The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 20 Sep 2021 - 19:35
Anton sourit quand la dernière recrue des expandables, ça lui faisait plaisir que quelqu’un comprenne sa référence : « Bien vu Ronron, et même sans aller jusqu’à se balader avec des ogives nucléaires, même un de ceux qui ont des Tomahawk ça serait stylé pour faire risette avec les fanatiques. » Au moins un connard avec un peu de culture G’ fallait que les expés fassent gaffes, ils commençaient à devenir intelligent : « et but de la mission c’est pas de récupérer les missiles, rase moquette, c’est d’explorer Delta Pier. C’est une putain de forteresse sur l’eau. » Il avait vu quelques photos de l’endroit sur Google à l’époque et un registre de la Navy vantait l’endroit. Il était très difficile d’accéder à l’endroit pour un assaillant.

Delta était un triangle de béton armé, recouvert de hangars et d’atelier, avec plusieurs quais et un bassin de radoub. Et il n’y avait que deux routes étroites qui reliaient l’endroit au rivage. Qu’il y est ou non des sous-marins, ça restait un endroit hautement sécurisé et facile à défendre. Il était impossible de s’approcher par la mer à cause des énormes filets anti-torpilles. Anton finit en concluant : « On va remonter vers le nord, on le voyait pas depuis le bateau, mais il y a un quai à quelques centaines de mètres. » A voir si un sous-marin serait à quai.

L’ancien flic conclu en prenant la tête du groupe : « Et vous êtes gentils de pas crever durant la mission, sinon j’vous défonce. » Voilà, ça c’était clair.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 21 Sep 2021 - 17:58
Submarine day

Marcher sous ce temps n’a rien d’agréable, loin de là. La pluie et de nombreuses années d'abandon ont rendu le quai glissant, couvert par endroit d'une sorte de mousse ou peut-être d'algues portées par la marée. D'ailleurs, vous manquez plus d’une fois de déraper et de tomber dans l’eau. Une chance que personne ne se soit blessé.

Vous rejoignez enfin la terre ferme après quelques minutes et vous mettez en quête de la route. C'est alors que  Milow attire votre attention sur le front de mer devant vous. Une éclaircie dans les nuages réduit le rideau de pluie et une chose assez impressionnante, dans la bruine, tel un gigantesque serpent noir se dessine sur les flots. En plissant les yeux, vous pouvez distinguer qu'il s'agit d'un sous-marin qui repose contre le quai. Il est littéralement sur votre route, mais n’est pas réellement votre priorité.

Cela vaut-il la peine de s'approcher et d'aller voir? Si la curiosité est décrite comme un mauvais défaut, parfois elle peut également apporter de sacrées surprises.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Pour plus de précision, sachez que vous avez débarqué exactement ici.

• Deux choix s'offrent à vous: poursuivre votre chemin en ignorant cette découverte ou vous approcher du sous-marin. Décidez en rp de ce que vous faites en vous concertant. Une décision sortie de nulle part car prise hrp n'est pas acceptée.

• Selon ce que vous aurez décidé, le MJ interviendra à nouveau.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 21 Sep 2021 - 21:55
Je savais pas exactement ce que je foutais là. En fait si, tout ça c'était la faute à Alex. A force de vouloir que je m'intéresse et m'intègre au groupe, je me retrouvais à faire des missions à la con pour lui prouver que j'en étais capable. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle le saurait peut-être jamais. Ou qu'elle s'en foutait.
C'était un peu la faute à Milow aussi. Il était tellement à même de se péter une jambe en marchant sur sur une route droite, alors imaginez un peu sur un bateau ou le long d'un port. C'était plus fort que moi, fallait que je le surveille.

Puis j'avais jamais pris le bateau. De vous à moi, c'était pas aussi cool que ça en avait l'air. Peut-être parce que tout le monde tirait la gueule dans un silence de mort, et que je connaissais personne à part Milow, donc, et vaguement Aaron. Du coup côté ambiance, grosse teuf sur un hors-bord, tout ça... c'était pas tout à fait ça. Alors je m'étais contenté de regarder le paysage morose défiler pour oublier le fait que j'avais l'estomac qui faisait des loopings. Au moins un qui s'amusait..

Une fois tout le monde à terre, chacun y alla de son petit commentaire et de sa petite vanne -voilà qu'ils décidaient de mettre l'ambiance après coup, ces débiles !-, et je lançai un regard assassin vers le barbu en chef quand il répondit d'un sobriquet à Milow. J'avoue, sur n'importe qui d'autre ça m'aurait fait marrer, là moins. En plus il monte vite dans les tours le p'tit brun, quand on le cherche. J'en sais quelque chose.

- Rase-moquette ? t'es qui toi déjà, le père fouettard qu'a perdu son traineau ?

Je secouai la tête en me mettant en marche, manquant de glisser une ou deux (ou trois) fois sur le quai. Je savais que j'aurais pas dû mettre un futal en bon état bordel. Je relevai la tête quand on rejoignit un sol plus praticable, posant les yeux sur la découverte de Rase-moqu-... de Milow, sans savoir retenir un "wow putain..." impressionné. C'était flippant et génial à la fois.
Me tournant vers le reste du groupe j'élevai la voix :

- ça vaut p't'être le coup d'y jeter un oeil non ? S'il a pas été pillé, 'doit y avoir des trucs intéressants là-dedans. Et j'étais super curieux de visiter un sous-marin. Mais c'était pas un argument de poids.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 21 Sep 2021 - 22:24
La vanne de Derek me fait vraiment rire. Surtout parce que ça prend Anton comme cible, bien sûr. J’m’en cache pas. En même temps, l’gros bourru ferait mieux de traiter ses alliés avec respect plutôt que de leur trouver des surnoms à la con. ‘Fin, s’il en est capable.

En tout cas, c’est agaçant d’avancer quand le sol s'obstine à se dérober sous nos pieds. Et j’suis déjà trempé, les fringues alourdies par l’eau. Ça va pas être facile de faire l'acrobate si toutes les surfaces sont glissantes.

Un peu plus loin, alors que le ciel semble vouloir nous offrir un petit répit, Milow nous fait remarquer une forme dans l’eau.

Un sous-marin, putain. “J’pensais pas en voir un vrai un jour, merde.” C’est super grand. Et impressionnant.

Derek propose d’aller voir et j’avoue que ça m’botte grave. Mais… “En vrai j’suis grave curieux d’explorer ce truc, mais ça m’étonnerait que personne y soit déjà passé d’puis tout ce temps. Si on peut entrer, y aura sûrement rien dedans. C’est p’têtre même un refuge pour des gens.” Si l’accès est bloqué, alors p’têtre que le bordel renferme des trucs précieux, mais c’est pas avec deux pinces et un pied de biche qu’on arrivera à passer le blindage.

Je tourne les yeux vers les autres, notamment Camila puis Roza. Je me fierai surtout au jugement de la russe. “Vous en pensez quoi ?”

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 22 Sep 2021 - 9:16

Ça vanne sévère, on ne peut pas dire qu’Anton a la cote ici, c’est même carrément le contraire. Du coup, quand Eli marmonne sa première vanne, je viens lui donner un petit coup de coude discret et pas bien fort dans les cotes, histoire qu’il pige que c’est pas non plus la meilleure des marches à suivre en sortie. Vaut mieux même laisser tout ça de côté quand on se trouve en extérieur, là où chaque soutien peut-être vital en termes de survie. On ne sait pas ce qui nous attend plus tard, mais il faut clairement qu’on soit prêt à réellement s’entraider les uns les autres et non se tirer dans les pattes. Quant à la façon de parler d’Anton, c’est clair que ça peut sonner un peu fouteur de merde mais connaissant le bougre, ce n’est pas vraiment le cas, c’est juste sa façon d’être quoi. Lui aussi va devoir faire quelques efforts si il veut que tout se passe bien. Bref, ça démarre pas ouf.

Le chemin n’est pas là pour nous faciliter la vie et on se risque à plusieurs reprises à se ratatiner contre le bitume tellement c’est glissant cette merde. Fort heureusement, personne ne s’éclate le menton sur le sol et ce que nous montre Millow par la suite se révèle être impressionnant, encore un truc qui fait qu’on se sent tout petit sur ce quai.

“Ça dépend d’ce qu’Anton veut dirrrre parr explorrrer Delta Pierrr.” Que je souffle pour Eli avant de me tourner vers le chasseur de prime bourru. “T’crrrois qu’on a le temps de jeter un coup d’oeil ou c’pas la peine ?” Bah ouais, c’est lui le chef d’expédition, à lui les décisions, je suis pas là pour me retourner le cerveau moi mais plutôt pour exploser du cerveau.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 22 Sep 2021 - 14:18
Aaron lève un sourcil quand le policier l'appelle "Ronron". Visiblement, Anton a mangé un clown. Il ne relève pas les différentes plaisanteries mais laisse échapper un soupir. « Rase-moquette, père fouettard.. Allez-y, amusez-vous mais n'oubliez pas de regarder où vous mettez les pieds. » Tout est glissant ici et ce serait bête que l'un d'entre eux se casse une jambe parce qu'il est trop occupé à envoyer une pique aux autres. L'ancien gardien de prison joue peut-être au rabat-joie mais il sait reconnaitre une mission périlleuse et importante.

Leurs pas les conduisent directement à un sous-marin. Il s'approche, lui aussi impressionné par la taille de la bête. Ils se demandent s'ils doivent l'explorer maintenant ou continuer en avant. « Je suis pour aller jeter un coup d’œil aussi. » Il se tourne vers les autres. « On est pas pressé de toute manière. On aura toujours le temps d'aller jeter un coup d’œil au reste plus tard. » Il faut reconnaitre que l'envie d'explorer l'engin le démange. C'est un peu un rêve de gosse là. « Si d'autres survivants ont réussi à rentrer à l'intérieur et à le vider, on aura une petite idée de ce qui nous attend plus loin. » A savoir de nouvelles déceptions, probablement. Il faut croiser les doigts pour que les sous-marins soient encore inexplorés.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 22 Sep 2021 - 15:38
Si t'avais été clair dès le début aussi … baragouina-t-il en lui lançant un regard noir.

C'est vrai quoi, on lui disait jamais rien, à lui. Une mission périlleuse ? On fout Milow, et c'est tout, le reste ? Improvise, gamin, rase-moquette. Anton fera moins le malin quand il faudra plier les genoux.
Derek se chargea de le défendre, ce qui ne manqua pas d'arracher un bref sourire satisfait au plus jeune.

Finalement, le groupe se mit en marche. À la découverte de Milow, au loin, tout le monde s'arrêta, partiellement impressionné, lui également, et aussitôt, certains proposèrent de visiter le sous-marin.
Après l'échange entre Roza, Eli et Derek, le jeune Lewis daigna enfin baisser son doigt qui pointait toujours le truc immense au loin, pour tourner le regard vers Aaron qui semblait aussi chaud pour visiter.

Au moins voir si le lieu n'est pas habité, déjà.

Finalement, les prunelles du garçon se tournèrent vers Anton, malheureusement le leader de leur sortie du jour. Malgré le fait qu'il soit tout le temps en train de le charrier, Milow était professionnel. Il lui obéirait à lui. Il devait admettre, même s'il ne le montrait pas, qu'il était tout aussi excité et curieux à l'idée de visiter ce truc. Il n'en avait d'ailleurs jamais vu d'aussi proche.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant