The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Des millions de flèches dans le cœur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mar 28 Sep 2021 - 20:56
Quand elle prend la parole, il relève son regard azur vers le sien, observant les flammes des bougies danser dans le fond de ses prunelles. Sa réflexion le prend néanmoins au dépourvu, et si la lumière des bougies avaient été plus forte, d’aucun dirait qu’il était en train de rougir. Il ne put tenir bien longtemps son regard, et le fuit rapidement.

Il a un soupir, long et profond. « Je vous aime bien, Calypso. » Sans doute, un peu plus que ça même. Quel euphémisme. « Mais je sais qui je suis. Je ne tiens pas à vous faire souffrir. » Mais ça, il lui avait déjà dit, n’est-ce pas ? Sans doute l’avait-elle en partie compris mais, ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi il ne parvenait pas à… passer à autre chose. Ravaler cette jalousie pour se perdre dans les bras d’une autre – à dire vrai, il n’y arrivait même plus. Hannah n’avait été qu’une erreur, une lamentable erreur. Rien de ce qu’elle avait à lui offrir n’avait pu apaiser ce qu’il avait sur le cœur depuis qu’il avait posé ses lèvres sur celles de la scientifique.

« Mon comportement était déplacé, l’autre soir… Cela ne se… reproduira pas. » Qu’il tente de lui promettre, sans être vraiment sûr d’y croire lui-même.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mer 29 Sep 2021 - 20:49

Si vous ne voulez pas me faire souffrir Fried, cessez vos jalousies déplacées. murmure t-elle sans le regarder après sa déclaration, fixant son regard contre les notes pour ne pas avoir à croiser le sien. Silencieuse, alors qu'il admet ce comportement déplacé qui ne se reproduira pas de sitôt. Bien. se contente t-elle de répondre avec neutralité, avant de se concentrer à nouveau sur leur sujet du jour.
Parce que vous ne pouvez décemment pas me prendre de haut pour Juan, alors qu'il ne vous à encore jamais accueilli avec une tasse de café au petit déjeuner. rappelle t-elle néanmoins sans quitter son annotation du regard, juste histoire de lui rappeler pourquoi elle à finit par s'éloigner. Et son incompréhension à cette scène l'autre soir...

Vous savez Fried... Je pense que vous m'avez bien plus fait souffrir avec cette femme, qu'une potentielle histoire. finit-elle néanmoins par admettre, avant de se lever de table. Il est tard. Reprenons demain. assure t-elle en venant brièvement poser une main contre son épaule pour l'inciter à laisser tomber pour ce soir, récupérant l'étui de ses cigarettes dans le but de s'en allumer une dans le salon. Pas encore assise, que déjà l'odeur de nicotine l'envahit, avec l'idée un peu folle que cette adrénaline la calmerait un peu pour lui espérer dormir quelques heures de plus le lendemain.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Jeu 30 Sep 2021 - 21:31
La remarque à propos d’Hannah était rude, mais mérité. Il détourna le regard prestement. Il n’avait peut-être pas cherché cet affront, mais il avait laissé faire – n’était-ce pas pire ? Elle continue alors, lui avouant qu’il lui avait causé bien plus de torts qu’il ne le pensait avec cette femme. La vérité, c’est qu’il ne savait pas trop quoi faire de cette information. A nouveau, il perdait ses mots.

Il faut dire : à quel moment la laisser assister à cette scène humiliante de cette jeune femme à moitié nue dans la cuisine était une bonne idée ?  A quel moment s’était-il dit qu’il valait mieux ça que tout autre chose ? Sans doute parce qu’il ne connaissait rien d’autre.

Il est tard.

Alors seulement, il relève le regard vers elle, alors qu’elle tend à s’en aller. Son geste pourrait presqu’être qualifié de réflexe tant il ne se rend pas de suite compte que sa main est venue attraper son avant-bras. Un silence un peu gêné s’installe alors qu’il n’a toujours pas dit un mot, et qu’elle le regarde à la fois dure et surprise. Retrouvant maitrise de lui-même, l’autrichien finit par la lâcher, avec maladresse quelques mots viennent franchir ses lèvres. « Je… Je suis désolé… Pour cette femme. Je… » Il bafouille, évidemment. « Je… mh. Il est tard. Je… Nous reprendrons demain. » Dit-il, en reprenant ses termes avant de baisser la tête une énième fois, honteux.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mer 13 Oct 2021 - 21:36

Sa main qui vient attraper son avant bras l'immobilise presque instantanément, bien qu'elle se refuse à tourner le regard vers lui. Ces conversation la fatiguent, dans un sens. Lassée de devoir jouer entre jalousie cachée et répétitions incessantes qu'ils ont fait un choix en cessant ce baiser, alors que lui seul en à pris la décision avant de tomber dans les bras de cette femme.

Hannah.

Et ses excuses, si elles auraient dû quelque part lui faire plaisir, ne font que serrer son coeur un peu plus. Muette quand il assure qu'il reprendrait cette discussion avec elle demain, et qu'un nouveau silence s'attarde dans la pièce.

Bonne nuit, Fried. qu'elle se contente de murmurer dans un souffle, fuyant son regard pour rejoindre la sécurité de sa chambre. La nuit avait fait son oeuvre, alors qu'elle était repartie tôt dans la matinée. L'envie de discuter n'était pas si présente, malgré la proposition de Fried d'y revenir. Mais non. Cela faisait trop mal. Fuir était finalement aisément plus simple que se retrouver seule face à ces yeux qui malgré les décisions, trouvaient encore le moyen de l'hypnotiser.

Elle n'était rentrée que rapidement pour se changer après sa journée de travail, repartant aussi vite qu'elle n'était arrivée avec Juan, coupant net la proposition du pédiatre de venir se présenter à Fried afin d'éviter un drame supplémentaire. La soirée s'était allongée, étirée sans qu'elle ne se sente le coeur à rentrer alors que l'hispanique semblait ravi de pouvoir parler un peu de lui une soirée de plus. Et Juan s'était montré parfait gentlemen en lui proposant de lui laisser son lit, quand lui même était attendu en urgence pour un enfant atteint d'une potentielle grippe aux alentours de 3h du matin, alors qu'ils étaient en pleine conversation sur leurs études mutuelles.

Elle avait fini par affronter la réalité avec lenteur, alors que le soleil s'était levé doucement. Ouvrant la porte d'entrée en faisant le moins de bruit possible, alors qu'elle quittait sa veste pour rejoindre le salon avant de tomber sur Fried, sentant son coeur se serrer.

J'essayais de ne pas vous réveiller, mais je vois que vous êtes matinal. se contente t-elle de répondre sobrement, sans faire allusion à sa propre arrivée tardive à l'instar d'une adolescente prise en faute.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mer 20 Oct 2021 - 15:10
Ses excuses semblaient vaines. Sans doute arrivaient-elles trop tard, sans doute étaient-elles déplacées. Il n’était pas doué pour ce genre de situation. Ce n’était pas le genre de choses qu’il faisait d’habitude : rattraper les choses, les arranger. Il disait ne pas avoir de temps à perdre pour ça, c’était plutôt parce qu’il savait que c’était plus facile d’ignorer que d’essayer. Mais s’il essayait, avec elle, ça signifiait quelque chose, non ? Ça devait bien signifier quelque chose.

Le lendemain, il ne parvint pas à la croiser. Elle avait claqué la porte bien trop rapidement. Et puis, finalement ; elle n’était pas rentrée. Là où il passait des heures à attendre qu’elle franchisse le seuil de la maison, elle s’endormait ailleurs – aux côtés d’un autre ?

La vérité, c’est qu’il fut bien incapable de dormir, et bien incapable de quitter le canapé du salon là où il s’était installé, un livre à la main comme s’il était réellement en train de lire. Il n’avait pas tourné une page depuis qu’il avait compris qu’il était trop tard pour espérer qu’elle rentre.

Alors, ça ne valait rien finalement ? Qu’il s’excuse ? Qu’il essaye ? Son esprit si brillant se faisait son pire ennemi cette nuit-là. Toute cette intelligence ne lui servait à rien ce soir, s’il n’était pas capable de la ramener à lui. Il en était réduit à se repasser encore et encore, le scénario probable de cette nuit qu’elle était en train de passer. Ça faisait mal, bordel. Ça n’avait pas de sens ! Que devait-il faire de plus ? Pourquoi n’y arrivait-il pas ?! Il savait la faute reposé sur lui et lui-seul. Alors, pourquoi ne parvenait-il pas à sortir de cette impasse ?

Il resta ainsi sans réponse, toute la nuit durant, entre douleur et colère.

Et puis la porte s’ouvrit et il se figea. Elle se faisait discrète, il pouvait l’entendre aux bruits feutrés de ses pas. Il ferma les yeux et pencha la tête en avant pour se pincer l’arrête de son nez, les idées encombrées de colère et de douleur. Bien sûr qu’elle ne voulait pas le réveiller.

« Je n’ai pas dormi. » Répondit-il, sans grande émotion. « Êtes-vous satisfaite ? » La vengeance était-elle suffisamment douce à ses yeux ? Il releva la tête vers elle, pour croiser son regard. Il était pris entre la colère et la douleur, il ne savait pas quoi en faire alors il s’emporta. « Très bien. Qu’est-ce qu’il faut faire ?! Est-ce que c’est trop tard ?! » Et là, il se laissa tomber en arrière contre le dossier du canapé, détournant la tête de peur de lire la réponse à sa question sur son visage.

( crawling back to you )

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Sam 6 Nov 2021 - 14:40

Satisfaite ? Elle l'observe sans réellement comprendre, alors qu'il assure ne pas avoir dormi de la nuit. C'est alors qu'elle croisa son regard, mélangé entre colère et autre chose qu'elle parvenait difficilement à identifier. Je ne comprends pas. admet-elle néanmoins face à ce retournement de situation, de la part d'un homme qui avait assuré pourtant la veille ne plus chercher à faire de scènes de jalousies pour une histoire qu'il estimait morte avant même d'être née.

Est-ce que c'est trop tard.

La question la prend au dépourvu, alors qu'elle l'observe se laisser tomber dans le canapé, pinçant un court instant les lèvres avant de contourner le canapé pour venir lui faire face.

Qu'est-ce qui est trop tard ? La question semblait à la fois si simple, et terriblement compliquée. Et dans le même temps, elle n'avait plus envie de faire confiance aux faux espoirs.

C'est quoi la bonne réponse ? Vous dire que vous pourrez toujours m'obtenir quand vous aurez un doute, pour que vous puissiez me repousser à votre guise quand vous aurez décidé que vous n'étiez pas fait pour cette histoire ?

Elle avait posé la question calmement, malgré les vibration de colère dans le fond de sa gorge avant de reprendre.

Je ne veux pas jouer. Pas avec vous, et pas comme ça. Alors... Si c'est encore une scène de jalousie à laquelle vous me confirmerez demain qu'elle était déplacée, dites le moi maintenant. C'était tellement difficile pourtant, de songer à cette possibilité. Parvenant à croiser son regard avant de reprendre avec sincérité, mêlée de douleurs. Parce que je suis épuisée, d'ignorer ce que vous ressentez réellement...

haunted by ghost
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Mar 23 Nov 2021 - 21:10
« Ce que je ressens réellement ? » Qu’il souffle, le regard à la fois rempli de colère pour lui-même et de douleur. Elle avait contourné le canapé pour le confronter, ce qu’il était bien obligé de faire alors qu’il redoutait de lire dans ses iris la réponse à cette question qui l’avait tenu éveillé toute la nuit. « Expliquez-moi ce que je ressens, justement. » Ce n’était même pas de l’ironie ; si elle pouvait lui expliquer, qu’elle le fasse parce que lui, il ne s’en sortait pas.

« Je viens de passer la nuit à me demander ce que vous faisiez. Chaque idée, chaque pensée, chaque image... c’était pire, à mesure que les heures avançaient. Chaque fois que je vous imagine avec lui, ça me brûle de l’intérieur. » La jalousie est un monstre effrayant. Il déteste ce que cela fait de lui ; avide et cupide, il ne la désire que pour lui… Tout en étant terrifié à l’idée de la faire souffrir, et sans doute de la perdre pour de bon. « Alors oui, je demande ; est-ce qu’il est trop tard ? Est-ce que c’est LUI que vous choisissez ou est-ce que je peux encore y prétendre ? » Lâche-t-il, avec beaucoup trop de mauvaise humeur. Il se redresse finalement, debout face à elle. S’il la domine, ce n’est pourtant pas par arrogance - en cet instant c’est elle qui a le dessus, il le sait pertinemment. « Mais cette fois, je ne joue pas. Ça n'a d’ailleurs jamais été mon intention. » Même si, à force de ne pas vouloir choisir, il avait causé bien plus de souffrance.

« Si je vous pose cette question c’est parce que je veux tout. » Il se lance enfin, ses prunelles toujours assombries par la colère dans les siennes. « Tout ce que je n’ai jamais donné ; l’engagement, la vie de couple, la fidélité, … Tout ! Temps que c’est avec vous. » Il s’est emporté, l’idiot. A vrai dire, il se sent tout aussi énervé que con, ses joues ont même légèrement rosies par la gêne. « Alors, est-ce que c’est trop tard ? » Parce que si ça l’était, il devait le savoir. Même s’il n’avait encore aucune idée de ce qu’il ferait de cette réponse.

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    
- Des millions de flèches dans le cœur -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant