The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

A search for life.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A search for life.    Mer 6 Oct 2021 - 22:11
Deux rôdeurs… le cœur du jeune homme manque un battement aux paroles de la femme. Si il essaie de ne pas trop se montrer pessimiste, parce que Hazel et Amy ont besoin d’espoir et parce que lui-même ne veut pas croire que Julian puisse être mort, il sait en son for intérieur que les chances sont minces face à ce tableau. Alors deux rôdeurs… la coïncidence est trop grosse. Cependant, difficile de reconnaître son ami dans cet amas infâme de chairs mortes. Il grimace quand il est évoqué le fait de les tuer discrètement. Pas d’arme à feu donc. Et Jayden était bien moins à l’aise au corps à corps… Il suit tout de même Chad qui remonte la piste tel un chien renifleur. Le jeune homme a l’impression que son cœur fait les montagnes russes. Désespoir, espoir, désespoir… Vivants, blessés, morts… Il hoche la tête aux questions de Hazel, silencieux. Ce n’est sans doute pas un hasard et dans ce cas, Julian et Erin se sont défendus et ont blessés deux de leurs attaquants. Si ils étaient plus… Il frissonne en songeant à la vengeance des survivants pour leurs compagnons assassinés ainsi. Merde.

Hazel les interpelle d’une voix pressente. Une moto ? Il ne discute pas, se cacher lui semble en effet bien plus judicieux que de rester à découvert. Et à raison, alors que la moto se dirige vers eux et s’arrête finalement. Un mec. Seul. Bien trop bavard alors qu’il fanfaronne face à ces morts inoffensifs. Il les abat sans précautions, les coups de feu résonnant dans le silence. Et il confirme les soupçons du groupe. Ce type là, il ne faut pas le laisser partir, il sait ce qu’il s’est passé. Et ce qu’il dit rallume une lueur d’espoir. Il ne semble pas évoquer la mort d’Erin et Julian.

Le regard clair de Jayden croise celui des autres. Hazel qui semble au supplice et a envie de faire quelque chose, Chad, qui indique qu’il faut intervenir. Jayden hoche la tête et montre sa carabine, avant de croiser le regard d’Amy, comptant également sur elle. A deux, ils auront plus de poids et devraient calmer les ardeurs de ce type à vouloir leur tirer dessus n’est-ce pas. Il fixe la métisse, avant de faire un geste rapide de la tête pour donner le feu vert et se lever de l’abri, mettant en joue le guignol qui vient de rappliquer, avec un air assuré qu’il est rare de le voir arborer : « Un geste et tu es mort. » Sa voix est curieusement calme. Il a l’impression de revivre cette fameuse nuit où il s’est opposé à son ami qui pétait un câble et mettant en danger les plus vulnérables de leur groupe. Comme il l’a évoqué à Julian quelques semaines plus tôt : quand il n’y a pas le choix, Jayden n’hésite pas, surtout pour protéger les siens. Et cette ordure sait ce que sont devenus Erin et Julian. Pour autant, il laisse le soin aux autres de mener l’interrogatoire, ce n’est pas son point fort, alors qu’il demeure fixé à ce que fait l’autre, prêt à lui colle une balle dans l’épaule ou la jambe si il esquisse le moindre geste d’agressivité.

Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A search for life.    Jeu 7 Oct 2021 - 18:48
Fixée sur les morts en approche, préférant les laisser se rapprocher jusqu’à ce qu’ils soient à portée, la mécano met un certain temps avant de prendre en considération la remarque de Naya et c’est assez tardivement que le bruit caractéristique d’un moteur se fait entendre. Tandis que les autres se planquent derrière un muret, elle fait signe à Idriss de se mettre à couvert dans un autre angle, juste au cas où. Ils ne savent pas combien ils sont et se regrouper lui semble une idée plus que suicidaire. Aux côtés de son géant, elle patiente, les mâchoires crispées, rangeant sa lame au profit de son arme de poing, non sans penser aux deux rôdeurs qui continuent de venir vers eux mais qu’elle n’a plus en visuel.
Les secondes défilent, interminables, jusqu’à ce que le moteur se coupe, que le grincement d’une béquille signale un arrêt et que des pas crissent sur les graviers. Le plombier tourne son imposant visage vers elle mais cette dernière lui répond par une négation.

Une voix se fait entendre et sur le moment, elle en déduit qu’ils sont au moins d’eux. Sauf qu’aucune réponse ne vient faire écho aux mots de l’homme et qu’il semble parler… aux morts? Deux détonations et un sursaut plus tard, elle en déduit qu’il a mis fin à leur jour, définitivement. Elle peste intérieurement, pensant déjà aux possibles autres menaces qui risquent de converger vers leur position, tentant un regard en direction de l’homme puisqu’elle n’a pas vue sur les autres.

C’est finalement la voix de Jayden qui résonne et elle lève les yeux au ciel. Tant pis pour la discrétion, les informations soufflées par l’inconnu ont eu raison de la prudence élémentaire. Parce qu’il ne peut pas s’agir d’une coïncidence. Pas ici. Pas sur les lieux de la lutte. Acquiesçant au regard interrogateur de son ami, la tatouée finit par sortir de sa planque pour se retrouver dos à l’inconnu. Mis en joue par l’un des habitants de Sanctuary Point, elle se rapproche dans son dos. Connard premier a toujours son arme en main et non sans avoir récupéré les clés de son joujou qu’elle colle dans la poche de son jean, elle fait signe à Idriss de se placer sur la droite, histoire que ce type comprenne qu’il est visé par trois personnes. Le canon de son flingue vient se caler entre les omoplates de ce dernier, qui sursaute sous le contact. “C’est comme il a dit” se contente-t-elle de répondre juste pour signaler sa présence féminine. “Tu vas poser ton flingue au sol doucement et laisser mon pote le récupérer sans tenter quoi que ce soit, ou tu prends une balle en pleine tronche” commence la trentenaire d’un ton froid et intransigeant. “Tu gueules ou tentes d’appeler à l’aide, une balle dans la tronche” continue-t-elle sur le même ton. “Tu essaies de prendre la fuite…” “J’me prends une balle dans la tronche?” Ironise l’homme. “Tu comprends vite” rétorque Monroe sans se laisser démonter. “Mes amis et moi, on est très intéressé par l’histoire de ces deux pigeons…”

Reprenant ses termes pour qu’il assimile le fait qu’il ait été entendu et que la référence est assez parlante pour eux, elle enfonce un peu plus le canon de l’arme dans son dos. Sur le côté, Idriss sort sa machette. Non, il ne prendrait pas une balle dans la tête, pas sans des réponses, mais ça ne voulait pas dire repartir en entier.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A search for life.    Jeu 7 Oct 2021 - 22:49
Elle peinait à soutenir le regard de Chad, effrayée par ce qu’elle pourrait y voir : l’inquiétude ou, pire, la conviction qu’ils ne les retrouveraient pas. Ou pas vivants. Fixant le sol, faisant mine de voir si elle trouvait des indices, elle était en réalité dans l’attente de sa réponse, serrant si fort ses mains l’une dans l’autre que ses doigts en blanchissaient. Comme si ça pouvait lui éviter de penser au pire – sans réel succès malgré tout. Et elle avait envie de croire à ce qu’il lui disait. Qu’ils allaient les trouver. Même s’il avait nuancé sa réponse. Hochant la tête, elle posa brièvement sa main sur son bras, essayant en vain de lui sourire. « Merci de… d’être venu avec nous. De les chercher. »

Parce qu’après tout… Après tout, il n’était pas aussi lié à Julian qu’Hazel ou elle. Et l’une comme l’autre, les deux femmes avaient besoin de quelqu’un qui pouvait garder la tête froide et les pensées claires. Il faudrait qu’elle remercie Jayden aussi. Quoi qu’il arrive. Surprise par le bruit de moteur, elle se laissa entraîner par Chad sans résister, se baissant pour essayer de passer inaperçue. Après tout, ils n’entendaient qu’un seul moteur, mais peut-être que d’autres suivaient. Ou qu’ils étaient plus d’un, sur la moto. Peut-être qu’ils avaient un side-car, comme Eli ? Et s’ils étaient suffisamment minces, ils pouvaient s’entasser dedans… Non, c’était n’importe quoi. Secouant la tête, elle serra plus fermement son fusil, prête à tirer si nécessaire.

Avec l’envie de tirer, alors que le mec insultait les mordeurs. Amy ne comprenait pas bien ce qu’il leur disait, mais il disait que c’était de sa faute, s’ils étaient là et morts-vivants, non ? Elle n’avait même pas compris qu’il évoquait Julian et Erin. Pas avant que ses compagnons de recherche se lèvent et le menacent. Pas avant qu’ils lui demandent de parler. Elle regardait le sang sur le muret, jusqu’à présent, et se releva aussitôt, le ciblant d’un troisième endroit. Il était encerclé. « Et n’essaye pas de nous la faire à l’envers, on peut crever les pneus de ta moto avant que tu n’y arrives. Tu ne pourras pas partir. T’es seul contre nous quatre. » Elle avait presque envie de lui tirer dessus, directement, sans attendre. Sans lui laisser la chance de parler. Pour lui montrer qu’elle plaisantait pas. Amy était aveuglée par la tristesse et la colère de savoir qu’il s’en était pris à deux proches, et qu’il s’en vantait.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A search for life.    Ven 8 Oct 2021 - 16:08

On se regarde tous et finalement Jayden braque l’inconnu, suivi de Monroe et Idriss. On sort de notre cachette et on s’approche de ce type et à voir son expression, il ne s’attendait certainement pas à ce qu’on soit autant. Six contre un… L’inquiétude se lit sur ses traits et je pense qu’on sera en mesure d’en apprendre plus grâce à ça. On a pas affaire je crois à une tête brulée qui va nous attaquer, non… C’est plus un peureux qu’on a entre les mains.

Tant mieux.

Je m’approche et je tends la main pour qu’il me file son pistolet. J’ai trop peur qu’il se mette à tirer sur nous ou que par accident… Je feins du courage, mais au fond je tremble dans mes bottes, on va pas se mentir. Je remets la sureté sur le pistolet comme Tariq m’a montré aussi, mais je ne sers pas le flingue, au contraire, c’est ma batte que j’accroche à mon sac.

- Je… je… j’étais pas là ! Ils m’ont juste envoyé pour nettoyer… Pour voir c’que j’pourrais ramener d’ceux qui sont mort. J’viens d’les rejoindre, j’suis qu’une recrue moi, y m’font pas encore confiance pour les attaques ! J’y suis pour rien !

Je regarde les autres, un peu dépitée par cette réponse. L’espace d’un instant, j’ai l’impression qu’on pourra rien apprendre de plus que ça. Que la piste s’arrête ici, mais je me ressaisis assez rapidement. Pas présent ici, mais présent avec les autres, voilà ce qui s’impose dans mon crâne.

- Où est-ce que vous les détenez ? Que je demande sans détour. C’est plus une supplique qu’autre chose, je suis pas intimidante moi, mais grâce à la menace que les autres représentent il parle.

- S’il vous plait, me tué pas. J’vais vous dire où y sont. J’voulais juste survivre moi, ça avait l’air facile avec eux, mais j’men fous d’eux ! J’vais partir, j’reviendrai pas. J’pourrai pas t’façon ! Ils sont dans une ferme. Y a un petit bunker. J’vous donne le chemin.

Et là, il se met à nous donner des directions, à nous dire combien ils sont et à nous offrir des informations vitales… J’aurais presque de la peine pour lui. Ça me donne de l’espoir au moins pour retrouver Julian et Erin. J’espère qu’ils seront toujours en vie… il le fait. J’ai encore cette boule dans la gorge, alors je me détourne. Je sais pas ce que les autres choisiront de faire avec le type. En soi, il a rien fait de mal, non ?

Spoiler:

A search for life.  - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A search for life.    
- A search for life. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2