The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Unexpected Guest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Unexpected Guest   Lun 20 Sep - 15:54

Ils ont encore du mal à identifier l’origine de cette grippe, et ce n’est pas pour arranger le personnel de la clinique. Les gardes s’enchainent et il n’en voit plus la fin. On parle de mettre en place un service dédié dans les prochaines semaines si ça ne semble pas se calmer. Ils n’ont que des traitements symptomatiques à proposer, sur certains cas cela suffit, sur d’autres ils reçoivent dans les jours qui suivent tous les membres de la famille. Une plaie, une vraie.

Hautement contagieuse, il croise des patients atteints autant aux urgences qu’à la médecine générale. Il prie en silence que le laboratoire parvienne vite à isoler le virus responsable. Pour l’instant il a enchainé consultations et urgences de nuit. Une journée de repos et il enchainera les urgences de nuit puis les consultations générales. Une nuit chez lui, et il s’attend à reprendre les deux mêmes à la suite. Lui qui voulait se sortir l’esprit de ses problèmes, le voilà servi. La prochaine fois il suppliera moins fort dans son for intérieur, c’est tout ce qu’il se dit.

Au moins la douche lui fait du bien, au moins autant que la maison vide. Neela a disparu avec Mani, elle doit l’avoir emmené se balader. Elle a de quoi faire, avec un chiot aussi curieux de tout qu’il l’est. Min-Oh ne redescend, cheveux encore trempés et indomptables, que pour se faire un thé. Vraiment il n’a pas la motivation de manger, juste dormir. Juste s’écrouler dans son lit et ne plus en bouger jusqu’à la garde qui suit. Peu de chances que ça arrive, tant pis. Il faut bien essayer.

Mais  on frappe à l'entrée. Tasse à la main, il a un regard à ses vêtements, jean et t-shirt qu’il n’oserait pas porter à l’extérieur, il hésite une solide seconde à bouger. Il n’est pas présentable mais il va ouvrir. « Est-ce que vous avez oublié vos clés ? » Il pensait à Neela, même si ça ne faisait pas de sens puisqu’il avait trouvé la porte verrouillée. Il est juste trop fatigué pour penser.

Mais ce visage-là sort du néant. Il la reconnait immédiatement, la prisonnière de guerre des Remnants. Elle est habillée comme toute femme de Walla Walla, loin de sa tenue de combat, ou des ecchymoses qu’il a dû soigner là-bas. Il reste un instant surpris, surtout, avant de se reprendre. « Puis-je vous aider ? » Définitivement il n’est pas présentable, comptait juste aller se coucher. Maintenant qu’il y pense, il a quelque chose qui lui appartient. Il n’était pas sûr d’un jour la revoir, même pas du tout, a gardé ses alliances juste pour ne pas être celui qui les jetterait.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 338
Sujet: Re: Unexpected Guest   Mar 28 Sep - 11:53
Petit à petit, l’israélienne parvenait à tisser des liens avec les personnes qui l’entouraient. Jusqu’à tisser ce lien qu’on lui avait demandé de trouver - le plus rapidement possible. Ce n’était par contre, pas vraiment ce qu’on attendait d’elle et pourtant, elle avait accepté ce demi-mensonge. Dans cet unique but de se préserver encore, et de permettre au corps et à l’esprit de se remettre de ses traitements récents. Luther était un homme respecté, et respectable. Elle l’avait rencontré au dispensaire du cinquième district, alors qu’elle venait donner un coup de main avec le linge qui se devait d’être régulièrement changé, depuis le début de l’épidémie. Néanmoins, son conditionnement au mode de fonctionnement de New Eden la faisait hésiter ; était-ce une bonne chose, ou était-ce qu’elle se devait de dénoncer ? Égoïstement, elle avait choisi de se taire et d’ignorer la désapprobation qu’Ansbert aurait pour cette décision, si elle lui en parlait. Pour autant, elle avait besoin d’en parler, ses pas la menant naturellement vers une amie à l’esprit ouvert et qui avait fait preuve de beaucoup de prévenance pour elle ; Neela.

Mais si l’indienne s’attendait à sa visite, sans doute n’avait-elle pas envisagé qu’Ela serait à ce point en avance. Ayant fait le chemin à pieds jusque chez elle, l’ancienne architecte était partie plus tôt, estimant assez mal le temps que ça lui mettrait pour arriver jusqu’à la grande bâtisse du District 4. Se dire qu’elle intègrerait l’une de ces maisons dans les prochaines semaines la rendait nerveuse à vrai dire.

Son avance la fit manquer Neela de peu, mais ça, elle ne pouvait encore le deviner alors que l’indienne tournait au coin de la rue au même instant où Ela arrivait. A l’entrée, elle frappa de quelques coups timides, espérant ne pas embêter la jeune femme trop tôt. Mais quand la porte s’ouvre, ce n’est pas l’ancienne masseuse qui se présente à l’entrée, mais un homme, aux traits fatigués. Il lui faut néanmoins quelques secondes avant de le reconnaître. Immédiatement, la brune baisse le nez au sol aux souvenirs douloureux qui marquent ce jour sombre où elle avait été capturée par New Eden. Sauvée. Pas capturée. C’était ce qu’on avait finit par lui faire entendre, même si ce souvenir faisait encore monter en elle angoisse et douleur. Ses mains se rejoignent, s’agrippent l’une à l’autre dans un tic nerveux. « Bonjour je… Je venais voir Neela. Nous… Nous devions nous voir ce matin, mais je suis sans doute trop tôt. » Elle était mal à l’aise, évidemment, et intimidée. Mais peut-être moins effrayée en se rappelant qu’il avait été là pour la soigner le jour de l’attaque, et qu’il avait pris soin qu’on ne la malmène pas plus qu’elle ne l’était déjà. Elle se souvenait des éclats de voix haineux - légitimes - elle se souvenait également qu’il s’était opposé à rajouter plus de souffrance qu’elle n’avait déjà. Du moins, le temps qu’elle resta là, sous leur garde.

« Je suis désolée, je peux repasser un peu plus tard, je ne voulais pas vous déranger. » Elle faisait déjà mine de s’en aller, le regard fuyant.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Re: Unexpected Guest   Mer 29 Sep - 5:12

Leurs regards ne se croisent qu’un instant avant qu’elle baisse le nez et tout le visage avec. Il reste interdit devant sa porte d’entrée avant qu’elle ne réponde. La situation s’explique. Neela lui a bien dit qu’une amie devait passer, qu’elles allaient… il ne sait même plus. C’était la veille, avant qu’il enchaine presque vingt-heures de travail. Qu’on le pardonne mais sa mémoire n’est plus exactement à son état optimal, surtout devant son thé et quelques minutes avant d’aller se coucher.

« Ce n’est rien. » Si Min-Oh devait commencer à reprocher à qui que ce soit d’être en avance sur ses rendez-vous, clairement le monde n’aurait plus aucun sens. Mais la jeune femme se détourne aussi vite. « S’il vous plait, entrez. » S’il ne s’amusera pas à lui courir après, il lui ouvre la porte plus grand. « Neela est juste partie promener notre chien, elle devrait revenir rapidement. » L’affaire de vingt ou trente minutes au plus. Le médecin doit bien jouer aux hôtes de maison pendant ce temps. « Je viens de faire du thé, si vous en voulez. » Il referme la porte derrière elle.

Un instant il hésite pourtant. Qu’est-ce qu’ils ont fait à cette femme ? Elle est en territoire ennemi, ce n’est pas la question, mais quelque chose d’autre semble l’accabler. Ils n’auraient jamais lâché une Remnant dans les rues de Walla Walla sans être absolument certain qu’elle ne serait pas un danger. Si elle n’a pas d’escorte, des amies parmi les femmes de la ville alors… à vrai dire il ne sait pas.

Il l’invite seulement à s’installer dans le salon et hésite un instant de plus. « Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j’étais présent à Seattle. » A osciller entre conscience et inconscience comme elle le faisait, il n’est pas sûr que ses souvenirs soient très clairs à ce sujet. Il ne s’en formalisera pas. « J’ai des effets personnels qui vous appartiennent. » Si Djamal est celui qui les a récupéré à l’instant T, il s’en est vite débarrassé. Min-Oh repose la tasse sur la table avant de se risquer à la quitter pour rejoindre son bureau à quelques mètres de là.

Il a juste trouvé une boite pour les conserver, incapable de les jeter ou d’en faire quoi que ce soit. A vrai dire il avait réussi à un peu les oublier dans les derniers mois. Il revient pour les lui tendre. Juste deux alliances au fond de la boite en métal, mais il estime qu’elles lui reviennent, clairement. Walla Walla de ne peut pas en vouloir à une femme de garder la preuve d’un précédent mariage, n’est-ce pas ? Ça semble même ce qu’ils attendraient de n’importe quelle veuve ici.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 338
Sujet: Re: Unexpected Guest   Mer 29 Sep - 13:56
Il y avait des visages qui ne s’oubliaient pas. Des gestes. Des attentions même. Si ce n’étaient pas les premiers souvenirs qui venaient à l’esprit en temps difficiles, c’était ceux qui revenaient si facilement dès que l’objet du souvenir se présentait. C’était ce qui lui arrivait à l’instant même où elle avait reconnu l’un des médecins qui s’était occupé d’elle à Seattle. Le nez baissé, elle se souvenait. Elle avait également honte. Parce que tout ce qui se rapportait à ce passé était entachés de douleurs, de sermon et de bains glacés. Elle avait été purifiée. La vie qu’elle avait mené jusqu’à ce jour fatidique n’avait été qu’un chemin sûr vers les enfers. On lui avait donné une chance. L’homme devant elle lui rappelait irrévocablement ses erreurs et ses crimes.

Prête à partir, il l’invita à entrer. Si elle hésita un instant, l’israélienne n’était plus celle capable de refuser. Alors docile, elle accepta l’invitation, un très mince sourire sur le bord des lèvres. Neela reviendrait probablement assez vite, qu’il disait et il lui proposait même une tasse de thé. Se souvenait-il ? Elle s’interrogeait, exactement comme lui s’interrogeait à son sujet. Wallah Wallah était si grand qu’elle n’avait pas un seul instant pensé à le croiser un jour. Et voilà qu’il était en réalité, le fiancé d’une de ses rares amies à New Eden. Le hasard s’amusait de bien peu de choses. Intimidée, elle l’accompagne sans prononcer un seul mot, avant de venir s’assoir dans le petit salon.

Il se souvenait. Ela releva le menton pour croiser son regard, avant de le baisser à nouveau – la honte dans les prunelles. « Je suis désolée… Pour ce qu’il s’est passé là-bas. » Lui dit-elle, avec maladresse. On ne lui avait pas demandé d’oublier – personne ne le devait, d’ailleurs, sa marque entre les omoplates rappellerait à toute la population ses crimes envers leur communauté. Mais aujourd’hui, elle ne savait plus comment elle avait pu être capable de ce genre d’horreur. Il avait des affaires personnelles à elle. « Pardon ? » Elle avait cru mal comprendre. Pourtant, quand il partit chercher cette petite boite de métal, son cœur manqua un battement.

Entre ses mains, la tasse de thé tremble un peu et elle se voit obligée de la poser sur la petite table alors qu’il revient vers elle. Dans le fond de cette petite boite en métal, deux anneaux dorés gravés en arabe. Une date. Pour toujours et à jamais. Elle se fige un moment, avant de fébrilement venir prendre les anneaux dorés qu’elle ne pensait jamais récupérer. « Je… Je ne pensais pas les revoir un jour. » Souffle-t-elle, avec émotion. Elle fait jouer les bagues entre ses doigts, avant de venir les serrer dans sa main contre son cœur. Elle relève alors le regard vers lui, soufflée par l’émotion. Tout n’était pas perdu alors. « Vous les avez gardé… Vous n’étiez pas obligé… » Un silence encore. « Merci. »

Il y a quelques secondes de silence qui s’égrainent entre eux, sans que ce ne soit un véritable malaise. L’israélienne accusait un peu le coup de ces retrouvailles inespérées et inattendues. Au bout, de quelques instants qui pourraient sembler long pour n’importe qui d’autres, elle reprit la parole. « Je suis désolée… Je me rends compte que nous n’avons jamais été… présentés. Je m’appelle Ela Amrani… » Les présentations n’étaient pas de rigueur le jour de leur rencontre, loin de là. Mais aujourd’hui, elle profitait d’une seconde chance, et pour ce geste qu’il venait d’avoir pour elle, elle se savait reconnaissante pour une éternité au minimum. « J’ignorais… que c’était vous, le fiancé dont Neela m’a parlé. »
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Re: Unexpected Guest   Sam 2 Oct - 17:17

Min-Oh s’est contenté d’acquiescer, que peut-il vraiment faire d’autre ? Quand elle s’est excusé de l’attaque que l’avant-poste du musée a subit. Les Remnants et New Eden sont en guerre, elle faisait partie de leurs soldats, qu’il a supposé sur le coup. Que pouvait-elle faire d’autre ? Ils l’ont trainé hors de ses rangs comme prisonnière de guerre, on peut supposer que sa dette est payée. A vrai dire il ne sait pas exactement ce qu’il pense d’elle, sinon qu’elle est loin de la femme, arme à la main, qu’ils ont dû affronter dans une fusillade en pleine rue. Walla Walla l’a brisé.

« Je reviens, un instant s’il vous plait. » Peut-être que c’est une mauvaise idée d’abandonner une ancienne ennemie sur son canapé, mais c’est possiblement sa seule chance de lui rendre ses alliances. Et quand il le fait, il recule aussitôt d’un pas pour ne pas s’imposer. Elle n’est pas d’ici non plus, il a supposé en lisant l’arabe sur les gravures, n’en a pas fait grand cas en n’imaginant pas la revoir. Qui sait ce qu’elle faisait à Seattle quand les frontières ont fermé.

Son regard croise le sien alors qu’elle le remercie. « De rien. » Il souffle discrètement, presque de peur de la déranger. Le silence s’installe et il ne tient pas à le briser, à vrai dire à l’instant il se sent de trop chez lui. Il aimerait juste se volatiliser du paysage et la laisser en paix. Mais elle se reprend plus vite qu’il ne l’aurait imaginé, avec une étiquette qui se perd, il a l’impression, ou n’a jamais vraiment existé dans ce pays. « Min-Oh Yeo-Jeong, enchanté. » Se serrer la main serait exagéré.

Il a un sourire fugace avant de refaire le tour de la table et reprendre sa propre tasse. « J’ignorais que c’était vous, l’amie qu’elle devait voir aujourd’hui. » Le sourire s’excuse presque alors qu’il s’assoit à l’autre bout du canapé. « Je suis désolé pour ma tenue négligée » Juste un t-shirt et un jean, pire, des cheveux qu’il tente tant bien que mal d’aplatir dans quelque chose de présentable, sans succès. « je reviens d’une garde de nuit. J’allais me coucher quand vous avez toqué. » A vrai dire il ne sait jamais ce que les gens savent ou non de l’état sanitaire d’une ville. Il ne tient pas à lui faire peur en parlant d’épidémie en devenir, quoiqu’il le faudrait sans doute.

Si la population n’est pas au courant du problème, comment peut-elle imaginer prendre les mesures pour s’en protéger ? Mais la ligne officielle est qu’il s’agit pour l’instant d’un problème qui n’incombe qu’au personnel médical. Soit. Min-Oh n’est pas le genre à remettre les ordres en questions. « Comment avez-vous connu ma fiancée ? » Il suppose qu’il est censé faire la conversation, même si près d’une minute de silence vient de glisser au-dessus de son thé sans qu’il la remarque vraiment.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 338
Sujet: Re: Unexpected Guest   Dim 10 Oct - 21:29
Ce qu’il s’était passé au musée se passait d’explications. L’asiatique en face d’elle se contenta d’hocher la tête, sobrement. Ce qu’il devait penser d’elle à présent, elle l’ignorait bien. Mais peut-être que de la voir là, si discrète et si pieuse, peut-être pouvait-il se dire qu’elle avait été pardonnée pour ses crimes passés. Pardonnée, oui. Repentie. La croix imprimée dans ses chairs restait néanmoins là pour que personne n’oublie, et s’ils n’en discutèrent pas, le médecin était également de ceux qui n’oublieraient pas non plus. Elle qui autrefois ne souhaitait que leur mort, braquant son arme dans leur direction sans exprimer aucune pitié, aucune autre émotion que la détermination farouche de frapper un grand coup contre New Eden, aujourd’hui elle se tenait là, fébrile, à se demander s’il pourrait un jour lui pardonner ses fautes. Les choses avaient bien changées.

Il y a des moments qui se passent de mots et celui-ci semblait en être. Quand elle fit glisser ses alliances dans sa paume, le temps sembla se suspendre. C’est comme… une part d’elle qu’elle retrouva à l’instant, alors qu’elle pouvait presque sentir à nouveau ta main rassurante venir se poser sur son épaule pour lui rappeler que tu étais encore là – toujours. Si l’émotion pouvait se lire dans son regard, elle parvint à ne laisser aucune larme rouler sur ses joues. Ces larmes viendraient plus tard, dans l’intimité de sa chambre. La main fermée contre son cœur semblait lui apporter un peu plus de chaleur et de couleurs. Min-Oh Yeo-Jeong. Un protocole désuet et qui pourtant semblait avoir un semblant de cohérence.

Serait-ce un léger sourire qui nait au coin des lèvres de la brune ? Il semblerait bien. « Elle n’aurait pu le savoir, à sa décharge, il ne m’a pas été conseillé de parler de mon arrivée ici… C’est… Du passé, et je dois me concentrer sur cette… deuxième chance. » Le discours est travaillé et automatisé. Calibré par ces gens qui s’étaient occupés d’elle tout ce temps. Pourtant, elle avait buté sur quelques mots. Parce que les émotions déferlaient et aussi parce qu’elle ne s’était pas attendue à recroiser ce visage un jour. « Ne vous excusez pas, c’est moi… Je suis arrivée trop tôt. Je sais que le travail que vous faites est éreintant, surtout en cette période. Je… Mon compagnon… » C’était toujours étrange de parler ainsi, ça l’était d’autant plus alors qu’elle serrait contre son cœur les derniers fragments de cet amour éternel qu’elle vient de retrouver. « Mon compagnon est médecin, lui aussi… Il vient aider au dispensaire, c’est comme ça que je l’ai rencontré. Lui aussi, enchaine de longues gardes. » Raconte-t-elle, comme un discours bien préparé également – mais pour différentes raisons, cette fois-ci. Peu importe.

« Oh. » Elle rougit un peu quand, après un moment de silence il lui demanda comment elle avait rencontré Neela. « Je… C’était en août. Je travaille à la blanchisserie et je… Je lui avais ramené la mauvaise manne de linge. » Elle était encore embarrassée par cette histoire, mais l’indienne avait su se montrer rassurante et compatissante. « Elle m’a aidée et puis… Et puis nous avons discuté, un peu. » Peut-être plus elle qu’Ela, mais c’était normal. L’israélienne n’avait pas la même assurance et encore moins le franc parler de la jeune femme. Elle était plus habituée aux silences et au calme.

Et c’est encore après un moment de silence, après avoir entamé cette tasse de thé qu’il lui avait servi qu’elle demanda : « Cette épidémie… Cela ne s’améliore pas, n’est-ce pas ? » Elle le voyait bien, à chaque fois qu’elle passait au dispensaire, mais il lui fallait demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2098
Sujet: Re: Unexpected Guest   Lun 11 Oct - 18:57

« Je suppose que c’est la meilleure chose à faire. » Ne pas évoquer son passé chez les Remnants et juste prétendre être une femme comme les autres au QG. C’est encore ce qui la protégera de tous ceux qui en veulent à la vie de ce groupe ennemi. Certains ont perdus des proches, des frères, des amis, dans les attaques qu’ils ont subi. Il serait dur de leur reprocher de ne pas les porter près de leur cœur. Ils sont en guerre, a rabâché le haut-parleur pendant des mois. Et pourtant elle est ici. Aucune idée de comment ou pourquoi, mais Min-Oh ne s’y risquera pas.

Il s’assoit simplement et sagement, concentré sur sa propre tasse et ce qu'elle dit. Oh. Soudainement il lève le nez, un compagnon médecin, un instant il se demande s’il le connait. « Quelle spécialité ? » Ils en avaient tous une, avant que le monde s’écroule et qu’ils fassent tout un peu tout. Pas assez de bras pour s’enfoncer dans une catégorie, et pourtant c’est terriblement utile d'être spécialisé. Il l’écoute et acquiesce simplement. « Le dispensaire de… des disgraciés ? » Les infirmeries de districts, la clinique générale, qui sait comment on appelle ce qui sert de local médical à la zone blanche, il n’en a pas eu vent. Il veut juste être sûr de ce qu'il entend.

« Je suis urgentiste à la clinique, et dans nos expéditions. Je fais quelques consultations générales et à domicile. » S’il faut admettre une chose, c’est que Min-Oh a toujours eu un favoritisme assumé pour le troisième âge. A peu de chose près, il partait en gériatrie au final.

Mais il se rend compte que parler médecine n’est peut-être pas le sujet. Il en parlera avec son compagnon directement, s’il doit le croiser. Autant lui demander comment elle connait sa fiancée. Peut-être une mauvaise idée, à voir sa gêne, Min-Oh se reconcentre sur son thé. « Elle est de ce genre, oui. » Sociable, beaucoup trop pour lui. A croire que Neela peut se faire des amis en un simple claquement de doigts. Il ne sait toujours pas s’il a peur ou admire ce talent-là.

La question suivante lui tire un instant de silence. Son compagnon est médecin, elle doit s’en douter, doit bien le voir rallonger ses journées. « Non. » Ca ne s’améliore pas. « Nous n’avons pas encore isolé le pathogène, alors… nous n’avons que des traitements symptomatiques pour nos patients. Ça ne suffit clairement pas à limiter la contamination. » Son regard passe sur elle une seconde, hésite en silence. « On commence à parler de créer un service dédié à Sainte Mary, pour éviter les contagions. » De là à ce qu’il soit approuvé, il y a encore un monde.

« Votre compagnon vous donnera les directives nécessaires mais, dans le doute, lavez-vous les mains après chaque passage dehors, ça ne sera jamais de trop. » Et personne ne se rend réellement compte de tout ce qu’il touche. Le moindre légume sur une étale, ou objet déjà touché, une barre d’escalier, une poignée de main, de porte, en tenir une pour la personne suivante, autant de façon d’être contaminé sans même s’en douter. « Je crains que les journées de votre compagnon s’allonge dans les prochains jours, désolé. » Min-Oh en tous cas ne compte certainement pas réduire la cadence, il imagine difficilement un autre médecin le faire.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unexpected Guest   
Revenir en haut Aller en bas  
- Unexpected Guest -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: