The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Des millions de flèches dans le cœur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 18:51

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 20:13

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 22:18

Et puis, il y a quelque chose qui lui vient, qui vient étirer sur son visage un grand sourire - un peu amusé. « Je suis désolé, je n’ai pas fait les choses dans le bon ordre… Calypso, veux-tu bien sortir avec moi ? » S’amuse-t-il, soudain, venant caresser sa joue pour dégager son visage de quelques mèches blondes.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 22:56

Ses ongles glissent contre son dos, en une caresse bien plus douce que celles de leur étreintes. S'émerveillant en silence qu'il soit à ses côtés après cet échange, que tout leur semble si normal. Naturel, même. Il n'avait donc pas menti, en lui promettant tout vouloir d'elle. Tout comme elle désirait tout de lui, qu'importait qu'il ne faille tout reprendre de zéro.

Et ce sourire qu'il lui offre, avant de poser la fatidique question lui arrache un rire sincère. Libérateur même, après toute ces angoisses contenues des derniers mois. Vraiment ? Tu aimerais ? demande t-elle avec douceur, se relevant sur un coude pour l'observer avec un peu plus d'intensité. Bien sûr, que je veux sortir avec toi. Rien ne me ferait plus plaisir. lui chuchote t-elle avec douceur avant de revenir l'embrasser, un sourire comblé aux lèvres.

Tu as déjà eu un vrai rencard ? Le restaurant, le dernier verre à la maison, tout ça ? le taquine t-elle en venant se lover contre lui, glissant sa main libre dans ses cheveux avec une infinie douceur. Je peux même nous organiser le repas ici, avec des bougies.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Lun 29 Nov 2021 - 17:04
On pourrait dire que le temps s’est arrêté. C’est un peu la sensation qu’il a alors qu’il réalise qu’il est là, dans ce lit avec elle, corps encore mêlé au sien. Un instant suspendu comme il en existe si peu, mais qui revêt un sens tout particulier. Elle s’étonne de la question, s’en amuse et il l’imite alors qu’elle se redresse sur son coude pour mieux le regarder. A sa réponse favorable, c’est un grand sourire heureux qui s’étire sur ses lèvres juste avant qu’elle ne vienne l’embrasser. Avaient-ils réellement quarante ans en cet instant ? Pas vraiment non, peu importe.

Il a un rire alors qu’elle lui demande s’il avait déjà vécu un véritable premier rencard.  « Pas vraiment non, ou peut-être dans mes années lycée. » Il ne s’étend pas spécialement sur le sujet ; à partir du moment où l’homme avait compris qu’il y avait des moyens pour sauter ces étapes protocolaires, il ne s’était plus embarrassé de tout ça. Il ne voulait pas le lui dire, de peur de l’attrister ou de la faire douter de lui.  « Ce soir ? ça te dirait ? Mais je crains qu’on ait sauté quelques étapes avant. Et encore d’autre… Je n’ai pas envie de quitter cette chambre tout de suite. » Qu’il lui avoue, en faisant doucement descendre sa main de sa taille à la chute de ses reins.

Ils avaient du temps à rattraper, encore tellement à découvrir de l’autre et l’autrichien ne se sentait pas rassasié. Le serait-il un jour ? Il espérait que non. Juste pour que cette sensation ne s’arrête jamais. Alors aujourd’hui, c’est vrai… Le responsable du laboratoire et la statisticienne furent introuvables dans les labo’, ni ailleurs en fait. Ils restèrent toute la journée enfermés dans cette maison, sans laisser personne venir les importuner.

- FIN -

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    
- Des millions de flèches dans le cœur -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5