The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Ven 8 Oct 2021 - 10:55
Aaron se fait littéralement engueuler par Anton alors qu'il met Derek à l'abri. Le brun lui lance un regard noir. Il ne perd rien pour attendre celui-là. Cette mission devient plus que périlleuse et il ne tient pas à perdre les expendables dans cette bataille. Ohio relâche enfin Milow et l'homme lui lance un regard inquiet. Le jeune a l'air bien blessé. Aaron n'a pas le temps de s'inquiéter davantage pour lui, le danger est toujours présent.  

Alors que la situation est catastrophique, du bruit provient de derrière Ohio. Une détonation retentit et Aaron sent une brûlure sur sa joue. Il se jette sur le côté par réflexe. Les deux nouveaux arrivants sont rapidement attaqués par le super rôdeur et déjà, un des deux se relèvent. Bordel, c'est un cauchemar sans fin. Vu son agilité et sa rapidité à se redresser, ce n'est pas un rôdeur classique.

Aaron n'hésite pas, il s'avance vers le nouveau mort en criant : « Anton, Camila ! Occupez-vous d'Ohio ! Fusillez-le ! » Maintenant qu'il n'a plus sa visière, ils peuvent surement atteindre son crâne. Aaron se tourne ensuite vers Eli et Roza. « Quelqu'un, avec moi ! » Il court vers le nouveau super-rôdeur. Il le pousse d'un coup de coude pour le déstabiliser et abat sa batte de baseball sur son crâne.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Ven 8 Oct 2021 - 20:52
Milow se fait bloquer. Putain. Et Derek va à son secours sans succès, c'sont les tirs de fusil qui le font enfin se détourner.

Mon genoux m’tue c’est insupportable, j’ai l’impression que toute ma jambe tremble, j’m’appuie des mains sur les tableaux de commande avant d’me pencher pour en glisser une sur mon articulation, la douleur me transperce, la nausée revient à la charge par dessus, faudrait que je remette ma rotule à sa place mais j’crois que j’y arriverai pas tout seul.

Et qui eut cru que ça pouvait être pire ?! V’là deux mecs qui se ramènent, la bête qui libère mon pote court vers eux, en dévore un pendant que l’autre se transforme… J’suis en plein cauchemar ma parole, plus ça avance et plus j’ai la sensation qu’on s’empêtre dans une impasse.

Aaron s’élance vers l’un des monstres, cherche du soutien, alors j’me pose pas de questions et tente ma chance avec lui.

J’approche en prenant appui sur ce que je peux, l'attaque de côté tandis qu’Aaron arrive de face, j’esquive les crocs, m’apprête à le planter directement à la nuque. Mais j’me fais prendre de court, encore. Son bras plaque violemment le mien contre l’une des parois. Un craquement sonore me vrille de douleur au niveau de la fracture qui venait tout juste de guérir. "Putain de merde !!" Je grince des dents en même temps qu'je jure.

C’est la batte de Aaron qui s’abat sur son crâne et me libère, ça semble avoir de l’effet, mais pas assez pour le tuer. J’recule en boîtant et en m’tenant le bras comme un putain d'animal blessé, me mettre à l’abri c’est dorénavant une question de survie.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Ven 8 Oct 2021 - 23:04
C’était une putain de blague ? Deux super zombies ? DEUX PUTAINS DE ZOMBIES NUCLEAIRES ?! Anton secoua la tête sans vraiment y croire, mais bon, maintenant que la visière d’Ohio avait sauté, il restait aussi vulnérable que les autres. Une 5.56 dans la tronche ça lui rappelerait sa place à ce fils de pute.

En même temps, Aaron semble se souvenir qu’il est pas uniquement là pour faire de la figuration et sauver des demoiselles en détresse, mais qu’il est aussi là pour exploser du zombar à coup de batte et ça ! Là ça fait plaisir à Anton ! Il éclate d’un rire malsain et lance : « VAS Y RONRON EXPLOSE MOI CE TAS DE MERDE ! » Puis il tira une balle parfaite dans la tête d’Ohio, en plein front, projetant le mort au sol, mais il se releva pour prendre une deuxième dose. Camilla saurait certainement en faire un truc car l’ancien flic laissa son fusil de côté. Eli venait encore de se faire défoncer la tronche et Aaron se retrouvait tout seul face au second monstre. Il allait peut-être avoir besoin d’aide… Eli au tapis, Roza aussi, Milow qui couinait et Derek qui semblait pas être un grand guerrier…

« Cam achève Ohio, j’vais aider Aaron ! » Au moins la petite semblait savoir utiliser une arme, Anton lui faisait confiance.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 12 Oct 2021 - 17:37

C’est ouf de chez ouf, vraiment, je ne sais plus quoi penser, ni comment réagir tant l’imprévisible à tendance à se pointer à toutes les sauces pour cette sortie. Cette fois, c’est encore ce fameux super-rôdeur chien de garde qui me fait halluciner. Une fois sa visière de sautée - suite à un énième coup de feu sur sa tronche de notre part - le connard est agacé par un coup de feu qui ne lui est pas destiné et file à contre sens afin de faire son boucher un peu plus loin. Coup de chatte ? Ou faut croire qu’il préfère finalement nous abandonner pour s’occuper de son ancien propriétaire ? J’en sais rien, tout ce que je constate, c’est que ces nouveaux rôdeurs sont plus qu’imprévisible et ça, ça me file une sacrée trouille.

Sa fameuse pseudo-fuite, je la voyais à l’origine comme une chance pour nous, mais finalement, on est bien loin du compte, l’enfoiré revient bien vite une fois son affaire terminée et avec un copain cette fois.

Aaron ne perd alors pas de temps pour s’attaquer au second, bon choix selon moi, faut éviter de s’approcher du connard à lames et le laisser à ceux qui peuvent tirer. Malgré mon épaule gauche en vrac et sanguinolente, je fonce tout de même pour lui apporter mon soutien. C’est maladroit à ce stade, pour cause, la lame que je viens d'abattre sur son crâne déjà bien ouvert est tenue par ma main droite, pas ma main directrice en somme. Je dois donc m’y reprendre à plusieurs reprises pour bien rendre son cerveau à l'état de hachis et le résultat est là, il finit par tomber raide mort au sol. Plus qu’un maintenant, ou plus, il me semble avoir vu deux silhouettes là-bas et si l'un s'est relevé, pourquoi pas l'autre ?

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 12 Oct 2021 - 21:11
Roza semblait s’être réveillée et, en dépit de son épaule en vrac, elle reparti à l’attaque du nouveau Zombie, Ohio Junior pour les intimes. Aaron l’aida à en venir à bout, Anton interrompit alors sa course, ça ne servait plus à rien. Au même moment, un coup de feu retentit et une violente douleur le projeta au sol. Le flic lâcha son fusil pour porter sa main à son bras gauche, un éclat ? Une balle ? Dans tous les cas ça fait putain de mal.

« Putain de merde. » Il réussit à tourner la tête pour voir que Camilla baissait son fusil et vu le regard qu’elle avait sur le visage, c’était elle qui avait tiré. « T’es conne ou tu le fais exprès ?! » Il gémit un peu sous la douleur et dégaina son pistolet, Ohio commençait à le regarder d’un peu trop prêt. Le flic aligna son arme avec la tête du mort : « ET TOI AUSSI TA GUEULE ! » Le pistolet cracha une balle et Ohio s’effondra lourdement, enfin silencieux…

C’était fini, enfin… Le combat était terminé. Anton tenta de se redresser, ils devaient encore finir la mission. Le flic fut pris d’une violente nausée et vomi dans la coursive… mission de merde.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 12 Oct 2021 - 23:50

Les choses semblent s’accélérer malgré les dommages que prend notre équipe. Le deuxième mort qui se relève et déjà qui attaque les autres, Ohio qui tient toujours debout… Dans quoi je me suis embarquée… Pourquoi je suis ici ? J’ai pas d’instinct de survie il faut croire. Si je m’en sors, je ne passerai plus de commentaire à Lenny sur l’honneur tout ça…

J’appuie à nouveau sur la détente de ma carabine, mais cette fois le mastodonte mutant bouge et la balle percute l’intérieur du sous-marin. ÇA aurait très bien pu finir ainsi, mais il a fallu qu’elle ricochet et aille se ficher dans ce grand connard qui nous sert de petit chef aujourd’hui. Un petit instant, je retiens mon souffle en le voyant chuter au sol. Si je l’ai tué… possible que j’ai des problèmes avec les siens, même si je suis prêt à parier qu’ici, certains me remercieront.

Il m’insulte et je serre les dents, presque déçue en constatant que c’est son bras qui pisse le sang. Au moins, il tue Ohio au lieu de chouiner comme une fillette.

- Crois-moi, c’est pas l’envie qui manque de t’en entre les deux yeux. Persuadée aussi qu’ici, certains feraient une sacrée fête après. Que je lui crache avec dédain.

Je le regarde de haut pendant qu’il vomit ses tripes. Franchement, j’en ai rien à foutre de ce sale connard. Je préfère aller rejoindre Eli et m’assurer qu’il est toujours en un seul morceau.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 13 Oct 2021 - 11:32
Submarine day

Alors que les corps de Ohio et l'homme qu'il avait transformé s'écroulent enfin définitivement au sol, il semblerait pourtant que les tensions ne soient pas près de retomber. Faudra-t-il vous attendre à une quelconque tentative de meurtre entre vous sur le chemin du retour? Car après tout, vous avez les réponses que vous étiez venus chercher. Et puisque les blessés sont nombreux - sans parler des irradiés qui se mettent à évacuer le contenu de leurs estomacs et intestins - mieux vaut ne pas vous attarder ici.

Vous retrouvez l'extérieur du sous-marin tant bien que mal, et c'est après quelques instants de marche que Aaron vous rejoint. Il a pris le temps d'aller s'assurer que d'autres missiles étaient bien présents dans les silos. De quoi considérer votre mission de repérage comme une réussite plutôt qu'un cuisant et douloureux échec.

Le chemin du retour jusqu'à vos lieux de résidence respectifs sera long et silencieux. Les regards en coin, agressifs pour certains, emplis de douleur pour d'autres, seront nombreux. Mais cela ne vous empêchera pas de rentrer chez vous. A présent, il ne vous reste plus qu'à retrouver les chefs de vos groupes et les informer de ce que vous avez trouvé à Delta Pier. Le bon comme le mauvais.

Informations et réglement

Ce RP est à présent terminé! Merci à tous les participants pour votre réactivité et votre motivation!

Et à une prochaine fois pour d'autres (més)aventures...  smirk

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10