The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

Before sunrise
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Before sunrise   Dim 19 Sep 2021 - 21:54
Le 3 septembre, à l'ORB.

À longues foulées, Valérian traversait les couloirs de l’ORB, tandis que se bousculaient dans son esprit les réminiscences de la réunion à laquelle il venait d’assister : les pions se positionnaient de toute évidence dans le grand échiquier que représentait la Cité d’Émeraude. Chacun avait à présent un rôle à jouer ; des responsabilités dans la guerre qui s’annonçait. Et si un calme glaçant engourdissait pour le moment Seattle, le grec avait l’impression d’entendre le tonnerre des canons gronder au loin : comme une rumeur annonciatrice des horreurs qui les guettaient tous. Ils étaient en guerre, après tout.

Les sourcils froncés, Valérian avait soigneusement rabattu sur son visage la capuche de son sweat-shirt. Si Bill Roth lui avait donné la permission de la rejoindre, il souhaitait en revanche demeurer aussi discret que possible. Comme une ombre, il progressait par conséquent à pas feutrés jusqu’à sa chambre et jetait à intervalles réguliers des regards par-dessus son épaule.

Il y avait des semaines qu’il ne l’avait pas vue, aussi un ardent mélange d’inquiétude et d’impatience lui étreignait-il le coeur. Comment allait-elle ? Au fond de lui, le grec redoutait en effet que les chasseurs de primes ne découvrent la jeune femme, et ne se servent d’elle pour l’atteindre lui. Cette peur lui broyait cruellement les entrailles et le plongeait dans des tourments vertigineux. Il pressa le pas.

Valérian parvint enfin devant la porte de sa chambre. Assailli d'une étrange appréhension, il s’immobilisa, le souffle coupé, puis porta finalement deux légers coups contre celle-ci. « Reese ? » souffla-t-il d’une voix rauque.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Dim 19 Sep 2021 - 23:34
Putain mais c'est pas possible, j'ai dit de me foutre la paix ! C'est quand même pas compliqué ! Que je grogne en sortant d'mon lit, l'envie de balancer le bouquin que je lis à travers la pièce. Je le referme brutalement et me redresse d'un bond pour m'approcher d'un pas rageur en direction de la porte : Toi espèce de demeu-

Je me fige dans le cadre, l'image de Valérian s'impose forcément à moi. J'm'attendais pas à le voir, aujourd'hui. J'suis au courant pour la réunion pourtant mais, j'sais pas... Depuis que sa prime a déboulé au No Man's Land, disons que nos entrevues se sont faites très rares, et j'en suis venue à penser aussi qu'il a peut-être plus envie d'me rencontrer, dans tout ça.

Oh merde, que je lâche, le coeur bondissant hors de ma poitrine. J'm'approche et le prends dans mes bras sans attendre, le respirant lui pour m'l'ancrer dans la tête violemment et tout faire pour pas l'oublier. C'est si absurde. J'le relâche très vite, gênée. Les mains sur ses épaules cependant. La réunion est finie ?! Question con. Bien sûr qu'elle l'est.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Lun 20 Sep 2021 - 15:19
Le grec se figea lorsque Reese apparut dans l’encadrement de la porte, comme une tornade échevelée qui aurait tout renversé sur son passage : son regard féroce s’écarquilla cependant à sa vue et la robuste armure dont elle se paraît s’ébrécha brusquement - tandis que brillait dans son regard céladon une myriade d’émotions. La bouche sèche, Valérian le contempla sans mot dire puis déglutit difficilement : « je… »

Il n’eût pas le temps d’en dire plus : d’un bond, la jeune femme le prit dans ses bras. Elle les coupa alors du reste du monde tandis que le parfum sucré de sa peau, la caresse de ses cheveux et le contact de son corps se rappelaient dans maelström de sensations à Valérian. Le visage plongé dans son cou, il inhala profondément et serra les paupières. Il réalisa alors à quel point Reese lui avait manqué. C’était comme si une plaie béante cicatrisait soudain en lui, emplie de toute la tendresse que lui inspirait cette jeune femme.

Elle se détacha cependant vite de lui, les joues rosies par l’embarras. Quelque peu décontenancé, Valérian papillonna des yeux à sa question. « Oui, je… » il secoua la tête, revenant brusquement à lui. « Est-ce que je peux entrer, s’il te plaît ? » lui demanda-t-il dans un souffle pressant.

Ses mains enserraient encore la taille de la jeune femme. Le grec était en vérité incapable de la lâcher. La simple perceptive qu’elle disparaisse de sa vue, qu’elle lui échappe, lui inspirait une peur glaçante.

Awards 2020/21:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Lun 20 Sep 2021 - 16:36
Oui, elle l'est. Et il me demande s'il peut rentrer. J'ai un bref coup d’œil en arrière. Le chaos est constant, et je crois pas qu'il pourra y changer quoi que ce soit. J'veux dire qu'à chaque fois qu'il passe de toute façon, c'est la même merde. Je soupire :

Ouais bien sûr, je m'avance, l'invitant à me suivre à l'intérieur évidemment, et me retourne pour lui ordonner : Ferme la porte, à priori il a envie d'une conversation privée, non ?

Mais y'a un silence qui tombe quand la porte claque, et je le fixe longuement en venant croiser les bras sur ma poitrine. Il a l'air d'aller. J'veux dire, probablement pas aussi bien que la dernière fois qu'on s'est laissé, mais pas pire en tout cas, c'est déjà un bon début. Cela étant, cette prime est très clairement une plaie dans l'histoire, et ça a pas l'air d'aller en s'arrangeant :

Tu devais pas repartir te planquer j'sais pas où pour éviter qu'on te choppe ? Pas comme si moi j'allais le balancer. Ni quiconque dans ce groupe, à l'évidence. Je pince les lèvres, le fixe longuement : Sérieux, ça va ? Oui, je m'inquiète. Évidemment.

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 22 Sep 2021 - 19:41
Lorsque Reese lui en donna l’autorisation, Valérian franchit précipitamment le seuil de sa porte et referma celle-ci derrière lui. Il retira alors la capuche de son sweat-shirt et accorda à peine un regard au désordre épouvantable qui régnait dans sa chambre ; ce qui, en temps normal, l’aurait proprement scandalisé. Ses yeux cherchèrent en effet la jeune femme qui lui fit face en croisant les bras.

À sa vue, le palpitant de Valérian s’agita violemment contre sa poitrine. Le fil de sa pensée devint par ailleurs un véritable capharnaüm, si bien que le grec dût se faire violence pour garder la tête froide.

Son regard détailla avec grande attention Reese, en quête de bleus et d’estafilades. Elle paraissait cependant indemne. Un puissant soulagement envahit par conséquent Valérian qui poussa un profond soupir. « Si, mais je… (il ancra ses orbes noirs dans ceux de la jeune femme) je m’inquiétais pour toi. Je voulais m’assurer que tu ailles bien ; que tu sois en sécurité. »  

Il secoua la tête et s’avança d’un pas vers Reese. « J’avais besoin de te voir. » reprit-il d’une voix rauque, teintée d’urgence. « Je… tu me… enfin… » Bon Dieu, pourquoi était-ce si compliqué pour lui de s’exprimer ? Quel idiot !

Après avoir contemplé ses chaussures l'espace de quelques secondes, il leva les yeux vers la jeune femme et lui avoua de cette même voix éraillée : « tu me manques. »

Awards 2020/21:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Mer 22 Sep 2021 - 21:13
Tu t'inquiétais pour moi ? Je pouffe du nez, un peu outrée qu'il vienne me dire ça. T'es au courant que c'est pas mon portrait qu'on a tiré et épinglé partout au No Man's Land en promettant un an de vivre contre ma capture ?

Le monde à l'envers. D'autant que je vois pas pourquoi je serais moins en sécurité, considérant que peu de gens sont au courant de notre liaison. S'il le balance pas à tout le monde, moi non plus. Et sachant qu'on l'a très bien redessiné, ceux dans la confidence font attention de pas en parler à tout va.

La personne qui a le droit de s’inquiéter ici, c'est moi, que j'ajoute en le fixant longuement.

J'ai l'air un peu sèche comme ça, mais... Oui, je suis frustrée par cette situation, et vraiment inquiète pour lui. Parce que maintenant, tout est dangereux pour Valérian, et y'a pas grand chose que je puisse faire pour changer ça. Et maintenant qu'il a l'air de plus savoir articuler sans bafouiller comme un gosse, je fronce les sourcils en essayant de l'encourager à parler. Par contre, sa déclaration me scotche comme une idiote. Je reste muette face à lui, sans lui rendre la faveur.

Tu crois que y'a un endroit où on pourrait se retrouver sans prendre de risques ? Que je demande en détournant le regard. Pour le fois où j'te manque, que j'ajoute précipitamment. sans dire que la réciproque est vraie, même si c'est le cas...

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   Lun 27 Sep 2021 - 17:38
Le souffle court, Valérian se rapprocha davantage de Reese. « Je sais, je sais. » ânonna-t-il. « Mais j’avais peur que tu sois en danger à cause de moi. » Sa voix se brisa à cette pensée. Cette peur était probablement irrationnelle; mais elle avait enflé dans les entrailles du grec jusqu’à devenir une marée glaçante dont le puissant ressac avait violemment ébranlé sa raison. Valérian savait au fond de lui que Reese était en sécurité à l’ORB. Cette certitude était toutefois enfouie au coeur d’un tumulte de craintes démesurées, tel un ouragan qui aurait martelé ses tempes. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. » répéta-t-il d'une voix sourde.

Le ton sec de Reese lui fit l’effet d’une gifle. Surpris, Valérian accrocha le regard vert à la corolle brillante, féroce, de la jeune femme. C’était probablement ce qui lui plaisait le plus chez elle : la force surprenante qui émanait d’elle ; comme le souffle d’une tempête capable de faire ployer n’importe quel obstacle.

Les mots jaillirent ensuite d’entre ses lèvres. Reese lui manquait - plus qu’il ne saurait le dire en vérité. Ses sourires à la dérobée lui manquaient ; tout comme l’éclat à la fois féroce et vulnérable de son regard et la douceur de sa peau d’albâtre...

La jeune femme avait un effet enivrant - effrayant, sur lui.

Le visage à quelques centimètres du sien, Valérian se pinça les lèvres. « Je pourrais nettoyer une maison dans le quartier de North Beacon Hill. Ça serait facile d'accès pour toi; et je pourrais m’y rendre en empruntant les égouts. Nous pourrions… nous pourrions nous y retrouver de temps en temps. » La bouche sèche, il posa une main sur la joue de la jeune femme et y fit doucement glisser la pulpe de ses doigts. « Je risque cependant d’empester en arrivant... il faudra que tu me débarrasses rapidement de mes vêtements. » lui dit-il avec une oeillade espiègle.

Awards 2020/21:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before sunrise   
- Before sunrise -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant