The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Ven 1 Oct 2021 - 1:39

Ça va mal finir et je ne compte pas payer les frais. Plus on avance, plus je mets de la distance entre moi et les autres. Anton est explosif et imprévisible. C’est lui le petit chef aujourd’hui visiblement et je préfère encore me tirer que de risquer ma peau pour un imbécile pareil. Après le type qui a entrainé Roza en gueulant, voilà que Anton tire avec son pistolet.

Si nous n’étions pas déjà repérés, ce n’est qu’une question de temps. Je suis… bouche bée par tant d’imbécilité. Comment ont-ils survécu toutes ces années ? Je me le demande sérieusement. Carabine en main, Je pèse beaucoup de pour et de contre mental. Je pourrais simplement reprendre la route d’ici. Ce serait long, mais… Entre les Oblivions, les New Eden et maintenant tout ça ici… J’ai un regard pour Eli, avant de m’approcher pendant que les autres discutent du nouveau sous-marin.

J’attrape le graffeur par le bras pour qu’il reste à ma hauteur.

- S’ils déconnent trop, on s’en va Eli. C’est du grand n’importe quoi, pas question d’y laisser nos peaux. Que je lui chuchote. Je lui dois bien ça, ne pas le planter là tout seul, pas après que son groupe m’ait accueilli.

J’ai beau avoir reproché à Lennox de vouloir tenir un certain honneur qui ne sert à rien, je fais exactement pareil au fond.

- On peut essayer de s’infiltrer pour voir s’il y a toujours des vivants, si vous ne criez pas et ne tirer pas pour rien à nouveau, on a peut-être encore une chance. Que je lâche cependant aux autres. Blasée et irritée.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Ven 1 Oct 2021 - 10:07

Heureusement, la situation semble enfin se calmer et on repart faire la fouille du bâtiment sans pour autant trouver quoi que ce soit d’intéressant, pas même d’indication sur une éventuelle présence humaine dans le secteur. C’est à hauteur d’un nouveau sous-marin qu’on repère ça finalement, c’est Aaron et son œil de lynx qui nous fait part de ses découvertes. Des câbles, un ronronnement, le tube métallique doit être en état de marche, j’imagine, pas trop mon domaine.  

Chacun y va de son commentaire, pour ma part je réfléchis silencieusement avant de loucher sur les câbles. La petite parenthèse de Camilla sur les cris et les tirs me rassurent, en voilà une autre qui a la tête sur les épaules. “Hum… ou on peut aussi la jouer fine... on rremonte les câbles, on trouve la machine où ils sont rreliés et on la coupe prroprrement.” Enfin si on peut la couper sans craindre de faire exploser le sous-marin, j’en sais rien, j’sais pas comment ça marche ce truc là.

“Si y a des gens dedans, ça devrrrait les faire sorrtir et on pourrra ainsi les cueillirr sans trrop s’exposer… Vous en pensez quoi ?” Une petite embuscade surprise quoi. Après, c’est juste une proposition, encore une fois, je suis pas cheffe de cette équipe casse gueule toute en conneries. Le point qui me rassure un peu c'est que si il y a bien des gens planqués là dedans, je me dis qu'ils n'ont pas du entendre le tir d'Anton, on a peut-être encore une chance de les surprendre.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 3 Oct 2021 - 21:00
Moi j'en pensais rien. Depuis qu'Anton, notre soi-disant chef, donc soi-disant mec le plus sage du coin, venait de tirer sur des rôdeurs sans se soucier des conséquences, j'étais passé en OFF. Non seulement il était con, mais en plus il allait nous foutre dans la merde. Ok, peut-être que j'avais un peu pété un câble en me mettant à courir sans prévenir quelques minutes plus tôt, mais venant de moi c'était moins bizarre et inattendu. J'étais le second petit merdeux du groupe après tout. Oui parce que Milow avait la première place de la catégorie, c'était de notoriété publique.

J'avais un sweat de rechange dans mon sac, au cas où on se fasse gauger. Quand je vis le petit brun se défringuer pour se débarrasser de ses vêtements irradiés, je vins sans un mot lui coller la fringue sur le dos pour qu'il l'enfile. Manquerait plus qu'il se chope froid en plus du reste..

Je me calai dans un coin, portant finalement mon attention sur Roza qui exposait un plan franchement pas plus con qu'un autre. Et qui jouait globalement la sécurité, en prime.
Je hochai un brin du chef vers elle. "ça me semble pas déconnant comme plan."

Normal People,
Scare me a lot.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 4 Oct 2021 - 17:40
Anton regarda Roza, étudia sa proposition pendant plusieurs secondes avant de finalement déclarer : « On embarque dans le sous-marin et on voit ce qu’il y a. » L’idée de la russe n’était pas idiote, mais Anton voulait boucler le but principal de la mission le plus rapidement possible, surtout que si le réacteur fonctionnait, il y avait peu de chance que les proprios le laisse sans surveillance et ils étaient de toute façon dans une forteresse d’acier… Quel intérêt de sortir ? Et comme aucun d’eux ne semblait avoir d’opinion sur la proposition de sa camarade. Il vérifia son arme, en particulier la lampe fixé au bout de son canon et se dirigea vers le sous-marin : « On y va. » Mais avant de s’engager sur la passerelle menant au submersible, Anton examina l’engin, les bâtiments alentours avant de s’adresser aux autres et de donner le plan d’action tel qu’il l’imaginait.

« On va entrer par le kiosque, descendre directement et arriver sur la passerelle de commande. Là c’est simple, y’a deux couloirs, un qui va à l’avant, un qui va à l’arrière. Derek, Milow, Eli et Cam’, à l’avant, c’est la salle des torpilles, vous ne pouvez pas les louper, c’est de putains de gros tubes avec des hélices à l’arrière. Si y’en a, vous les comptez. » Il se retourna vers Roza et Aaron : « Nous on va vers l’arrière, pour vérifier les silos à missiles. Même punition, on compte. » ça ne serait pas très amusant mais qu’importe. Même si l’armement n’était pas complet, ça ferait une sacrée source de matières premières.

Anton distribua une dernière consigne : « Si on croise des gens… Votre survie passe avant la leur, prenez les décisions qui s’imposent en fonction de la situation. Et j’y pense, si je suis hors d’état, c’est Roza qui prend le relais. Si Milow et Eli ou moi-même commençons à nous sentir mal, c’est évacuation et mis en sécurité le temps de finir la mission. Tout le monde est bon ? » Il leur laissa quelques instants pour se préparer avant de se remettre en marche.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 4 Oct 2021 - 18:42
Submarine day

En arrivant au bout de la passerelle, vous pouvez voir l’immensité du sous-marin: plus de cent soixante mètres de long. Une machine nucléaire conçue pour porter la mort et la destruction dans un silence presque total. A l’arrière du kiosque, vous pouvez voir les puits de lancement pour les missiles. L'un d’eux est ouvert… Milow, tu vas rapidement voir ce qui s’y cache et découvres ce qui semble être la pointe d’un missile. Si c'est bien cela, il est encore en bon état, à peine corrodé par les éléments. Comme si le silo n'avait pas été pas ouvert depuis six ans.

C’est une excellente nouvelle, vous avez trouvé les explosifs promis. Bon, il faudra les extraire des missiles, mais chaque chose en son temps. Pour le moment vous avez un sous-marin à explorer.

La porte latérale du kiosque est entrouverte, laissant passer l'un des épais câbles d’alimentation. Force est de constater en vous approchant qu'elle n’est pas rouillée du tout. Roza, tu es la première à entrer dans le kiosque et tu remarques qu’il y a de la lumière. Une faible lumière rouge qui ne peut signifier qu'une chose: le sous-marin est alimenté en électricité. Des gens vivent peut-être dedans ? Pour le savoir, vous allez devoir descendre.

Vous vous retrouvez tous dans le centre de commandement du sous-marin: la passerelle, encombrée d’écran et de consoles. L’endroit est marqué par une présence humaine. Il y a des déchets au sol, des vêtements, des plateaux de jeux, quelques écrits sur les murs. Mais vous avez à peine le temps de faire quelques pas qu’une voix retentit dans le sous-marin. Elle passe par ce qui semble être le système d’inter-com : « Intrus ! Vous êtes chez moi, c’est mon bâtiment ! Qui entre chez moi sans mon autorisation meurt… OHIO TUES LES !» Et quelques secondes plus tard, un bruit sourd, du métal contre le métal vous parviens de l’arrière du sous-marin. Puis des bruits de pas qui s’approchent de plus en plus.

A mesure que les secondes s'égrènent, vous sentez la tension monter. Ce n'est que lorsqu'une massive silhouette se dessine un peu plus loin que vous comprenez. Le bruit venait d’un mort, qui s’approche de vous d'un pas assuré. Rien que pour ça, vous savez que cela n'est pas un macchabée habituel. Mais en plus, des détails vous sautent rapidement aux yeux. Il porte un casque lourd avec une visière pare-balle, un énorme gilet porte-plaque, en lettre blanche USS Ohio est écrit sur sa poitrine.  Le gilet comporte  des protections pour le cou, les épaules, le bas-ventre… Sans compter à ce qui ressemble à des protections pour les mains et les jambes.  Pour compléter le tableau, vous constater qu’il à un couteau dans chaque main. Ils semblent cloués à même la chair. Et puis… il est vraiment vif, il bouge vite et ses mouvements vous font beaucoup penser aux super-zombies qui trainent depuis quelques temps à Seattle.

Ohio ne vous voit pas, sa visière est sale. Par contre, il vous entend et il est très énervé. Vous allez devoir le tuer pour de bon, mais le combat sera très difficile.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Les protections d’Ohio le rendent invulnérable aux balles de pistolet. Vous ne pouvez pas espérer lui infliger de dommage avec. Par contre, plusieurs tirs de fusils pourraient venir à bout de sa visière ou détruire une partie de ses protections.

• Plusieurs choix s’offrent à vous: l’attaquer avec vos armes à feu ou au corps à corps.
En cas d'attaque à distance:

En cas d'attaque au corps à corps:

/!\ Les rerolls sont à présent de nouveau autorisés. Cependant vous n'avez droit qu'à un seul reroll par tour de post. Que vous ayez lancé un dé ou plusieurs, vous ne pouvez utiliser qu'un seul de ces précieux objets. /!\

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 4 Oct 2021 - 19:35
Anton entra en second dans le sous-marin finalement, il avait eu une nausée en passant la passerelle, ça ne serait pas très prudent de passer devant alors que Roza savait largement se battre. L’intérieur du sous marin sentait mauvais, il y avait des signes de vies et le faible éclairage ajoutait un côté glauque à l’histoire.Le plan initial aurait dû consisté à se séparer mais  l'espace sur la passerelle était encombré, si bien que tout le groupe se retrouva plus ou moins poussé vers l'avant du sous marin.
: « Attention aux coins sombres. » Mais son conseil fut noyé par l’intercom du navire, qui leur lança un avertissement, non, une condamnation à mort.

Et quelques instants plus tard, un bruit se fit entendre de l’arrière du sous-marin. Dévoilant la silhouette massive et puissante d’un zombie en armure : « Putain mais vous vous foutez de ma gueule ? » Le zombie s'avançait vers eux d'un pas rapide, un de ces connards agile et récent... Il fit irruption sur la passerelle de commandement et bloquait donc l'accès à l'échelle.Un combat semblait inévitable... « J’vais le fumer ce fils de pute. » il épaula son fusil sans se préoccuper du reste, une balle en pleine tête : « Bouchez-vous les oreilles bande de cons ! » Dans un lieu aussi clos ça allait forcément mettre le bordel et donner quelques acouphènes.

Le coup claqua puissamment, un sifflement envahit les oreilles d’Anton et il fut contraint de désépauler son arme. Au moins il avait fait mouche, un bel éclat en pleins milieu de la visière. Mais elle avait stoppé la balle… Merde, c’était vraiment pas du chiqué les visières comme ça.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 4 Oct 2021 - 21:00

On finit par descendre dans le sous-marin. Ça ne me plait pas du tout cette histoire et j’y vais vraiment à contrecœur. Je passe dans les derniers, pas rassurer d’être enfermée là-dedans avec ces bouffons. Bon, pour certains ça va, mais d’autres…

On est à peine tous entrer qu’une voix retentit dans les haut-parleurs du sous-marin. J’ai un frisson qui remonte le long de mon échine, puis on entend du mouvement qui vient de l’arrière du sous-marin. On ne peut pas vraiment faire marche arrière du coup et sortir d’ici. On doit attendre de voir quelle est la menace et c’est tout simplement insupportable.

Je n’ai pas envie d’utiliser mon arme à feu ici, on va tous finir sourds, mais quand je vois le mastodonte qui débarque… Je déglutis avec peine. C’est écœurant. Je remarque les couteaux qui semblent cloués à ses mains, puis ses protections, pour finir avec cette saleté de casque. Le pire ? Oui, il y a pire et je le découvre comme les autres… C’est que c’est l’un de ces mutants visiblement. Plus vif, plus agile…

Anton a au moins la présence d’esprit de nous dire de nous boucher les oreilles avant de tirer. Je ne suis pas assez rapide et je lâche un cri de douleur quand la détonation résonne dans la pièce où on se trouve. Il a dû en chier lui aussi, enfin sauf s’il souffrait déjà d’acouphène.

Je chope quand même ma carabine et je l’arme du mieux que je peux avec ce tintement dans mes oreilles. J’ai même un petit vertige, mais j’essaie comme je peux de viser la tête pour dégager ce casque.

- Bouchez vos oreilles ! Que je crie aux autres, avant de tirer et d’essayer de coller l’une de mes oreilles à mon épaule pour m’éviter encore de la douleur.

C’est sans doute ce qui me fait rater ma cible d’un cheveu.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant