The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 14:56
La créature qui apparait lui donne des sueurs froides. Aaron se bouche les oreilles dès qu'il entend Anton prévenir qu'il va tirer. Camila tente aussi de le ralentir. Les détonations qui suivent lui arrachent littéralement les tympans. Le bruit résonne dans tout le sous-marin.

Tout va très vite. Roza tente de le maitriser mais elle échoue et la créature la touche avec un de ses couteaux. Eli se fait éjecter à son tour. Milow s'élance et se fait carrément bloquer contre le mur. Bordel.

Et Aaron ? Persuadé que ses coéquipiers vont pouvoir en venir à bout, il  tient son arme levé et surveille les alentours histoire qu'ils ne se prennent pas un revers de la mystérieuse personne qui leur a parlé dans les hauts parleurs... Anton tire sur le rôdeur et l'atteint au bras. Camila tente à son tour et le touche également. Le brun a l'impression que ses oreilles vont exploser. Chaque tir est un supplice pour les tympans.

Quant Aaron voit Derek se faire sonner, il se précipite pour le tirer en sécurité. Les blessés commencent à être un peu trop nombreux...

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 20:48
Derek au tapis, les oreilles qui sifflent, le sang aux tempes, le ventre qui fait mal à Anton et une violente nausée. Dans la lumière faible et presque apocalyptique du sous marin le policier commençait sérieusement à perdre son calme. Surtout quand Aaron eut la brillante idée de passer entre lui et Cam, bloquant leur ligne de tir pour aller récupérer Derek. S’attirant les foudres d’un Anton aussi diplomate qu’un nazi dans un camp de concentration :
« AARON BOUGE DE LA PUTAIN ! » A quoi ça pouvait servir de récupérer l’autre tapette de Derek ? Anton se remis en cible et attendit que Ronron le dépasse de nouveau pour tirer sur Ohio. Mais cette fois-ci, il loupa sa cible, de peu. La balle dû passer entre le mort et Millow… « Merde ! » Connor aurait fait un scandale s’il avait touché Milow.

La situation se tendait de plus en plus : « Putain il commence à me gonfler ce fils de pute ! Et ce zombie aussi il me gonfle ! » Ouais, la prochaine fois qu’il partait en exploration, il prenait personne en dessous de 80 kilos, les poids plumes ça sert vraiment à rien !

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 21:24

Je veux tirer à nouveau, mais Aaron vient chercher Derek qui a le visage en sang. Un nez cassé ce n‘est pas la chose la plus agréable qui soit et je comprends qu’il soit un peu désorienté. Ça ne m’empêche pas de jurer entre mes dents, parce qu’il y a encore quelque chose dans ma ligne de mire. Anton lui le verbalise haut et fort cela dit.

Pas le temps de lui dire de la boucler, qu’il nous faisait juste chier à insulter tous ses coéquipiers, dès que j’ai une ouverture je la saisit.

- Oreilles !

J’appuie sur la détente de ma carabine et ma balle touche à nouveau ma cible. Il semble que ce soit le coup de trop pour le mastodonte pourri qui retenait Millow. Sa poigne s’affaiblit et le jeune peut enfin se sortir de cet étau mortel.

Moi je me mets à nouveau à reculer pour mettre de la distance entre moi et ce truc en armure. J’ai bien vu ce qu’il a fait subir aux autres et je ne souhaite pas du tout y passer.

- Éloignez-vous le plus possible !

Je ne sais pas trop ce qu’on peut faire maintenant, outre encore lui tirer dessus. Peut-être qu’avec un peu de chance on pourra le distraire et que quelqu’un pourra lui poignarder la cervelle qu’on en finisse.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 21:39
Il suffoquait mais s'agitait dans tous les sens, comme une anguille. Généralement, ça fonctionnait assez pour qu'il glisse de la poigne de ses adversaires. Pas là. Il se coinça plus encore, et la bestiole rugissait plus férocement, donnant des petits à coups comme si elle appréciait de le voir ainsi souffrir.
Du coin de l'oeil et tout à sa souffrance, Milow aperçut Derek, vite arrivé, vite disparu de son champs de vision. Et d'un seul coup, une vive douleur, bien connue hélas, faisant écho au son macabre d'un os que l'on brise.

Il vit trente-six chandelles, et ne garda conscience qu'à cause du bruit de coup de feu. Un. Des cris, des insultes, de l'agitation, et un bourdonnement dans le crâne du garçon. Deux. Et trois.
Le rôdeur laissa assez de mou au garçon pour qu'il prenne appui sur le mur et pousse, de toutes ses forces restantes. Ce fut suffisant, enfin, et il s'écrasa en avant, sa chute à peine amortie par ses mains, son corps entier fourmillant de douleurs.

Il prit une inspiration douloureuse, toussa, manquant de tourner de l'oeil, et ne put que se traîner, à moitié par terre, à moitié redressé, un bras englobant ses côtes meurtries, pour rejoindre les siens au plus vite.
Ses genoux lâchèrent et il se heurta à Aaron, pour finir par se laisser tomber au sol, tremblant, à bout de souffle, pratiquement tétanisé par la douleur et la peur. Une fois de plus, la mission ne se passait pas comme prévue.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 21:59
Finalement, la dernière balle tirée par Camilla a le mérite de faire reculer le zombie, il relâche suffisament la pression pour que Milow puisse se tirer et se planquer, il semble vraiment dans un sale état le petit con. Putain c’est vraiment la merde cette mission, ils ont interêt à vraiment valoir le coup ces putains d’explosifs de merde.

Ohio regarde maintenant dans leur direction, enfin, il regarde, il tourne plutôt la tête vers eux. Une occasion en or pour Anton, qui réépaule son arme : « Putain de saloperie. » Le coup de feu part, parfait, en pleine tête, dans la visière, là où elle était déjà fragilisée par les précédents impacts.

Elle vole en éclat, vraiment basculer la tête du zombie en arrière et quand elle revient en position, Anton peut voir sa sale gueule, ses yeux morts et ses dents noirâtres. Ironiquement, le danger devenait encore plus important car ils pouvaient se faire mordre à partir de maintenant : « Allez là ! Achevez-moi ce Fils de pute de ces morts ! » Au moins, même les pistolets pourraient passer et aider à le tuer.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 22:03
Submarine day

Entre ses protections, sa condition physique, ses capacités cognitives et l'étroitesse du lieu dans lequel vous devez évoluer, autant dire qu'il n'est pas simple pour vous de vous défaire d'Ohio. En un sens, il s'agit certainement de la raison pour laquelle ce monstre sert d'arme à quiconque vit ici.

Pourtant, alors que la visière du colosse cède enfin sous les tirs, un nouveau bruit attire votre attention. Des bruits de pas à nouveau. Suivis d'un coup de feu. Nul doute qu'il vous était destiné puisque la balle file et entaille la joue de Aaron au passage. Une chance que le tireur ne soit pas plus précis. Ou en tout cas, c'est une chance pour vous.

Devant vos yeux, sans que vous n'ayez réellement le temps de vous rendre compte de ce qui se passe, Ohio se retourne et pousse un hurlement rageur avant de s'élancer dans la direction des deux hommes qui venaient d'arriver. Il ne faut pas longtemps pour que les cris de terreur se transforment en gémissements agonisants dans le sang débordant de leurs gorges arrachées. C'est à ce moment que Derek reprend ses esprits, tiré de son état végétatif temporaire par le bruit de cette véritable boucherie.

Si le silence revient un instant, ce n'est que de courte durée. Car pendant que le titan se défoule sur l'un des deux corps, le second se relève. Se déplaçant de la même manière que son "créateur"...

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Avec la ruée de Ohio vers les deux hommes qui venaient d'arriver, le chemin jusqu'à l'échelle s'est libéré.

• Plusieurs choix s’offrent à vous: attaquer ou fuir. Si vous décidez d'attaquer, référez-vous aux lancers énoncés précédemment. Il faudra alors deux coups à la tête réussis pour neutraliser définitivement vos ennemis. Si vous décidez de fuir, référez-vous au lancer ci-dessous.
En cas de fuite:

/!\ Les rerolls sont à présent de nouveau autorisés. Cependant vous n'avez droit qu'à un seul reroll par tour de post. Que vous ayez lancé un dé ou plusieurs, vous ne pouvez utiliser qu'un seul de ces précieux objets. /!\

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 22:44
J'avais joué, j'avais perdu. J'aimais pas perdre, mais là en plus, c'était très douloureux, de perdre. Je montai une main tremblante à mon nez pour en constater l'état, sans pouvoir m'empêcher de me dire que j'allais être défiguré à cause de ce connard de mastodonte. J'entendis à peine Anton me gueuler dessus à nouveau, sans avoir la force de reculer de moi-même.
Heureusement pour moi, c'est Aaron qui m'accrocha pour me tirer hors de la zone de tir, et accessoirement hors de portée immédiate du rôdeur. Je lançai à l'aveugle une main sur son bras en remerciement, sans réussir à reprendre mes esprits. Bien sur, comme un bonheur n'arrive jamais seul, je n'eus pas non plus le réflexe de me bouger les oreilles aux tirs suivants. Ma tête allait exploser d'une minute à l'autre, c'était scientifiquement prouvé.

L'arrivée toute proche de Milow enfin libéré ne me fit pourtant qu'à peine réagir. Et ce n'est que quelques secondes plus tard que mon esprit se remit en route, en mode "urgence vitale", aux sons ignobles qui résonnaient dans le couloir tout proche.

- Putain de merde...

Je m'accrochai à l'épaule de Milow pour le tirer contre moi, dans une tentative totalement vaine et romanesque de le protéger.

- Mais qu'est-ce qu'on branle ici...?

Elle allait m'entendre Alex. Non pas qu'elle m'ait forcé à venir, mais je la tenais quand même responsable.
Je posai mes mains sur les oreilles du petit brun en voyant certains reprendre leur arme à feu. Il avait vraiment l'air en sale état, c'était pas le moment qu'il tombe dans les pommes. Et moi.. Ben je ferai avec.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant