The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Des millions de flèches dans le cœur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Des millions de flèches dans le cœur    Sam 18 Sep 2021 - 21:15
Flash-back, mai 2021.

Quelques temps ont passé depuis la mission au Canada - depuis cette nuit de paix qu’ils avaient passée aussi. Friedrich se sentait un peu perdu à ce sujet d’ailleurs, mais… Comme ils se l’étaient promis ; cette nuit n’avait été qu’une trêve à cette ambiance froide et distante qui régnait entre eux depuis ce premier baiser. Depuis Hannah, surtout. S’ils travaillaient ensemble, mangeaient ensemble, les deux adultes ne s’échangeaient guère d’autres paroles que pour parler boulot. Mais ce n’était pas faute d’essayer - pour sa part.

Le problème c’est que les tentatives de l’autrichien étaient souvent maladroites, voire malvenues. Il ne savait décidément pas s’y prendre lui qui d’ordinaire n’avait jamais eu aucun mal à obtenir ce qu’il voulait. Mais justement, que désirait-il d’elle ? Qu’espérait-il ? Calypso n’était pas comme toutes les autres. Loin de là.

Et la scientifique savait lui faire comprendre ses erreurs, bien qu’il soit trop orgueilleux pour lui parler et essayer de faire mieux. Leur intimité lui semblait hors d’atteinte, dès lors qu’il avait mis cette distance et qu’il l’avait honteusement humilié avec la présence d’Hannah, ce matin-là. Plus jamais la petite blonde n’était revenue, mais le mal était déjà fait n’est-ce pas ?

Ce soir, Calypso traînait dans la salle de bain depuis un moment. Il était naturellement curieux - comme toujours. Il guettait bien malgré lui ce qu’elle y fabriquait. Dans la cuisine, il écoutait la maison, pour entendre le moment où la porte de la salle de bain s’ouvrirait, pour la surprendre. Ce qu’il fit dès que cette dernière grinça, feignant de sortir de la cuisine avec sa tasse de café un peu tiède à présent. Il la découvrit sur le palier ; toute apprêtée. Il s’arrêta un instant, en fronçant les sourcils. « Vous sortez ? »

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 20:12

Elle terminait tout juste d'appliquer son rouge à lèvre avant de s'observer dans le miroir. Ce n'était pas si mal, peut-être. Elle n'en savait rien. Mais au moins, la robe noire la faisait d'avantage ressembler à une femme séduisante que son éternelle blouse blanche, alors qu'elle hésitait encore à relever ses cheveux sur sa nuque avant de se décider pour les laisser tomber sur ses épaules. Pourtant, ça n'avait rien d'un rencard, si ? Juan n'avait pas parlé de rencard. Et il était réputé pour plaire aux femmes, donc... La logique était sans doute qu'il ait été sincèrement curieux d'en savoir plus sur elle sans forcément avoir d'arrières pensées. Pas après tout ce temps à discuter avec elle sans qu'il ne se passe jamais rien;

Et dans le fond, elle le savait aussi. Depuis ce baiser avec Fried, et le silence volontaire qui avait suivi suite à l'apparition d'Hannah dans cette cuisine, elle n'avait nulle envie d'aller batifoler. Ses pensées étaient encore omnibulées par l'Autrichien, tout en sachant pertinemment que cela finirait par passer. Comme tout, non?

Elle sortait tout juste de la salle de bain quand elle le croisa dans le couloir, tasse de café à la main. Hochant la tête alors qu'il s'intriguait de la voir habillée de la sorte et qu'elle récupérait un châle noire sur le porte manteau.

Oui, Juan voulait qu'on aille boire un verre au Summer's. Explique t-elle sans rentrer dans le détail, avant de reprendre à son attention. J'ai laissé le dossier du sujet 219 sur mon bureau si vous souhaitez le consulter. change t-elle immédiatement de sujet, avant d'aviser son regard, s'intriguant à son tour. Et dans le même temps... Elle n'avait pas à le faire. Leur dernière nuit n'avait été qu'une trêve, rien d'autre.

Je ne pense pas rentrer tard si vous avez besoin d'en discuter.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 21:10

Sa tasse café tiède à la main, il la regarde descendre les escaliers en essayant de retenir l’émotion qui le saisit quand il la voit habiller ainsi. La robe noire la mettait voluptueusement en valeur – où allait-elle, habillée de la sorte ? Pour qui avait-elle appliqué ce rouge à lèvres carmin sur ses lèvres pleines ? Ça l’agace, à vrai dire – parce que ce n’est pas pour lui ? Sans doute.

« Au Summer’s. Avec Juan. » Répète-t-il, un peu interloqué. La vérité, c’est que cela fait quelques temps qu’il le voit ; tourner autour d’elle, lui offrant ce sourire charmant et déclenchant chez elle quelques éclats de rire. Cela l’agaçait d’autant plus qu’il ne pouvait rien y faire, rien en dire. C’est lui qui maintenait ces distances après tout, non ? C’était les règles qu’il avait imposées. En ce moment, il les trouvait plus que mauvaise. La jalousie ne lui seyait guère.

Il a un petit rictus, en dardant sur elle un regard de haut en bas. « Je n’aime pas cet homme. » Non parce que c’était pour l’hispanique qu’elle s’était autant apprêtée. Quant à la voir rentrer tôt, il demandait à voir. « C’est dommage, j’avais apporté les derniers résultats du labo, concernant les tissus que nous avions prélevé au Canada. Mais je suppose… » Dit-il, en la regardant avec une mauvaise foi difficile à cacher. « … Que ça attendra demain. » Il se montrait un peu braqué et froid, pourtant la jalousie le mordait à l’intérieur et attisait sa mauvaise humeur.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 21:28

Elle voit répéter son information. Juan, et le Summer's. C'est un problème ? S'enquit-elle par pure politesse en fronçant légèrement les sourcils, le mettant au défi d'acquiescer pour lui proposer d'inviter Hannah vu qu'elle ne serait pas là. Venant faire glisser le châle sur ses épaules pour qu'il retombe proprement sur sa robe, relevant le regard vers l'autrichien alors qu'il semble de moins en moins avenant, allant jusqu'à assurer ne pas aimer cet homme.

Mais... Je ne crois pas vous avoir demandé votre avis, avec tout le respect que je vous dois. Car si elle est réputée pour sa patience d'ange, certaines choses ne peuvent pas passer. Redressant le visage avec défiance alors qu'il l'observe de bas en haut. Je n'ai pas souvenir d'avoir donné mon avis pour Hannah. Je vous serai gré de faire de même pour mes propres fréquentations. annonce t-elle sans détour. Pourtant, ce qu'elle avait pu la détester. De l'imaginer dans les bras de l'autrichien, de se rappeler ce sourire triomphal qu'elle avait eu en l'observant à demi nue dans cette cuisine. Fermant un court instant les yeux pour chasser les souvenirs de cette époque, et du ton presque hautain qu'avait eu Fried à son égard, avant d'écouter son interlocuteur se plaindre sans même s'en cacher de cette histoire de dossier à potasser.

Je serai de retour avant 23 heures je pense. annonce t-elle alors qu'il semble presque bouder en évoquant le lendemain matin. Ne pouvant s'empêcher de sourire devant tant de mauvaise foi.

Et bien oui, ça attendra demain alors. Le virus ne risque pas de muter dans la nuit, et l'épidémie mondiale est déjà sur place depuis six ans, je pense que votre dossier peut attendre quelques heures sans que la terre ne s'arrête de tourner.

Venant se saisir dans son sac à main de son porte cigarette, prête à s'en griller une dès qu'elle aurait franchi le pas de la porte pour ne pas arriver auprès de Juan remontée par cette discussion avant de venir se saisir des clés de la maison.

Bonne soirée, Friedrich.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 21:48

Bien sûr que c’était un problème. Mais il se garda bien de répondre, piqué au vif. Sa mauvaise foi engendra la colère de la blonde – à juste titre, il fallait l’avouer. Renfrogné, il pinça les lèvres à la mention perfide de la fameuse Hannah, qui n’avait finalement de fameux que la scène qu’elle leur avait joué au petit matin en lui préparant le petit déjeuner à moitié dévêtue. Elle n’était jamais revenue d’ailleurs.

Voilà que la statisticienne s’emporte encore. Demain, oui. C’est ça. La jalousie ne te va pas au teint, Friedrich. C’est un animal sombre et grondant qui vient lui triturer les entrailles, remuer ce qu’il ne faudrait pas remuer et faire affluer des émotions mauvaises qu’il ne comprend et ne contrôle pas vraiment. Elle prend son sac, s’apprête à partir, mais il n’a pas tout à fait terminé.

Dans l’idée, il a posé la tasse de café sur la console du couloir. Dans les faits, la nervosité de son geste fait que la tasse a fini par se fracasser au sol, à leurs pieds. Peu importe. Il plaque sa main sur la porte de l’entrée, pas pour l’empêcher de partir – pas tout à fait. « Hannah n’était rien. Mais oseriez-vous me dire que c’est le cas pour Juan ? » Sa langue se fait sournoise, son regard n’est pas juste – bouffé par la jalousie. « … Parce que, vous n’êtes pas ce genre de femme, Calypso. » Dit-il, avec humeur. Il était bien là le problème, n’est-ce pas ? Cette obstination qu’avait Friedrich a la placer au-delà de ce qu’il avait toujours côtoyé auprès des femmes. En réalité ; il ne voulait pas, qu’elle soit ainsi.  

« Si je me trompe, alors… j’imagine que je n’ai plus qu’à vous souhaiter également, une bonne soirée. » Lâche-t-il, toujours aussi froid et déplacé. Et là seulement, il libère la porte pour la laisser filer au Summer’s, rejoindre son très cher hispanique.

( crawling back to you )

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 22:10

La porcelaine explose au sol en la faisant légèrement sursauter, alors qu'il vient plaquer sa main contre la porte, l'empêchant de passer. Fried. prononce t-elle son nom en guise d'avertissement, alors qu'il cherche à en savoir d'avantage, exigeant de savoir si Hannah et Juan étaient si similaires qu'il semblait le penser.

Ca ne vous regarde pas. Plus, du moins, depuis qu'il à décidé de la rejeter. Et la seconde remarque lui fait l'effet d'une gifle, alors qu'il sous entend des horreurs, venant la piquer suffisamment justement pour lui rappeler ces paroles qu'elle a un jour eu à son égard. A cette soirée qui s'était soldée par un baiser, avant de lui serrer le coeur aussi justement qu'il était en train de le faire à l'instant précis. Restant silencieuse un moment en l'observant, laissant assez de secondes s'écouler pour lui laisser réaliser tout seul ce qu'il venait de dire, avant de reprendre à sa suite, froidement.

Vous êtes un incroyable salaud. se contente t-elle de souffler dans le silence lourd. Quelqu'un avait-il osé un jour lui faire remarquer ? Elle s'en moquait bien en l'instant.

Et quand bien même, ce serait le cas. Vous n'avez plus votre mot à dire que la question depuis longtemps. Je ne suis ni votre femme, ni votre fiancée. Moins encore une fille qui accepte de plier au moindre de vos caprices.

Récupérant la poignée de la porte pour s'envoler dans la nuit, tourmentée par les propos de l'autrichien. Suffisamment contrariée pour que Juan se contente de l'écouter, plaisantant à son égard jusqu'a au moins lui arracher un sourire. Et si la soirée se termina bien après minuit, elle s'en moquait. Elle n'était aux ordres de Fried qu'au complexe. Certainement pas en dehors.

N'ayant aucun scrupule à entrer sans faire de bruits, et sans doute que l'alcool ingurgité n'aidait en rien par ailleurs, claquant la porte de l'entrée pour annoncer son absence d'envie de discuter. Ne prenant que le temps de retirer son châle, s'engageant déjà pour aller s'enfermer dans sa chambre.

haunted by ghost
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    Dim 19 Sep 2021 - 22:34
Il s’écarte juste assez pour lui permettre d’ouvrir et de claquer cette porte juste sous son nez, lui soufflant l’air frais du dehors pour ne le laisser que seul avec ses conneries. C’est quoi au fait, son problème ? Je ne suis ni votre femme, ni votre fiancée. Il baisse le nez au sol, la colère il ne l’éprouve plus que pour lui-même alors qu’il l’imagine, de sa démarche énervée, rejoindre cet homme pour ce soir. Cet homme. Et pas lui. Il est là le problème. Sauf que cette règle, c’était lui-même qui l’avait fixé. Elle avait raison ; elle ne lui devait rien. Pas même une explication, en réalité.

Ce monstre jaloux qui gronde encore s’apaise en n’ayant plus sous les yeux l’objet de sa convoitise. Il tente de calmer ses nerfs en ramassant les morceaux de porcelaine au sol. Un gémissement de surprise le saisit quand il s’entaille la main dans un geste trop empressé, les idées trop brouillées. Aux tâches de café se mêle quelques gouttes de sang avant qu’il ne parte chercher de quoi éponger, et bander sa plaie. La tasse brisée reste là, sur la table, ainsi que le chiffon souillé. Impossible de se mettre à ses dossiers bien sûr. Chaque minute il guette. Chaque heure, il attend. Il se fait violence, passé minuit, pour monter se coucher, mais ne trouve pas le sommeil. L’angoisse. Le remord. La jalousie. Cet homme est sûrement plus que ce qu’Hannah représentait, n’est-ce pas ? Il était probablement quelqu’un de bien meilleur que lui. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à la laisser comme ça.

Dans la nuit noire, la porte d’entrée s’ouvre sans grande précaution. Lui, se redresse, immédiatement. Se levant de son lit, il va jusqu’à la porte de sa chambre, s’apprête à l’ouvrir mais n’y arrive pas. Il écoute les marches de l’escalier grincer, puis la porte de la chambre de Calypso claquer. Alors seulement il ouvre la porte de la sienne, terrifié et honteux. C’est plus fort que lui, il cherche un vêtement – quelque chose – qui marquerait la présence d’un autre homme dans cette maison. Mais rien. Ca ne lui fait pas se sentir mieux pour autant. Alors il retourne dans sa chambre, le plus discrètement possible, pour essayer de trouver le sommeil.

----

Au petit matin, il est levé bien avant elle. Il la guette, dans la cuisine. Le café est prêt, il a même sorti ce qu’elle préférait manger au réveil. Puis la porte de la chambre s’ouvre et il vient à sa rencontre dans le couloir, les épaules voutées et le regard fuyant. « Je… J’ai dépassé les bornes hier soir. Je suis désolé. » Ce n’était pas fameux. Ça ne réparait pas les dégâts. « Cela ne me regardait pas, vous aviez raison. Je… Tout ce que j’ai dit était… déplacé. Je… Je serai dans le bureau, si vous avez besoin de moi. » Termina-t-il, avant de lui tendre une tasse de café de sa main bandée, espérant qu’elle accepterait le modeste présent. Le petit-déjeuner était prêt, mais il ne s’imposait pas. La laissant décider de si elle lui pardonnerait, ou non.

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des millions de flèches dans le cœur    
- Des millions de flèches dans le cœur -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant