The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
Machine à café automatique Krups EA8108
Voir le deal
198.31 €

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Ven 24 Sep 2021 - 9:42

Visiter le sous-marin ? C’est donc la dessus que part Anton ? La slave dégaine une petite grimace dans son coin, peu envieuse à l’idée de s'enfermer dans un grand tube métallique sur l’eau et un peu anxieuse à cette idée même. Idée dans laquelle elle se conforte quand elle entend dire que le bâtiment penche en avant, raison de plus pour ne pas y aller si un compartiment baigne déjà dans l’eau, ça craint. Suffit d'ouvrir le mauvais sas et paf, tout le monde sous l'eau. De plus, elle ne voudrait pas que sa claustrophobie suite à son passager chez les Remnants fasse irruption. Bref, autant de raisons qui vont qu’elle est ravie de son choix de rester en arrière pour ce coup là.

Toujours en retrait, elle se tient prête à monter la garde pour sa part, après tout, il faut bien quelqu’un pour surveiller la zone, même sous cette pluie battante. L’encrée un peu éloignée mais ne manque cependant pas de voir Millow échapper de peu la dégringolade, suivi de Eli qui lui brille dans son élan. Puis c’est les cris de Anton qui viennent ajouter leur touche dramatique au spectacle. Celui-ci souligne qu’il faut vite s’éloigner, visiblement, le sous-marin est irradié, super… Comment se débarrasse t-on des radiations ? Elle n’en a pas la moindre idée, on est loin de son domaine de prédilection, tuer.

Gardant alors son silence, elle reste alerte et détourne son regard du groupe pour venir observer les environs, curieuse de voir si les cris d’Anton n’ont pas attiré quelques affamés vers eux.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 26 Sep 2021 - 0:31
Tout le monde semblait décidé à faire la visite du sous-marin. Enfin, presque tous, mais bon y'a toujours des rabat-joies hein. Les deux nanas semblaient effectivement tirer la tronche... Et Milow aussi, mais bon lui c'était différent : il trépignait d'impatience, mais à sa façon.
D'ailleurs il fit une tentative pour sauter sur l'engin, glissa misérablement en ratant son coup et se retrouva à son point de départ, sur le quai, en plus boueux qu'avant son départ. Je l'attrapai brusquement par le col pour le tirer en arrière aussitôt, gueulant contre lui :

- Mais putain Milow, tu peux pas faire gaffe à où tu mets les pieds deux secondes ?!

Ok, ça avait pas l'air forcément très sympa, mais il devait commencer à savoir que c'était ma façon à moi de lui montrer que je m'inquiétais pour lui. Le reste se passa rapidement. Eli qui se la pétait en montant sur la bestiole qui penchait sérieusement, et Anton qui gueulait que.. Attends, quoi ? Un sous-marin nucléaire qui fuitait ? je reculai précipitamment jusqu'à me retrouver au coude à coude avec Roza.

- Ok, visite avortée j'suppose. Encore un rêve de gosse qui vole en éclat. Le ton était sarcastique, mais la déception bien présente. Du coup je déviai mon attention sur les alentours, dans un soupir agacé.
Et c'est là que je la vis. Une silhouette, tout là-bas, au bout du quai. Une silhouette bien humaine, j'en étais persuadé ! Là-bas !! Venez voir ! Sans réfléchir, j'attrapai le bras de la russe pour partir en courant vers ladite silhouette, l'embarquant de force dans ma course folle.
Je manquai de me vautrer méchamment sur une dalle de mousse détrempée mais poursuivit ma route droit vers... l'autre bout du quai.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 26 Sep 2021 - 11:31
En effet, Eli fut plus performant que lui sur ce coup-là. Bah ! C'était grace à Milow, aussi, non ? Après tout, il lui filait des cours. Et puis, il avait tâté le terrain avant lui, ça lui donnait un avantage.
Il essuya la vase qu'il avait sur lui comme il le put, le nez plissé dans une grimace écoeurée avant de se faire brusquement tirer par Derek.

Tu t'prends pour mon gros daron ou quoi ?

Il le repoussa alors qu'Eli redescendait aussi sec … pile quand Anton se mit à gueuler en revenant sur ses pas. Ses mots firent rapidement leur chemin dans la tête de Milow. Une fuite … sous-marin irradié …

Putain … manquait plus que ça …

Il secoua la tête et ferma un instant les yeux. C'était pas le moment de se faire angoisser tout seul. Ils ne risquaient rien, pas vrai ? Rien que d'y penser, il avait l'impression que la partie de son corps qui avait frotté contre la paroi le brûlait.
Il souleva son pull quand même pour vérifier que tout était en ordre là-dessus.

Non mais … c'est rien hein, baragouina-t-il en regardant Eli.

Non, ce n'était pas rien, mais il préférait se convaincre de l'inverse.

De toute façon on avait compris qu'il avait pas été utilisé depuis longtemps … Entre ce qu'a vu Eli, et le truc, là-haut, tout rouillé. L'écoutille j'crois qu'ça s'appelle.

Il pointa son doigt au sommet du monstre de métal, mais Derek attira l'attention vers un autre point, de l'autre côté du quai. Ce fut Roza qui fut désignée sans consentement comme accompagnatrice, et les deux s'éloignèrent très vite, sous le regard du groupe, et celui de Milow qui plissa les yeux pour tenter de voir ce qui avait tant perturbé le tatoué.

Vous voyez quelque chose, vous ?

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 26 Sep 2021 - 14:03
Le hurlement grave de Anton me fout un sale frisson en pleine échine. J’comprends pas trop c’qui se passe, mais ça a l’air super grave.

“Irradié ? Comme Tchernobyl genre ?” Le truc sur lequel on vient de grimper était contaminé avec des radiations ? J'y connais rien, putain, et c'est d'autant plus angoissant. “Ca craint nan ?” Ca a l’air. Mais j’sais pas du tout à quel point, et c’qui faut en faire.

Par réflexe j’regarde mes mains, sales mais pas brûlées ni rien - pas encore du moins.

Et j’recule bêtement pour m’éloigner du sous-marin, qu’on n’explorera finalement pas. J’avais de toutes façons pas grande envie d’entrer après avoir vu tout ce sang.

“C’est grave si on l’a touché ?” que j’demande à Anton, franchement inquiet, d’autant plus pour Milow qui a glissé sur toute la paroi. C’est rien, pour l’instant p’tet ! “J’veux pas qu’il me pousse un troisième bras !” Même si ce s’rait pratique d'avoir cinq doigts de plus, j’dis pas.

Voilà Derek qui entraîne Roza avec lui vers… ? Quelque chose, sans doute. J’vois rien non plus, mais j’vais pour les suivre, pour rester en soutien de la russe - et pour m’éloigner de ce sous-marin de malheur.

“Hey, attendez ! Vous avez vu quoi ?”

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 26 Sep 2021 - 18:33

Elle n’a pas vraiment le temps de s’inquiéter pour Eli et Millow qui se sont approchés trop près du sous-marin irradié, son bras est attrapé et elle est tirée à vive allure vers le bout de quai, comme ça, d’un coup d’un seul. “Qu’est-ce que… ?!” Nan mais il lui arrive quoi là ? Non seulement elle déteste qu’on la touche mais en plus de cela elle n’est pas convaincue que courir d’un coup d’un seul vers l’inconnu soit une bonne idée dans leur situation. Double raison pour s’arrêter donc.

Plusieurs mètres sont avalés avant qu’elle ne se décide à planter ses deux talons au sol pour freiner l’élan de Derek. D’un mouvement de poignet, elle inverse ensuite la tendance et attrape l’avant bras de l'excité pour le tirer avec force et sans ménagement en arrière, quitte à ce qu’il chute au sol, ce n’est pas grave, la prudence est d’or. “Calme toi, m'fonce pas comme ça !” La discipline des Remnant lui manquerait presque pour le coup, là, elle se voit mal survivre avec des têtes brûlées.

Elle vient ensuite dégainer un de ces 9mm et dresse le canon vers le bout des quais, là où Derek semblait être attiré par quelque chose. “J’en sais rrrien, j’ai rrien vu moi, c’lui qui s’est barrré en couilles.” Souffle t-elle pour répondre à Millow et Eli sans pour autant baisser son arme, ni même leur adresser le moindre regard, elle zieute ce qui se passe devant elle et est prête à faire feu si besoin est.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 26 Sep 2021 - 20:02
Anton n’était pas du genre à paniquer en temps normal, mais là, il n’était pas rassuré du tout, la radioactivité ça ne se battait pas par la détermination et les balles de fusils, c’était insidieux et implaccable : « Putain de sa mère. » Le policier commence alors à retirer ses protections corporelles. Elles sont irradiés, il ne peut pas les garder, il le sait et normalement il aurait même dû se débarrasser de tous ses vêtements.

Eli semblait inquiet, Anton lui rétorqua séchement: " D'après toi champion ? ça fait peut-être des années que le métal se fait irradier... Mais puisque tu me demande, j'en sais foutre rien ! Moi j'sais juste que si tu sens la chaleur, t'es dans la merde."

Pas question de retourner au bateau pour se changer, de toute façon il n’avait rien d’autre mettre. Il regarda Derek entrainer Roza au bout du quai : « Y’avait un truc ou pas du coup ? » La réponse n’était pas évidente pour Anton, ni même pour personne. Si bien que le flic décida de ne pas tenir compte de ça, au pire, s’il y avait vraiment quelqu’un, la personne finirait par se manifester à eux : « Fais chier. Bon, on se bouge jusqu’à Delta Pier. Faut absolument qu’on se choppe un compteur geiger. »

Histoire de savoir s’ils n’allaient pas se faire bouffer par plus de radiations encore. Quelques minutes plus tard, le groupe arriva en vue d’une route s’avançant dans la mer et, au bout, un immense assemblage de béton : « Delta Pier. » lança-t-il à la compagnie.
Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 26 Sep 2021 - 22:47

Irradié ? Oh… oh merde ! Merde ! JE recule rapidement pour m’éloigner du sous-marin. Je ne sais pas qu’elle est la dose à ne pas dépasser, je n’y connais absolument rien outre que ce n’est pas bon. Pas bon du tout.

- Eli ! Je lui fais signe de s’écarter lui aussi. Le mal est fait, je crois. Tu ne risques pas d’avoir un troisième bras, mais de bruler. Que je lui réponds, soucieuse.

Un des types se met à courir en entrainant l’autre femme en disant avoir vu quelque chose. J’écarquille en grand les yeux. Qui fonçait tête baisser comme ça en ne connaissant pas du tout l’endroit et les dangers qu’il pouvait cacher.

- Mais qu’est-ce que vous faites ?! Je ne peux pas m’empêcher de leur lancer ça, alors que je vois Eli qui leur demande tout haut ce qu’ils ont vu.

Au moins, la femme revient avec l’autre type en le trainant par le bras. Je suis honnêtement sans mot. Je ne me sens pas du tout en sécurité là, maintenant. Pas à voir comment ils se comportent.

C’est finalement Anton qui propose d’aller à un endroit pou y trouvé des compteurs Geiger pour voir combien de radiation nous nous sommes pris. Je serre les dents, car il m’en coûte que ce soit le seul à faire du sens. Je dégaine ma carabine et je me prépare au pire. Entre le bruit qu’on a fait, les deux autres qui sont partis en courant, franchement je ne pense pas que l’on soit passé inaperçu. La bonne nouvelle ? C’est que l’on arrive rapidement à Delta Pier.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant