The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Ven 24 Sep 2021 - 23:06
Je suis suspendu dans le vide par un baudrier, attaché à une corde solidement nouée à la rambarde du toit. Keira et Camila veillent à la fois à ce qu’elle ne se décroche pas - ce serait cool - et qu’aucun danger ne nous arrive dessus.

“J’suis out, envoies en moi une autre !” Flemme de remonter, je tends les jambes pour me décoller de la paroi, bloque celle qui est vide sous un bras et étire l’autre pour réceptionner sans mal la nouvelle que m’envoie Keira. “Merci !”

Et me voilà, à dix mètres au-dessus des rues dévastées et désertes, les pieds calés sur les vitres d'anciens bureaux chicos, à décrocher avec précaution la buse de la première bombe pour la caler sur la seconde. Ce serait con qu’elle m’échappe, il suffirait d’un geste maladroit. J’y parviens sans trop de mal, geste répété des milliers de fois. “J’envoie !” Et je lance la vide avec force, de manière à ce qu’elle arrive vers les filles. Pas de “bonk” ni de “aïe !”, je suppose que je n’ai assommé personne, et continue donc tranquillement mon ouvrage.

Pas simple de bosser sans recul, heureusement je suis habitué à ce genre de perspectives écrasées sur très grand format. D’ici, le graff sera visible de loin et depuis l'un des grands axes de passage les plus dégagés, probablement emprunté par nos nouveaux ennemis. J’espère bien qu’ils pourront en profiter chaque fois qu’ils voudront approcher Seattle.

Sous la même impulsion que les flyers que l’on a reçu des Exiles, le message qu’on peint aujourd’hui est clair :

NEW EDEN SUCK

Agrémenté d’un petit caca souriant.

Pas subtile, pas poétique : juste un doigt levé, plein d’insolence et sans peur, vers ces violeurs, ces sectaires, ces gros fils de putes.

On est loin de mes fresques colorées habituelles. Cette fois, c’est juste politique. Curtis avait raison : Le graff est un excellent moyen de faire passer des messages au plus grand nombre. C'est aussi plus prudent que se pointer face à des mecs sur-armés pour débiter des insultes.

“Après celui-là, on devrait en faire plus, couvrir d’autres accès à la ville.” dis-je assez fort pour que les filles m’entendent, malgré le vent. Enfin, je crois. “Moi j’suis chaud, en tout cas.” Celui-là arrive bientôt à sa fin : j’ajoute quelques détails au caca, un regard naïvement content. J’aimerais bien voir leurs gueules à ces débiles quand ils verront ça.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 27 Sep 2021 - 14:13
Keira ne peut s'empêcher de jeter des coups d’œil nerveux autour d'elle. La brune n'est pas du tout rassurée à l'idée d'être là. Les tags sont une idée brillante, ça ne fait aucun doute. Quoi de mieux pour décrédibiliser les New Eden que ce genre de phrases affichées à la vue de tous ? Malheureusement, si la localisation est idéale car beaucoup de personnes passent dans le coin, ça signifie aussi que n'importe qui peut les surprendre en train de taguer. Et son petit doigt lui souffle qu'il vaut mieux que les New Edens ne les surprennent pas ici ou ça risque de chauffer pour eux trois.

La gymnaste regarde ce que son petit ami est en train de faire. Chaque groupe a ses armes pour se défendre, si certains sont plus axés sur le combat, eux, ils le font à leur manière. C'est surement aussi efficace pour faire passer un message et inciter peut-être des survivants à ne pas rejoindre ces monstres. Eli arrive à court de peinture. Elle se penche pour ramasser une nouvelle bombe, vise et la lance vers le brun. Cette dernière fait un joli saut en l'air d'avant d'atterrir dans la main du latino. En échange, il lâche la bombe usagée. Elle la réceptionne et la pose contre le mur.

Il a enfin finit. Keira frappe dans ses mains. « C'est le plus joli des cacas ! » lâche-t-elle avec un petit rire pour le taquiner. Eli leur souffle qu'ils devraient en faire d'autres. « C'est une bonne idée ! Et pour une fois, Peter n'aura rien à redire là-dessus ! » Leur chef trouvera peut-être même utile ses tags, qui sait ? « T'es douée en dessin ? » demande-t-elle à Camila.

10 mètres plus bas, au sol, Keira lève sa bombe de peinture rose et tente à son tour de faire un tag : un doigt d'honneur. Elle n'a pas le talent de dessinateur d'Eli, mais si elle le suit partout pour faire ses tags, elle peut s'entrainer pour lui donner un coup de main. De toute manière, même si c'est loupé, de loin, son tag ne se verra pas. Lorsqu'elle a fini, elle se recule pour admirer son chef d’œuvre. Le résultat n'est pas trop mal mais... « Mince, je me suis trompée de doigt ! » Sur son tag, ce n'est pas le majeur qui est dressé mais l'annulaire. Oups. Un fou rire nerveux la prend.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 27 Sep 2021 - 15:12

Faire des tags pour passer un message, je n’aurais pas pensé faire ça un jour je dois bien l’avouer. Pourtant, ça me semble être une arme intéressante dans le monde actuel où le bouche-à-oreille remplace tout moyen de communication. Peut-être que grâce à ça, moins de gens se joindront à New Eden, parce que j’en ai appris pas mal sur eux depuis que je suis avec le groupe de Peter.

- Aucune idée ! Que je réponds à Keira avec un petit sourire.

Je n’ai jamais trop eu le temps de prendre un crayon pour m’amuser à dessiner, alors une bombe de peinture… J’ai quand même un sifflement admiratif quand je vois l’œuvre d’Eli.

- Oui je pense que plus on en fera mieux ce sera. Il suffit juste de ne pas se faire coincer en fait, parce que mon petit doigt me dit que ces gens ne seront pas du genre à laisser couler.

Une fois en bas, je prends l’une des bombes de peinture et je m’éloigne un peu pour me trouver un mur à mon tour. J’ai quelques coups d’œil par-dessus mon épaule pour m’assurer qu’on est bien seuls, que ce soit en cas de présence New Eden ou de celle de morts. Je réfléchis un peu à ce que je veux taguer. À ce qui aurait de l’impact. Je vais oublier les petits dessins, vaut mieux que je m’en tienne à l’écriture.

Quand je finis, je recule de quelques pas pour admirer mon « New Eden : dictature misogyne ! », je réfléchis déjà au prochain tag… Ça pourrait être quelque chose comme… je ne sais pas… quelque chose à voir avec une secte ? Ou la crucifixion ? La torture ?

Keira me sort de ma réflexion et je n’ai pas besoin de m’approcher pour voir pourquoi elle rigole toute seule. Je vais tout de même la rejoindre en rigolant moi aussi.

- Si tu refais le contour en noir, tu pourras refaire les doigts, je pense. Ou tu laisses comme ça ! Je pouffe encore de rire. Qu’est-ce que tu en penses l’artiste ? Que je lance à Eli, amusée.

Two sides of the same coin
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Lun 27 Sep 2021 - 21:41
J’ai mal au crâne. Il parait que c’est normal, malgré les cachets. Et que j’en ai encore pour quelques semaines avant que tout ne soit revenu à la normale. Toujours est-il que je n’écoute qu’à moitié Preston et Will qui discutent, alors que nous sommes en train de rentrer du dispensaire à la gare. Un grésillement du talkie et Kurt qui nous demande de faire une patrouille plus large avant de rentrer. Je lève les yeux au ciel, me contentant d’un « compris » avant de glisser de nouveau le talkie dans son étui. « Bon, on essaie de faire ça rapidement ? » Histoire de rentrer au plus tôt, de préparer nos affaires pour le départ à venir. Quelque chose dans ce goût-là.

Mais au moins, mes deux camarades sont plutôt d’accord. « On fait le tour de ce pâté de maison et après on… » Je me fige, plissant des yeux, alors que mon attention est captée par… des silhouettes ? Sur le mur de l’immeuble ? En fait non, ce n’est pas ce qui capte le plus mon attention. Ce que je vois ce sont surtout les dessins. Impossible de rater ces… œuvres d’art. Je réprime un sourire alors que le message est pour le moins explicite. « Qu’est-ce que c’est que ce merdier ? » La voix de Will me fait presque sursauter, alors que je souffle, d’un ton que j’essaie de rendre neutre. « On ne peut pas nier une certaine créativité artistique dans leurs… dessins. » Preston me lance un regard amusé avant de souffler, non sans une grimace. « Il va falloir faire quelque chose. » J’ai un soupir même si je hoche la tête. On ne peut pas fermer les yeux et passer notre chemin, aussi … réalistes que puissent être ces slogans. Pour autant, aucun de nous deux ne bouge vraiment. Mais c’est sans oublier Will qui prend son arme entre les mains et se rapproche rapidement des taggeurs.

Il finit par brandir son fusil. Plus en direction du tag que des silhouettes qui s’agitent juste en dessous. Et, mû par une colère qui l’empêche probablement de relativiser, il se met à crier, d’une voix sèche. « Arrêtez-vous tout de suite ! Nous ne cautionnons pas les actes de terrorisme à l’encontre de New Eden. » Preston hoche brièvement la tête dans ma direction et j’ai un soupir avant de le suivre. Vrai que c’est peut-être la surface émergée de l’iceberg et qu’on ne peut pas rester les bras croisés. Surtout s’il y a dans le lot des personnes qui s’adonnent à autre chose qu’à des dessins douteux.  Sauf que, bien évidemment, le cri de Will ne pouvait que les alerter et qu’il n’est pas près de leur mettre la main dessus. « Je crois qu’on va devoir courir. » Ca ne va pas me mettre de meilleure humeur ça.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Mer 29 Sep 2021 - 12:32
J’finis mes dernières retouches jusqu’à être pleinement satisfait du résultat - faudra encore le juger avec un peu de distance - et j’me prépare à remonter pour récupérer la corde et attaquer les suivants. J’entends que les filles s’amusent en bas. En baissant les yeux, j’devine qu’elles y vont aussi de leurs petits mots à New Eden. Parfait, il faut qu’on en fasse un maximum.

Il me faut quelques minutes pour remonter la façade en escaladant les contours des fenêtres. Pas évident sur ce genre d’immeuble moderne. En haut, je me libère de mon matos avant de descendre par les escaliers de secours pour retrouver mes amies.

En arrivant à leur hauteur, sac et corde sur l’épaule, je tourne les yeux vers l’oeuvre engagée de Camila que j’approuve d’un hochement de tête enthousiaste, puis celle de Keira. “Ouais, va falloir réviser l’anatomie.” dis-je gentiment moqueur en constatant son erreur.

N’empêche que j’adore la voir une bombe de peinture à la main. Sérieux, ça lui va bien. "J'pense qu'ils comprendront l'intention, cela dit." J’enroule mon bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi et me penche pour l’embrasser. Tant pis si c’est sous les yeux de Camila, elle ne tiendra pas la chandelle bien longtemps. Je relâche ma petite-amie dans un sourire fier, et tourne la tête vers la rue en entendant du bruit. Le rictus retombe bien vite quand je capte l’ordre qui nous est crié.

“Courez.” Dis-je très succinctement aux filles, les poussant toutes les deux pour qu’elles se bougent avant de prendre leur suite. Si quelqu’un doit se retrouver en tête-à-tête avec l’un d’eux, autant que ce soit moi.

Je cale mieux mon sac sur mes deux épaules alors qu’on quitte l’intersection, trois mecs armés sur les talons.

Bordel, retour à l’époque où j’me faisais courser par les flics. Honnêtement, j’ai toujours adoré ces moments. C’était facile de les balader dans la ville, j’me sentais intouchable. Sauf que ceux-ci sont loin d’être aussi bedonnants et n’hésiteront sûrement pas à nous tirer dessus à la première occasion. Alors l’excitation de la course-poursuite est nuancée, aujourd’hui.

“A gauche ! On va les semer dans la zone industrielle.” La diversité des bâtiments et les nombreux véhicules à l’arrêt devraient offrir de bonnes cachettes et issues. Les différentes barrières sont aussi autant d’obstacles sur lesquels ont peut prendre l’avantage, et j’espère bien que les rôdeurs se joindront à la partie.

Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Mer 29 Sep 2021 - 15:22
Keira esquisse une petite moue en regardant son tag et hésite à faire comme Camila lui conseille : refaire le contour en noir. Eli revient vers eux et elle lui tire la langue. « Je connais très bien mon anatomie ! » lâche-t-elle, amusée. La gymnaste hausse les épaules et continue en regardant son dessin. « J'fais pas assez de doigt visiblement ! » Effectivement, ce n'est pas trop son genre de répondre par de la provocation en général. La brune décide d'abandonner et de laisser son "oeuvre" comme ça, comme le dit son petit-ami, ils comprendront l'intention.

Keira glisse un petit sourire à Eli quand elle sent son bras entourer son épaule et ses lèvres venir cueillir les siennes. Elle passe un bon moment finalement. Accompagner son petit ami lorsqu'il fait ses tags est toujours sympa et puis, elle peut faire plus ample connaissance avec Camila. La brune se penche et ramasse une des bombes de peinture pour la ranger dans son sac. Ils ont encore un peu de boulot avant de rentrer s'ils veulent faire plus de tags. Il y a d'autres endroits stratégiques sur Seattle où insulter en beauté les New Edens. « On est les artistes de la rébellion en fait ! » Un rire quitte ses lèvres. Taguer pour montrer leur hostilité envers les New Edens lui plait beaucoup. C'est moins dangereux que le combat.

Pourtant, la situation dérape un peu trop rapidement. Les cris lui donnent des frissons dans le dos. Elle se retourne  et voit un homme suivi de deux autres, courir dans leur direction. Eli leur ordonne de fuir. Keira s'élance en avant sans se poser de questions. Ils doivent faire partie de New Eden et leur colère est légitime. Mieux vaut éviter la confrontation surtout qu'ils sont armés. Elle jette un regard sur le côté pour voir si Camila les suit bien.

Trop rapidement, les trois hommes sont sur leurs talons. Celui qui leur a crié de s'arrêter la rattrape bien trop vite à son goût. Keira a beau courir, ses jambes semblent beaucoup plus petites que celles de son poursuivant. Il doit bien faire trois têtes de plus qu'elle et est suffisamment remonté pour tracer jusqu'à eux. Lorsqu'il attrape sa veste, elle laisse échapper un petit cri et prise dans son élan, elle parvient à s'en défausser et tente de lui échapper en courant dans la direction indiquée par Eli. L'adrénaline la pousse à ne pas s'arrête et elle sent son cœur cogner dans sa poitrine. Nul doute qu'ils ne passeront pas un bon moment s'ils se font chopper.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   Ven 1 Oct 2021 - 1:20

Eli finit par nous rejoindre. Lui et Keira sont presque attendrissants ensemble, je préfère me détourner un peu pour ne pas faire la troisième roue du carrosse cependant. Je ne leur en veux pas, qu’ils profitent en fait, même aussi brièvement. L’air de rien je commence à connaitre les gens que je côtoie désormais au quotidien et… je commence à m’attacher un peu à eux. D’être… contente pour eux. Il y a longtemps que je ne me suis pas souciée des autres en fait, c’est un peu ça qui me surprend. D’être encore capable de le faire.

Des cris dans notre direction me font sursauter et je comprends tout aussi rapidement que les deux autres qui est en train de nous tomber dessus. Je recule de quelques pas et fais volte-face pour me mettre à courir à la suite d’Eli et Keira. Pas question de nous faire coincer par ces gens. Surtout pas par ces gens… Je ne peux pas me faire attraper, pas encore.

Mon sac à dos solidement ancré sur mes épaules tout comme la bandoulière de ma carabine, j’évite les débris sur le chemin et donne tout ce que j’ai pour les écarter, mais ils nous talonnent ces sectaires. Je serre les dents, mon cœur bat à tout rompre et l’adrénaline fait doucement son chemin. Est-ce que ce sera assez ? Assez pour s’enfuir ? Pour éviter le pire ? Je dépasse Keira l’espace d’un instant et quand je l’entends lâcher un petit cri de surprise, je lance un regard par-dessus mon épaule. J’ai qu’une envie, c’est de sortir mon couteau et de tailler sur cette main qui s’agrippe à elle, mais elle réussit à s’en défaire toute seule heureusement. Je pose la main sur son bras et l’entraine à ma suite sans trop réfléchir en prenant la première rue sur notre gauche, comme Eli vient de nous l’indiquer. Avec un peu de chance, cette bifurcation va surprendre nos poursuivants et nous donner quelques secondes d’avance.

Je n’ai pas eu le temps de compter combien ils étaient. J’ai trop peur qu’en tournant la tête pour les voir, je m’emmêle les pieds et m’écrase au sol. Je préfère regarder droit devant pour essayer de les semer.

Two sides of the same coin
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions   
- NEW EDEN SUCK | Keira, Cam & Eli vs Mason et les Adonions têtes de fions -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant