Tu ne lui as pas demandé de t'asseoir, elle ne sait pas vraiment à quoi elle a répondu d'ailleurs. C'est confus. Pour le verre, elle accepte. A toi de prendre les choses en main. D'ailleurs en la regardant, tu peux voir qu'elle est plus jeune que toi. Pas d'alliance à son doigt, toujours seule... Ou pas encore engagée officiellement. Ton bagou fera probablement le travail si tu t'y prends bien.

Lance un dé 6, si tu fais pair, la jeune femme te reconnait et te demande si tu es bien le garçon chez qui on a déposé les tractes injurieux, à toi de voir comment tu lui réponds. Si tu fais impair, elle reste polie, courtoise, attentive et tu peux entamer une discussion presque ordinaire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Ven 8 Oct 2021 - 12:07
Elle est timide, étrangement ça le rassure. Il peut être plus naturel, ne craint pas qu’elle se mette à lui hurler dessus ou qu’elle l’envoie trop brutalement dans les roses.

Ray demeure souriant, quoique le rictus s’étiole un peu lorsqu’elle le reconnait pour ce qui a été fait à sa maison. Il s’assoit alors à ses côtés en prenant soin de ne pas la coller.

“Effectivement, c’était chez moi. J’étais malade, et certaines personnes ont trouvé que c’était une raison de m’insulter.”
Le ton est factuel, un peu désolé. Il a baissé les yeux une seconde, se demande si elle va le fuir à cause de ça.

“Je suis guéri, maintenant. J’ai suivi une thérapie, alors j’espère que cette haine va se dissiper.” Sourire plus timide, il la regarde à nouveau dans les yeux pour jauger sa réaction, avant de faire signe au barman qui finit avec un autre client.

“Qu’est-ce que vous en pensez, vous ?” Si elle se dit que c’était bien mérité, au moins, il saura à quel genre de personne il a affaire, et il ne s’embêtera pas trop à essayer de la charmer. Regard aimable vers le barman qui les approche, il essaie de prétendre être à l’aise en se retournant vers la fille pour lui commander son verre. “Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?”

Dés:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Ven 8 Oct 2021 - 12:54
C'est de la surprise que tu lis sur son visage, suivi d'une forme de candeur. Elle t'accepte à ses côtés, te permet de lui parler, de lui offrir un verre. Un jus de fruit.

Je ne sais pas, ce n'est pas mes affaires. Si vous vous sentez mieux, je suis contente pour vous, ajoute-t-elle d'ailleurs. Je m'appelle Jane. Et vous ?

La conversation s'amorce. Elle parle toujours d'une voix discrète, timide. Semble gentille. Lance un dé 10 sur ta perception. Si tu réussis, tu verras que tu lui plais. Si tu échoues, tu ne verras rien.

River, de ton côté, tu observes que le feeling entre les deux passent bien. Tu peux t'approcher pour écouter. A un moment, Jane s'esquive pour aller aux toilettes. L'occasion pour toi de faire un point avec ton élève ?
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Ven 8 Oct 2021 - 18:33
Elle ne s’offusque pas quand il confirme les rumeurs qu’elle a entendu, Ray se demande tout de même comment elle connait son visage. Mais il y avait des photos de lui caricaturées sur les tracts dispersés dans son jardin, sans doute est-ce de là qu’elle le remet.

“Ray, enchanté.” Jane, c’est comme ça qu’il appelle Jake quand il doit parler de son passé. Changer un prénom pour ne pas avoir à réécrire toute son histoire. C’est peut-être un signe ; après tout, le courant a l’air de bien passer. Elle est gentille, discrète, c’est tout ce qui lui faut en ce moment. Et à vrai dire, à lire dans ses yeux, il devine qu’il lui plaît. Cette petite lueur dans le regard qu’il n’a jamais vraiment cherché chez les femmes le rassure aujourd’hui en ce qu’il est simplement capable de la provoquer.

La conversation se poursuit gentiment, d’abord par des banalités comme “Vous connaissez bien cet endroit ? C’est la première fois que je viens.” jusqu’à discuter de manière plus personnelle de leurs vies d’avant, de leur intégration à Walla-Walla, de la chance qu’ils ont d’être en sécurité entre ces murs…

Elle s’esquive pour aller se “rafraîchir”, Ray tourne les yeux vers River en arborant un sourire convaincu - et plutôt fier de lui. “Je crois que je lui plais.” dit-il à voix basse quand le milicien l’approche. “Je pense que je devrais en rester sur une bonne impression et lui proposer un rendez-vous dans quelques jours, qu’est-ce que tu en penses ?”

Dés:

x Moodboard x

Best Bromance:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Sam 9 Oct 2021 - 13:03
Je mangeai tranquillement tout en jetant par moment des coups d’œil en direction de Ray. Celui-ci s’était finalement rapproché de la femme solitaire au comptoir. Son choix ne m’étonnait pas tellement. Jusqu’à maintenant, il ne m’avait pas prouvé être capable de faire preuve de courage. Il lui fallait une cible plus facile.

Au moins, le courant avait l’air de bien passer entre les deux. Je ne parvenais pas à capter leur discussion de là où je me trouvais, surtout avec la musique en fond, mais les regards échangés étaient assez parlants.

Quand elle s’éclipsa un instant, j’en profitais pour me rapprocher de lui histoire de faire un peu le point. Je m’accoudai au bar en prenant place. « Alors, tes premières impressions ? » Vu son sourire triomphal, il avait l’air d’avoir repris un peu d’assurance. J’acquiesçai quand il me confia qu’elle avait l’air d’être intéressée, avant de lui décocher une tape sur l’épaule en signe d’encouragement. « Bien joué. » J’hochai à nouveau la tête quand il émit une hypothèse sur la suite. « C’est exactement ce que tu devrais faire, histoire de ne pas te montrer trop envahissant, vous laissez le temps d’un peu réfléchir… Mais c’est important que vous gardiez contact et convenez de quelque chose avant de vous séparer. Où comptes-tu l’inviter la prochaine fois ? Vous avez pas mal discuté, tu dois avoir une meilleure idée de ce qu’elle aimerait faire, de ce qui pourrait lui faire plaisir. » Je m’interrompis en l’apercevant au loin, lui lâchant à voix basse avant de repartir m’installer un peu plus loin : « A toi de jouer. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Sam 9 Oct 2021 - 13:09
River s'esquive, Jane revient, et vous reprenez les choses où vous les avez laissé. La discussion suit son cours, elle semble ouverte, à l'écoute, patiente. Tu peux lui proposer un rendez-vous, comme te l'a conseillé ton nouveau mentor. Lance un dé spécial :

- Si tu fais succès, Jane accepte un prochain rendez-vous, et même que tu la raccompagnes jusqu'à chez elle. Voilà qui pourrait t'aider : t'afficher avec une fille pourrait t'aider à redorer ton image et à te faire accepter par tes semblables.

- Si tu fais échec, Jane décline ta proposition poliment. Et elle te le dit : ça n'est pas que ta compagnie lui déplait - au contraire - mais elle doit rencontrer un prétendant, présenté par son père qui tient à ce qu'elle s'engage et elle ne peut pas aller contre sa volonté. Tu reçois quand même un baiser sur la joue avant qu'elle ne s'esquive.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Sam 9 Oct 2021 - 16:20
Après toutes les horreurs qu'il a subies, c'est facile de se réjouir d'une tape sur l'épaule - pourtant pas si loin de la lui déboîter. River confirme qu'il a tout intérêt à lui proposer un rendez-vous plus tard, ce qui le rassure sur sa première idée.

Difficile pour le moment d'affirmer qu'elle et lui formeraient un couple idéal, même juste fonctionnel. Mais s'il prouve à River qu'il est capable de s'en sortir dans une situation comme celle-ci, alors peut-être le laissera-t-on enfin respirer.

“Je pense qu’elle pourrait aimer le cinéma.” Ils passeraient du temps ensemble d’abord sans avoir à parler, et puis ils auraient de quoi débattre après, ça paraît un bon compromis pour une personne un peu réservée.

River le laisse un instant avant le retour de la demoiselle. Petit soulagement de voir que ça n’était pas un prétexte pour s’éclipser discrètement.

La discussion reprend, il l’amène assez naturellement à parler d’arts, et puis de films. “On pourrait aller au cinéma, disons... samedi soir ?” Jane accepte, il lui sourit, comme reconnaissant de lui laisser sa chance, et elle lui propose même de la raccompagner. “Bien sûr.”

Ray fait signe à River alors qu’il glisse quelques tickets au barman pour payer leurs deux verres. Il va les suivre, probablement. En espérant que ce soit de loin et discrètement.

Sur le chemin, il lui pose sa veste sur les épaules comme si la fraîcheur du soir ne lui raidissait pas l’échine à lui aussi. Ils échangent encore, la conversation est rythmée par leurs pas sur le trottoir. Quand ils arrivent devant chez elle, il lui dit plus bas, "Je suis content de t'avoir rencontrée." Il joue le jeu sans vraiment savoir si c’en est encore un.

Dés:

x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   
- Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant