The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Le combat × Lee/Aaron ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 20:53
Un petit soupir s'échappe des lèvres d'Aaron tandis que son regard se pose sur la foule autour de lui. Il ne vient pas souvent dans le coin. Depuis qu'il est chez les Expendables, il n'a plus besoin de se battre pour trouver à manger. Il a des repas réguliers en échange de ses munitions et il faut reconnaitre qu'après presque un an de survie difficile, c'est agréable.

Lee arrive et ils descendent tous deux dans la vieille piscine qui tient lieu d'arène de combat. Il enlève son t-shirt et le balance dans un coin, laissant voir un torse musclé mais couvert de cicatrices. Il fait rouler ses épaules pour s'échauffer et toise son fils. « J'ai changé d'avis. » annonce-t-il. « Si je gagne, je veux que tu m'arranges un dîner avec ta patronne, Billie. » Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Il a rencontré la rouquine il y a quelques jours et elle ne l'a pas laissé indifférent. Son petit doigt lui souffle aussi que cette annonce risque d'embêté son fils.

C'est ce qu'il veut, Aaron veut le provoquer pour que Lee lui montre tout ce qu'il a dans le ventre. Autour d'eux, les paris sont avancés. Dans quelques minutes, le combat va commencer. En arrivant à Seattle, il n'aurait jamais pensé se retrouver ici avec son fils. Craint-il de devoir le frapper ? Non. A l'instant où le combat commencera, son fils deviendra un combattant comme les autres. Toute victoire doit se mériter.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 21:36
Celui qui aime les gourdins

Le programme de ce soir est affriolant et pour le coup lorsque je veux aller sur mon trône qui domine la piscine qui nous sert de ring je découvre qui il y a le sosie de ma sœur qui s’est installé mine de rien. Avec mon flegme légendaire mais aussi mes gros yeux de frère excédé car elle est l’exception qui confirme la règle, je lui demande poliment :

« Miss Sway, a moins qu’il y ait eu un coup d’état dont je n’aurais pas été informé, je vous remercierais de me laisser mon trône. »

Elle fait une moue boudeuse pendant que je vais l’assoir et qu’elle siège sans me demander mon avis a la place de ma Zola, mais qu’elle m’agace !!!! Je constate que le publique est très féminin ce soir et en grande attente, il faut dire que les paris ont été enregistrés au nom de « famille gourdin » et que cela envoie du rêve. Ce n’est pas pour rien que j’ai laisser mon bureau pour ne surtout pas manquer cela. Je vois un des Expendables de bon gabarit faire tomber le haut et me penche vers ma voisine :

« Vous ne trouvez pas que c’est très frustrant de nous promettre des gourdins pour les laisser dans leur paquet cadeau ? »

Je vois a l’œil malicieux de ma collaboratrice qu’elle a déjà une idée en tête alors qu’elle se lève triomphale et encouragé par mon sourire en coin.

« A la suite de rumeurs de triche, afin de prouver que tout est sans trucage, Bill a parlé, ce combat se fera dans le plus simple appareil ! Messieurs… en tenue s'il vous plait! »

Le publique semble apprécier cette mesure de prévention de triche et je fais un clin d’œil complice a Miss Sway quand elle revient s’assoir en attendant la suite du spectacle. Je lui chuchote :

« Miss Sway, je crois que vous venez de gagner votre accès au SPA »

Codage par Libella sur Graphiorum
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 21:52
“Tu connais Billie ?” Je le toise en haussant un sourcil. Pas question qu’il vienne traîner dans mes pattes. Surtout pas avec Lucy dans le camp. Quoi qu’il arrive, s’il doit la rencontrer, ce sera à l’extérieur. Je soupire, “Si tu veux. C’est vrai qu’elle est canon.” Et ça m’étonnerait pas qu’elle ait allumé mon père, lui aussi. Mais ça me gave de devoir négocier ça. Enfin, si elle refuse, je n’insisterai pas.

“Moi je n’ai pas changé d’avis.” Je sais ce que je veux. Ce que je veux entendre, surtout. A mon tour, j’ôte mon T-shirt qui rejoint le reste de mes affaires. Je suis un peu plus mince que lui. Plus glabre aussi. Plus jeune, en somme. Moins de marques, sinon le grand losange que l’on a en commun dans le dos. J’ai bien l’intention de lui rendre la douleur qu’il m’a imposé en me faisant cette marque.

Je lève le nez vers la foule, vite retrouvée depuis le combat victorieux contre Anastasia. Je ne les décevrai pas. “Tiens, notre amie commune.” dis-je plus doucement, l’ombre d’un sourire amusé aux lèvres devant la poitrine taggée de Hope. Elle va se faire choper avant la fin du combat, c’est certain.

Et… une voix s’élève au-dessus de nos têtes. C’est Bill, le fameux “Roi” de la Cage. Je me tourne et lève le nez vers lui.

Dans le plus simple appareil ?

Je reporte mon attention sur mon père. “J’aurais préféré que ça tombe pendant mon dernier combat.” Je soupire. La petite russe aurait été plus agréable à regarder à poil que... mon père. Bordel. Cependant, je n’oppose aucune résistance à cette nouvelle règle étrange, sûrement là pour combler les attentes d’un patron libidineux. Je retire mes chaussures, chaussettes, pantalon, et lance mon boxer dans le public qui s’agite comme un banc de thons à qui on jetterait un bout de pain. C’est assez drôle.

“T’es prêt ?”

Fake it 'till you make it.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 22:14
Lee annonce qu'il n'a pas changé d'avis. Si son fils gagne, Aaron devra crier haut et fort qu'il est meilleur que lui. Et ça ne lui pose aucun soucis. Ses yeux se lèvent vers l'endroit que lui montre Lee et il aperçoit Hope, les seins à l'air. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle a du culot et ça l'amuse beaucoup. « Tu crois qu'elle encourage qui ? » souffle-t-il à son fils. Hope les connait tous les deux intimement après tout.

Alors qu'ils se préparent à combattre, une voix féminine se fait entendre. Ils doivent se battre.. à poil. « Sérieusement ? » grommelle-t-il. « Ils savent que j'te changeais les couches il y a quelques années ? » C'est assez malaisant de devoir se battre nu contre son fils. Leur demande est assez curieuse...

Lee lance son caleçon dans le public et Aaron esquisse un nouveau sourire. Visiblement, son fils a des fans. Aaron est plus mesuré, il prend son temps pour enlever son pantalon et son sous-vêtement et les lance dans un coin de la piscine. Il ne tient pas à rentrer nu au camp.

Le début du combat sonne. Les deux adversaires se tournent autour, ils se toisent. Aaron attend patiemment le moment opportun pour attaquer. Quand il estime qu'il est arrivé, il attaque, pousse Lee à reculer. Quelques coups sont échangés sans que l'un des deux ne prenne le dessus. Finalement, il profite d'un coup mal placé de son fils pour le pousser en avant. Là, il l'attrape par derrière et le serre contre lui. « Montre-moi ce que tu as dans le ventre... » lui souffle-t-il à l'oreille avant de le pousser en avant.

Spoiler:

Storm
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 22:40
"Ça ne devrait pas te poser de problème, du coup.” Après tout, même si maman s’en occupait le plus souvent, Aaron m’a aussi habillé, lavé, j’en passe. Et puis de toute façon, ça n’est que de la chair. La seule chose qui m’embête, c’est d’être rendu plus vulnérable ainsi. Faudra vraiment éviter les coups mal placés.

D’ailleurs, on commence enfin. La charge d’Aaron est soudaine, bien calculée. Je recule, bien sûr pour mieux revenir ensuite. Les poings serrés, concentré, je ne ménage pas les efforts et l’élan que je mets dans mes coups pour essayer de le toucher. Je vise le visage, principalement. J’aimerais vraiment lui décoller un uppercut en pleine mâchoire.

Mais Aaron esquive, me pousse et me bloque contre lui dans une prise dont je n’arrive pas à me défaire. Quelques cris de femmes satisfaites de la scène tranchent avec le brouhaha ambiant. Je grogne à sa provocation, joue les épaules et des coudes pour me dégager, mais c’est lui qui m’éjecte vers l’avant.

Je retrouve mon équilibre cependant, et reprends ma garde en essayant de ne pas me laisser perturber par la colère qui s'immisce et monte à mesure qu’on se tourne autour et que le public dégueule d’encouragements incompréhensibles. “Je vais te montrer, ouais.”

Et je ne perds pas de temps pour revenir vers lui et reprendre nos échanges, le souvenir de nos entraînements calqué sur cet instant .

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 22:59
Aaron voit que la colère gronde chez son fils. Son regard est plus noir, comme quand il était enfant. Il retrouve certaines de ses mimiques. Au final, Lee a peu changé, son corps est plus musclé mais il retrouve la même étincelle dans son regard, la même mine renfrognée quand il n'est pas content. L'ancien gardien de prison n'hésite pas à le provoquer encore : « J'attends que ça : que tu me montres ! » Cette situation l'amuse. Il s'en délecte même.

Un instant, il songe à Alex qui a voulu l'accompagner. Il a insisté pour qu'elle ne voit pas ce combat. La jeune maman a tendance à un peu trop idéaliser Aaron en tant que papa et le voir se battre à mains nus et.. nu contre son propre fils risque de lui faire changer d'avis à son propos. Tant pis. Aaron est comme cela de toute manière, il ne peut pas changer les relations qu'il a avec Lee, le mal a été fait il y a de nombreuses années.

Lee attaque et Aaron repère rapidement qu'il vise principalement son visage. C'est une erreur, il parvient, de ce fait, à mieux éviter ses coups et à les anticiper. De son côté, il vise les côtes. Il ne frappe pas assez fort pour les lui casser mais les coups sont bien placés et suffisamment douloureux pour forcer Lee à reculer. Tandis que son fils arrive à le déstabiliser légèrement, Aaron frappe un nouveau coup, en plein dans le torse et Lee bascule en arrière.  

Round 2 gagné. Pour le narguer, Aaron lève les deux mains vers le public pour crier sa victoire. « Tu me déçois. » lâche-t-il à son fils. « Ce n'est pas fini, lève-toi ! » Il lui tourne autour.

Spoiler:

Storm
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    Jeu 23 Sep 2021 - 23:19
Plusieurs de ses coups m’atteignent au niveau des côtes, finissent par me tordre légèrement en me forçant à reculer - encore. Je déteste ça : le sentir gagner du terrain face à moi.

Une nouvelle tentative de ma part de le frapper, vite avortée : son poing s’écrase entre mes pectoraux, le coup me fait tomber en arrière. Et sans vêtements, la chute est d’autant plus douloureuse. “Putain.” J’ai le souffle coupé. Quel enfoiré.

Tu me déçois.

C’est une sensation bizarre. Mes mains semblent plus froides, mon coeur brûlant. La faute au coup que je viens de prendre, probablement. Mais ces mots, je m’y accroche sans le vouloir, ils se répètent, semblent prendre forme dans les acclamations humiliantes d’un public conquis par le mauvais combattant.

Je serre les dents et me relève, une poigne crispée sur mon torse. Ma respiration est limitée par l’écrasement douloureux de ma cage thoracique.

Cinq ans sans nouvelles et quand on se retrouve, c’est toujours la même rengaine. Il faut qu’il me rabaisse. Qu’il se vante, qu’il m’écrase. Et qu’il y arrive dans une facilité injuste et détestable !

Si j’avais mon arme en mains, le problème serait vite réglé.

“Ferme la.” dis-je sèchement pour couper court à ce qui sonne bien trop comme des ordres.

Mais bien sûr, que ça n’est pas fini. Pas question de battre en retraite, je m’acharnerai jusqu’à lui en mettre une.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le combat × Lee/Aaron ;    
- Le combat × Lee/Aaron ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant