The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Le combat × Lee/Aaron ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 23:42
Lee a toujours eu un problème d'égo. Petit, c'était beaucoup trop simple de le pousser à bout, de le provoquer et presque 5 ans après, rien n'a changé. Une simple phrase suffit à le faire sortir de ses gonds et sa réaction ne se fait pas attendre. A son "ferme-la", Aaron a un petit sourire. Il reste silencieux.

Le troisième round commence. Le brun laisse son fils se remettre debout. Il reste sur ses gardes, contrôle sa respiration et attend. Il sait que ça ne sert à rien de se précipiter. La patience reste le meilleur moyen de ne pas faire une faute. D'ailleurs, son fils est survolté. Lee ne tarde pas à attaquer. Plusieurs coups sont échangés. Aaron en esquive certains, mais ne peut tous les contrer. Il en sera quitte pour de bels hématomes le lendemain mais c'est le prix à payer.

Quand il estime que Lee s'est suffisamment fatigué, Aaron attaque à son tour. Il le force une nouvelle fois à reculer. Ses anciens réflexes reviennent et il met plus de force jusqu'au coup fatidique. Aaron frappe son fils au visage. Il l'atteint au niveau de la mâchoire et Lee tombe en arrière. Il ne se relève pas. Le combat est fini, l'ancien gardien de prison est annoncé vainqueur.

C'est presque décevant. Aaron secoue la tête tandis que la foule hurle, euphorique. Il se rend compte que la victoire a un goût presque amer. Il croise le regard d'Alex qui semble contente pour lui. Le brun se recule et va chercher son caleçon et son pantalon pour se rhabiller. Le show a assez duré.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Ven 24 Sep 2021 - 9:20
On n’en a pas fini : hors de question de le laisser gagner, de lui donner cette satisfaction. Pendant cinq ans à être débarrassé de lui, je me suis entraîné durement, je me suis battu, souvent. J’ai grandi, j’ai pris de la carrure, de la force, alors merde, ça a intérêt à payer aujourd’hui.

Quelques-uns de mes coups passent outre sa garde, frappent sa peau mais ne sont pas assez forts, pas assez précis. La satisfaction de toucher est vite écrasée par la frustration de ne pas parvenir à prendre le dessus une bonne fois pour toute. Je m’acharne avec hargne et violence, et bien sûr qu’avec un souffle amoindri, je fatigue.

Bien obligé de reculer pour parer ou esquiver quand il attaque à son tour, je suis vite rattrapé par l’avalanche de coups, le premier casse ma garde, les suivants me déstabilisent et le dernier me fauche le visage.

Ma vue est occultée par un voile noir opaque alors que je me sens basculer. Le sol me râpe encore la peau, j’ai la tête qui tourne dans un affreux vertige. J’essaie de me relever, ne parviens même pas à me redresser. Et finalement, sur la vision floue de mon paternel qui s'éloigne, je décroche.

Fake it 'till you make it.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Ven 24 Sep 2021 - 14:48
Aaron se rhabille rapidement. Lorsqu'il se retourne, Lee est toujours allongé, complètement nu au milieu de la piscine. Il hésite à quitter les lieux et à l'abandonner là. Un nouveau combat se prépare déjà, d'ici quelques minutes, les videurs vont jeter son fils hors de la cage, probablement encore nu. Un soupir lui échappe tandis qu'il va chercher les habits de Lee et qu'il se rapproche de lui.

Arrivé à sa hauteur, il se penche et le pousse au niveau de l'épaule. « Lee ? » Rien à faire, son fils est dans les vapes. « Putain... » lâche-t-il. Tant bien que mal, il réussit à lui remettre son pantalon, puis son t-shirt. Ce n'est pas facile, son fils est un vrai poids mort. Une fois rhabillé, il parvient à le hisser sur son épaule et il sort de la piscine en le portant comme un sac à patates.

Une fois éloignés, Aaron le laisse tomber à terre, contre le mur. Il prend une bouteille d'eau et la lui renverse sur la figure. Quand Lee émerge enfin, le brun lui tapote sur l'épaule. « Entraine-toi encore. Je peux m'en charger si tu veux. » Il se doute de sa réponse. « En attendant, je n'oublie pas notre deal. » Un sourire aux lèvres, Aaron se lève et s'éloigne pour récupérer les mises qu'il a gagné.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    
- Le combat × Lee/Aaron ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2