The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une vague idée
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une vague idée   Lun 27 Sep 2021 - 19:51
Je ferai presque envie à Ruby, en mentionnant que je veux une baliste custominsé, mais il faut que tout le monde s’en équipe ! Il faut qu’on puisse se battre contre New Eden avec tous les moyens à notre disposition : « Un harpon ça serait cool tu n’es pas d’accord ? Tu le vois à l’avant de ton bateau ? » Je lui dresserai presque le portrait si elle me le demandait :

« Un jour j’ai vu des baleines nager, tu imagines la quantité de nourriture qu’on pourrait en tirer ? » Beaucoup, assez pour plusieurs semaines et je sais d’expérience que la viande de baleine c’est très savoureux, mais ça, il ne faut pas trop le dire car ça touche les gens. Je souris à la jeune femme et je lui tends la main : « Quoi qu’il en soit Ruby, je suis très heureux que tu sois avec nous sur cette affaire, je sens que Gungir, ton nouveau bateau, sera entre de bonnes mains. »

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une vague idée   Lun 27 Sep 2021 - 23:15
« Je suis complètement d’accord sur toute la ligne. » Et bien sûr que je verrais bien un harpon sur le devant de mon nouveau bateau tout nouvellement acquis. L’idée de chasser la baleine avec nos deux navires était… Intéressante. Je n’avais pas la moindre idée de comment on pouvait s’y prendre exactement. « C’est plus dans ton domaine. Si tu penses que c’est possible, alors j’essaierais d’en être. » Je lui offris un sourire parfaitement commercial. « Tu me tiendras informé, si l’un des deux acceptent votre deal et à quel tarif. Peut-être que j’en profiterais ensuite pour leur en demander autant. »

Pour ce qui était de Gungir… « Nous allons en prendre le plus grand soin. Et puis, on a appris des meilleurs, n’est-ce pas ? » Autrement dit, de Tomas lui-même. Toutes ces perspectives réjouissantes avaient presque réussies à me faire oublier ce qui me préoccupait initialement. « Je vais chercher une carte pour les annotations concernant l’embargo. J’en profite pour prévenir Salem que tu nous dois une belle tenue de plongée pour le travail que tu nous rajoutes. » Je lui décochai un clin d’œil avant de m’éclipser. La dernière semaine promettait d’être chargée si nous devions rajouter les réparations du catamaran et une formation rapide à la plongée. Il n’y avait pas à dire, je ne m’ennuyais jamais à chaque passage au camp de Tomas.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Une vague idée -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2