The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Jeu 23 Sep 2021 - 21:39
Début septembre 2021
Je la vois, sur un des terrains d’entrainement du fort, à chaque fois que je la regarde, je me dis que Ludwig a eu de la chance de l’avoir et je me dis qu’il a été un idiot en la laissant partir. Olivia est sans aucun doute une des plus belles femmes du monde à ma connaissance et si je n’avais pas eu Thaïs dans ma vie, je me serais laissé aller à lui faire la cours. Mais assez de rêveries, je m’approche d’elle alors qu’elle s’entraine : « Bonjour Olivia. » Elle a les manches relevés et je vois la musculature de ses bras, bien plus marqué que quand je l’ai connu la première fois, elle s’entraine pour devenir une vraie Valkyrie et elle est en bonne voie : « Tu as fait de sacrés progrès à ce que je vois. » Je devrais me méfier, elle pourrait me dépasser, et en fait, quand je la vois manier une arme, je me dis qu’elle l’a déjà fait :

« Dis ? Tu as une secondes à m’accorder ? » Je la dérange en plein entrainement, mais mon timing est serré et je vais avoir peu de temps. Sans perdre plus de temps, je me lance : « On revient de Seattle avec les autres et ça s’est très mal passé, on s’est fait tirer dessus, John est blessé. » Je revois encore ces soldats, mon impuissance et la peur de Cynthia… Je l’invite à marcher un peu avant de me lancer :

« Liv’ je sais que tu ne me dois rien mais… tu accepterais de prendre soin de Cynthia si jamais il m’arrivait quelque chose ? Je… je ne me sens pas d’imposer ça à Ludwig alors qu’il a du mal à simplement être lui. » Je secoue la tête, Ludwig ne saurait pas gérer Cynthia, je la connais trop bien, elle n’est que feu, chaotique comme Loki, imprévisible, il lui faut une femme forte pour lui servir d’exemple.

J’aime Thaïs, mais elle ne peut pas faire office de mère de substitution pour Cynthia, alors que quand je vois Livia s’entrainer comme elle le fait, quand je vois Cynthia la regarder, je ne doute pas une seule seconde qu’elle serait un modèle parfait pour elle.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Sam 25 Sep 2021 - 18:36
Tu veux tester de plus près mes progrès ? Que je souffle avec un air amusé à l'attention de Tomas qui vient de me faire son compliment. Je pose le baton que je tiens et avec lequel je m'entraine pour me tourner vers lui : Ou tu te dégonfles ?

De la provocation évidemment, même si je m'amuse plus qu'autre chose. Un souffle long m'échappe notamment parce que je fatigue de cette session qui n'a pas l'air d'en finir. Serena en est encore à m'éprouver physiquement, même si je progresse, je ne suis clairement pas au bout de mes peines avec tout ça. De toute façon Tomas m'accorde une pause, je n'ai pas trop le choix. Je le suis et hoche la tête :

Bien sûr, que je lui souffle.

Les choses deviennent alors très vite sérieuses, et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Sans l'interrompre, je le laisse dérouler ce qu'il dit pour ne pas le brusquer. Mais forcément, je m'inquiète un peu des propos qu'il tient :

Pourquoi est-ce qu'il t'arriverait quelque chose ? Que je lui demande en fin de compte en fronçant les sourcils. Je...

Je me stoppe, souffle, me calme. Il est question de l'avenir de sa fille unique et forcément, il s'inquiète pour elle. Je considère Cynthia comme un membre de ma famille, il n'est pas question de l'abandonner s'il arrive quoi que ce soit à son père. Cela étant, je préfèrerais largement qu'on n'ait pas à discuter de ça, parce que justement il n'est pas question que Tomas disparaisse, d'une manière ou d'une autre.

Bien sûr Tomas, mais tâche de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien, plutôt, que je lui souffle avec un air on ne peut plus sérieux. Qu'est-ce qu'il s'est passé, avec John et tout ça ? Ce n'était pas censé être une petite sortie habituelle ?

Je me fais d'autant plus de soucis que Cynthia était avec lui, John est blessé... Qu'est-ce que ça veut dire ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Sam 25 Sep 2021 - 22:21
Je m’en voudrais presque de casser le sourire radieux d’Olivia, mais je lui dis assez abruptement : « Les New Eden ont établis un blocus sur le port de Seattle et ils nous ont tirés dessus à vue, pensant que nous étions des Remnants. » Je secoue la tête et je lui raconte ce qu’il s’est passé une fois que les tirs se sont arrêtés et qu’ils sont montés à bord pour voir s’ils nous avaient tous tués : « Ils sont venu comme des conquérants, ils nous ont abordés et ils ont soutenu que c’était notre faute si nous nous étions fait tirer dessus. »

Les mots de ce Kurt me restent encore dans l’esprit alors même que c’est terminé. Son ton froid,
cette façon de parler, et ce Mason aussi qui m’avait menacé d’une arme sous les yeux de ma fille.
Je les détestes tous autant qu’ils sont, et j’espère que le conseil prendra la bonne décision en ce qui
les concernes.

« John a eu la vie sauve grace à un de leur médecin, mais ça excuse en rien ce qu’il s’est passé. » Je soupire un coup et je reprends : « J’ai prévenu le conseil, ils ont toutes les cartes en mains. En ce qui nous concerne… déjà… merci. » D’accepter e prendre ma fille sous son aile si jamais il m’arrivait quelque chose. « Je te promets d’essayer de rentrer vivant et entier. » Même si je ne suis pas maitre de ce genre de décisions hélas… mais je n’embêterai pas Olivia avec ça.

Puisqu’elle acceptait de prendre en charge Cynthia si je disparaissais, il fallait passer aux choses sérieuses : « Mais je ne confierai pas ma fille à une Valkyrie qui ne mérite pas son nom. » Je m’éloigne d’un pas et je prends une garde comme m’a montré Thaïs : « Je ne me dégonflerai pas devant ton défi ma chère. » Son sourire et sa provocation m’avaient trop amusé pour que je ne puisse pas retrouver ma bonne humeur, en dépit de la gravité de mes déclarations quelques instants plus tôt.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Dim 26 Sep 2021 - 1:22
Woh, c'est culoté en plus de vous tenir responsable de leur bavure, que je lui souffle, les yeux ronds de surprise devant ce qu'il m'explique.

Je suis sincèrement sur le cul, oui. Voilà qui doit être doux de vivre avec une assurance aussi énorme et assumée en la matière, alors qu'on fait vraisemblablement n'importe quoi avec la vie des autres. Je suis estomaquée qu'ils aient vraiment pu tenir tête alors qu'ils ont failli tuer un homme pour rien. Le pire dans tout ça étant que s'ils tiennent à se faire bien voir, ça n'est pas ainsi qu'ils s'y prendront. Mieux vaut ne pas creuser le sujet, je risquerais à mon tour de m'énerver et Tomas n'a pas besoin de ça :

Et John va s'en sortir, tu es sûr ? Que je demande, inquiète évidemment. Il s'agit d'un de nos membres, il aurait pu y rester à ce moment-là, ou finir avec des séquelles si importantes, qu'on ne pourrait rien faire pour elle. Rien que l'idée m'affole, après ce qu'il s'est passé pour cinq des nôtres au mois de mars, je me fais d'autant plus de soucis pour ceux qui sortent. Je crois vraiment que Cynthia ne devrait plus accompagner Tomas dehors mais... Ce n'est pas moi qui décide de ça. Dans le genre on a vu des pays rentrer en guerre contre d'autres pour bien moins que ça...

Je grogne, secouant fermement la tête devant tout ça. De toute façon, Tomas veut passer à autre chose, sans doute est-ce remuer le couteau dans la plaie que de parler encore de l'incident.

Je vois, je reprends mon sourire et le vois se mettre en position pour se battre. Tu peux venir prendre ta déculotté alors, je suis totalement disponible pour ça, la provocation est évidemment là pour le destabiliser, sait-on jamais. Ton double mètre ne t'avantagera pas, je te préviens d'avance, disons clairement que moi, je ne risque pas d'être avantagé non plus par ma taille.

ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Dim 26 Sep 2021 - 12:03
Olivia passa à l’attaque avec rapidité, s’agitant comme l’éclair et me frappant avec la puissance du tonnerre. Ma main pare avec difficulté son attaque et… non, c’est ce qu’elle aimerait que j’écrive, mais en réalité, même moi j’ai vu que son attaque était juste là pour me ménager. Genre ce qu’on faisait dans avec Ludwing pour se laisser une chance de parer l’autre. Je lui lâche un : « Pas impressionné. » Avant de saisir son bras et de la mettre en travers de mes épaules et de commencer à faire quelques pas avec elle.

C’était comme avec Cynthia, amusant, il ne manquait plus que les couinements indignés et les petits coups de poings dans le dos : « Tu peux mieux faire quand même non ? » Je commence même à faire l’idiot en faisant des squats avec elle sur le dos, faut dire qu’elle n’est pas lourde non plus Olivia en dépit de son entrainement :

« Tu veux être une valkyrie ou une vache qui rit ? » Fais-je alors que je la repose au sol après le petit tour sur mes épaules. Tu parles d’un combat, elle ne devait pas s’attendre à ce que je la soulève de cette façon j’imagine. Mais moi ça m’a beaucoup fait rire ! Je commence à tourner autour d’elle, les mains dans les poches presque et je profite d’ailleurs de la pause pour répondre à la question qu’elle m’avait posé tout à l’heure avant qu’on commence à se battre :

« Et ouais pour John, il va survivre, il n’aura presque pas de séquelles, leur médecin était doué, faut reconnaitre ça.» Et de tous les hommes que nous avions rencontré ce jour là, c’était encore le seul qui avait présenté ses excuses pour ce qui s’était passé et qui avait tenté l’apaisement envers nous. Comme quoi, il y a peut-être des gens bien chez eux… même si je n’ai pas envie de le croire. Puis je reprends ma garde : « Allez Liv’ prouve moi que tu es digne de porter la rune des Valkyries sur le front quand tu devras te battre pour nous tous. »

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Mer 29 Sep 2021 - 18:10
Je n'ai pas vraiment le temps de prendre mes dispositions que Tomas me contre et me saisit par le bras pour me mettre sur son épaule. Je ne suis qu'un vulgaire sac à patates qu'il manipule comme il l'entend :

Non mais tu es sérieux ! Respecte-moi un peu ! Que je râle sur lui, en essayant de me débattre avant d'abandonner. La position n'est pas confortable, et j'ai même du mal à rire avec la pression sur mon ventre. Même si j'ai très envie de me marrer quand même. Je respire comme je le peux, tentant de me libérer, mais prise entre le fou-rire et les mouvements de Tomas, je n'ai pas vraiment l'occasion de me défaire de sa prise : Hallucinant, comment tu te la joues, tout ça parce que tu sors avec une nana qui te plie en deux facilement, c'est ça ?

Il finit par me remettre sur mes jambes, et je titube légèrement en arrière avant de me reprendre. J'en ai presque le tournis, mais je n'en dis rien, lançant un bref regard amusé à mon ami. Heureusement, je ne suis pas trop rancunière, j'aime bien qu'on se taquine néanmoins, sans doute plus que je ne l'admettrais :

J'irai la voir, je vais lui expliquer comment tu traites ta belle-sœur ! Que je lui souffle en plantant les poings sur les hanches, le temps de lui lancer un regard assuré, presque trop maman-fâchée pour être vrai. Déjà une bonne chose, j'admets au sujet de John avant d'essayer de reprendre.

Je vais pour lui reporter un coup, mais j'ai du mal à rentrer dans sa garde et à avoir des zones plus sensibles. Il se protège très bien, trop pour l'instant, pour moi en tout cas. Au bout d'un moment, Tomas parvient à me saisir le poignet et à me faire tourner sur moi-même pour me bloquer.

Zut, que je grogne. Il me libère, je remonte ma garde. Je vais me reprendre, laisse-moi un instant, que je lui souffle. Je ne suis pas habituée à frapper des échasses dans ton genre, et oui, je me moque un peu... Juste un peu !

ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   Mer 29 Sep 2021 - 22:34
J’ai un sourire quand elle parle de Thaïs, j’admets que quand je suis avec elle je me sens en sécurité et elle m’entraine, elle me fait me sentir bien : « Si c’était qu’en deux… » C’est une force de la nature, pourtant elle reste magnifique : « Tu sais quoi, elle me reprendrait certainement sur la prise et elle me demanderait de recommencer. » Et ça ne me dérangerait pas de reprendre Liv sur mes épaules, j’ai beaucoup rit et elle-même semblait s’en amuser.

J’ai décidé de raconter ce qui s’est passé la dernière fois que je l’ai vu justement, histoire de : « Elle m’a plaqué contre une table quand j’ai eu le malheur de surprendre par derrière il y a quelques jours. » On est loin du Tomas fort et courageux, alors qu’il est totalement à la merci de sa petite amie, heureusement que je ne suis pas du genre macho, sinon je pourrais mal le prendre.

Par contre, quand Liv’ tente encore de m’attaquer, je pare son coups et je la fait tourner sur ellle même pour la naguer encore plus, ça manque de vitesse tout ça : « Tu sais que les valkyries ne faisaient pas que se battre ? Elles chantaient aussi pour les guerriers et elles dansaient parfois. » Elles préparent aussi les festins du Vahalla, mais bon, Liv le faisait déjà alors ça ne compte pas vraiment.
Sauf qu’à force de faire le malin avec une Liv en joueuse comme ça, elle me surprend en me saisissant par les genoux et en me basculant à la renverse, me prenant totalement au dépourvu : « Oah. » Je tombe à la renverse, directement sur le sol meuble et Olivia s’assois sur ma poitrine, bloquant mes bras avec ses genoux et elle commence à me mettre des petites claques, un sourire angelin sur le visage, à chaque claque, je me retiens de rire en même temps que je gronde pour la faire partir : « Aie… Ouille…. Ok ! Ok ! T’as gagné celui là… Aie ! Sto… mais ! » Finalement elle se décide à me rendre la liberté, visiblement très fière d’elle-même.

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas]   
- La porteuse de bouclier [ Olvia et Tomas] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant