The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 27 Sep 2021 - 17:59
Submarine day

Vous arrivez en vue de Delta Pier, cet immense triangle de béton situé à une centaine de mètres du rivage. Deux routes étroites y mènent,  chacune à la base dudit triangle. Vous êtes sur le rivage. De là où vous êtes, vous voyez deux des faces du triangle. L’une est couverte de bâtiments, visiblement des entrepôts et des ateliers. L’autre… vous voyez la forme d’un autre sous-marin possiblement nucléaire. Est-il irradié aussi ? Le seul moyen de savoir serait de s’approcher avec un compteur.

Vous décidez de fouiller le bâtiment qui est immédiatement à droite de la route. Dedans, peut-être aurez-vous la chance de trouver quelque chose d'utile. De toute manière, vous êtes ici pour faire du repérage. Autant en profiter pour récupérer des objets qui pourraient vous aider à le faire.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Lancez chacun votre tour et uniquement en cas d'échec du lancer précédent un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, prévenez le MJ en privé sur discord pour recevoir votre indice.

/!\ Jusqu'à nouvel ordre, les rerolls sont interdits /!\

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 27 Sep 2021 - 19:06
Dans le bâtiment, Anton pu enfin laisser sa mauvaise humeur prendre le dessus et maugréer un : « Ah bah, c’est pas dommage putain. » Puis il s’avança l’arme levée pour commencer sa fouille :

« Si vous voyez des fringues sèches et à ma taille, prévenez moi. » Anton n’avait pas beaucoup d’espoir vu la quantité d’humidité qu’il y avait dans le bâtiment, mais ça valait le coup de demander. Après tout, l’endroit avait semblé être habité un certain temps, il y avait des restes de nourritures, des conserves vides et surtout une caisse jaune sur une table. Le policier s’approcha et reconnu le logo sur celle-ci… Il l’ouvrit et constata avec plaisir que, posé sur une mousse noire, un petit boitier jaune lui aussi. Un compteur Geiger, les mecs ici savaient faire attention :

« Hé les gars, v’enez voir ce que j’ai trouvé un compteur Geiger ! On va pouvoir voir si on s’est salement fait irradié. » Dans son cas c’était certain, mais pour les autres il y avait peut-être de l’espoir ? Si on pouvait avoir quelqu’un qui ne viderait pas son estomac et ne perdrait pas ses cheveux… En tournant le bouton central, le flic alluma l’appareil, il ne restait plus qu’à attendre qu’il s’active et donne les mesures : « Qui a pris le plus cher d’après vous ? Eli ou Moi, on paris ? » Quoi, ça servait à rien d’en pleurer maintenant.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 27 Sep 2021 - 19:11
Submarine day

Vous n'avez peut-être qu'un seul compteur, mais grâce à Anton, vous allez pouvoir vérifier l'état de chacun après votre petite escapade à proximité d'un sous-marin nucléaire ayant des fuites. Chacun à votre tour vous le manipulez donc pour voir la réaction. Pour Roza, Camilla, Aaron et Derek, la réaction est très faible. Signe que vous êtes peu irradiés… mais qui sait les effets que ça pourrait avoir sur vous à l'avenir néanmoins ? Quand Milow prend le compteur dans ses mains, il s’agite un peu plus… mais ça reste raisonnable.

Par contre, Eli et Anton, le compteur réagit bien plus fortement avec vous…

Quoi qu'il en soit, équipés de cet outil, vous pouvez avancer vers Delta Pier. Alors que vous avancez, vous pouvez constater une chose: l'aiguille du compteur ne semble pas s'affoler. Ce qui est une bonne chose. Par contre, un bruit que vous connaissez un peu trop bien vous parvient. Des râles. Vous n'êtes pas seuls.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Si vous décidez de fouiller encore une fois avant de partir, vous avez droit à un seul essai pour tenter de trouver un second appareil. Les conditions sont les mêmes que précédemment: en cas de réussite, venez voir le MJ en privé pour recevoir vos consignes.

Une main innocente devra lancer un dé 10 afin de déterminer combien de rôdeurs se trouvent sur votre chemin. Pour les éliminer, vous aurez le choix entre utiliser votre capacité de tir, force ou lancer en réfléchissant bien aux conséquences de vos choix.

En cas d'échec critique à votre lancer, venez voir le MJ en privé pour connaître les conséquences.

/!\ Jusqu'à nouvel ordre, les rerolls sont interdits /!\

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 27 Sep 2021 - 21:35
Il releva des yeux d'où se lisait une panique maintenue vers Anton et Eli qui lui, était bien plus démonstratif dans son appréhension. Ça, avant que Roza ne revienne en traînant Derek derrière elle. Pour la forme, Milow lui lança un petit sourire en coin, peut-être un peu pour le rassurer. Qu'il y ait quelqu'un ou pas … ils n'allaient pas pouvoir le savoir de suite, car ils reprirent le chemin de leur mission, vers le fameux Delta Pier comme le présentait Anton.

Dans ce premier bâtiment, leur leader du jour mis la main sur un de ces compteur Geiger. Après rapide tour des gens présents, le verdict tomba, et Milow pinça les lèvres. Tous les trois, à échelles différentes, semblaient avoir pris cher.

Y'a pas un truc pour soigner ça, les radiations ? Lança-t-il en tournant son regard vers les autres.

C'était peut-être une question idiote, mais il n'avait aucune connaissance à ce sujet.
Son regard fut attiré d'un autre côté de la pièce. Dépassant de sous une vieille table en métal, il reconnut le même compteur que tenait Anton.

Hé, y'en a un autre, là.

Il fit l'aller-retour pour le récupérer, souffla un coup dessus pour retirer la poussière. Ses doigts le manipulèrent un peu, le temps de refaire ce qu'avait fait son supérieur du jour, pour finir par l'allumer à son tour.

Il fonctionne aussi. Je vais le garder, on sait jamais.

Si un deuxième ne leur était pas utile ici, ça le sera pour son groupe, c'était sûr.
Finalement, il tendit l'oreille. En écho, des râles leur parvenaient, non loin d'ici, et ils ne tardèrent pas à tomber sur deux d'entre eux, au fond de la pièce, sortant visiblement d'une réserve.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 28 Sep 2021 - 18:10
Il ne fallut pas longtemps à miss gros-bras pour me couper en pleine course, en un superbe vol plané qui me fit atterrir droit sur le cul dans un couinement de douleur. Et voilà, j'allais encore me taper un hématome.. Je me dégageai aussi sec pour me redresser et regarder à nouveau au loin, de l'autre côté du quai... Mais non, plus rien, ni personne. Chier... Il avait probablement dû se planquer le temps que je reprenne mes esprits.
Je haussai les épaules en ignorant royalement Roza qui me râlait après, et reculai de mauvaise grâce vers le reste du groupe en me frottant les fesses.

Je décidai dans la foulée de me faire petit pour le reste de la visite, et suivi sans un mot mes camarades de mission jusqu'à bon port. Je me contentai de regarder sans rien toucher quand on pénétra dans le bâtiment, par peur de mettre la main sur un je ne sais pas d'irradié qui pourrait aggraver mon cas. Et quand le compteur geiger passa entre mes mains en s'agitant à peine, je ne fus qu'à moitié rassuré.. Malgré tout j'avais été irradié. Moins que d'autres, certes.

je rejoignis Milow finalement, juste à temps pour voir débarquer deux rôdeurs de la pièce voisine. Dans une grimace je sortis mes couteaux en grognant : Gaffe, ça se trouve ils sont irradiés eux aussi... faudrait éviter de se faire éclabousser en les tuant.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 28 Sep 2021 - 18:36
“Brûler ?!!” J’fixe Camila avec de grands yeux apeurés. Ca m’rassure pas du tout ! En plus personne a l’air d’y connaître quoi qu’ce soit, super pratique pour s’occuper de putains de sous-marins nucléaires !

Sérieux, Anton a pas été foutu d’nous dégoter un seul scientifique dans l’tas ?

J’me prends la tête sans savoir quoi faire, en guettant le moindre signe de dégénration d’mon corps, sans plus savoir distinguer ce que je sens de ce que j’imagine. Dans un silence inquiet, je suis le reste du groupe vers une autre structure.

Delta Pier, super. “Comptez pas sur moi pour grimper sur un autre de ces trucs-là.” Et sur Milow non plus d’ailleurs, j’le garderai cloué au sol avec moi qu’il se prenne pas double dose.

Fuck you.” j’souffle à Anton quand il demande de nouvelles fringues. Est-ce que j’dois retirer les miennes ?

D’ailleurs, il trouve un petit appareil… en plus il se vante avec son compteur “Je gère !”

Voilà qu’il nous scanne tous. Bilan : le truc fait plein de bruit quand il est proche d’Anton, et de moi. Et ça a pas l’air bon, du tout !

“Qu’est-ce qu’on fait ?” J’vais pas le lâcher cette fois. “Tu nous a emmenés explorer une zone avec des sous-marin nucléaires et t’y connais rien, c’est une putain d’blague ?” Et à cause de ce gros con j’vais cramer ?!

Les grognements des rôdeurs m’arrachent une seconde à mon envie d’le buter sur place. Deux, ça va, ils s’en sortiront, le temps qu’on décide quoi faire.

“Faut qu’on enlève nos fringues ? Qu’on aille se rincer ? Vomir ? J’en sais rien, un truc ?!”

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mar 28 Sep 2021 - 19:20

Anton regarda les résultats affichés par le compteur et ça le mettait en colère, très, très en colère. Assez pour qu’à la remarque d’Eli, il se rue sur lui, ignorant Derek et Milow et les morts qu’ils avaient entendu : « J’en sais visiblement plus que toi pauvre connard de merde. » Il l’attrapa au col pour le secouer un peu et lui lancer au visage :

« J’en sais assez pour savoir que d’ici peu on va être en PLS, toi et moi. On va se mettre à vomir, à avoir mal partout, à être fatiguer, à avoir des vertiges. On va pleurer ta mère comme jamais, mais on va s’en sortir. La dose n’est pas mortelle, par contre, tu vas peut-être développer un cancer des couilles dans dix ans.» Anton lui cracha ces informations au visage sans s’occuper de ce qui avait autour de lui, il était conscient de ce qui les attendait et ça l’énervait :

« ET TOI TA GUEULE ! » Anton sorti un de ses pistolets et tira vers le zombie le plus proche de lui, le fauchant d’une balle en pleine tête. Puis il rengaina l’arme et relâcha Eli avant de reculer : « Maintenant t’as finis de faire ta pleureuse de merde et on peut finir cette mission avant qu’on se mette à gerber ?» Ignorant le zombie qu’il avait dans le dos, il s’adressa au reste de l’assembler d’un ton assassin : « On a les détecteurs, on saura si on doit éviter une zone ou pas. Si y’a des gens qui veulent rester en arrière, restez, moi j’avance. »

Cette mission était la sienne, il irait jusqu’au bout.
Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant