The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
999 € 1259 €
Voir le deal

Before sunrise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Lun 27 Sep 2021 - 17:55
Il se rapproche, je le fixe d'un air effronté avant d'esquisser une risette moqueuse. Il perd décidément pas le nord, celui-là. Mais je vais pas m'en plaindre, j'aime bien. Une lueur mutine passe dans mes yeux, et je peux pas m'empêcher de rire doucement :

Bien sûr, puis je pourrais prendre une éponge à récurer, te plonger dans une baignoire et frotter, frotter, frotter, jusqu'à ce que tu sentes assez bon pour que je m'occupe de ton cas, je le fixe longuement pour essayer de voir si l'idée lui convient, mais je suis pas persuadée qu'il trouvera rien à redire quand il sera dans mes bras : qu'est-ce que tu en penses ?

Pas grand chose. Je passe les doigts dans sa barbe de plusieurs jours, qu'il entretient évidemment avec un grand intérêt. Même s'il doit vivre dans un endroit moins confortable que prévu, Valérian fait visiblement très attention à prendre soin de lui. Peut-être parce qu'il a prévu de passer me voir, qu'il a fait l'effort de prendre une douche et de se faire une toilette. J'en suis pas mécontente. Et je suis quand même à deux doigts de lui proposer le SPA. Je lui dérobe un baiser rapide, avant de lui prendre la main doucement et de le conduire jusqu'à mon lit. Là, je le bouscule pour l'y faire tomber, et m'assoie doucement sur ses genoux.

Et ça va durer combien de temps, cette histoire ? Que je demande finalement. De la jouer ainsi, à se voir sur le pouce, à se demander si y'aura un lendemain. Qu'est-ce que vous comptez faire ? Avec cette réunion, qu'est-ce qu'ils en ont tiré ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Ven 1 Oct 2021 - 22:11
Face à la moue effrontée de Reese, Valérian réprima tant bien que mal son propre amusement. Espiègle, il fit glisser ses doigts le long de sa joue et plongea sans retenue dans ses yeux d’émeraude. Leurs respirations se mélangèrent. De sa deuxième main, il encadra délicatement le visage opalin de Reese : « tout ce que tu voudras. » lui dit-il avec une risette exagérément servile. « Tant que tu t’occupes de mon cas ensuite. »

Il se figea lorsque les doigts graciles de Reese épousèrent la ligne de sa mâchoire. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis l’entraîna vers son lit. Le grec s’y laissa docilement conduire et pouffa, amusé, lorsque la jeune femme le poussa du bout des doigts sur le matelas. Elle s’installa alors à califourchon sur ses genoux ; et, la respiration de plus en plus haletante, le grec entreprit consciencieusement de défaire son chemisier.

« Je l’ignore. » avoua-t-il d’une voix rauque. « La partie d’échecs dans laquelle nous nous engageons pourrait s’éterniser. » Tout comme elle pourrait être rapidement avortée, dans le cas où New Eden décidait d’écraser du plat de son talon cet embryon de résistance. « Les différentes factions sont déterminées à empêcher New Eden de s’installer à King Street. (il croisa le regard vert de la jeune femme) ils implantent un avant-poste là-bas, et s’apprêtent probablement à restaurer la voie ferrée pour le relier à leurs autres avant-postes. Il est évident qu’ils comptent s’installer durablement dans les parages. »

Valérian ouvrit la chemise de Reese, dévoilant sa gorge de nacre. « Si nous continuerons d’informer la population de Seattle, nous envisageons par ailleurs d’attaquer King Street. Et, pour ce faire, de solliciter le concours de groupes plus conséquents : les Remnants et the Haven. »

Son palpitant était martelé de battements frénétiques; aussi bien gonflé d’une certaine appréhension que de désir pour la jeune femme. Avec un soupir, il enfouit son visage contre la poitrine de celle-ci. « J’ignore combien de temps tout ceci durera. Ce dont je suis en revanche persuadé, c’est du danger qui guette chacun des acteurs de cette résistance. (il leva les yeux vers Reese) Je ne veux pas t’entraîner contre ton gré dans un tel merdier ; ni te contraindre à ces rendez-vous à la dérobée. Nous pouvons arrêter dès maintenant. Il suffit d'un mot de ta part. »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Ven 1 Oct 2021 - 22:27
Comment vous avez découvert ça ? que je lui demande, posant mes mains sur ses épaules pour me tenir à lui pendant qu'il s'échine avec mon chemisier.

J'suis curieuse forcément, j'sais bien que Bill fera un point avec tous les autres le moment venu, j'me demande juste... Si tout ça a un but réalisable. C'comme vouloir toucher une cible qu'on peut pas voir, et vouloir à tout prix la mettre dans le mille. Les probabilités pour qu'ça arrive sont si ridicules qu'on sait qu'il vaut mieux pas essayer. Et eux tous, là, ils ont quand même en tête d'y arriver.

Est-ce que ça vaut tant le coup que ça, cette guerre contre New Eden ? Que je lui demande. J'ai pas envie de m'en mêler. Quand j'vois tout le cirque qu'on fait lors des soirées, et ce que ça implique, j'ai l'impression qu'on prend des risques pour... éviter l'inévitable quoi. Bien sûr qu'ils vont débarquer ici et tout prendre. P't'être que partir avant que ça arrive est juste le bon truc à faire. J'veux dire... Ok, ils sont pas bons mais, ils ont raisonnablement plus de moyens que nous tous, c'est pas déconnant de jeter l'éponge, je hausse les épaules.

Ma main passe dans ses cheveux, mon souffle se fait plus court. On se rapproche forcément, et il relève les yeux vers moi en cessant ce qu'il fait. Ce qui me contrarie grandement. Je continue à déboutonner cette chemise de toute façon, j'en ai pas besoin.

Donc y'a deux choix, si je résume, bouton en moins. On reste ensemble et on prend le risque qu'un jour, l'un de nous se fasse descendre, deuxième, que je défais lentement. Ou alors on se sépare et... On prend le risque que l'un de nous se fasse descendre quand même quoi, je résume bien, non ? On peut toujours charger Lucette et se tirer tous les deux, très loin d'tout ça...

Je fixe Valerian longuement avant de froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'il en pense ?

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 20 Oct 2021 - 23:29
Le grec s’immobilisa à la question de Reese. Il leva lentement les yeux vers elle. « Nous avons découvert son existence en fouillant une tente de New Eden. L’avant-poste se trouve à proximité de notre refuge. C’est en partie pour cette raison que je me cache dans les égouts depuis quelque temps. » L’amertume suintait dans ses paroles. La construction de cet avant-poste obligeait une fois de plus les Exilés à quitter leur cachette. « Ils sont une centaine et la gare est rudement bien protégée. » maugréa-t-il en secouant la tête.

Une fois encore, la question de Reese fit l’effet au grec d’une flèche qui atteint sa cible. Elle tentait de se frayer un chemin au coeur de ses convictions les plus intimes, et s’immisçait par une brèche insoupçonnée dans sa détermination. « Est-ce que ça vaut le coup ? » répéta-t-il, déconcerté. Il la contempla comme si elle perdait l’esprit. « Si nous jetons l’éponge, ils continueront de proliférer. Ils refaçonneront ce monde à leur image. On ne peut pas laisser une chose pareille se produire ! » En dépit de ses protestations, l’inflexion de sa voix implorait Reese. Le grec ne voulait pas croire une telle issue possible : il ne pouvait pas s’y résoudre.

Il soupira profondément au contact des mains de Reese dans ses cheveux. Le visage contre sa poitrine, Valérian leva les yeux vers elle. Il esquissa une moue penaude. « Tu courrais plus de risques avec moi. Mais oui : j’imagine que, quoi que nous fassions, nous pourrions tous les deux nous faire tuer aujourd'hui comme demain. » C’était après tout la réalité de leur quotidien. D’un geste fébrile, il retira sa chemise à la jeune femme et entreprit de passer son propre sweat-shirt par-dessus sa tête. Échevelé, le grec planta ensuite son regard dans celui de Reese. Il passa ses bras dans son dos et la serra contre lui. « Je voudrais partir avec toi. » souffla-t-il proche de son visage. « Tu n'as pas idée à quel point. »  

Leurs nez s’effleurèrent. Le grec sourit alors tristement. « Mais je ne peux pas abandonner les miens. Ils comptent sur moi, Reese ; et je ne me pardonnerais jamais une telle lâcheté. » Il caressa lentement sa joue. « Je ne suis pas non plus persuadé que tu voudrais d'un lâche. »

Valérian secoua la tête, désabusé. « Quoi qu’il en soit, ils ont mis une prime sur ma tête : ils finiraient par me retrouver, où que j’aille avec toi. Ce ne serait qu’une question de temps. » De jours, de semaines ou bien d’années… Il ne pourrait pas se cacher éternellement de New Eden. « Mais toi, tu peux peut-être encore leur échapper : prendre Lucette et mettre le plus de distance possible avec Seattle. » Cela suffirait-il à la sauver ? S'il voulait y croire, le grec en doutait cependant.

Awards 2020/21:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 20 Oct 2021 - 23:50
Val, depuis quand se battre pour des gravats et des cendres, ça vaut la peine ? Je fronce les sourcils et le fixe en essayant d'comprendre pourquoi ils se donnent tous ce mal là. Je comprends clairement pas le sens de cette manœuvre, ç'en a pas. Je secoue la tête, un soupir agacé m'échappe. Les stratégies, les manipulations, les mensonges... Ces gens s'lancent dans une guerre où y'a aucune bonne issue pour eux, à quoi est-ce qu'ils s'attendent, tous ? Et lui ? Je le prenais pour un mec intelligent. Et viens pas me parler d'honneur ou un truc du genre, l'honneur sauve aucune vie, guérit pas le cancer non plus, c'est des conneries, que j'ajoute.

Non. Il peut pas partir. Pour son groupe sans doute, un truc du genre. Je pige toujours pas. Et plus son discours se déroule alors que monsieur se dessape, moi je comprends. Et ça me froisse un peu, je saurais pas m'expliquer pourquoi. J'ai pas forcément envie de m'apesantir là-dessus. Le fait qu'il m'dise clairement que je devrais quand même me casser loin de lui me tord le ventre douloureusement. J'aime pas ça.

C'est ce que tu veux ? Je rétorque ça sèchement et sans lui laisser le temps de répondre, je m'écarte de lui d'un bond. On profite plus du contact l'un de l'autre, on se touche plus désormais. Je croise les bras sur ma poitrine en cherchant ma chemise du regard : Ok, pourquoi on est là alors ? Pourquoi tu viens ? Je hausse les épaules, on s'en branle au final : Autant retirer le pansement tout d'suite et s'éviter des emmerdes, j'crois pas que t'aies grand chose à ramasser ici mais casse-toi du coup, je lui désigne la porte d'un signe de la tête : De toute façon demain, j'aurais pris le large loin d'toi, vu que tu le réclames.

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 27 Oct 2021 - 14:59
« Je me contrefous de l’honneur, Reese. » rétorqua Valérian. « Je me bats pour éviter que Seattle ne devienne tributaire d’une politique extrémiste où toi, et toutes les autres femmes, seriez réduites à écarter les cuisses et enfanter ! » Le timbre de sa voix s’échauffait, crépitait comme une étincelle sur le point de s’embraser. Au-delà d’un sentiment de révolte, c’était la peur qui animait le grec. La menace qui faisait planer New Eden sur la cité d’Émeraude grandissait chaque jour. Cette lutte paraissait perdue d’avance, et pourtant… « je ne peux pas abandonner. » dit-il d’un ton ferme. « Je ne peux pas. » Elle ne comprendrait probablement pas. Reese n’avait pas les cartes en main pour saisir l’ampleur de sa hargne, ni de sa culpabilité ; et lui n’avait pas la force de se soumettre à son jugement.

D’un bond, Reese s’arracha alors à son étreinte. Elle s’éloigna vivement de lui, croisa les bras et le jaugea d'un air furieux. Le grec comprit que ces non-dits s’abattaient brusquement entre eux, rompant la complicité qu’ils partageaient. Elle le fuyait. Elle érigeait des remparts autour de sa personne pour le repousser. La bouche sèche, Valérian ne dit rien. Une vague glaciale se déversa dans son coeur et le pétrifia sur place.

La colère de Reese le heurta alors comme une gifle. Il comprit soudain la raison de cette brusque animosité à son égard. C’est ce que tu veux ? lui demandait-elle avec un venin qui trahissait sa peine. La jeune femme lui reprochait de l’exclure de sa vie : contrairement à ce qu’il avait imaginé, ce n’était pas elle qui le repoussait, mais lui. Il contempla Reese, stupéfait. « Tu resterais ? » lui demanda-t-il finalement d’une voix blanche.

Rester à Seattle exposerait la jeune femme à un danger certain. Pourtant, ce n’était pas cette perspective qui l’avait effrayée, mais ses craintes à lui. Valérian était terrifié à l’idée qu'elle tombe entre les mains de New Eden. Cette peur le consumait véritablement ; si bien qu’une part de lui, infime, avait espéré qu’elle parte. Qu’elle fuit loin de Seattle pour échapper aux conflits qui se profilaient.

Ça aurait été la meilleure décision à prendre.

Il ne parvint pourtant pas à s'y résoudre. Le grec réalisa en effet à quel point il avait besoin de Reese. Il était incapable de la laisser partir. Non, il ne le pouvait pas. Gagné par cette certitude, il leva le menton et accrocha franchement son regard. « Je ne veux pas que tu partes. » lui dit-il avec fermeté. « Je ne le supporterais pas. »

Awards 2020/21:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 27 Oct 2021 - 16:01
C'est juste une obsession pour toi, que je relève d'un air fâché, en le fixant droit dans les yeux. J'suis en train d'halluciner je crois, de le voir se draper dans ses bonnes raisons pour agir. J'suis tellement pas du genre à croire en l'humanité ou en la générosité que j'ai presque envie d'en rire deux secondes. Oui, il fait ça pour les autres. Pour ses amies, ses sœurs, ou même pour moi. Mon cul sur la commode. Voilà que je soupire. J'avale pas ça. Et tu sais quoi ? Je crois que tu te voiles la face, va comprendre si c'est parce que t'as l'impression d'être un héros, ou un martyr, qu'importe de toute façon parce que ça finira de la même manière, jusqu'à ce qu'il en crève, dans tous les cas. Quand ça sera plus New Eden, ça sera qui d'autres, hein ?

J'ai pas besoin qu'il réponde à ça. Juste une autre personne. Dans tous les cas, on s'en cogne maintenant, ça changera plus rien à ce qu'il se passe. Je fais mine d'en avoir plus rien à foutre, pendant que lui réalise qu'il m'a sérieusement remonté. Et oui, si jamais il s'pose la question : il m'a blessé. A me bazarder parce que c'est plus pratique pour lui, parce qu'il en souffrira moins. Sans penser à c'que moi j'ai envie d'faire, ou ce que je peux ressentir. Connard d'égoïste, pourquoi faut que je me choisisse que des crétins de ce genre-là en fait ?

Parce que ça t'intéresse maintenant ? Faut plus que j'me casse ? Ouais je réponds pas à sa question, mais pour ce qu'il a à foutre de toute façon, qu'est-ce que ça change ? J'ai les bras croisés sur ma poitrine jusqu'à son aveu, l'air toujours mauvais, malgré son aveu. Alors ferme-la avec tes idées de merde, que je lui ordonne en revenant cette fois : J't'entends encore me dire une connerie pareil, je te fracasse, c'est compris ?! Je suis super sérieuse là, et je reprends sa bouche pour recommencer ce qu'on a pas eu le temps de terminer, il m'a quand même foutu en rogne, alors je vais pas le ménager.

Je me redresse en enfilant son t-shirt, les jambes emmêlées à mes draps, dans un soupir toujours agacé, à peine apaisé par l'orgasme qu'il m'a donné. Je sais pas ce qu'il en est de son côté, égoïstement j'm'en fous. Ou pas. Je me recouche pour poser d'un air boudeur ma tête contre son épaule. Le ventre tordu par le fait qu'il va repartir encore, qu'on reverra peut-être à un moment, et c'est même pas sûr. Et puis que... qu'une part de lui aimerait encore que je me tire. Peut-être même qu'on se soit jamais connus.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   
- Before sunrise -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant