The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 4 Oct 2021 - 22:28
Il ne s’était pas bouché les oreilles à temps quand Cam avait tiré : « Putain de merde. » ça faisait mal, mais ça n’avait visiblement pas arrêté Roza qui s’était élancé courageusement à l’assaut du zombie blindé :

« Faut couvrir Roza ! » Mais à peine Anton eu le temps de dire plus, la russe se prit un très sale coup de couteau au travers d’une épaule. Le bruit de l’acier contre l’os et la chair était largement suffisant pour donner l’ampleur de la blessure de la russe : « Putain de bordel ! » Il épaula de nouveaux son arme et hurla : « OREILLES » Puis il tira une seconde fois, touchant de nouveau le zombie à la tête, le faisant reculer d’un pas. Au moins une putain de bonne nouvelle.

Mais il y avait Roza entre eux et un rôdeur très très énervés : « Hé les tapettes, allez la récupérer. Milow, Eli. C’est le moment de faire chauffer vos muscles. Faut la sortir de ses pattes. Cam, essaie de viser la tête la prochaine fois. » Il pouvait même pas en vouloir à la jeune femme d’avoir loupé un tir, franchement, même lui avait du mal à aligner sa cible. « On vous couvre, allez y. »

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 5 Oct 2021 - 9:26

La slave grimace légèrement à la composition des équipes, une répartition avec les gros bras dans un coin et les plus frêles dans l’autre ne lui semble pas un idéal. Fort heureusement pour eux, ils ne peuvent pas encore se séparer et avancent ensemble jusqu’au poste de contrôle de ce géant tube métallique. Elle n’aime pas ça, à mesure qu’elle avance, elle se rend bien compte que l’endroit est habité, ils sont ainsi en parfaite condition pour tomber dans un piège. Elle regrette déjà que son plan n'est pas été adopté.

Piège à venir évident qui ne tarde pas à se refermer sur eux, la voix d’un homme plus qu’agacé ordonne la venue d’Ohio pour s’occuper de leur cas. Un seul homme ? Quel grand fou, les voilà bien sous estimés… Pensée qui s’envole rapidement quand la russe dévisage le monstre qui progresse rapidement vers eux. Celui-ci est équipé des pieds à la tête et ses mains sont munies de lames. Rien de bien rassurant pour la suite sans compter que ces râles et sa démarche lui font immédiatement penser à un sprinteur. Il est éduqué ? Quoi d’autre sinon ? Comment le propriétaire des lieux compte-t-il maîtriser sa bête dans un endroit aussi étroit quand il se sera occupé de leur cas ? Comment a-t-il fait pour le lancer sur eux sans crainte pour sa propre vie ? Elle nage en plein délire de science fiction. Il doit y avoir un secret, quelque chose pour contrôler la bête. Piste qu’elle n’a pas le temps de creuser, Anton se saisit de son arme et vient tirer dans la tête du sprinteur qui pour le coup ne semble pas plus déranger que ça. Les oreilles sifflantes, la tatouée grimace fortement et s’empresse d’ajouter à qui pourra l’entendre : “Il faut le maitriser !” Et alors qu’elle commence à s’élancer, un deuxième tir résonne dans le petit espace clos et perturbe son élan tandis qu’elle arrivait à proximité du monstre. Tentant de se remettre d’aplomb, elle fait un pas sur le côté dans l’espoir de passer dans son dos pour passer ses deux bras sous épaules et joindre ses mains à l’arrière derrière son cou, une technique comme une autre pour maîtriser un adversaire.

Sur le papier, c’était pas mal, mais la réalité est toute autre, le sprinteur est plus vif que ce à quoi elle s’attendait et coupe la lancée de la borgne pour venir lui planter une de ces lames en plein dans l’épaule. L’acier déchire sa chair assez profondément, assez pour lui assurer qu’il ne va pas être facile de s’en remettre. Un râle de douleur bien rauque quitte ses lèvres alors qu’une des mains encrée lâche son arme et vient par réflexe attraper l’avant bras du mort pour l’empêcher de s’enfoncer davantage. Mais ce n’est pas sa prise qui limite les dégâts, plutôt l'intervention d’Anton suivi d’Eli et Milow qui détourne l’attention de la créature. La lame est alors retirée dans un geste vif et la slave tombe à terre sous la douleur qui revient joyeusement la piquer. “Fuck...” Mais elle n’a pas dit son dernier mot et elle s’aide déjà du mur pour se redresser et y retourner.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 5 Oct 2021 - 9:49
On entre juste comme des connards sans prévenir de notre arrivée, sans chercher à ruser ? Ok soit, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

La voix qui nous accueille dans ce couloir blindé d’ordinateurs me fait lever le nez à la recherche d’un haut-parleur, d’un indice quelconque. Mais très vite, mon attention est rattrapée par ce qui nous arrive dessus.

Je déglutis, nauséeux, évidemment terrifié par l’allure du monstre. On aurait pu le prendre pour un humain, si ça n’était pour les couteaux plantés dans chacune de ses mains. Il est recouvert de protections lourdes, putain…

Je me bouche rapidement les oreilles quand Camila et Anton commencent à tirer. Le bruit est infernal, résonne contre les parois métalliques, mais au moins les balles des fusils semblent entamer sa visière.

“Fuck !” Roza s’y lance avec beaucoup d’assurance. Moi, je cherche encore par quel bout attaquer le problème, envisage sérieusement de tenter une fuite collective, d’une manière ou d’une autre, faut pas avoir honte de battre en retraite quand c’est mort d’avance.

Sauf que la russe se fait planter à l'épaule, et ça m’fait voir rouge. J’ai pas besoin d’être poussé au cul par Anton, j’échange un regard avec Milow : à nous deux, on devrait pouvoir le faire tourner en bourrique suffisamment pour se faire une ouverture.

On accourt ensemble, je lui saute dessus, bras autour du cou et passe dans son dos pour étirer sa gorge devant Milow, et accessoirement le faire partir en arrière pour qu'il lâche Roza.

Je force, y mets tout mon poids. Mais le rôdeur est de toute évidence dopé à la coke, il lance son pied en arrière dans une puissance insoupçonnée et m’éclate le genoux gauche. La douleur me pique brutalement et affaiblit assez ma prise pour qu’il me repousse d’un coup d’épaule avant d’aller s’en prendre à mon ami. Moi je grogne, boîte, m’écarte et ignore autant que possible la gêne qui s’ajoute à la douleur : de toute évidence, y’a un truc qu’est plus bien aligné. J'guette quand même le meilleur moment pour y retourner, en espérant que nos tireurs trouvent une nouvelle ouverture dans ce bordel.
Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 5 Oct 2021 - 17:00
Milow souffla, plus pour reprendre contenance et se donner du courage qu'autre chose. Finalement, il aurait dû rester chez lui.
Mais il obéit, en silence comme toujours. Anton semblait enfin reprendre son lead en main, ça le rassurait. La mission reprit son cours, ils découvrirent les explosifs recherchés, ce qui était une bonne nouvelle.
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule … La situation dégénéra bien vite. La voix, tonitruante, et la créature, sortit tout droit d'un jeu vidéo, qui débarqua dans leur champs de vision.

Putain c'est quoi ça … On est dans Fall Out ou quoi ?!

Il recula d'un pas. Le premier coup de feu lui déchira les tympas, faisant exploser des accouphènes dans ses oreilles. Il lâcha un bref cri en se les couvrant de ses mains, espérant faire passer le sifflement strident qui était resté dans son crâne, et son dos heurta le mur. Il en était complètement déboussolé.
Deux autres coups de feu le firent sursauter, et il ne se reprit un minimum que quand son nom claqua entre les lèvres d'Anton. Roza venait d'attaquer comme la kamikaze qu'elle était … et c'était à eux de la sortir de là.

Le souffle court, le regard partout, s'ancrant dans celui d'Eli, Milow se décolla du mur et s'élança à sa suite. Il profita qu'il lui ai bondi sur le dos pour tenter d'attaquer de front. Avec son poignard, ce n'était pas grand chose, mais … pas impossible.

Tire-lui la tête en arrière !

Son but étant de viser sous le menton, pourquoi pas faire remonter la lame jusqu'au cerveau ?
Mais voilà, de nouveau, rien se passa comme prévu, et Eli s'écarta après s'être pris un sale coup, laissant Milow seul face à la créature. Libérée de toute retenue, la bestiole fondit sur lui, qui n'eut pas le temps d'éviter la charge. Ses pieds décollèrent du sol, et ses poumons se vidèrent de leur air quand il se retrouva plaqué contre le mur. Etouffé par son poids, par son odeur nauséabonde, par la pression contre sa cage thoracique, il n'allait pas tarder à suffoquer.
Il se débattit, tenta de le repousser, en vain. Le souffle commençait à lui manquer bien salement.

Lâche-moi … Lâche-moi putain, grinça-t-il entre deux respirations difficiles, comme si ça allait changer quelque chose.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 6 Oct 2021 - 19:52
Allez, plan validé, tout le monde dans le sous-marin ! Je cache ma joie, mais ça reste un rêve de gosse quand même. Et le premier qui dit que j'ai toujours une maturité de gosse, ben... je l'emmerde, d'abord.
Bref, je regarde partout même si y'a pas tant de choses que ça à voir, et j'allais même lancer un truc du genre "finalement c'est sympa comme mission !" quand une voix venue d'outre-tombe m'interrompt. Pas très poli, certes mais ça je m'en branle. Pas très rassurant, surtout.

Du coup je me regroupe avec les autres en attendant de voir ce qui nous arrive sur la gueule. Et je suis pas déçu. On dirait un vilain de comics, mais en plus gore. Et en plus flippant. Je reste comme un con, sidéré, à regarder le mastodonte nous arriver dessus, à tel point que j'entends pas Anton nous dire de nous couvrir les oreilles. Du coup j'entends très bien la détonation qui suit. Très très bien. J'ai les tympans qui ont certainement explosés, et mon crâne avec. Je me retiens au mur alors que ça tire encore. Cette fois j'ai compris la leçon, j'écrase mes paumes sur mes oreilles, même si ça change rien au fait que ça me fout un vertige et un semblant de nausée dans la foulée.

Et là je m'interroge. Y'a Roza qui court comme une conne sur le mort -et dire qu'elle a fait sa prude quand j'ai voulu l'embarquer quelques minutes plus tôt sur le quai !-, Eli et Milow qui tentent de la libérer, et moi... Et moi, je fais quoi ? J'en sais rien. Je sais juste que j'ai pas envie de crever pour des inconnus et que vu mon calibre, je suis à peu près certain de pouvoir me faufiler vers la sortie pour m'échapper. J'avoue, ça fait plus que m'effleurer l'esprit.
Sauf qu'au même moment, le monstre a le malheur de s'en prendre à Milow. Et là je vois rouge. On touche pas à Milow, bordel de merde ! Je suis le seul -autoproclamé- à avoir le droit de l'emmerder !
Donc je fonce, comme un con, pour tenter de me pendre à son bras. J'en demande pas beaucoup en vrai. Je veux juste qu'il lâche sa prise et que le petit brun puisse retrouver son souffle.

Devinez quoi ? ça se passe pas tout à fait comme prévu. Le bond est bien exécuté, la prise est bonne sur le bras du rôdeur, et j'ai même le temps de hurler "Lâche-le bâtard de tes morts !" avant que ça parte en couille. Sans que je le vois venir, il baisse brusquement la tête vers moi, ou en tout cas.. la visière, vers moi. Ça fait crac et d'un coup, une douleur monstrueuse me part du nez pour me remonter dans les sinus. Pendant que mon sang, lui, se met à couler à flot sur mon menton. Et évidemment, je lâche prise, sonné par le coup, partant en arrière pour tomber sur le cul.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 6 Oct 2021 - 21:25
Ohio était vraiment très énervé, il avait envoyé Roza et Eli au tapis avec une facilité déconcertante, Milow était en train de se faire plaquer contre le mur, soulevé comme un misérable fétu de paille par le zombie. Anton se disait qu’on pouvait difficilement faire pire, mais Derek réussit à lui prouver qu’on pouvait toujours aller plus loin. Il chargea le mort sans faire attention une seule seconde à sa propre sécurité. Le résultat ne se fit pas attendre et Anton hurla : « Putain mais t’es con ou c’est génétique putain de pédale ?! » Puis il épaule son fusil pour préparer un nouveau tir : « OREILLE ! » Puis il tira, touchant la proctection de l’épaule.

Il envoya un coup de coude à Cam pour qu’elle se mette à ses côtés et tire aussi sur le mort : « Vas-y Cam, déglingue moi ce zombie nucléaire ! » Mais leur ligne de visé était partiellement bloqué par Derek le cul au sol, entre eux et le mort : « Putain. DEREK, VA CREVER AILLEURS TU GENES ! » S’ils voulaient sauver Milow et éviter qu’il se fasse broyer, il faudrait peut-être se bouger le cul !

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 7 Oct 2021 - 14:42

Un cauchemar, voilà dans quoi nous nous trouvons. Je n’aurais jamais pu inventer quelque chose d’aussi tordu. Un sous-marin nucléaire, un rôdeur massif en armure et avec des lames clouées à ses membres. J’essaie de me trouver un endroit pour le prendre en joug, mais il y a toujours quelqu’un pour se mettre dans ma ligne de mire. Milow, Roza, Eli, Derek… Tous finissent par payer les frais de s’être approché de ce monstre.

J’ai une légère nausée, le cœur qui bat jusque dans mes oreilles qui tintent encore. Anton tire à nouveau et j’ai le temps de protéger mes oreilles cette fois. Il faut que je fasse quelque chose pour les aider, pour nous aider. Je me reposition encore une fois en essayant d’ignorer les horreurs de crache Anton à tout le monde. Son petit coup de coude me fait serrer des dents, mais je n’ai pas le temps de l’insulter, il y a plus important.

- Oreilles ! Que je leur cri.

Je vise et je tire en espérant que personne ne va encore bouger. Heureusement c’est le cas, tous trop amoché sans doute. Ma balle vient percuter l’épaule de ce monstre et je me prépare déjà à tirer de nouveau.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant