The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Jeu 30 Sep 2021 - 20:53
La vraie question c'est : tu me la présentes quand, cette noble demoiselle ? que je lui demande avec un sourire amusé en le fixant. Joueuse, je suis néanmoins vraiment curieuse de connaitre cette Thaïs et de pourquoi il l'apprécie tant. Elle semble être une femme forte de surcroit, c'est d'autant plus une envie qui existe de la rencontrer. Et puis, elle a conquis le coeur de Tomas et ça n'est sans doute pas pour rien ! Depuis le temps que vous vous fréquentez, il serait temps qu'on voit à quoi elle ressemble, avec ton frère !

En bref, je parviens à avoir le dessus sur lui, à renverser la vapeur. Tomas se fait coucher au sol, et je l'écrase pour venir me moquer de lui, et lui infliger quelques claques de circonstances. Je suis rassurée d'avoir la main désormais, ça montre que l'entrainement n'est clairement pas inutile, un avantage avisé dans notre situation. Je ris, lui aussi, essaie de se libérer sans y parvenir. Voilà qui lui apprendra à me sous-estimer !

Et tu veux que je te pousse la chansonnette pendant que je te mets ta raclée ? Que je lui propose avec un air moqueur en me redressant cette fois.

Il retourne sur ses appuis, et pour le provoquer, je me mets également à chanter. Cette fois, il a tout juste le temps de tituber que je chasse violemment ses jambes en saisissant son bras, venant le tordre pour l'immobiliser au sol. Quand il est face contre terre, je place un genou sur sa colonne et saisis sa tête pour lui faire frotter le sol un peu. Un jeu de gamin, l'humiliation est violente mais, eh, c'est la règle !

Y'a pas de soucis, je m'éclaircis la voix alors qu'il essaie de se défaire de ma prise : Attend, attend, je te fais en chanson ! Et voilà que je me mets à chantonner une chanson de U2, même si ça n'est pas du tout ce qu'il attendait. Et je ne chante pas bien juste, mais c'est difficile à faire sans rigoler. Allez, tiens ! que je souffle en le libérant : Tu as besoin d'aide pour te relever ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Jeu 30 Sep 2021 - 22:37
Le visage dans la poussière, je grogne et je tente de me relever comme je peux, mais l’entrainement d’Olivia n’est pas si inutile que ça finalement : « Mais… C’est qu’elle me cherche la mini-cooper. » Elle me chante dans les oreilles et elle se moque de moi, mais d’un autre côté c’est amusant. Quand elle finit par le me lâcher, elle me tend la main pour m’aider à me relever, je l’attrape et je bloque une de ses jambes : « Merci petite sœur. Mais laisse-moi t’aider à te baisser plutôt. » Elle tombe sur moi et je roule sur le côté pour m’assoir presque sur elle et lui saisir le bras, faisant une clef de finition : « J’ai gagné. »

Nos visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre… je dois avouer que dans une autre vie, j’aurai tenté de poser mes lèvres sur les siennes. Mais c’est une autre vie, là c’est juste mon ex-belle sœur, la tante de ma fille et la mère de ma nièce et une excellente amie : « Si tu chantes comme ça quand tu te bats, alors tes ennemis mourrons de peur. » Sérieusement, massacrer U2 comme elle venait de le faire, il fallait oser.

Je finis par la relâcher et je m’assois à côté d’elle : « Pour Thaïs, je ne pense pas avoir le droit de la faire venir ici, mais si un jour tu veux la rencontrer, je pourrais organiser ça, en vrai. Je pense que ça lui ferait plaisir de connaitre mes amis et ma famille. » Olivia est un peu dans les deux catégories, puis il y a Ludwig aussi… Je me demande s’il ne serait pas jaloux ? Non, je ne pense pas, il n’est pas comme ça…

« Et si on s’entrainait sérieusement Liv’ ? » Les jeux d’enfants sont amusant mais pas très utiles quand il faut se battre fasse à un adversaire énervé. Et même si je suis plus grand qu’elle, elle est redoutable quand elle décide de s’y mettre. Une petite femme mais certainement une grande guerrière quand le moment viendra.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Ven 1 Oct 2021 - 19:52
Je reconnais ma défaite, que je lui souffle en le laissant me libérant et en me redressant. Presque trop facile pour Tomas, je laisse un soupir m'échappe, et dégage quelques poussières de mes cheveux en ramenant mes jambes contre moi : Je n'arrive jamais à me sortir des prises de ce genre, c'est contraignant, je me plains un peu sans doute, mais ça me contrarie beaucoup de ne pas en être capable malgré les nombreux exercices. En cas concret, c'est plus difficile d'appliquer ce qu'on apprendre. Il faut que je continue à m'entrainer, je crois, que je lui souffle.

Je lui jette un coup d'oeil à sa remarque et esquisse un sourire. Sans doute que l'occasion de rencontrer cette Thaïs va bien se présenter, j'ai plutôt hâte. Mais comme il le relève, ça ne pourra pas se faire ici, et d'une certaine manière, ça me rassure. Je crois que je ne suis pas toujours très à l'aise avec toutes les allées et venues que nous faisons, notamment parce que ça nous expose beaucoup. Nous prenons le risque d'être suivi au pire moment, ce n'est pas du tout une bonne idée.

Non je ne pense pas du tout que ça soit autorisé, et je crois qu'il vaut mieux de toute façon ne pas donner la localisation de notre abri à qui que ce soit qui n'y séjourne pas officiellement, c'est en tout cas le deal établi lorsque nous nous installons ici. Notre discrétion et notre secret est notre assurance pour la survie. Par sécurité, tu as peut-être confiance en elle, mais je ne veux pas qu'on puisse exposer les gens qui y vivent... On a vu ce que New Eden a été capable de faire à Selene, Nihima, Raina et aux autres, que j'ajoute.

Pour rappel, ils auraient bien pu ne jamais rentrer, et ils ont été torturé. Je ne veux pas que ça puisse arriver à d'autres.

Vous avez un endroit où vous vous retrouvez ? Que je lui demande. Quant à son autre remarque, je fronce les sourcils : Qu'est-ce que tu veux faire ?

ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Sam 2 Oct 2021 - 17:41
Olivia confirme mes doutes sur le fait que je puisse un jour ramener Thaïs ici, le secret de notre localisation est encore notre meilleure défense contre New Eden. Du coup, pour pouvoir profiter du temps avec elle, il n’y a pas des centaines de solutions malheureusement :

« Généralement on se retrouve à la cage ou chez elle. » C’est d’ailleurs quelque chose que je trouve dommage dans notre relation, je sais où elle habite mais pas l’inverse, je sais qu’elle comprend la nécessité de la chose, mais je déplore juste ce fait, j’ai l’impression de me jouer d’elle des fois en ne lui disant pas : « Si nous voulons de l’intimité, je l’emmène sur mon bateau et on part en balade. » Et je tiens à préciser que tout ce qui se passe sur ce dit navire reste sur le navire, pas question pour moi d’écrire dans les pages de mon journal ce qui se passe réellement. Mais je pense qu’Olivia comprendra très facilement ceux à quoi je fais allusion.

Et puisque de Liv me pose la question, j’ai une très bonne idée pour commencer : « Révisons les techniques de bases si tu veux bien. Il faut que tu apprennes à les placer sur quelqu’un de plus grand et puissant que toi. » Olivia semble approuver de la tête et nous commençons à danser l’un en face de l’autre, tournant en cercle, feintant quelques coups : « Je vais apprendre à les parer par la même occasion. Apprendre à esquiver aussi car je ne suis pas Duncan, pas encore, même si j’entends bien devenir aussi fort que lui un jour… on peut toujours rêver ! » Car je tiens plus du bagarreur que du guerrier pour le moment, je le sais et c’est d’autant plus frustrant. Les coups que je donnes sont moins techniques, plus brouillons que ceux que je reçois : « Tu sais… Je crois que tu pourrais apprendre aussi de Thaïs… Ses… techniques sont… remarquables. » Et je ne parles même pas de sexe pour le coup, simplement quand je la vois s’entrainer elle bouge comme un félin.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Sam 2 Oct 2021 - 18:46
Nihima rejoint aussi son compagnon, ils ont visiblement un abri entre leurs deux campements qui peut les accueillir, mais ils ne se voient pas très souvent, que je lui souffle avec une petite moue de circonstances, pas sûre de savoir quoi en penser. Il faut dire que ça n'est pas mon cas, et je ne vis pas cette expérience de mon côté. Et là avec sa grossesse, autant dire que c'est encore moins que prévu, que j'ajoute.

Elle doit en souffrir, même si Nihima n'en montre jamais rien, trop forte, trop franche, trop entière pour avoir envie de dévoiler ses faiblesses. Je ne crois pas qu'un jour, qui que ce soit pourra la voir pleurer, pour quoi que ce soit. Voilà qui relèverait du miracle. Mais je me doute qu'avec son compagnon, elle est sans doute différente, plus tendre, plus patiente, moins dure. Cela étant, j'imagine qu'elle fait en fonction de ce qu'elle peut. Je relève les yeux vers Tomas alors que nous nous y mettons, tentant de me glisser dans sa garde. Avec l'allonge de ses bras, c'est une vraie galère de pouvoir l'approcher concrètement.

Frances nous apprend à identifier les faiblesses de chaque adversaire, après elle a quand même une stratégie efficace : si on n'a aucune chance de s'en sortir en combat, il vaut mieux fuir, que je lui explique simplement. Et je la rejoins totalement là-dessus, je ne me sacrifierais pas si je ne peux pas tenir tête, je suis obligée d'être vicieuse pour réussir.

En parlant d'être vicieux, je crois que la seule manière que j'ai de pouvoir m'en prendre à Tomas, c'est de compter sur sa lenteur et sur des zones moins défendables. Un bon coup de pied dans le tibia devrait faire l'affaire, ou le destabiliser d'un revers dans le genou. Je tente l'offensive, avec un succès relatif puisqu'il parvient à tituber et à se remettre debout rapidement.

Elle faisait quoi avant, tu m'as dit ? que je lui demande. Du coup j'imagine qu'elle est carrément redoutable, mais si elle veut bien m'entrainer, je crois que je ne cracherais pas sur l'idée, il faudra la payer ?

ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Sam 2 Oct 2021 - 21:44

C’est vrai que Nima est plus ou moins dans la même situation que moi maintenant que j’y pense… Je crois que Raina et Isaac aussi étaient dans ce cas à une époque, je devrais me nourrir de leurs expériences pour voir comment réagir à l’avenir : « J’espère que je ne vais pas mettre Thaïs enceinte, car franchement, j’ai déjà du mal à gérer une fille. Alors une autre… » Thaïs s’est montrée très insistante sur ce point, elle ne voulait, sous aucun prétexte un enfant et je peux la comprendre. Et je dois avouer que ça m’arrange aussi.

Nous continuons à danser avec Olivia, jusqu’à ce qu’elle me lance un coup de pied dans le tibia pour préparer une nouvelle attaque. Douloureux mais je me reprends vite pour dire : « Elle… Elle a raison. » Un combat qu’on ne peut gagner ne mérite pas de mourir. Un sacrifice se doit d’être digne et pour une bonne raison. Je me masse le tibia une seconde et je la félicite pour son attaque réussie : « Bien joué. » Puis je repars à l’attaque de Liv, la saisissant à bras le corps avant de la jeter au sol et reculer : « Elle était militaire avant. » Je dois avouer que j’étais fier de l’avoir à mes côtes, ou plutôt d’être aux siens. Vu que c’était elle l’élément fort de notre relation : « Je pourrais lui demander si tu veux, une ou deux séances, je pense pas que ça puisse faire du mal. »

On m’avait toujours appris, déformation de mes parents j’imagine qu’un seul avis n’est pas suffisant pour se former à une situation, donc apprendre des techniques venant d’une autre personne pourrait faire le plus grand bien à Olivia. A ce sujet, elle tente une nouvelle fois de passer sous la garde pour me porter un ou plusieurs coups au corps, mais je parviens à la saisir, profitant de ma plus grande taille pour la contrer et lui faire une petite clef de bras : « Attention quand tu rentres dans ma garde. Efficace mais tu t’expose. » Je la repousse avant de me remettre en place. J’aime bien ce petit entrainement.

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Sam 2 Oct 2021 - 22:11
Tu pourrais avoir un fils, que je relève avec un sourire amusé, alors qu'il dit qu'il espère que Thaïs ne tombera pas enceinte. Ceux sont les risques évidemment, mais s'ils font attention - autant que possible en tout cas - sans doute auront-ils de la chance. Thaïs ne veut pas d'enfant ? Que je lui demande simplement en fronçant les sourcils.

Une position que je peux comprendre. Je veux dire : je ne suis pas la mère de l'année non plus, j'apprends à m'en sortir avec mes enfants, mais ça n'a rien de simple, et parfois je retombe dans des travers avec eux que je préfèrerais éviter. Dans tous les cas, je me concentre. Les bleus ce soir seront encore nombreux j'en suis persuadée, comme les courbatures. Il s'agit néanmoins d'une douleur que j'apprends à tolérer, à laquelle je m'habitue même, par nécessité. Un soupir m'échappe devant les conseils de Tomas, et je hoche la tête :

Si je ne m'expose pas, je ne peux pas atteindre tes zones sensibles, que je lui explique, tentant de lui montrer raisonnablement ce dont je parle. Je parviens à détourner sa garde, et sans lui flanquer un coup de coude dans le diaphragme, je désigne l'endroit de l'index : C'est stratégique, et quitte ou double dans ces circonstances, que j'ajoute. Et puisque je ne peux pas compte sur ma force intégralement, il faut que je compte sur ma rapidité et mon agilité pour que tu ne puisses pas m'attraper...

Je me retire de fait très rapidement d'une possible prise, les attaques doivent être efficaces dans ces circonstances, je ne peux pas laisser qui que ce soit puisse me mettre la main dessus. Un soupir m'échappe, je bosse depuis un moment, j'aurais bien besoin d'une pause et d'une douche, mais Tomas semble motivé. Voilà qui va me faire bosser l'endurance, et me permettre de travailler ces aspects.

Tu vois, on apprend aussi à analyser les combattants adversaires, nous n'avons pas vraiment le choix, que j'ajoute au sujet de l'enseignement de Frances. C'est bien qu'on puisse s'entrainer ensemble, on devrait faire ça plus souvent, que je lui souffle avec un sourire.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   
- La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant