The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Des millions de flèches dans le cœur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 139
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Sam 27 Nov 2021 - 19:06

Comment aurait-elle pu se permettre de lui dire ce qu'il ressentait, quand elle même était complètement perdue ? Entre colère et jalousie, puis à nouveau cette distance qu'il prenait toujours intérêt à faire passer quand les choses semblaient pourtant s'adoucir, il n'y avait rien qui puisse lui permettre de comprendre les tenants de ses réactions.
Elle avait bien tenté de répliquer avant qu'il ne reprenne la parole, ses yeux ancrés dans les siens en se contentant d'écouter. Reconnaissant sans peine ce qu'elle avait pu ressentir elle aussi, quand cette femme était demi nue dans cette cuisine ou ils échangeaient généralement autour d'un café. Son regard fuit le sien alors qu'elle vient observer le sol, silencieuse. Fermant un instant les yeux alors que Fried ne s'arrête plus de parler, cherchant à savoir si Juan était désormais dans son coeur, à la place d'un autre. A sa place, évidemment.

Et c'est comme si son coeur manquait un battement, alors qu'il évoquait la possibilité de prétendre à cette place que Juan n'avait pourtant jamais prise. Pas même avec cette douleur qu'il lui avait offerte, quelques mois plus tôt. Fried... tente t-elle de reprendre la parole, alors qu'il continue sur la même lancée, avec ces mots qu'elle n'aurait jamais imaginé dans ses idéaux les plus fous. Elle sent ses yeux la brûler une courte seconde, alors qu'elle sait déjà que c'est peut-être trop tard. Pourtant, les accents de sincérité dans sa voix, lui donnent envie de croire que cette fois ci, il n'y à plus de jeu.

Ce n'était pourtant pas la solution idéale, de ce qu'il avait martelé tout ce temps. Alors, pourquoi plus que jamais, mourrait-elle d'envie d'y croire.

Friedrich. Je... essaie t-elle à nouveau de reprendre la parole, alors qu'enfin, il se calme. Evoquant la possibilité que ce soit trop tard alors que le silence est enfin revenu dans la pièce, et que déjà, Callie à cessé de penser. Il ne lui faut qu'un pas pour se retrouver face à lui, alors qu'elle vient sans réfléchir glisser ses mains autour de son visage pour venir joindre ses lèvres aux siennes en un souffle, sans lui laisser le temps de réaliser. Tout. avait-il dit. Et si c'était avec lui, elle pouvait bien prendre le risque de laisser libre court à la folie.


haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 436
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 14:29
C’est une tempête qui l’emporte alors que les mots s’échappent de sa bouche tel un cri du cœur. Il s’emporte, s’énerve et souffre dans le même temps. Alors, est-ce que c’était trop tard ? Est-ce que ce silence qu’elle lui offrait était une réponse ? Il ne savait pas, il ne savait pas comment il devait l’interpréter. Il se tait enfin, et attend. Mâchoire tendue et regard avide de réponse. D’une seule, en réalité.

Elle prononce son prénom, elle aussi débordée par des émotions qu’il n’est pas en état d’analyser. Il ne dit rien, il l’interroge. Il l’interroge silencieusement jusqu’à ce qu’elle franchisse les derniers pas qui la sépare de lui pour venir saisir son visage entre ses mains et embrasser ses lèvres.

La soudaineté du geste lui fait d’abord lever les mains, comme pris en faute. Une petite seconde avant que l’une d’elle ne vienne se glisser dans le creu de ses reins pour la ramener contre lui, tendit que l’autre se glissa dans la chevelure blonde jusqu’à trouver place dans sa nuque, approfondissant cette étreinte et ce baiser avec force et passion. Il y a bien une partie de son cerveau qui s’est éteinte dès l’instant où ses lèvres ont touché les siennes, un instinct et un désir qui ont laissé place à des gestes plus familiers, à un désir qu’il maitrisait.

Mais qu’est-ce qu’il venait de lui dire, l’instant d’avant. Alors qu’il s’essouffle déjà, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine et que ses mains s’agrippent un peu plus à elle, il réfléchit, un court instant. « Ca… ça veut dire non, n’est-ce pas ? Qu’il n’est pas trop tard ? » Qu’il s’inquiète soudain. Et comme s’il avait peur de la réponse, il l’embrasse de nouveau, pour faire durer cet instant de pure bonheur qui gonfle dans sa poitrine. Il aimerait déjà lui ôter tout ce qu’elle porte, goûter à chaque centimètre carré de sa peau. Mais il se contente de l’attirer au plus près de lui, encore. « Est-ce que… Est-ce que c’n’est pas trop vite ? » Qu’il la questionne. Il ne veut pas faire comme avec les autres, il ne veut pas sauter d’étapes. Mais quand elle l’embrasse comme ça, quand elle le tient ainsi tout contre elle, son corps ne réagit déjà plus de la même manière que son esprit tente encore de lutter.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 139
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 15:20

La passion l'emporte quand elle sent son étreinte contre sa taille, glissant ses bras autour de son cou avec la volonté de ne plus jamais le lâcher. C'est un soulagement intense, que de retrouver ses lèvres après des mois de silence pesants, alors qu'elle laisse échapper un soupir entre deux baiser, le lui rendant avec la même fougue. Son corps se rapprochant du sien alors qu'elle abandonne toute volonté de réfléchir posément, avant qu'il ne reprenne la parole.

Et sous l'euphorie, elle ne peut pas s'empêcher de rire à sa question, ne rouvrant les yeux que pour croiser son regard. Et si la réponse se lit à n'en pas douter dans ses yeux clairs, elle secoue doucement la tête, l'air de dire que ce n'est pas trop tard. J'ai envie d'y croire. at-elle tout juste le temps de murmurer contre ses lèvres avant de les joindre à nouveau aux siennes avec fougue, frissonnant alors que ses mains glissent contre sa chemise avec l'envie de la lui retirer sans réfléchir. Une pointe de doute vient pourtant lui serrer le ventre à l'idée qu'il puisse dès le lendemain lui assurer que c'était une erreur, de nouveau, avant de faire taire ses pensées en venant glisser ses lèvres à son cou avec une infinie douceur.

N'était-ce pas trop rapide ?

Si. murmure t-elle contre son cou, venant l'étreindre un peu plus fort. Mais tu réfléchis trop, et moi aussi. rappelle la statisticienne en relevant les yeux vers lui, posant un instant son front contre le sien. La question à lieu d'être posée, après tout. Et elle ne refroidit même pas l'ambiance, alors qu'elle revient l'embrasser avec douceur. Et je suis fatiguée de trop réfléchir, parfois.

D'avantage encore, quand ça le concernait. Ca ne les empêchaient pas de s'embrasser comme si leur vie en dépendait, si ? Tu... ne changeras pas d'avis ? Autant en profiter pour poser les questions qui les inquiétaient tous deux. Pour avoir l'esprit plus libre.


haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 436
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 15:56
Réfléchir. Réfléchir ? Oui, sans doute réfléchissait-il trop. Et c’était pire la concernant. Savoir qu’il n’était pas trop tard le grisait et le tétanisait en même temps. C’était comme si l’énergie du désespoir les animait soudain, les faisant s’accrocher l’un à l’autre comme si cet instant pouvait s’arrêter à jamais, une fois qu’il se séparerait. Le corps savait comment réagir, comment toucher, comment embrasser, l’esprit créait des blocages, une pression qu’il ne soupçonnait même pas. « Arrêter… Réfléchir… D’accord. » S’essouffle-t-il contre ses lèvres alors que sa main contre ses reins glisse un peu plus bas, sur le galbe de ses fesses et… A nouveau, il réfléchit, remonte sa main. Se perdant entre l’instinct et vouloir faire les choses bien. Pas ici. Pas comme ça. Il réfléchissait encore.

Et puis elle souffle, tout contre lui, inquiète. Tu… ne changeras pas d’avis ? Il tressaille contre elle, le cœur s’affole encore de plus belle dans sa poitrine.  « Non je… Je veux tout. Pour de vrai et je… Je ne sais juste pas... » Comment faire. Parce que ça signifiait plus que ça, la promesse qu’il voulait lui faire. Plus que de la conduire jusqu’à sa chambre, plus que de la laisser une fois que ce serait terminé. Il veut tout, tout le package.  « Je te le promets. » Fit-il, en plongeant ses iris dans les siennes et plongeant une nouvelle fois sur ses lèvres. Un baiser avide et passionné.

Et puis, en se décollant le moins possible d’elle, il l'entraîne à sa suite ; d’abord dans les escaliers où il manque presque de la déshabiller là, à la moitié des marches. Il est trop empressé, trop tendu par ses baisers et son étreinte. Le coeur bat fort, la pression monte, et il choisit évidemment la chambre de Calypso pour la coincer entre lui et la porte close encore. Il se presse contre elle et elle semble chercher à se mouler tout contre lui. Il soupire, profondément. Il soupire encore avant de gémir… de frustration. Parce qu’il réfléchit visiblement encore trop alors qu’il a entrelacé ses doigts aux siens pour plaquer leurs mains jointes contre la porte. Quelque chose ne fonctionne pas, pas comme ça devrait.

Il est embarrassé alors qu’il met fin à leur baiser pour la regarder, terriblement embarrassé.  « Je… Je suis désolé. Je crois que j’ai besoin d’une minute. »



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 139
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 16:39

Arrêter de réfléchir. Un véritable défi pour eux deux, à coups sûrs. Exactement. parvient-elle à murmurer contre ses lèvres, alors que ses mains s'affairent déjà à rejoindre son cou, frissonnant quand ses mains glissent le long de son corps, réveillant en elle un feu qu'elle n'avait plus imaginé s'embraser sous son étreinte. Et si le doute l'assaille un instant, cette promesse qu'il vient lui murmurer en revenant à l'assaut de ses lèvres lui arrache un nouveau frisson, un sourire sincère se devinant alors qu'il revient l'embrasser avec fougue, prenant la décision tacite de le croire sur parole.

C'est d'un pas pressé qu'ils montent enfin les escaliers, se laissant guider à sa suite alors que ses mains glissent jusqu'à sa chemise pour la déboutonner avant qu'il ne vienne la plaquer contre la porte. Un gémissement lui échappe alors qu'il revient contre elle, maudissant ces vêtements qu'ils portent encore tous deux, quoi qu'un peu débraillés désormais par leurs étreintes mutuelles. Venant mordre sa lèvre avec douceur alors qu'il lie ses doigts aux siens, ne revenant à la réalité que lorsqu'il se confond en excuse. Oh. L'information met du temps à prendre sens dans son esprit embrumé par le désir, son regard croisant le sien qui semble vouloir disparaître.

On prendra tout le temps qu'il faudra. C'est bien plus qu'une minute, après tout. Autant en profiter, et ne pas lui mettre une pression inutile, quand elle même réalise qu'elle va se retrouver nue devant lui.

Lui souriant avec douceur en revenant l'embrasser avec tendresse, lui laissant le temps de reprendre son souffle et ses esprits, alors qu'elle guide ses mains contre la fermeture de sa robe, la faisant glisser avec lenteur de son dos jusqu'à rejoindre ses reins. Conservant néanmoins le tissu contre elle sans chercher à le retirer pour l'instant. Si tu ne veux plus, on peut attendre. lui promet la blonde en venant se nicher un instant dans son cou, plus douce dans ses gestes alors qu'elle revient joindre ses doigts aux siens avec lenteur. Son regard s'ancre dans le sien, venant glisser une main contre sa joue. Ne se lassant plus de chaque parcelle de peau qu'il l'autorise pour l'instant à voir, prenant même le temps de revenir fermer un des boutons de sa chemise. Pour le provoquer un peu, certes. Mais ça ne l'empêche pas de rester collée contre lui, dos à cette porte close fermée sur le reste du monde.



haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 436
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 17:14

S’il avait pu disparaître en une seconde, il l’aurait fait. Embarrassé et gêné au sujet de quelque chose qui ne lui était pourtant jamais arrivé auparavant. Jamais. Mais la signification de tout ceci était tout autre. Ou peut-être se mettait-il trop de pression. La réponse se tenait plutôt là. Elle mit quelques instants à comprendre, alors qu’elle le regardait, les prunelles alanguies d’un désir un peu fauve. Ce qu’elle était belle, mon Dieu.

Alors pour l’aider, elle ralentit la cadence, mesure son souffle et se fait plus tendre que passionnée. Et ça le touche encore plus que la fièvre de ses baisers. Il a un regard presque indéfinissable, comme s’il la voyait vraiment pour la première fois. Il se laisse guider jusqu’à la fermeture éclair de sa robe, l’invitant délicatement à la descendre et observant le tissu sur ses épaules se détendre avant de les dénuder partiellement. Il eut un peu du mal à déglutir sur le moment. Sa main elle, reste encore dans son dos, retenant encore la robe, comme s’il craignait le contact direct de sa peau. Si tu ne veux plus, on peut attendre. Il est presque surpris par tant d’audace de sa part, alors que, provocante, elle se glisse tout contre lui, allant jusqu’à entrelacer de nouveau ses doigts avec les siens. Il vient appuyer sa joue contre la paume de sa main, avant d’expirer un soupir un peu tremblant. Jusqu’à ce qu’elle l’achève en venant refermer un bouton de sa chemise. Vraiment ?

Il comprend bien le jeu qu’elle installe et il finit par tirer un sourire sur ses lèvres, suivi d’un rire chaud et grave, typiquement masculin. Et libérateur.  « Je ne vous connaissais pas comme ça, Docteur Ziegler. » Qu’il lui glisse, son visage à quelques centimètres du sien. Sa main dans son dos finit par quitter la robe pour venir se glisser tout contre sa peau cette fois. Son autre main prisonnière de la sienne, il plonge à nouveau son visage vers elle pour l’embrasser avec infiniment plus de douceur et de tendresse. Comment faisait-elle ça ? Le faire passer du feu ardent à cette chaleur envoutante ? Il se pressa d’autant plus contre elle, faisant un peu grincer la porte sous leur poids, avant qu’il ne cherche à se débarrasser pour de bon de cette robe, s’empressant également de l’aider à ôter cette chemise dans des gestes plus lents et pourtant pas moins enfiévrés.

Il n’avait plus vraiment besoin d’une minute, plus du tout, il lui suffisait à présent de l’étreindre plus fort contre elle pour le sentir. « Alors… Cette porte ne va pas tenir. » Plaide-t-il, contre sa bouche, en venant baisser la poignée pour les faire rentrer à l’intérieur, délaissant une chemise abandonnée dans le couloir. Il la repoussa alors légèrement en arrière, pour la regarder un instant, tout entière. Puis il vint poser ses deux mains sur ses épaules pour ôter cette robe qui lui gâchait à présent la vue, l’aidant très délicatement à ôter son soutien-gorge, et s’agenouillant devant elle, pour faire glisser le dernier sous-vêtements le long de ses jambes. Ensuite, il remonta ses mains, le long de ses cuisses, puis sur ses hanches. Il embrassa ensuite la ligne de son ventre avant de remonter le regard vers elle. « Tu es magnifique. » Qu’il souffle, avec émotion.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 139
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 28 Nov 2021 - 18:17

Elle ne peut s'empêcher de rire à sa remarque, baissant le regard presque timide subitement. Me pensiez vous incapable de séduire, Docteur Eden ? demande t-elle avec un amusement certain alors qu'il retrouve ses aises, frissonnant au contact de ses mains qui ne tardent pas à l'effeuiller. Fermant un instant les yeux alors qu'un soupir s'échappe de ses lèvres, rapidement étouffé sous l'assaut d'un nouveau baiser qui la laisse un instant fébrile. Les gestes se font plus lents, plus mesurés malgré la fièvre qui les anime tous deux, et qu'elle découvre petit à petit chaque nouveau centimètre de peau qu'il lui laisse dévoiler au même titre qu'elle ne se retrouve à nue.

Un rire s'échappe de ses lèvres quand ils rejoignent enfin le lit, abandonnant sur leur chemin chaque fois un peu plus de tissu avant qu'elle ne se retrouve réellement nue face à lui. Un battement de coeur lui manque, alors qu'elle réalise avec force qu'elle n'a plus eu ce genre de contact depuis peut-être trop longtemps, et que c'est à son tour de réfléchir beaucoup trop vite au vu de la situation. Ses lèvres remontent le long de son ventre alors qu'elle rejette la tête en arrière, appréciant chaque seconde qui la fait chaque fois défaillir un peu plus, avant ce compliment qui vient un instant bloquer l'air dans sa gorge. Son regard revenant dans le sien, alors qu'elle vient poser une main tremblante contre sa joue, fébrile.

Cette fois c'est moi qui ai besoin d'une minute... s'excuse t-elle dans un murmure en baissant le regard, gênée de l'admettre ouvertement. Friedrich n'a jamais été sans savoir qu'elle n'avait plus eu de relation depuis longtemps, après tout. Risquait-il de la juger pour ça ? Son regard l'interroge en silence, avant d'expirer doucement, chassant cette anxiété qui la prend de court alors que tout allait bien une minute plus tôt. Evitant de croiser son propre corps qu'il juge magnifique, et qu'elle juge quelconque en comparaison de celui des femmes qu'il a pu fréquenter entre temps.


Mais elle parvient à chasser cette image de ses pensées, avant de revenir joindre ses lèvres aux siennes avec ardeur. La fièvre l'emporte loin des doutes, alors qu'elle l'invite à retirer le peu de vêtement qu'il lui reste, venant embrasser chaque parcelle de peau en s'imprégnant de son goût. Ses lèvres contre les siennes alors qu'elle vient avec lenteur guider ses mains contre sa poitrine, tandis que les siennes glissent chaque seconde un peu plus le long de son ventre. A la fois ivre de passion, et tentant de faire durer chaque seconde un peu plus longtemps.



haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    
Revenir en haut Aller en bas  
- Des millions de flèches dans le cœur -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: