The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Alliance contre l'étoile noire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 452
Sujet: Re: Alliance contre l'étoile noire   Lun 27 Sep 2021 - 20:46
Elena valida silencieusement les différentes propositions, parmi laquelle celle de s’établir durablement sur la base de Kitsap qui lui fit hocher le menton. Un quartier général commun aux groupes alliés deviendrait bientôt indispensable compte tenu des risques que certains prenaient pour se réunir. « L’opération réquisitionnera du monde lors de l’installation et il faudra aussi constituer une équipe sédentaire pour la suite. » Ses yeux balayèrent l’assemblée avant de s’arrêter sur June. « Je peux éventuellement organiser des relais de binômes parmi mon groupe pour venir en soutien de la permanence, mais il est évident que nous devrons nous appuyer essentiellement sur vos troupes pour garder l’avant-poste. » Les Inglorious Fuckers n’étaient qu’une douzaine dont trois enfants et deux femmes enceintes… Elle ne pouvait pas plus mobiliser trop de monde et laisser sans défense leur campement…

Quant au sujet soulevé par Cora, la grecque acquiesça avant de rajouter : « Fluidifier nos communications me paraît aussi, sinon plus important que saboter les leurs. Chaque groupe membre de cette coalition doit pouvoir être contacté spontanément en cas d’urgence et nous devons pouvoir échanger nos informations sans attendre la prochaine réunion. » Avec la présence accrue de leurs ennemis dans les rues de Seattle, faire passer un message par le biais d’un intermédiaire au No Man’s Land n’était plus vraiment adapté…


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2327
Sujet: Re: Alliance contre l'étoile noire   Mer 29 Sep 2021 - 16:13
Le grec prêta une oreille attentive aux explications de June, dont le groupe s’était à plus d’une reprise mesuré à New Eden. « Vous avez plus d’expérience que chacun d’entre nous contre New Eden. Il faudra que vous nous fassiez part des stratégies qu’ils ont adoptées au cours de ces confrontations. » Même s’ils avaient cet ennemi dantesque et doté d’une force de frappe considérable, avoir un compte-rendu détaillé de ces attaques leur permettrait à tous de mieux se préparer à la lutte qui se profilait. « Toutes les informations dont nous disposons à leur sujet sont bonnes à prendre. » Ils étaient aussi là pour profiter des expériences de chacun, après tout.

Du reste, il hocha la tête à la mention de production d’explosifs plus complexes. Il se tourna ensuite vers Thaïs qui rebondissait sur l’idée de saboter manuellement les rails. « Ce petit manège les tiendra occupés un temps ; mais pas éternellement. Ce que nous détruirons, ils le répareront. Mais peut-être pourrons-nous réellement contrarier leurs plans avec une charge d’explosifs plus conséquente ? » Il faudrait aviser en fonction de leurs découvertes à Kitsap. « Nous avons par ailleurs découvert un réseau de souterrains qui sillonne le quartier de Pioneer Square; précisément où est implanté cet avant-poste. Je ne crois pas que New Eden en connaisse l’existence. Nous pourrions en faire usage pour approcher la gare et installer les explosifs. »

Et, au sujet de Kitsap : « Anton m’a assuré que ces explosifs étaient stables. D’après lui, la base dispose de bunkers où sont stockées les torpilles. (il se frotta le menton) le plus gros risque résiderait toutefois en la présence des sous-marins nucléaires dont les réacteurs sont instables. »

Il regarda Elena qui mentionnait la nécessité de constituer une équipe sédentaire à Kitsap. « Mon groupe pourra s'y installer. Notre cachette actuelle est compromise par la création de cet avant-poste. Nous cherchions une solution de secours, et cette base semble tout indiquée. »

Valérian rejoignait par ailleurs l’avis de son amie concernant la facilitation des échanges entre les différents groupes de cette coalition. « Il faudrait que nous puissions échanger par radio ; et que nous mettions au point des codes pour communiquer, afin de nos ennemis ne puissent pas intercepter nos messages. »



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
 
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2489
Sujet: Re: Alliance contre l'étoile noire   Jeu 30 Sep 2021 - 1:42
- Je le ferai, certifia June à Valérian, qui demandait à ce qu’elle transmette l’expérience de ses soldats contre New Eden.

Par la suite, la conversation de dispersa un peu. Saboter la planque, saboter les rails, brouiller les communications, monter une base à Kitsap… de beaux projets, mais s’il y avait une chose que la rouquine avait appris dans la douleur, c’était qu’il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. A jouer sur plusieurs fronts, on se fragmentait et on divisait l’efficacité d’autant.

- Ma communauté ne pourra pas assumer seule la réhabilitation et la garde à Kitsap, déclara-t-elle, notamment parce qu’Elena l’avait suggéré – ils sont nombreux mais malheureusement pas suffisamment, nous avons déjà d’autres projets très gourmands en main d’œuvre qu’on ne peut pas se permettre de repousser, l’avant-poste grenier, la reconstruction des tours de garde…, mais à nous tous, on devrait trouver suffisamment de volontaires je suis sûre, un demi-sourire sans joie tira sur ses lèvres pâles, ceci dit, je pense qu’on devrait prioriser nos objectifs. Le plus important, ça me parait la base navale : New Eden connait déjà son existence, c’est une évidence, ils ont vidé beaucoup d’autres bases et musées militaires, un jour ou l’autre, ils vont vouloir y faire un tour. Faut qu’on y soit avant eux et prêts à répondre. Secondement, je dirais le sabotage des voies : au moins, on les ralentira. Ça nous laisse quelques mois pour peaufiner un plan d’attaque sur la gare et pour trouver comment brouiller leurs communications.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4269
Sujet: Re: Alliance contre l'étoile noire   Jeu 30 Sep 2021 - 11:28
Il hocha la tête à la question d'Elena, terminant de se tourner vers les autres. En attendant d'avoir accès à des explosifs plus poussés, oui, ce qu'ils avaient du côté du camping ne pouvait qu'être utile. Voilà qui pourrait faire la différence. Cela étant, June aussi avait raison : il fallait se répartir en conséquence et prioriser ce qui importait pour leur lutte.

Nous sommes mobiles, nous nous chargerons des voies pour ralentir leurs progressions jusqu'à Seattle, fit simplement Connor en soupirant. Ça vous laissera le temps de pacifier Kitsap, et de vous y installer, glissa-t-il vers Valérian, qui songeait à y séjourner durablement. Pas plus mal, surtout parce que les Exiles n'avaient pas la bougeotte et se trouvaient en première ligne. Certains de mes hommes pourront vous aider, ajouta-t-il. Notamment pour les travaux et la réhabilitation. C'était là où ils étaient plus que bons.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 623
Sujet: Re: Alliance contre l'étoile noire   Sam 2 Oct 2021 - 16:11
Thaïs prend le temps d'écouter tous les échanges. Chacun donne son avis, ajoute son grain de sel et elle trouve la conversation utile et constructive. Ils arrivent petit à petit à un plan pour leur avenir commun. « Il faut donc dans un premier temps, réhabiliter la base de Kitsap et la rendre plus sûre et en parallèle détruire les rails. » résume-t-elle. C'était déjà un bon début. Elle prend note également du réseau de souterrain dont parle Valérian ainsi que de la nécessité de détruire les communications de New Eden comme le suggère Cora. Ils vont avoir beaucoup de travail, mais comme le dit June, il faut prioriser pour être plus efficace.  

Connor propose de se charger des voies et Valérian propose d'installer son groupe sur place à Kitsap. « Je peux également demandé à certains de mes hommes de vous donner un coup de main. » Toute main d’œuvre supplémentaire sera probablement bienvenue.

Quant au reste, ils doivent malheureusement attendre un peu. « Attendons également de voir ce que nous trouverons sur Kitsap. En fonction du nombre d'explosifs dénichés sur place, nous pourrons peut-être nous occuper de l'avant-poste de la garde également. » Et donc déloger cette vermine hors de Seattle. A ses yeux, ils doivent aussi en priorité empêcher le groupe de s'installer en trop grand nombre sur place car il sera alors de plus en plus difficile de les détruire.

Thaïs finit par se lever. Ils ont fait le tour de toute ce qu'ils avaient à dire, il est temps d'y aller, moins ils resteront sur place tous ensemble et moins ils seront une cible exposée. « On se tient au courant pour Kitsap. » affirme-t-elle. Ils savent comment se contacter les uns les autres, même si c'est long et qu'il est nécessaire de pouvoir se joindre rapidement en cas d'urgence comme le dit Elena. « A ce propos, une des notre travaille sur une des radios qu'elle a récupérée. Nous pourrons peut-être trouver un moyen de nous contacter par ce biais-là. » Elle en touchera un mot à Swann. La militaire prend congés et quitte la pièce. Elle a un rapport à faire à Bill.  



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alliance contre l'étoile noire   
Revenir en haut Aller en bas  
- Alliance contre l'étoile noire -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: