The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Ven 1 Oct 2021 - 23:25
Comme je l’avais supposé, il va nous falloir courir. Et Will fait preuve d’une motivation à toute épreuve, ce qui est loin d’être mon cas. Ni celui de Preston visiblement. De mon côté, j’ai une excuse – si, si, je vous assure. Au bout d’une dizaine de mètres, j’ai l’impression d’avoir les côtes en feu et je suis incapable de reprendre mon souffle avec mon nez en vrac. Mais je continue quand même, histoire de donner l’impression que j’ai vraiment envie de leur courir après.

On bifurque à gauche, avec un temps de retard sur notre camarade et le trio et je regarde autour de moi. Je ne connais pas trop cette zone, même si j’ai eu l’occasion de patrouiller par-là à plusieurs reprises. Et je n’ai aucun doute sur le fait que ce n’est pas leur cas. Ils sont chez eux ici et c’est une façon de plus de nous le prouver. Si j’avais le choix, je leur laisserais cette ville. L’Etat, le pays même, tout ça est assez grand sans que nous ayons besoin de revenir nous installer ici pour de bon. Et ce n’est pas comme ça que nous nous ferons des alliés pour arriver à changer les choses à Walla-Walla.

Enfin, il faut quand même jouer le jeu, avec plus ou moins d’efficacité. Mais c’est sans compter sur mon camarade qui trébuche à côté de moi. Je le rattrape de justesse et il a une grimace de douleur. « Te fais pas mal. » On va éviter de revenir avec un autre éclopé, Armand ne va pas du tout apprécier. Et il serait capable de trouver une autre corvée à faire avant notre départ. Je lève les yeux pour voir une des silhouettes prendre son envol ou peu s’en faut, alors que, de son côté Will a accéléré la cadence et semble mettre la main sur le jeune homme du trio. « Merde… » Je marmonne entre mes dents alors que j’aurais largement préféré qu’ils nous sèment et qu’on retourne bredouilles à la gare. Là, ça va être une autre histoire.

Je suis à quelques mètres d’eux quand je vois Will qui attrape le brun et tente de le plaquer contre un mur en lui criant de ne pas bouger. Et je m’arrête, reprenant mon souffle tant bien que mal, une main sur les côtes. A ce train-là, il va falloir me trainer jusqu’à la gare, je vous le garantis.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Dim 3 Oct 2021 - 20:55
Voir cette main d’homme choper la veste de Keira me fouette le coeur, à la fois d’une colère brusque et de peur. Heureusement, elle parvient à s’en échapper, puis à nous rattraper quand les autres sont encore sur nos talons.

Et si Keira finissait là-bas pour une bête histoire de tags ? J’le supporterais pas. Si elle se fait prendre, et si je ne parviens pas à la libérer, c’est clair : j’irai avec elle.

Camila parvient à suivre le rythme, prend même de l’avance en quelques grandes foulées. On pénètre dans la zone industrielle, passe à toute vitesse entre les entrepôts et les usines désaffectées, quelques commerces dévastés.

“Par là !” Chantier aux grilles ouvertes, des piles de gravats et de sable réinvesties par la végétation, quelques véhicules depuis longtemps à l’arrêt. Un bon nombre de conteneurs sont empilés les uns sur les autres, certains sont ouverts des deux côtés, permettent de passer à travers, de les grimper, peut-être d'en tirer avantage. En tout cas, courir sur la tôle devrait rameuter quelques rôdeurs, et putain que ceux-là seraient les bienvenus pour une fois !

Je reste derrière les filles, les suis, pourvu que Camila qui nous devance pense à une stratégie, quoi que ce soit pour nous sortir de cette galère !

Quand je passe à côté de l’entrepôt pour rejoindre les conteneurs, un des types - le plus motivé à nous attraper de toute évidence - me rattrape et me saisit le bras, demi-tour immédiat. J’esquive un coup de poing, me dégage de sa prise, une fois, deux fois, comme un pain de savon qu’on arrive pas à attraper, lui en mets un dans la face, en prends un dans le ventre, grogne. J’en ai marre de subir ces types, putain.

Bien conscient que j’arriverai pas à m’en débarrasser de cette manière, encore moins avec ses copains qui rappliquent, je décide de tenter une nouvelle fuite : esquive, passe dans son dos, mais me fais rattraper et plaquer contre le mur à côté.

Ma joue est écrasée sur la façade crasseuse d’un bâtiment, le poids de l’homme pressant fort dans mon dos, sa poigne sur mon bras. “Putain de merde, sale fils de pute.” je souffle en reprenant difficilement ma respiration.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 4 Oct 2021 - 14:14
Keira court, elle a un poing de côté et doit malgré elle, ralentir la cadence. Sa respiration est difficile, l'adrénaline pulse dans ses veines mais visiblement, ça ne suffit pas. Devant elle, Camila prend de l'avance et elle peine à la suivre, Eli, lui, est juste sur ses talons. Elle suit la direction qu'il leur indique. C'est un ancien chantier. Là, ils auront probablement plus de chance de les perdre. Ses pieds ne tardent d'ailleurs pas à fouler du sable et des gravillons. Elle a toujours son sac en bandoulière qui saute à chacun de ses pas contre ses hanches. Les bombes de peinture sont lourdes et un instant, elle envisage de s'en débarrasser pour aller plus vite.

Alors qu'elle court, Keira entend un bruit de lutte derrière elle. Lorsqu'elle jette un coup d’œil par dessus son épaule, la brune voit Eli aux prises avec un des hommes. Son cœur fait un bond dans sa poitrine. Elle s'arrête aussitôt. Hors de question de laisser son compagnon entre leurs sales pattes ! Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ? Le New Eden a l'air très remonté en tout cas et le visage de son petit-ami vient s'écraser contre le mur ce qui fait monter en elle une colère noire. Elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'elle peut faire ou de réaliser que le mieux à faire serait probablement de fuir. « Eli ! » crie-t-elle.

En quelques pas agiles, elle est revenue sur ses pas. Keira sort de son sac une bombe de peinture, elle enlève le bouchon et la brandit dans la direction de l'homme qui tient Eli. « Lâche-le connard ! » le prévient-elle. Presque au même moment, elle appuie et la peinture verte arrose copieusement le visage de l'homme qui laisse échapper un cri de surprise.

« Cours ! » crie-t-elle à Eli. Avant que le deuxième homme ne réagisse, Keira lève la main vers lui et l'asperge à son tour de peinture. « Foutez-nous la paix ! » leur lâche-t-elle avant de lancer la bombe de peinture dans leur direction. Elle donne un coup de pied dans les gravillons qui volent dans leur direction. Elle ne va pas les laisser s'en prendre à eux aussi facilement !

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 4 Oct 2021 - 15:01

Je cours le plus rapidement possible pour distancer ces sectaires. Je ne sais pas si c’est l’idée d’être attrapée par un nouveau groupe de tarés qui me fout assez la trouille, mais je finis en tête et avec pas mal d’avance. L’endroit est parfait pour les semer en plus, entre les monticules de gravas, les conteneurs et les véhicules à l’abandon… C’est toutefois la voix de Keira qui me fait tourner la tête et ralentir.

Mon cœur se serre une fraction de seconde en voyant Eli aux prises avec un de ces types. Je m’arrête de courir et je chercher une solution. Si ça ne tenait qu’à moi j’utiliserais ma carabine, mais j’ai bien vu qu’ils étaient forts sur les primes, alors si on peut simplement leur échapper… Mes yeux fouillent à toute vitesse ce qui nous entoure et je repère quelque chose qui pourrait nous aider. Ni d’une ni de deux, tandis que Keira s’occupe d’asperger copieusement l’un des agresseurs de peinture, moi je reviens un tout petit peu sur mes pas et je grimpe à toute vitesse sur l’un des conteneurs. L’adrénaline me donne presque des ailes. Une fois en haut, je fonce sur ce que j’ai repéré quelques secondes plus tôt, un espèce de petit muret de parpaings et de bois pourri. Je suppose que des gens ont tenté de s’installer ici et on fait quelques défenses, mais ça ne m’a pas l’air très solide, parfait pour ce que je veux en faire.

Un rapide regard en bas et je vois Keira et Eli prendre leurs jambes à leurs cous, tandis que deux des types on le visage vert. Je pousse donc contre le muret de bois et de parpaings, assez facilement finalement, et celui-ci tombe du conteneur. J’espère sur leurs gueules, mais plus probablement que ça ne va simplement que les faire reculer un petit peu et nous donner une petite longueur d’avance.

Je n’attends pas mon reste et je saute en bas du conteneur pour me remettre à courir, mais j’ai une crampe après tous ces efforts. Je ne tiendrai pas longtemps et je jure entre mes dents. Ça fait un mal de chien et je me tiens le ventre en grimaçant. Je commence déjà à perdre un peu de vitesse… Voire beaucoup.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 4 Oct 2021 - 19:36
Tout se bouscule au moment où Will plaque le brun contre le mur d’un geste rageur. Je me rapproche aussi rapidement que possible, trainant un Preston aussi enthousiaste que moi – et c’est peu dire. Sauf que, là encore, la situation dérape. Je vois une petite brune débouler de nulle part pour asperger mon camarade avec une bombe de peinture. Il relâche le brun et plaque ses mains sur ses yeux pour les frotter j’imagine.

Karma oblige, vu que je suis arrivé le premier, je me prends aussi un coup de peinture dans les yeux. Heureusement, j’ai fermé les yeux, mais pas assez vite. Et je sens mes yeux qui me brûlent, alors que je laisse échapper plus de jurons que je n’en ai probablement jamais prononcés dans toute mon existence. Sans vraiment plus prêter attention à ce qui se passe, que ce soit les graviers ou la bombe qui vole et tombe à mes pieds, j’attrape ma gourde pour me rincer les yeux, avant de sursauter quand j’entends un premier coup de feu. Puis un autre. Et encore un troisième. J’ai à peine le temps de me précipiter pour attraper la main de Will et la lever en l’air que le quatrième coup part. « Mais tu es malade ?! Tu veux attirer tous les morts de la ville ou quoi ? » Je le relâche d’un mouvement sec après l’avoir tenu juste ce qu’il faut pour être sûr qu’il ne pourra plus les mettre en joue, alors qu’il souffle, d’un ton rageur. « Cette salope m’a balancé de la peinture ! » Il se recule d’un pas, son arme toujours à la main. « On ne va pas se mettre à tirer sur ces civils qui sont juste armés de peinture ! »

Pour autant, l’envie m’a potentiellement traversé l’esprit une minute. Mais c’est probablement parce que je suis d’une humeur massacrante. Sauf que ça ne change rien au fait qu’on s’est engagés à ne pas faire n’importe quoi. Hors de question de commencer maintenant. Même si, maintenant, j’ai l’odeur de la peinture qui envahit mes narines, provoquant une nausée dont je me serais bien passé.

Preston finit par nous rejoindre en boitillant légèrement et il réprime un rire en voyant mon visage peint en vert. « Un commentaire et je te réserve le même sort. » Je me suis penché pour ramasser l’arme du crime et je la regarde curieux. Sait-on jamais, quelqu’un serait capable de nous dire qui utilise ce genre d’ustensiles. Preston lève les yeux mains en signe de reddition, alors que son regard s’attarde sur les silhouettes qui se sont éloignées. « On lâche l’affaire les mecs et on rentre hein… » Forcément, notre attention se reporte sur Will qui fulmine encore sur place, même si j'essaie de voir si notre boucan n'a pas attiré quelques morts. Visiblement, pour le moment, non. Heureusement. « Faites comme vous voulez les gonzesses, moi j’fais le tour du pâté de maison. Des fois que ces connards se soient planqués. » Je roule des yeux avec un soupir. « Tu n’as pas eu ta dose ? » Visiblement non. Et, vu qu’il parait qu’on ne doit laisser personne se balader seul, je soupire longuement, rangeant la bombe dans mon sac avant de le suivre pour chercher trois aiguilles dans une botte d’aiguilles. Ou quelque chose dans ce goût-là. Mais hors de question de me remettre à courir.  

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Sam 9 Oct 2021 - 11:42
Le pshhhhit, l’odeur acide de la peinture, j’m’attendais clairement pas à ce que Keira revienne par là en utilisant la bombe de vert comme arme, c’est un coup d’génie putain ! La pression se relâche soudainement sur mon crâne, je peux décoller la face de la porosité du béton qui commençait à m’attaquer la peau. J’tourne un regard très reconnaissant à ma petite-amie et m’éloigne avec elle en reprenant notre course. “Merci, c’était grave cool !” Dis-je dans un petit sourire amusé poussé par l’adrénaline.

Derrière nous, ça fait un boucan pas possible, j’tourne rapidement la tête pour voir les briques tomber de plus haut, y devine la silhouette de Camila.

Et là, des coups de feu retentissent.

C’est très étrange comme sensation d’entendre l’air se fendre à quelques centimètres de mon oreille. Je capte l’impact de la balle dans le mur qu’on dépasse, un deuxième suit tout près de Keira, mais le troisième ne s’arrête ni sur du béton, ni sur de la tôle. Camila devant nous se fait faucher à l’épaule.

Je la rattrappe au vol, la cale contre mon épaule pour continuer de courir en la portant alors que l’acouphène commence à grandir dans mon oreille. J’essaie tant bien que mal de presser la main au niveau de son hémorragie, au moins le temps de nous trouver une planque en espérant que les trois connards lâchent l’affaire.

Ça a l’air de se calmer derrière nous, mais on n’est jamais trop prudents.

Je fais signe à Keira de me suivre quand j’entre dans un bâtiment, c’est là que Milow m’avait traîné pour me perdre quand il m’avait volé mes affaires. Il y a de quoi faire, même si en l’état on n’peut pas s’enfuir à coups d'acrobaties, on peut se cacher.

Je m’arrête dans l’ombre d’une machine, accroupi, relâche doucement Camila pour la faire s’asseoir sur le sol. Un index planté sur ma bouche, je leur fais signe de ne pas faire de bruit. Je bascule mon sac à dos devant moi, y trouve un bandage, il était prévu en cas de petites égratignures pendant l’escalade des façades mais il servira mieux à contenir le sang de la blessée. D’un regard, en silence, je demande à Keira de m’aider à la rafistoler. Pour des vrais soins, ça devra attendre qu’on sorte de cette galère.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Sam 9 Oct 2021 - 15:19
Les jurons fusent de la part de ses victimes désormais colorées de peinture verte. Ils profitent de la diversion de Camila pour s'échapper. Keira s'enfuit à la suite de ses deux amis. Elle se retient de rire quand Eli la félicite, finalement, se débarrasser d'eux n'était pas trop difficile.

Malheureusement, les hommes ne lâchent pas l'affaire. Pire, ils leur tirent dessus. Les balles fusent dont une tout près de son oreille. Elle laisse échapper un cri de surprise. Visiblement, les hommes ne plaisantent pas. Ils comptent vraiment les tuer. Camila se fait d'ailleurs toucher à l'épaule. Sans Eli, elle serait déjà au sol et il la soutient. Ils continuent leur course. Le coeur de Keira bat à folle allure. Ils arrivent dans un bâtiment où ils trouvent refuge et elle s'accroupit face à Eli et Camila.

Keira est terrifiée. Elle fixe le sang sur l'épaule de son amie et attrape les pansements que lui donne Eli. « ça va aller ? » demande-t-elle aux deux. Il lui semble entendre des bruits de voix non loin. « Ils se rapprochent... » gémit-elle. Plus question de fuir en courant en plus ou en escaladant. « Quand ils s'éloigneront, fuyez... ! » chuchote-t-elle alors. Avant qu'Eli ou Camila ne réagissent, la brune se relève et sort précipitamment du bâtiment.

Keira court dans une ruelle en espérant les attirer loin d'Eli et de Camila. Ele n'a pas le temps d'aller loin, à peine au bout de la rue. Elle entend déjà les trois hommes arriver dans sa direction. Elle se retrouve au pied d'un petit immeuble dont la porte est condamnée par de grandes barricades, parfait. Devant elle, se tient une grande façade. Elle commence à escalader avec agilité, comme le lui a appris Eli, elle rentre par une fenêtre ouverte au premier étage et se laisse tomber à l'intérieur d'une cuisine. Là, elle n'a pas à attendre bien longtemps. Ils passent juste en dessous d'elle. Parfait. « Hey bande de nazes ! » crie-t-elle. Quand ils relèvent la tête vers elle, Keira commence à leur lancer tout ce qui lui passe sous la main : une planche à découper, des verres, des fourchettes.. C'est quand elle lance une casserole qu'elle entend un grand bruit suivi d'un cri de douleur. Bingo ! Elle croise les doigts pour qu'Eli et Camila aient le temps de fuir plus loin.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   
- NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant