The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Dim 10 Oct 2021 - 22:52

Je réussis à faire tomber le petit muret de bois et de parpaings ce qui leur bloque un peu le chemin. Du moins, il ne sera pas aussi facile de s’élancer vers nous en passant à travers ces débris.

Je redescends vite de mon perchoir, bien conscience d’être une cible un peu trop facile là-haut, afin de rejoindre Eli et Keira. Les coups de feu ne tardent pas à se faire entendre et je jure entre les dents. Ils sont malades. Ils nous poursuivent pour des tags, on se défend avec un peu de peinture et là ils essaient de nous trouer comme des lapins ?! Je fulmine jusqu’à ce que je sente un projectile mordre dans l’une de mes épaules. Je lâche crache un juron ainsi qu’un cri de douleur entre mes dents serrées.

Première fois que je me fais blesser par balle. Je n’ai aucune idée si le projectile est dans ma chair ou s’il a poursuivi son chemin. J’ai comme un choc, mais Eli me rattrape juste à temps et me guide un peu le temps que je me remette les idées en place. Ce n’est pas comme dans les films, quand on n’a pas l’habitude, le corps entre un peu en état de choc. Heureusement, les combats passés et l’Adrénaline m’ont un tout petit peu forgé, donc je reviens rapidement à mes sens. On termine notre course dans un bâtiment assez grand. On s’arrête une fois à couvert contre une grosse machine.

- Ça va je crois. Les muscles de mes mâchoires sont crispés par la douleur, mais surtout la colère. Je vois rouge.

Je suis vraiment hors de moi en fait et j’essaie de me calmer un peu pour ne pas faire d’idiotie. Eli et Keira font comme ils peuvent au niveau de ma blessure, pendant que moi j’y jette un petit coup d’œil. J’ai eu de la chance ! Ça n’est as entré dans mes muscles ou perforé l’un de mes os. Ça n’a que coupé dans ma peau. Ça va faire un mal de chien, mais ce n’est pas très grave.

J’ai les doigts qui me démangea à l’idée de prendre ma carabine et à leur rendre la monnaie de leurs pièces. C’est Keira qui repart qui me confirme que c’est ce que je vais faire. Je me relève un peu chancelante, mais l’adrénaline qui se mélange à mon sang me redonne la vivacité dont j’ai besoin.

- Je vais les ralentir pour de bon. Que je siffle tout haut.

Je reprends ma carabine et viens me placer dans l’ouverture de la porte qui nous a permis d’entrer ici. J’entends les assiettes éclater au sol et des poêlons aussi. Jusqu’à ce qu’un cri de douleur retentisse et qu’un imbécile recule juste assez pour que je l’aie en joug. Je suis tentée de le tuer, mais je vise plus bas. Les primes… New Eden… Je dois les ralentir seulement.

J’appuie sur la détente et la balle part. Elle vient se ficher dans le mollet d’un des hommes qui cri de douleur quelques secondes à peine après. Je me remets à couvert, espérant que ça laissera la chance à Keira de s’enfuir.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 11 Oct 2021 - 10:00
L’espace d’un instant, je me dis qu’on ne va rien trouver et que Will va se lasser rapidement. Un bref regard en direction de Preston me fait penser qu’il a la même idée en tête et que, comme moi, il ne met pas plus d’enthousiasme que ça à chercher nos petits vandales. Même si je suis toujours agacé par le coup de la bombe de peinture, je me dis que ça aurait pu être largement pire. Comme notre camarade prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

Et, au moment où je suis sur le point de proposer de lâcher l’affaire pour de bon, je vois une silhouette traverser la rue. Forcément, Will se précipite par là-bas et nous derrière. Juste à temps pour nous prendre tout et n’importe quoi qui tombe littéralement du ciel. J’entends mes camarades qui jurent et un boïnk retentissant quand une casserole tombe sur la tête d’un Preston qui titube sur place, l’air hébété. « Ca va ? » Il agite la main pour me rassurer et, sans réfléchir, je me précipite en direction de l’immeuble d’où viennent les projectiles. Là, ça commence vraiment à m’énerver. Je commence à arracher une première planche quand je me fige en entendant les coups de feu.

« Evidemment… » Will est en train de tirer en direction des fenêtres d’où semble provenir les objets. Et, au bruit de verre qui se brise, il fait mouche. Je serre les dents, arrachant une autre planche pour me faufiler dans l’immeuble, alors que j’entends un autre coup de feu. Un autre type de fusil, clairement. Et Will qui laisse échapper un cri de douleur – ou de rage – difficile à dire. « Je vais tous vous buter putain ! » Je ne sais pas ce que lui dit Preston et je ne prends pas le temps d’écouter alors que je grimpe les escaliers en courant. La douleur pulse dans mes côtes mais je respirerais plus tard.

Heureusement, il n’y a qu’un étage à monter et je m’arrête sur le palier, alors que la plupart des portes sont ouvertes ou ont été défoncées. J’entends de nouveau une rafale de fusil et je soupire. Will est furieux et là, difficile de trouver les arguments pour le calmer, même si je fais confiance à Preston sur ce coup-là. Preston qui se rapproche de Will pour essayer de voir sa blessure et qui lui souffle de se calmer, que ça va juste continuer d’attirer encore plus l’attention sur nous pour pas grand-chose.

J’aperçois du verre brisé dans l’un des appartements et je rentre, mon arme en main, fixant un instant le sang par terre pour relever la tête et voir de près une des jeunes femmes qu’on poursuit.

Je braque mon arme dans sa direction, vaguement tenté, l’espace d’un court instant de lui tirer dessus. Elle a l’air jeune, même si je sais bien que je ne dois pas m’arrêter à ce genre de détails. Et je souffle, d’un ton agacé. « Mais vous êtes complètements cons ma parole ! Avec tout ce que vous entendez sur New Eden, vous vous comportez comme des gamins irresponsables face à des types lourdement armés ?! Et c’est comme ça que vous voulez nous combattre ? Sérieusement ? Si vous voulez vous suicider, trouvez un autre moyen ! » Je n’ai pas que ça à faire de mes journées, encore moins en ce moment. Au moins, dehors, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de nouveaux échanges de tirs. C'est toujours ça de pris.

Mon talkie grésille et je l’attrape, soufflant un « quoi ? » d’un ton sec. « T’as trouvé la fille ? » J’ai un temps, mon regard rivé sur la jeune femme. « Non. » Un silence de l’autre côté, alors que Preston souffle à son tour. « Y a des rôdeurs qui débarquent. » Je roule des yeux et j’ai un soupir. « Vraiment ? » Et je peux entendre le sourire dans la voix de mon camarade. « T’as vraiment perdu la fille ? » Je continue de fixer la jeune femme avant de reprendre. « Va falloir convaincre Will, sinon il va tout retourner pour les retrouver. » Un « compris, je m’en occupe » en réponse, avant que je coupe le talkie et que je finisse par baisser mon arme. « Ca va aller ? Votre jambe ? »

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Dim 17 Oct 2021 - 17:06

Je pince les lèvres en entendant le cri de douleur de ma cible. Il est hors de lui et se met à tirer dans notre direction. Une belle passe près de se ficher dans mon pied et je retiens mon souffle. Je me remets m’écarte un peu plus de l’ouverture du bâtiment pour être certaine de ne rien me prendre de supplémentaire. Déjà mon épaule ça me suffit largement.

- Il faut qu’on dégage et vite. Faut récupérer Keira d’une façon ou d’une autre aussi. On ne partira pas sans elle tout de même. À moins que la situation soi réellement désespérée. L’est-elle ?

Je bouge un peu et trouve une fenêtre. J’essaie de voir ce qu’il se passe plus loin. Les coups de feu ont arrêté et on dirait que deux des types discutent. Pas de signe de Keira, sauf qu’un de nos assaillants manque à l’appel.

- Eli. Je lui fais signe de me rejoindre. Ils causent. Il manque un des types avec la peinture au visage. Pas de signe de Keira. Il faudrait qu’on essaie de sortir par une autre sortie et qu’on tente de se rapprocher. Peut-être qu’elle s’est occupée d’un des soldats ou peut-être que lui l’a arrêté ?

Dans tous les cas, il va falloir qu’on se rapproche un peu pour le savoir, mais sans se faire repérer. Il vaut mieux qu’ils nous imaginent encore dans cet… entrepôt ? Usine ?

Je délaisse ma fenêtre et commence à marcher dans la bâtisse pour trouver un moyen de sortir dans une autre direction que par celle où nous sommes surveillés. J’évite un peu de machinerie, quelques caisses en bois et je trouve finalement une espèce de porte de garage qui devait servir pour les livraisons. Heureusement, elle est grande ouverte, donc on ne fera pas de bruit.

Ce qui m’inquiète du coup, c’est que les cris et les coups de feu échangés attirent des rôdeurs. Il faut vraiment que l’on parte d’ici au plus vite. Pour la première fois en bien longtemps… je m’en fais pour quelqu’un d’autre que moi aussi… Il faut que je me rapproche pour trouver Keira.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 18 Oct 2021 - 10:01
J’pensais qu’on se s’rait juste planqués le temps que ces types soient saoulés de nous chercher. Dans le noir, franchement, on avait toutes nos chances. Mais Keira est la première à me prendre de court en se ruant à l’extérieur pour les attirer plus loin. J’m’apprête à protester mais j’veux pas faire trop de bruit et puis Camila me fait le même coup dans la foulée. “Vous êtes sérieuses, putain…” Je peste et suis la latina qui n’a pas l’air si blessée que ça.

Plus loin, j’entends l’éclat de verre brisé et je serre les mâchoires d’inquiétude. Elle tire et les coups de feu nous reviennent dans la foulée. Au moins, on a détourné leur attention.

“Je m’occupe d’elle.” C’est sans appel.

On se précipite vers une autre sortie. Cam pourra les distraire pendant que j’me rapproche. Peu importe, en fait : j’l’abandonne pour grimper à l’intérieur du bâtiment, le long des machines et des plateformes bancales, souvenirs très précis du parcours emprunté à la suite de Milow quelques mois plus tôt. Une fois à bonne hauteur, je me faufile dehors par une fenêtre. Bref regard dans la rue en contrebas, je passe sur le toit adjacent, puis celui d’en face : ceux de ces foutus appartements.

J’redescends discrètement jusqu’au premier, et me plante devant la porte ouverte quand j’entends la voix de ce type de New Eden. J’passe la tête, les observe, croise même le regard de Keira et capte sa jambe en sang. J’pourrais tenter ma chance avec mon flingue, lui tirer une balle dans l’dos. Je l’arme, d’ailleurs. Mais ses mots m'interpellent. Il dit à ses collègues ne pas l’avoir trouvée, et s’inquiète même de sa jambe. Il baisse son arme. J’comprends pas.

"Ça va aller.” dis-je à sa place, le visage fermé. J'avance dans la pièce, le glock dans la main, sans intention de tirer. Du moins tant qu’il nous fait pas un coup de pute. “On va sortir sans se faire voir.” Pour ne pas ruiner son mensonge. Pour ne pas relancer cette course-poursuite absurde. J’reste sur mes gardes en approchant de ma petite-amie, en lui lançant quelques regards inquiets sans lâcher l’autre des yeux. J’suis déjà infiniment plus tranquille quand j’fais barrière entre les deux. D’ailleurs, j’sens que la tension n’est pas la même avec ce mec qu’avec les autres. J’range mon arme pour aider Keira à se redresser. “Pourquoi tu fais ça ?” que je lance au mec. “J’veux dire, t’es pas supposé nous tuer ? Ou nous capturer ?” P’têtre que celui-là a une conscience que ses potes n’ont pas.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 18 Oct 2021 - 15:34
La réaction des hommes en bas ne se fait pas attendre. Crotte. Les coups de fusil la surprennent et la vitre explose à quelques centimètres de son visage. Elle a juste le temps de se jeter au sol et de se recroqueviller sur elle-même. Elle ressent une douleur vive à la jambe. En se redressant, elle constate qu'une gros morceau de verre est planté dans la chaire de sa cuisse et saigne. Elle n'a pas le temps de s'y attarder, il faut qu'elle s'éloigne de la fenêtre. De nouveaux coups de feu se font entendre, venant probablement de Camila car elle entend un gémissement en contrebas.

Keira se hisse difficilement jusqu'à l'autre bout de la pièce quand du bruit un peu plus loin attire son attention. Quelqu'un est rentré dans l'appartement. Elle s'arrête, pétrifiée et a un gémissement en constatant que c'est un des hommes qui l'a poursuivi. Oh non... Elle lève les deux mains vers lui pour lui montrer qu'elle n'est pas armée tandis qu'il la braque de son arme. Ses paroles la terrifient un peu plus et elle se recroqueville davantage sur elle-même. « Ne me tuez pas, je vous en supplie... » Toute son assurance s'est envolée et elle se rend compte effectivement que ses actes étaient profondément stupides.

Le talkie de l'homme résonne et elle sursaute, nerveuse. Son regard ne quitte pas son ennemi et ses paroles la surprennent. Il prétend ne pas l'avoir trouvée. Elle est suspendue à leurs échanges et c'est à ce moment-là qu'elle croise le regard d'Eli derrière le New Eden. Le soulagement l'envahit. Elle reste silencieuse de peur de voir à nouveau la situation partir en vrille. Elle hoche juste la tête. Sa blessure n'est pas grave, elle en a connu d'autres.

Eli demande à l'homme pourquoi il ne s'en prend pas à eux. Keira l'observe et lâche : « Parce que c'est un humain... » Elle se surprend presque elle-même d'avoir parlé à voix haute. Mais c'est la vérité, l'homme devant eux a l'air terriblement normal. A quoi s'attendait-elle ? A un monstre ? Ils ont entendu tant de choses sur les New Edens : les grossesses forcées, les viols, les champs de crucifiés. Au final, elle n'a jamais croisé un des soldats de New Eden d'aussi près. Il pourrait passer pour l'un des leurs. Il a juste l'air.. normal.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 18 Oct 2021 - 18:58
Je lève les yeux au ciel quand elle me supplie de ne pas la tuer. « Si je voulais le faire, vous ne pensez pas que ce serait déjà trop tard pour me supplier ? » Et je me raccroche à mon agacement pour garder un semblant de… de je ne sais quoi. Je ne veux pas faiblir devant cette jeune femme, ne serait-ce que pour qu’elle comprenne à quel point c’était risqué d’agir comme ils l’ont fait. Et stupide. Et si j’ai toujours mon arme en main, je n’ai clairement pas l’intention de m’en servir.

J’ai un sursaut quand j’entends une voix masculine et je me tourne un instant pour voir le jeune homme entrer et s’interposer entre nous deux. Je hoche vaguement la tête quand il me dit que ça ira, avant de froncer les sourcils en voyant une nouvelle silhouette qui se joint à la petite fête. Merveilleux. « Vous êtes sûrs de vous ? Avec sa blessure et les rôdeurs... » S’il y en a vraiment. Ce qui ne serait pas surprenant vu le bruit qu’on a fait. J’ai un temps d’arrêt à sa question, sans savoir quoi lui répondre. Probablement parce que ce qui me parait évident ne l’est pas à leurs yeux. Et, quand la brune prend la parole, j’ai une ombre de sourire. Avant de souffler, non sans ironie. « On dirait presque que ça vous étonne. Si vous vous attendiez au croque-mitaine, vous devez être déçue. »

Je fixe le brun quelques secondes avant de finir par hausser une épaule, serrant quand même mon arme entre les mains. Je suis tout seul face à trois personnes et, même s’ils ont tenté de fuir plutôt que d’attaquer je dois rester sur mes gardes. « Il y a eu bien assez de morts comme ça. » Je suis sur le point d’ajouter quelque chose quand le talkie grésille encore. « Will s’impatiente et je commence à être à court d’idées. » J’ai une grimace, réfléchissant rapidement. « J’ai vu du mouvement au nord, juste avant le croisement. » Je me rapproche de la fenêtre et je cherche un endroit un peu au hasard. « Le café. Tu le vois ? » Et j’entends la voix de Will derrière. « Ouais ! On y va ! Ils vont me le payer ces petits cons. » Je lève un sourcil avant de continuer. « Je fais un dernier tour pour être sûr qu’elle n’est pas cachée dans un coin et je vous rejoins. »

Et je coupe de nouveau la communication, attrapant mon sac pour en sortir un bandage que je lance en direction de la brune. Avec un petit sachet. « Des… je ne sais quoi. Pour empêcher l’infection après. » Mon regard passe une nouvelle fois de l’un à l’autre et je lâche, plus sèchement. « La prochaine fois, réfléchissez deux minutes si ça en vaut la peine. Parce que dites-vous qu’ils sont capables de bien pire que de juste tenter de vous tirer dessus. » Mon regard s’attarde un instant sur la jeune femme. « Surtout s’ils vous attrapent. » Et je range mon arme dans son étui, sans retenir mon soupir cette fois. Ils ont juste réussi à nous mettre sur les nerfs. Je ne sais pas si c’était le résultat escompté, mais je peux comprendre que certains perdent leur sang-froid. « On fait quoi maintenant ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Dim 24 Oct 2021 - 18:06

Eli me devance et se dirige vers le bâtiment où semble arrêter tout le monde. Je ne me sens pas de jouer les funambules sur les toits, donc je préfère prendre les petites ruelles sur le plancher des vaches. Il y a quelques obstacles, mais je crois que j’arrive au bon endroit en voyant Eli entrer par une fenêtre.

Je serre les dents, la grimpette n’a jamais été mon point fort. J’ajuste mon sac à dos sur mes épaules et passe la bandoulière de ma carabine en travers. Je trouve une première prise, puis une seconde et après pas mal d’effort je réussis aussi à passer par la fenêtre ouverte. Je reprends un peu mon souffle, mais surtout mon fusil pour pouvoir défendre tout le monde en cas de pépin. Sauf que je tombe sur une conversation bien différente.

Je m’attendais franchement à autre chose.

- Et par vous… Tu entends tes deux potes en bas, ou tu vois un peu plus large au niveau de ton groupe ? Que je lui demande avec méfiance. Je pense que c’est la bonne occasion d’en apprendre un peu plus que de se fier uniquement sur les ouï-dire, non ? Maintenant on se sépare. Nous ne vous avons pas vu et vice versa.

Ça me démange un peu de lui mettre une balle entre les deux yeux, mais de l’avoir vu donner des bandages et des médicaments à Keira, de l’avoir vu mentir à ses coéquipiers… Ça lui sauve la vie, ni plus ni moins.

- Eli, tu peux porter Keira ? On va ressortir par la ruelle derrière. Je ne tiens pas à m’attarder ici davantage. Pas avec le fou de la gâchette en bas. Mon épaule me lancine et je suis persuadée que Keira doit l’avoir pire avec sa jambe. Il ne faut pas pousser notre chance.

Je n’ai pas non plus envie de me lancer dans un débat avec cet inconnu. Si ça en vaut la peine ? Bien sûr que si, si tout ce que nous avons entendu sur son groupe est vrai. Si de simples tags permettent aux gens de ne pas se laisser embobiner dans leur doctrine…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   
- NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant