The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 29 Sep 2021 - 9:55

Mais je rêve où le couillon m’ignore après m’avoir baladé sur les quais comme un excité ? Non non je rêve pas, je me prends bien un gros vent et pas d’explications supplémentaires. J’en viens à pousser un énorme soupir qui en dit long alors que je reviens à hauteur du groupe, putain, bonjour la honte.

On se dirige enfin vers Delta Pier et on entre dans le premier bâtiment qu’on croise, cette fois, ça devrait filer droit, j’espère, pas comme cette aiguille qui s’agite face à Eli et Anton, not good ça. Ça panique aussitôt derrière, y a le poto qui a du mal à piger et qui demande des explications, enfin, demander c’est un bien grand mot… Remarque je peux comprendre sa panique, c’est un ricain quoi, autant moi j’ai un peu de connaissance là dessus avec Tchernobyl qui était pas si loin de moi, autant les ricains, c’est une autre histoire. J’allais intervenir pour calmer le jeu mais le coup de feu d’Anton m’arrache un petit sursaut et fait grimper la mienne d'aiguille, celle de ma jauge d’agacement. Putain, qui tire sur un rôdeur de nos jours en terra incognita ? Bordel… la détonation résonne dans tout le bâtiment, ça me rend folle, je suis entourée d’inconscients en fait…

“Mais putain ne tirrrre pas !!” Je file alors passer mes nerfs sur le possible dernier glouton du coin qui grogne vers nous et je fais ça PROPREMENT et lui calant un coup de lame dans la tempe après l’avoir envoyé valdinguer au sol. “Tant qu’on ne sait pas si la zone est clean, on ne tirrre pas !” C’est pourtant simple non ? Règle de base de la survie, je suis saoulée, on va vraiment crever avec cette bande. “Et arrrêtez de vous prrrendre le chou putain, ce n’est ni le lieu ni le moment !” Sérieusement je vais en prendre un pour taper sur l’autre si ça continue !

Bref ! En espérant que tout le monde soit calme, je reprends alors la marche pour explorer le bâtiment entre deux lourds soupirs.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 29 Sep 2021 - 11:12
Cette sortie ne se passe pas du tout comme prévu. Milow se casse la figure du sous-marin en glissant, Eli arrive à grimper dessus et remarque que l'intérieur est couvert de sang. Anton revient alors rapidement en les prévenant que le sous marin est irradié. Bon sang. Instinctivement, le brun se recule. Il aperçoit alors Derek tirer Roza vers le bord du quai avant de revenir, bredouille. « Je suis d'accord avec Derek. Évitez de vous faire éclabousser par le sang des rôdeurs. Et les radiations ne se soignent pas. » Aaron lance une bouteille d'eau à Eli et montre également Milow. « Rincez-vous les mains si vous avez touché les parois du sous-marin et Eli, enlève ta veste c'est plus prudent. » Bordel. Malheureusement, il n'y a pas grand chose de plus à faire.

Le ton monte entre Eli et Anton et Aaron lève les yeux au ciel. Cette situation commence sérieusement à l'agacer. Ils avancent et tombent sur deux rôdeurs. La détonation le fait sursauter et il se tourne vers Anton. « Putain ! Vous êtes sérieux ? » Aaron hallucine. Depuis quand on tire quand on ne sait pas ce qu'il y a autour du bâtiment ? Et surtout quand on peut avoir facilement les rôdeurs au couteau ? Ils ne sont que deux, pas cinquante. Ils sont peut être tous agacés mais ce n'est pas une raison pour commettre des bêtises imprudentes. « Si vous ne savez pas vous tenir vous restez dans la voiture. » Ses paroles valent pour tous. « Je vous rappelle qu'on a une mission. On est pas venu là pour cueillir des pâquerettes. Les autres comptent sur nous. » Ils doivent récupérer des explosifs et voir s'ils peuvent tirer quelque chose de la base. Cette mission est sérieuse. L'issue de leur combat contre New Eden en dépend. Et pourtant, il a l'impression d'être dans une cour de récréation.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 30 Sep 2021 - 17:59
Submarine day

Décidément, il semblerait que Anton se soit encore distingué par sa retenue et son sens de la mesure. Il n’y a plus qu’à espérer que son coup de sang - et de feu - n’attire pas une horde dans votre direction.

La situation est tendue entre vous tous, mais heureusement pour vous Aaron sait se montrer pragmatique et remet tout le monde sur le bon chemin. Parfois, un petit rappel des choses ne fait de mal à personne. Surtout que vous n'avez aucune idée de ce qui peut bien vous attendre plus loin.

Vous quittez finalement le bâtiment, munis des deux détecteurs de radiations, et empruntez la route qui s’avance dans la mer direction Delta Pier. Arrivant à la base du triangle sans problème, c'est là que vous réalisez le potentiel de cet endroit. De nombreux bâtiments à l’allure solide, des quais encore en bon état, des grues portuaires, de la place pour entreposer des véhicules et certainement de quoi loger des dizaines de personnes.

La fouille intégrale de cet endroit vous prendra certainement des jours, un temps que vous n’avez malheureusement pas à cause d’Eli, Milow et Anton. Avec les radiations, leurs états risquent de rapidement se dégrader et il faudra les prendre en charge à ce moment-là. La pluie commence à s’arrêter et le temps s’éclaircit… Enfin.

Profitant de cette accalmie, vous voyez la silhouette noire et massive d’un nouveau sous-marin à quai sur votre gauche. Sur son nez, on peut lire USS Nevada. Il semble, à première vue, intact… Sur votre droite, un autre sous-marin se trouve en cale sèche. Il est partiellement recouvert de toiles blanches, étrangement propres et bien entretenues.  Son nez porte la mention USS Ohio.

Vos compteurs Geiger restent silencieux, c’est au moins bon signe.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Précisez en spoiler qui sont les deux personnes qui portent les détecteurs de radiations.

• Plusieurs choix s'offrent à vous: visiter le sous-marin de gauche ou celui de droite. Décidez de ce que vous voulez faire en rp.

Une seule personne pourra lancer un dé 10 sur sa perception afin d'obtenir un indice qui pourrait potentiellement vous aider dans votre choix. Si c'est raté, il n'y aura pas d'autre personne qui pourra lancer.

/!\ Jusqu'à nouvel ordre, les rerolls sont interdits /!\

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 30 Sep 2021 - 18:48
Je soupire, “Merci, mec.” Aaron est le seul fichu de nous donner quelques conseils, même s’il affirme que les radiations ne se soignent pas. J’veux pas entendre qu’il y a rien à faire, ça a pas d’sens, mais j’ai aucune putain d’idée de comment tout ça fonctionne. Alors je me dépêche d’ôter ma veste, reprends ce que j’avais de précieux dans mes poches pour les fourrer dans mon sac, et attrape la bouteille d’eau pour me rincer les mains avant de la tendre à Milow s’il souhaite faire de même. J’me les caille en T-shirt, mais c’est toujours mieux que d’attendre de brûler.

Quand Anton me chope par le col, je dois me retenir de lui en foutre une dans la foulée. J’serre les mâchoires, le poing, en colère contre ce sale connard qui nous traîne dans des galères de merde. J’le repousse en même temps qu’il me lâche, et soupire. Vrai que la détonation a pu rameuter du monde mais franchement ? J’en n’ai rien à foutre.

Je me contente de pester dans mon coin, retiens l’explosion de mes nerfs autant que possible. Les symptômes que m’a décrit Anton semblent intenses mais pas insurmontables. Sauf qu’il y a aucune garantie qu’il ait pas juste raconté d’la merde. Première chose quand je remettrai les pieds à Seattle, ce sera faire un détour au dispensaire. Kaycee en saura probablement plus que c’guignole.

Quand Roza va achever le dernier mort, j’retiens qu’elle se range pas d’mon côté. En fait, ils ont tous l’air de s’en battre les couilles, et Aaron en rajoute une couche d’infantilisation. J’le fusille du regard, mais m’tiens de faire une remarque. Il m’a donné des conseils, au moins.

J’me contente donc de suivre le groupe, trempé mais soulagé quand la pluie s’arrête de tomber. On arrive rapidement près de deux autres sous-marins de malheur… Les petits appareils qui gueulaient près de moi restent calmes, ça doit être bon signe.

J’reste silencieux. Si les autres veulent fouiller les engins, j’leur laisse le soin de prendre les décisions qui s'imposent. Moi, j'commence à doucement sentir la nausée qui monte.

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 30 Sep 2021 - 20:59
La météo est plus clémente et c'est beaucoup plus agréable de marcher sous le soleil que sous la pluie. Les lieux semblent beaucoup moins lugubre sans ces maudits nuages qui cachent le ciel.

Deyx sous-marins se dressent devant eux. C'est impressionnant, encore plus celui qui n'est pas à l'eau. Il se dresse devant eux et attire aussitôt l'attention du brun. Il retient un sifflement admiratif. Il ne se lassera pas de ces engins aux dimensions impressionnantes. « Attendez ! » Aaron s'arrête et leur montre le sous-marin en cale sèche, l'USS Ohio. « Regardez ! » Il pointe du doigt le côté de l'engin. « Il y a des câbles qui partent du sous marin et vous entendez ? On dirait comme un bourdonnement. » Le brun fronce les sourcils. Qu'est-ce que ça signifie ?

Il se tourne vers ses camarades. « Le sous-marin a l'air un peu trop propre, non ? On est peut-être pas seul. » Et si c'est le cas, le coup de feu d'Anton a dû alerter les occupants des lieux. Super. Il se retient de lui jeter un regard noir, mais ça ne sert à rien d'envenimer la situation.

Par précaution, il sort son arme à feu. « Pour ma part, je suis partant pour aller voir ce qu'il se passe là-bas. » Ils n'auront peut-être pas le temps de visiter les sous-marins mais ils doivent au moins s'assurer que les lieux ne sont pas déjà occupés.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 30 Sep 2021 - 21:14

Anton n’aurait pas remarqué les câbles si Aaron n’en n’avait pas fait mention, pas tout de suite du moins : « Putain ouais… » Il les voyait maintenant et il comprenait ce que ça pouvait être : « C’est des câbles d’alimentations. » De gros câbles pour alimenter de grosses machines. Anton en avait déjà vu en photos et maintenant qu’Aaron soulignait leur existence, Anton commencer à faire le lien dans son esprit, en dépit de la nausée qui commençait à lui gagner la gorge… Entre ça et les toiles propres, ça pouvait vouloir dire des choses et Anton articula, alors qu’une nausée lui prenait le cœur :

« ça peut vouloir dire que le sous-marin est en état… Genre… le réacteur est peut-être fonctionnel. » Un réacteur nucléaire ? Ils en foutraient quoi ? Aucune putain d’idée mais bon, une telle puissance on allait pas cracher dessus quand même. Il désigna Aaron du pouce : « Je soutiens sa motion. » S’il y avait des gens, valait mieux les rencontrer le plus vite possible histoire de ne pas se faire surprendre.

Il avait le fusil à la main, prêt à tirer sur tout ce qui bougeait, ou pas,en cas de problèmes.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 30 Sep 2021 - 22:28
Il déglutit, pas vraiment rassuré. Une poignée de minutes. C'était suffisant pour se faire irradier, et possiblement s'être choppé un sale cancer, putain de merde.
Milow demeura en retrait, pas très à l'aise avec ce qu'ils venaient de vivre, avec l'impression d'avoir ses vêtements qui le piquaient et sa peau qui le démangeait, symptômes de son anxiété et de sa paranoïa.

Un bref sursaut le secoua quand Anton tira. Il suivit l'échange sans trop le voir, bien qu'il fut prêt à aller prendre la défense d'Eli, Aaron prit bien vite les devants. Leur groupe était en roue libre, tout simplement. Il aurait dû rester chez lui, bordel.

Sa main se glissa dans ses cheveux alors qu'il soupira lentement pour reprendre contenance. Pour ce à quoi ça servait, il se rinça les mains avec l'eau que lui tendait Eli, et il abandonna son gros sweat. Son préféré, bien sûr. En t-shirt et fin gilet pare-balle, il ne tardera pas à grelotter, mais c'était un moindre mal, pas vrai ?

Heureusement, ils purent constater, de nouveau dehors, qu'il ne pleuvait plus. Aussitôt, Aaron leur fit part de ses observations. Bras croisés contre son buste, Milow suivit du regard ce qu'il désignait.

Ça veut dire que c'est habité, surtout, lâcha-t-il.

Il fronça le nez. Était-ce une bonne chose que d'aller sonner à leur porte, avec leur gueule cassée à tous et leurs grosses armes ?

On risque de se faire accueillir à coups de fusil à pompe. C'est quoi votre stratégie ? On approche avec un drapeau blanc?

À leur époque, les gens avaient tendance à tirer avant de discuter. Mais, hé ! Qui sait ? Peut-être que les radiations allaient leur filer de super-pouvoirs comme une peau pare-balles.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant