The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Something about a campfire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something about a campfire   Mar 26 Oct - 20:08

Surement que si on s’était rencontré plus tôt, sa remarque m’aurait fait mal. Parce que des enfants, j’en ai toujours voulus, mais quand je vois le monde dans lequel on vit, et finalement, les enfants qui nous entourent déjà ici, je me dis que sa vision des choses n’est pas plus mal en fin de compte. Après tout, j’ai passé l’âge il paraitrait aussi de passer par les couches et les biberons, et avec Eliott et Ana, j’y ait le droit quand même alors l’un dans l’autre. Je lui souris « Je peux comprendre. Chacun vie comme il l’entends. C’est pas le genre de chose que tu peux imposé à quelqu’un. Moi je t’ai toi, ça me suffit amplement » que je rajoute avec un petit clin d’œil. Clairement pour le moment je n’ai rien besoin de plus. Pas dans ce domaine la en tout cas.

Je crois que je me rattrape bien, et ne manque pas de répondre à son baiser. Ce que je peux aimer l’embrasser. Oui, j’ai l’air un peu niais vu de l’extérieur, mais cela fait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Et surtout de le penser. J’ai le cœur le plus léger et je dois bien avouer que cette magnifique brune n’y est pas pour rien. Même si Alex a réussi à me perturber, il y avait trop de rappel de mon ancienne vie avec elle. Avec Carrie, c’est tout nouveau, j’ai l’impression d’avoir 20 ans à  nouveau. Comme un second souffle qu’elle m’apporte.

Je ne peux m’empêcher de rigoler quand elle évoque le nom de son ancien groupe « Waw, un sacré nom. Qui t’allais bien je dois dire, mais il faudra que tu m’explique ce qu’est la Dark Country. Je ne crois pas en avoir déjà entendu. J’espère que j’aurais le droit à un show privé » que je lui demande dans le creux de son oreille.

Je la serre un peu plus fort dans mes bras quand on arrive sur le sujet des Divas. Je crois qu’on a tous fait des trucs dont on est pas fier, moi le premier et surtout, moi je l’ai fait dans ma vie d’avant déjà. Je crois que je serais vraiment mal placé pour juger « Tu sais, on a tous un passé. Ce qui compte c’est qu’on compte faire maintenant » C’est un peu  culotté de ma part de dire ça, moi qui suis resté coincé dans ma vie d’avant, avec ma rancœur éternel contre mon frère, mes parents. Ma rancœur aussi et surtout contre moi-même finalement d’avoir provoqué la mort de ma sœur et de ma femme, de mon fils en l’occurrence aussi « Et du coup, en parlant de ça, tu as des projets par la suite ? Je veux dire, tu comptes rester ici pour toujours ? Au camping paradis ? » Et je rigole parce que c’est un peu comme ça que je vois le camps en ce moment. Même si tout n’est clairement pas toujours tout rose, on a quand même un sacré campement. Sécurisé et avec des personnes fiables, pour la plupart. Je me rend compte que je n’ai pas pris le temps de discuter avec tout le monde, mais est-ce que ça m’intéresse vraiment ? Moi, le loup solitaire que je suis. Enfin plus tant que ça au regard de cette magnifique brune sur mes genoux.

En parlant de magnifique brune, je glisse mes mains, déjà un peu plus chaudes sous son t-shirt pour caresser sa peau si douce. Je la bascule vers moi pour qu’elle soit à demie couchée. Je l’embrasse, aussi tendrement que possible. Je crois sincèrement que je suis sous la charme. Je la regarde, droit dans les yeux « En tout cas Carrie, je suis heureux de t’avoir rencontré, et que t’ai voulu sauver mes jolies fesses » que j’ajoute en rigolant. Faut pas trop m’en demander non plus niveau déclaration. Un pas en avant, trois en arrière.

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something about a campfire   Mar 26 Oct - 20:42
Tu crois quand même pas qu'on avait choisi ce nom au hasard quand même? J'lui tire la langue, lui fais un clin d’œil, avant de rire un peu à sa remarque sur le style musical dans lequel on rêvait de s'illustrer. C'est comme de la country, mais avec des thèmes plus sombres quoi. De la guitare électrique aussi, ce genre de trucs. Alors bon, t'en faire juste avec ma guitare sèche ça risque d'être compliqué niveau rendu, mais... J'glisse mes lèvres près de son oreille pour y chuchoter quelques mots, espiègle. J'peux te faire tous les shows privés que tu veux... J'vais quand même pas cracher sur le fait de pouvoir passer plus de temps avec lui.

Me blottissant contre Roman, je ferme les yeux un instant en hochant la tête à ses mots. J'suis bien d'accord sur le fait qu'on a tous fait des trucs par le passé, mais ça veut pas dire que j'en suis fière pour autant. J'm'en veux de pas avoir été capable d'aider Daemon plus que ça. De pas avoir su protéger les gosses comme Alex me l'avait demandé. Mais c'est sûr que c'est pas en me bouffant le moral maintenant que ça va changer quoi que ce soit. Alors en guise de toute réponse, j'me contente d'un baiser dans le cou du brun.

Un frisson parcourt tout mon corps quand j'sens ses mains glisser sous mon haut pour caresser ma peau. J'me mords la lèvre en inspirant longuement l'odeur de son corps. C'est dingue comme il peut m'donner envie de lui sauter dessus au moindre contact qu'on peut avoir. J'sais pas c'est... J'crois que j'ai jamais été comme ça avant. J'suis tellement bien avec lui. J'peux plus vraiment m'passer de lui. Il est le premier à qui j'pense le matin, le dernier à qui j'pense le soir. Sans parler de la journée.

Complètement envoûtée, j'ferme les yeux quand ses lèvres reviennent s'emparer des miennes et j'me gêne pas pour répondre à ce baiser. Y'a de la douceur, certes, mais aussi une pointe d'envie. Comme à chaque fois. Et ses mots, même s'ils sont pas dégoulinants de romantisme, me font bondir le cœur d'un seul coup. J'me redresse un peu, un sourire espiègle au coin des lèvres, et dépose un rapide baiser sur le bout de son nez. J'suis particulièrement contente d'avoir sauvé ton p'tit cul. Et j'te l'avais dit. Que si quelqu'un devait mordre dedans, ce s'rait moi. J'lui fais un petit clin d’œil et reviens me blottir contre lui.

Tu m'rend heureuse. N'en doute pas. Tu l'fais comme personne a su l'faire jusqu'ici.

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something about a campfire   Mar 16 Nov - 21:30

Ses baisers et ses caresses continuent de m’envouter. Elle me donne envie, toujours plus envie. Alors forcément nos baisers sont passionnés, comme nos sentiments l’un pour l’autre j’imagine. Je ne sais pas si c’est parce que c’est le début, et que les débuts on le sait sont toujours très passionnés ou si c’est vraiment parce que j’ai trouvé celle qui partagera le reste de ma vie, plus aussi longue en soit, mais déjà bien assez suffisante si elle reste à mes côtés.

Je bloque un peu quand elle me dit que je la rend heureuse comme personne ne l’avait encore fait. Je voudrais sincèrement pouvoir lui dire la même chose, mais ce n’est pas le cas. Oh non pas qu’elle ne me rend pas heureux, c’est même bien tout le contraire, mais elle le fait à sa manière. Je dois dire que je ne pensais pas qu’une femme de son caractère pourrait m’intéresser, moi qui ait toujours aimé être le protecteur, mais je dois dire aussi que ça fait du bien de pouvoir être moi-même. De ne pas avoir à me torturer l’esprit.

Je la resserre encore plus fort, me contente de planter mon visage dans son cou et de sentir son odeur « Je suis content si tu te sens bien avec moi. Tu sais … Je ne suis pas le plus doué pour ce genre de truc, les relations je veux dire » Puis je finis par rire « Enfin, je pense que tu l’avais remarqué »

Et je continue mes caresses, la provoquant légèrement. Je dois dire que la tout de suite, en plus d’être heureux avec elle j’ai terriblement envie d’un de ces fameux show privés qu’elle m’a proposé tout à l’heure. Je fais glisser une de mes mains sur l’une de ses cuisses, sur ses fesses. L’autre part dans ses cheveux et mes lèvres viennent chercher les siennes avec une nouvelle ardeur. Je glisse à son oreille en chuchotant « Ça te dirais pas d’aller nous prouver comment on tient l’un à l’autre » Et je pose mes yeux dans les siens « J’ai très envie d’un show privé, là, tout de suite »

Puis je me lève et la porte dans mes bras. Toujours en l’embrassant, elle dans mes bras, je me dirige vers sa caravane.

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Something about a campfire   
- Something about a campfire -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2