The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Before sunrise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 10 Nov 2021 - 19:02
Une exclamation agacée échappa à Valérian. Il secoua la tête. Reese ne comprenait pas. Comment pourrait-elle, après tout ? Elle n’avait pas été à Colville. Elle n’avait pas assisté au spectacle de ces centaines de corps en état de décomposition avancée, cloués à des croix. Un charnier à ciel ouvert dont la vue et l’odeur avaient soulevé le coeur du grec. Une horreur innommable qui hantait depuis ses songes. Et que dire de cette inconnue dont les cris avaient déchiré la nuit ? Ils résonnaient encore dans sa boîte crânienne, sans perdre en intensité, dans un écho pernicieux. Ils avaient éveillé en lui une blessure purulente, profonde, qui le mettait au supplice jour et nuit. « Tu ne sais pas de quoi tu parles. » rétorqua sèchement Valérian à Reese. « Tu ne peux pas comprendre. »

Il s’était alors fermé à elle, et l’avait rejetée sans même en prendre conscience. Peut-être la jeune femme avait-elle mis le doigt sur un sujet sensible. Valérian ne le réalisa toutefois pas, et s’immergea plus profondément encore dans ses convictions, ignorant avec aplomb les remarques sensées de Reese. Elle ne pouvait pas comprendre, voilà tout. Et lui répugnait à devoir se justifier auprès d’elle.

La colère avait brusquement enflé entre eux, arrachant Reese à ses bras. Valérian eût alors l’impression d’être foudroyé sur place. Une vague de désarroi déferla dans ses veines, et il prit soudain conscience de son comportement. La perspective que Reese lui échappe, qu’elle disparaisse, lui était absolument insupportable. Elle faisait naître chez le grec une crainte écrasante, démesurée.  

Les mots jaillirent alors de ses lèvres, bruts, sincères. « Je ne le supporterais pas… » répéta Valérian d’une voix éteinte. Il serra les lèvres face aux menaces de la jeune femme et hocha imperceptiblement la tête. Au brusque baiser de Reese, il répondit avec ardeur.

Le grec s’abandonna alors irrévocablement à cette étreinte. Ils firent l’amour avec force, et peut-être une pointe de désespoir. Car Valérian savait, tout comme sa partenaire, qu’il n’y aurait pas d’issue favorable à ce conflit ; et qu’il y avait égoïstement enchainé la jeune femme quand il aurait dû la laisser partir. Quel idiot ! Quel crétin ! pensait-il avec amertume.

La peau couverte d’une pellicule de transpiration, encore tout tremblant de plaisir, le grec posa sa tête contre celle de Reese. Il écarta d’une main les cheveux humides qui tombaient sur son visage et embrassa son front. « Est-ce que tu es en colère contre moi ? » lui demanda-t-il dans un souffle.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 10 Nov 2021 - 19:55
Un soupir m'échappe alors que je porte un regard vers Valérian. Sa question m'arrache une moue boudeuse, même après le sexe, la hargne que ça demande de se perdre l'un avec l'autre dans ce corps à corps, y'a quand même un fond de colère qui remonte dans tout ça. Alors, est-ce que je lui en veux ? Putain, oui. Je suis agacée qu'il pense que je comprends pas, qu'il balaie mes propos d'un revers des mains, parce qu'il sait mieux que moi. Tout comme je veux pas l'entendre me rejeter, sans pouvoir l'empêcher de le faire quand même. Y'a un fond de frustration dans l'idée, mais je vais pas l'évoquer parce que j'ai pas envie d'être mise face à mes contradictions.

T'es qu'un con, que je lâche contre ses lèvres, en baissant le regard, en haussant les épaules. Le résumé est expéditif, mais au moins ça me semble clair. C'est sans doute une manière de dire que oui, j'lui en veux. Sans le dire. Un soupir m'échappe alors que ses yeux pèsent sur moi, que je saisis que c'est pas la réponse qu'il attend d'ma part. Très bien, il veut des mots clairs sur une situation qui l'est pas. Bien sûr que j'suis en colère, que j'ajoute.

Je hausse les épaules, me détache de lui. Me rhabille dans la foulée en lui refilant ses affaires. J'crois pas qu'il va s'éterniser dans le coin. Je sais que ça rompt pas la relation, même si ça fait peur, mais oui, ça me fait chier formidablement d'être confrontée à une tête de mule pareille. J'peux parler, c'est ça ? M'en cogne. J'l'aime juste mieux et plus que lui, il a qu'à s'y faire.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
- Before sunrise -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3