The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Des millions de flèches dans le cœur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 23:41

Elle n'avait pas dormi.

Le sommeil l'avait boudé, la laissant seule avec ses pensées. Mélange insidieux de colère et de rancœur, bien incapable de passer outre cette courte discussion qui avait eu lieu avec Fried avant son départ de la maison. Et si elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien à se reprocher, il n'empêchait. La scène tournait en boucle dans son esprit sans l'autoriser à fermer l'œil.

C'était de fait, relativement tôt qu'elle s'était finalement levée, s'habillent simplement pour rejoindre la cuisine avant de tomber sur Fried. Avisant le petit déjeuner déjà prêt et la tasse de café qu'il lui tendait déjà en s'excusant de son comportement, ses yeux clairs braqués sur lui. Le passant au crible bien que les accents de sincérité dans sa voix soient clairs.

Vous vous êtes blessé ? s'ensuit elle de prime abord sans vraiment lui répondre, récupérant néanmoins la tasse en silence pour venir la poser sur la table alors qu'il annonçait déjà disparaître dans son bureau.

Et ça, ça n'était pas envisageable.

Ce que je veux comprendre Fried... C'est pourquoi. lâche t elle finalement. L'heure des questions et des réponses était venue, non ? C'est vous qui avez pris cette décision. lui rappelle pour la forme sans évoquer ce baiser.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Lun 20 Sep 2021 - 21:25
Il évite soigneusement son regard jusque-là. S’il avait eu un peu plus de cran, il aurait vu la dureté dans ses prunelles, la blessure aussi. Il regarde sa propre main alors qu’en prenant la tasse qu’il venait de lui verser, elle lui demande s’il est blessé. « Ce n’est rien. C’est la tasse d’hier soir. » Répondit-il, un peu laconique. Il s’apprêtait à disparaitre – il était doué pour ça, après tout – quand elle le retint sans même avoir besoin de faire un geste dans sa direction. Pourquoi ?

Sur le départ, il lève enfin son regard bleu acier vers elle. Il reste silencieux, pas parce qu’il ne veut pas lui répondre mais plutôt parce qu’il ne sait pas répondre à cette question. Oui, pourquoi ? « Je… » C’est tout ce qu’il est capable de prononcer pour l’instant. S’il avait toujours su trouver les mots ; ceux qui rassurent, ceux qui convainquent, ceux qui charment et qui blessent, il ne trouvait pas ces mots-là. Peut-être parce que ceux-ci demandaient une sincérité de cœur qu’il n’avait pas – ou qu’il n’osait avoir.

Il soutint son regard encore un moment, avant de finalement baisser les yeux en renonçant. « Vous aviez raison hier soir, vous ne me deviez rien. » Il répète encore cette excuse, celle-là il la maîtrisait. « Vous n’êtes que… que mon amie. Ou l’étiez, je ne sais pas après hier soir. Vous êtes libre de fréquenter qui vous le désirez, je n’ai pas à m’en mêler. » Il n’arrivait pas à en dire plus, pas ce jour du moins. Il releva finalement les yeux vers elle, un peu inquiet à vrai dire. Il ne savait comment s’extirper de ce mauvais pas. De cette confusion des émotions qui faisait finalement plus de mal encore que s’il les laissait s’exprimer.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mar 21 Sep 2021 - 21:04

La tasse. Elle pince les lèvres à cet aveu, se contentant d'hocher la tête. Mais à cet instant précis, ce n'est pas ce qui l'intrigue le plus. C'est plutôt les raisons qui l'ont poussé à se comporter de la sorte. A lui parler comme il l'a fait, à la traiter comme une moins que rien quand lui même n'est pourtant pas si parfait.

Son regard ne cille pas quand le sien se baisse, et qu'il admet avoir mal agi. Maigre compensation en retour de ce qu'il s'est passé alors qu'il se contente de dire qu'il n'a en effet, rien à dire sur les fréquentations qu'elle peut avoir. La qualifiant d'amie quand le terme lui serre un instant le coeur, bien qu'elle n'en montra rien. Un bri trop orgueilleuse peut-être.

C'était votre décision. Lui assène t-elle de nouveau. D'être amis. Ou un bien triste simili de cette idée, au vu des échanges qu'ils avaient depuis. C'est à son tour de baisser le regard, les yeux rivés sur sa tasse de café. Fried... reprend t-elle en soupirant, venant un instant passer une main contre son front pour chasser une migraine imaginaire.

Vous ne pouvez pas me rejeter un jour au profit d'une autre, et m'empêcher de fréquenter qui que ce soit après. lui rappelle t-elle avec douleur, alors que l'image d'Hannah s'interpose dans son esprit, faisant naître en elle des souvenirs auxquels elle n'a aucune envie de penser présentement. Ses lèvres sont sur le point de s'ouvrir pour rajouter quelque chose, avant de se sceller. Est-ce réellement utile, de revenir la dessus ? Sur Hannah, sur cette soirée, sur ces incompréhensions ?

Vous ne pouvez pas vous permettre d'être jaloux. Parce qu'il s'agissait de ça, non ? Vous n'avez ... Laissez tomber. Cette discussion ne sert à rien. Ne servirait qu'à rouvrir cette plaie qui mettait tellement de temps à cicatriser. Parfois, fuir était le plus simple. Repoussant la tasse de café qui ne lui donnait aucune envie d'en boire une gorgée, venant glisser une main dans ses cheveux pour les ramener à l'arrière de sa tête.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mer 22 Sep 2021 - 14:12
Friedrich l’écouta sans l’interrompre. Le grand autrichien aurait pourtant eu envie d’être partout ailleurs sur cette terre sauf ici, sous son regard sévère. Il savait ce qu’il avait décidé, et pourquoi également. Le problème c’est qu’il se trompait, n’est-ce pas ? Mais ça, il n’était pas spécialement prêt à l’admettre. Fuir semblait, au contraire, plus facile. Il se voilait la face en refusant d’aller plus loin avec elle, parce qu’il avait peur, tout simplement. Quand on tient à ce point à quelqu’un la perspective que cette personne puisse un jour vous quitter n’est-elle pas terrifiante ? Pourquoi prendre ce risque ? Il le savait de plus, qu’il ne pourrait que lui faire du mal. Il en était certain.

Jaloux. Il en détourna carrément la tête. Bien sûr qu’il l’était et elle n’était pas aveugle, évidemment. Elle semble vouloir rajouter quelque chose, mais les mots ne sortent pas chez elle non plus. Alors elle abandonne. Il prend un instant, avant d’amorcer son départ. « C’est mieux comme ça, vous savez … ? » Lui souffle-t-il, désolé. Il y avait des douleurs qu’il n’était pas non plus prêt à encaisser. S’il était bel et bien jaloux de ce Juan, cette jalousie serait plus supportable que l’idée de la blesser en la laissant entrer dans sa vie. Il la laissa alors, disparaissant dans son bureau pour quelques heures.

Un autre soir. Une autre tenue de soirée. Une autre coiffure.
Calypso était sorti ce soir, avec Juan. Cela faisait quelques fois déjà. Le généticien était là au moment où elle allait franchir la porte. Il s’était contenté de lui dire qu’elle était jolie ce soir, et lui avait souhaité une bonne soirée. Avec ce qu’il pouvait d’élan de sincérité.

S’il était encore debout quand la porte s’ouvrit de nouveau, c’était simplement parce qu’il planchait encore sur la compréhension des analyses qu’ils avaient faites sur les échantillons du rôdeur du Canada. A dire vrai, il n’avait pas vu l’heure. « Oh… déjà ? » S’exclama-t-il, alors qu’elle franchit le seuil de la cuisine à peine éclairé par deux bougies bien entamée. Il tourna la tête vers la nuit noire dehors. « Ah… Je crois que c’est moi qui n’ait pas vu le temps passer. » Dit-il, un peu embarrassé. Elle est rentrée seule, encore. Quelque part, ça le soulageait un peu. « Vous avez passé une bonne soirée ? » Demanda-t-il, ensuite.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 26 Sep 2021 - 20:52

C'est vous qui le dites. Pas moi.

Ce n'était pas mieux comme ça. Pas après son comportement de la nuit dernière, et moins encore maintenant qu'ils avaient cette discussion. Elle ne chercha pas à le retenir quand il prit la fuite, se contentant de prendre sa tête entre ses mains pour canaliser ses émotions comme elle pouvait.
Les jours s'étaient écoulés, et les rendez vous avec Juan n'avaient faits que s'accumuler au même rythme. Elle évitait drastiquement Fried depuis leur dispute, se contentant à des mots d'usage pour tout ce qui touchait au laboratoire, et avec Juan... Elle n'osait sauter le pas. Le pédiatre n'était pas bête, et le voyait parfaitement. Il avait au moins le mérite de ne pas lui mettre la pression, et si les rendez-vous devenaient plus nombreux, jamais encore il n'avait tenté de lui forcer la main.

Elle était rentrée plus tard que prévu, sursautant en réalisant que Friedrich était encore debout. Vous m'avez fait peur. se contente t-elle de répondre avant d'hausser un sourcil à sa question, le laissant réaliser seul l'heure tardive de la soirée alors qu'elle se débarrassait de son châle, dévoilant l'échancrure de sa robe tandis qu'il s'inquiétait de sa soirée.

Bien. se contente t-elle de répondre sobrement, sans vouloir partager les détails avec l'autrichien.

... Et la vôtre ? demande t-elle néanmoins à son tour, avant de poser les yeux sur les feuilles autour de lui en fronçant légèrement les sourcils. En récupérant une pour y lire les annotations, avant de relever les yeux vers lui. Vous avez besoin qu'on regarde ensemble ? se propose t-elle finalement, baissant le regard sur les autres notes. Je n'avais pas prévu de dormir de suite de toute manière...

haunted by ghost
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mar 28 Sep 2021 - 18:17
« Oh je… Je n’ai pratiquement pas quitté ce dossier des yeux, visiblement. » Même sa tasse de café était froide depuis le temps qu’il n’avait plus bu dedans. Alors, sa soirée avait été bonne, car des solutions avaient été trouvées – en partie du moins. « Vous pouvez y jeter un œil, si vous le désirez. Sinon, cela peut attendre demain matin. La soirée a été longue pour tout le monde. » Dit-il, avec prudence. Qu’elle lui ait répondu évasivement sur sa soirée lui allait parfaitement – ne rien dire était une chose, mais il n’était cependant pas certains d’avoir envie des détails.

La scientifique se rapprocha de lui alors, pour aviser ses notes et il poussa ses papiers vers elle. « Il y a quelques points dans les résultats d’analyses qui ont attiré mon attention. Je pense qu’il faudra les prendre en compte pour la correction du vaccin. Je n’ai pas encore réussi à dialoguer avec l’homme que nous avons ramené du Canada, le Docteur Wheelan m’a dit qu’il avait encore besoin d’un certain temps de… réadaptation pour espérer avoir une conversation cohérente avec lui. La solitude nous l’a rendu fou. » Peu après, il l’invita à regarder, et ils discutèrent ensemble de points qui enflamma cette même passion qu’ils partageaient. Bientôt, c’est une heure de plus qui défila sans qu’ils ne s’en rendent compte.

« J’apprécie… ces moments-là, avec vous. » Lui confia-t-il, sans doute poussé par l’heure tardive, la fatigue ou l’émulsion des pensées partagées – les trois mélangés peut-être. Il avait un léger sourire aux lèvres, avant de détourner le regard, un peu trop attiré par son visage, faiblement éclairé par les bougies.

( crawling back to you )

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mar 28 Sep 2021 - 18:43

Laissez moi voir. se contente t elle de répondre sans argumenter à sa remarque, récupérant une tasse de café chaud du thermos posé sur la table avant de récupérer les notes sans mot dire. Posant les yeux sur les écritures en écoutant des dires sur certains points, avant de relever les yeux à l'évocation du scientifique qu'ils avaient ramenés de force.

Ça n'a rien de surprenant. Souffle t-elle en venant prendre une gorgée de sa tasse, avant de reprendre sans quitter les notes des yeux. Au CDC, nous avions beau être quelques uns, on avait parfois la sensation de perdre pied seuls dans ces bâtiments immenses... alors une personne seule dans un complexe de cette taille ? Elle n'osait même pas imaginer...

Ce fut son aveu qui lui dit relever les yeux des papiers. Ne pouvant s'empêcher de sourire tristement à sa remarque, avant de fuir à son tour ce regard azur.

Je les apprécie aussi. Concède t-elle du bout des lèvres, hésitant avant de reprendre. Mais... J'ai parfois l'impression que vous jouez le chaud et le froid. Et je ne sais pas ce que je dois en déduire. n'était ce pas lui qui avait fait preuve de jalousie avant d'assurer que cette situation était mieux pour tout le monde après tout ?

haunted by ghost
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    
- Des millions de flèches dans le cœur -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant