The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Submarine day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 22 Sep 2021 - 19:39
Anton écouta les autres, ils semblaient tous assez unanime et il était d’accord avec eux : « Fouiller un sous-marin nucléaire, j’crois y’a pas grand monde qui puisse se vanter de l’avoir fait une fois.» En vrai, il mourrait d’envie de le visiter, mais il n’allait pas se montrer trop enthousiaste devant les autres :

« Tout ce qu’on aura pas exploré nous-même, c’est le risque qu’un trou du cul de Remnant ou d’une autre faction tombe dessus avant nous. » Quoi ? Fallait pas qu’Anton soit aimable en plus, il regarda Roza et Camilla, les deux seuls qui n’avaient pas encore donné leur avis, mais le flic pouvait supposer qu’elles seraient de l’avis général, il trancha la question définitivement : « Bon, on va pas rester ici à s’enfiler, en avant. » Ouais, le groupe s’approcha du quai et Anton pu apprécier la taille considérable du bâtiment, il voyait une inscription sur le kiosque du submersible… USS Jimmy Carter Anton se retourna vers les autres pour expliquer de quoi il en retournait : « C’est un sous-marin de classe Seawolf, un des trois seuls au monde et vous voulez une bonne nouvelle ? Celui-là il était modifié pour le transport de commando. Donc on pourrait trouver des armes.

La nouvelle fit sourire Anton, ça lui ferait presque oublier la pluie et son mal de ventre.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 22 Sep 2021 - 20:44
Submarine day

Vous êtes tous visiblement d’accord sur le fait qu’il faut explorer ce sous-marin. Au moins, c'est d'un commun accord que vous décidez donc de la marche à suivre. Anton vous donne quelques informations pour votre culture générale, c’est bien, mais maintenant vous devez examiner ce fier bâtiment de guerre et prendre les décisions qui découleront de vos observations.

C'est par l'avant du sous-marin que vous arrivez, longeant le quai sous cette pluie désagréable et ne semblant pas vouloir se calmer. Malheureusement, le temps et votre position ne vous permettent pas de distinguer l’entièreté du bâtiment. Pour en savoir plus, il va falloir examiner tout cela plus attentivement.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Chacun votre tour, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de résultat inférieur ou égal à votre caractéristique, prévenez le MJ en privé sur Discord et vous obtiendrez un indice. Il y a cinq indices à trouver en tout.

• S'il le souhaite, l'un de vous peut tenter de grimper sur le sous-marin pour obtenir un indice bonus. Pour ce faire, il faudra lancer un dé 10 sur votre agilité. Le résultat devra être strictement inférieur à votre caractéristique pour que cela soit une réussite.

Les conditions météorologiques et le fait que le sous-marin soit partiellement recouvert d'algues, balancé par les remous de l'eau, font qu'un malus -2 temporaire sera appliqué à la personne tirant le dé.

En cas de réussite, il faudra aller prévenir le MJ en privé sur Discord pour obtenir votre indice bonus.

/!\ Jusqu'à nouvel ordre, les rerolls sont interdits /!\

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Mer 22 Sep 2021 - 21:22
La décision est vite prise. Tous sont d'accord pour aller explorer l'énorme engin devant eux. Aaron sent un petit frisson d’excitation s'emparer de lui. Il écoute les explications d'Anton, le submersible contient peut-être des armes. C'est une bonne nouvelle. Maintenant, il ne faut pas que d'autres survivants l'ait déjà exploré et vidé de son contenu. Seule une exploration des lieux pourra leur apporter une réponse là-dessus.

Inutile de perdre plus de temps en discussion, il leur fait signe de se mettre en route. « Allons-y ! » D'un pas décidé et en faisant attention au sol glissant sous ses pieds, il se rapproche du sous-marin. Aaron a clairement l'impression d'être un enfant devant son cadeau de Noël.

En s'avançant, le brouillard s'éclaircit. Le submersible est immense, encore plus que ce qu'il aurait pu imaginé. Il en est impressionné. Aaron montre l'avant de l'engin à ses coéquipiers. « regardez ! Il est en parti écrasé sur le quais. » Il leur fait signe de se rapprocher encore. L'exploration ne sera peut-être pas aisée.

Il se retourne vers les autres. « Une idée de comment procéder ? Quelqu'un veut tenter de grimper dessus ? » Aaron se retourne vers le sous-marin, ce ne sera pas lui, il est loin d'avoir le pied sûre et l'agilité nécessaire.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 23 Sep 2021 - 16:56

Je tire ma capuche un peu mieux sur ma tête pour éviter de me faire mouiller par la pluie. C’est vraiment un temps de merde pour partir en exploration, mais ce n’est pas possible de faire la fine bouche de nos jours. Plus ce Anton parle, plus il m’irrite. Je reste cependant silencieuse et me contente de suivre notre petit groupe en ne passant pas les commentaires qui me brulent les lèvres pour l’instant. C’est assez spectaculaire venant de moi quand on me connaissait, disons que je suis quelqu’un d’assez impulsif d’ordinaire. Je suppose que j’ai appris deux trois choses de mon temps à Portland ma foi… Le taré qui nous sert de guide me donne tout à fait cette impression qu’il aurait été comme un poisson dans l’eau chez les Oblivions, ce qui ne fait qu’ajouter à l’antipathie que je ressens déjà pour lui.

Bref, on finit par trouver un sous-marin. Nous avons droit à un cours 101 qui ne sert qu’à nous dire qu’il risque d’y avoir des armes à bord. Même si le modèle est totalement inutile à connaitre, je suppose qu’au moins, nous saurons un peu mieux ce que les bâtiments navals contiendront…

- Vous ne trouvez pas qu’il penche sérieusement vers l’avant ? Que je lance à notre petite assemblée. Moi personnellement, ça me saute aux yeux du moins. Il prend l’eau ?

Spoiler:

Two sides of the same coin
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 23 Sep 2021 - 20:35
Cool.

Pas plus d'effusion de joie pour Milow qui pris aussitôt le chemin du fameux sous-marin hyper rare d'après Anton.
Déterminé à l'idée de grimper, le jeune Lewis perdit un peu de sa prudence. Il cala un instant ses mains sur ses hanches pour jauger la hauteur, capuche sur la tête, et fit un pas en avant quand Aaron demanda si l'un d'entre eux souhaiter grimper. Bon, y'avait un peu de fierté pour le plus jeune du groupe quand il ignora la remarque pourtant pertinente de Camila. Milow savait grimper, pas vrai ? Il était le plus doué là-dedans. Ce n'était pas un angle incliné, des algues, de la pluie ou de l'usure qui allaient le bloquer, pas vrai ?

Il s'accrocha à une grosse chaîne rouillée qui pendait-là et commença son ascension, excité à l'idée d'être perché là-haut. Et là-haut, il put y rester … pas plus d'une fraction de seconde. Car dès lors qu'il lâcha la chaîne et qu'il se redressa, son pied dérapa salement sur le métal trempé. Son corps s'écrasa sur le côté, et il redégringola le sous-marin aussi sec, amortissant une très mauvaise chute en se rattrapant à la chaîne au dernier moment, juste le temps de poser pied à terre.

Putain c'est grave glissant, j'aurais dû être plus prudent.

Être plus prudent, oui, et moins se précipiter, comme souvent. En escalade, il n'avait plus du tout de recul sur ses compétences, et ça lui portait parfois défaut, comme cette fois.
Il regarda ses mains pleine de vase et ses vêtements dégueulasses. Bon. Au moins, ça c'était fait. Ses prunelles se relevèrent vers Eli, qui serait peut-être aussi motivé que lui à l'idée de grimper.

Fais gaffe si tu y vas.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 23 Sep 2021 - 21:02
Tout l’monde semble se mettre d’accord pour tenter de fouiller ce sous-marin. Bon après tout c’est vrai que quitte à être là, autant y jeter un oeil.

Alors y’en a seulement trois dans le monde des comme ça ? “Cool.” que je souffle en chœur avec le plus jeune du groupe - l’enthousiasme bien plus marqué sur ma face que la sienne. Trouver des armes profiterait à tout le monde pourvu qu’on décide d'une manière équitable de les partager entre toutes nos factions.

Quoi qu’il en soit, Ronron et Camila relèvent déjà quelques observations. “Écrasé, c’est chelou nan ?” Il a dérivé depuis plus loin du coup ? J’fronce le regard, curieux, alors que Camila en rajoute une couche. “Un accident de sous-marin c’possible ?” que j’demande en haussant les épaules. “Il est pas en train d’couler au moins ?” j’ai un peu plus d'appréhension, cette fois.

Mais ça n’empêche pas Milow de se lancer dans l’escalade de l’imposante structure métallique. J’me place dans son ombre, prêt à amortir une chute si besoin. Ca manque pas : avec une surface aussi glissante, le garçon se casse la gueule mais se rattrape in extremis par lui-même.

Je le toise une seconde, inquiet. Il va bien. Je hoche la tête, un sourire amical aux lèvres. J’doute que je fasse mieux que lui, Milow me surpasse en grimpe, mais j’aurai peut-être plus de chance - et j’anticiperai le cassage de gueule.

Je saisis la chaîne, les pieds sur la paroi, et me hisse peu à peu vers le haut du sous-marin.

Quand j’en vois le bout, je me lève sur mes deux jambes, bras écartés pour trouver mon équilibre dans ces conditions étranges. Un regard à gauche, à droite, pas de rôdeur bloqué dans le coin, c’est déjà ça. J’avance un peu, sans rien voir de spécial - jusqu’à pencher la tête vers le flanc côté mer.

“Oh shit…” Je m’agenouille pour mieux voir : la paroi est largement enfoncée, déchirée.  Sur un faible espace - bien trop étroit pour entrer - elle révèle des coursives ensanglantées à l’intérieur de l’engin. “Ca pue.”

J’me relève et me dépêche de rejoindre les autres en dégringolant le long de la chaîne.

“Ca craint, il est complètement défoncé de l’autre côté. Genre, la paroi est déchirée. On voit un peu l’intérieur, y’a du sang partout. J’sais pas, ça m’inspire rien d’bon, il a du s’passer un truc bien baddant là d’dans.”

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Jeu 23 Sep 2021 - 21:05
Millow qui se casse la gueule, voilà qui fait plaisir :
« T’es un vrai singe Milow. » Fit Anton en se détournant du spectacle que lui offrait le jeune expandable, Eli tenta aussi sa chance, avec un peu plus de succès. Le flic quant à lui longea le sous-marin pour examiner la poupe, mais arrivé aux trois quart du bâtiment, il senti la température augmenter sensiblement, pas au point de le brûler, mais assez pour qu’il le remarque et vu l’endroit où il était, c’était pas bon signe. Pas du tout :

« Putain. » Anton mis plusieurs secondes à comprendre pourquoi il faisait chaud à cet endroit. L’arrière du sous-marin, là où il y a… le réacteur nucléaire du sous-marin : « Putain de merde ! » Chaleur, sous-marin endommagé, réacteur, fuite, radiation : « ELI DESCEND DE LA ! GROUILLE ! » Il recula jusqu’à l’avant du sous-marin, les autres le regardèrent avec un air surpris quand il leur annonça l’effroyable nouvelle : « Il y a une fuite dans le réacteur, le sous-marin est irradié ! »

C’était le pire cas de figure envisageable, la fuite semblait légère, mais assez dangereuse pour tuer quelqu’un qui resterait trop proche de celle-ci.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant