The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

I see you | Jordane (tw violence)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I see you | Jordane (tw violence)   Sam 18 Sep 2021 - 10:34
J’ai fait une belle trouvaille, ce matin au troc du No Man’s Land : une grande pince multiprise. Sa jolie forme élancée et les nombreuses possibilités qu'elle offre a fait fleurir dans mon esprit tout un tas de fantasmes qu’il faudra rapidement satisfaire.

Elle était un peu crasseuse, alors quand je suis rentré au camp, j'ai pris le temps de la nettoyer, de l’astiquer. On se verrait presque dans le métal maintenant, et le long manche rouge a perdu sa pellicule grasse brunâtre.

Peut-être aurai-je le coeur à prêter mon nouveau jouet à mes amis, un jour. Peut-être l'utilisera-t-on même pour les travaux auxquels elle se destine dans son usage ordinaire. Mais pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, je la baptise.

C’est en fin d’après-midi, alors que le ciel commence juste à chauffer d’une teinte plus orangée que je pars en chasse. Lucy est de plus en plus impuissante face à mes aller-retours incessants au refuge. Je ne cherche même plus des excuses pour me justifier. Et puis je crois qu’elle commence à se résigner. Faut dire que depuis notre arrivée, mes priorités ont commencé à changer. Avant, c'était la survie. Trouver de quoi nous nourrir, de quoi nous loger. Mais quand j'ai pris conscience des libertés phénoménales que m'offraient ce refuge en terme d'expérimentations personnelles, j'ai pris un nouveau tournant.

J'ai perdu assez de temps.

Le costume est de mise : costard noir un peu usé, masque de médecin de la peste. Le grand bec n’est pas très pratique mais produira sans aucun doute un bel effet.

Bien sûr j’attends d’être seul pour le mettre. Dans les rues de la ville, muni de mon petit couteau, du pistolet de ma soeur et de ma chère pince. Qu’on ne me reconnaisse pas à mes armes habituelles.

Je rôde et guette longtemps avant d’apercevoir la proie parfaite.

Jeune femme blonde, l’air un peu cruche, et surtout seule.

Je la suis un moment, entre les rues et les commerces, pour m’assurer qu’elle n’est pas l’appât d’un autre pilleur. M'y précipiter bêtement pourrait me coûter cher.

Le risque rend la chasse plus grisante encore.

Et l’envie grimpe à mesure que ses pas foulent les rues dévastées.

Un besoin urgent de voir son visage déformé par la peur.

Je me masque et m’élance sans m’annoncer pour la rattraper et asséner un brusque coup de pince à l’arrière de son crâne.

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   Lun 27 Sep 2021 - 21:51

James était venu tôt ce matin, comme pour leur faire une surprise. Enfin, d’après elle s’en était une, mais comme d’habitude, la petite amish se fourvoie. Elle ne le sait pas encore et ne s’en doute même pas, mais à part pour lui servir d’excuse, James n’a absolument que faire d’elle. Ce n’est pas grave, elle ne sait rien pour le moment, pour le grand plaisir de son faux sauveur.

Il lui a conseillé d’aller prendre l’air, de profiter du moment ou il est avec Matéo pour se changer les idées, prendre du temps pour elle car surveiller le jeune garçon n’est effectivement pas de tout repos.

Une fois arrivée, comme à son habitude, elle se camoufle du mieux qu’elle peut. Elle commence à le savoir, à chacune de ses sorties, elle se fait agresser alors elle a décider d’essayer d’être la plus discrète, de faire attention à son environnement du mieux qu’elle peut afin de ne pas se faire avoir une nouvelle fois. Elle pense que cette fois-ci, elle sera plus maline.

Elle s’arrête à une échoppe de tissus, elle qui sait si bien coudre à décider d’offrir un cadeau à James. Elle aimerait lui faire une jolie chemise, elle qui sait combien il aime être propre sur lui. Elle sourit naïvement en pensant que c’est forcément un cadeau qui lui plaira. Elle espère qu’il restera encore un peu avec elle et Matéo, qu’elle puisse profiter un peu de ses bras quand il veut bien la câliner.

Elle est contente, déjà l’après midi pointe le bout de son nez et elle a trouvé ce dont elle a besoin comme étoffe pour son cadeau. En plus de cela, elle ne s’est pas faite agressée. Pas de mauvaises situations, pas de quiproquo, pas d’entourloupe, de vol ou de mots grossiers. Ce serait presque trop beau pense-t-elle. Et elle a raison.

Alors qu’elle se faufile au travers des ruelles, pour éviter de se faire trop voir d’inconnus, pour rester discrète et pour atteindre la voiture pour rentrer, elle est encore une fois, et comme presque toujours, perdu dans ses pensées. Elle imagine déjà les patrons pour la chemise. Elle ne remarque alors pas l’homme derrière elle. Elle ne repère qu’à la toute fin une ombre derrière elle. Elle va pour se retourner « Hé… » mais l’homme masqué est bien plus rapide qu’elle, il l’assomme.

C’est alors le trou noir pour Jordane, et le début d’un calvaire qu’elle ne soupçonne même pas. Lorsqu’elle se réveillera, son pire cauchemars prendra vie.

Naivety
Is the face of truth

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   Jeu 30 Sep 2021 - 20:11
Le bruit de l’impact est terriblement satisfaisant. Les cheveux blonds et la peau amortissent le choc, il n’y a pas de craquement - c’est que l’os a tenu. Amusant de constater à quel point un humain vivant est plus solide que ces rôdeurs qui se traînent dans les rues depuis des années.

Je la rattrape gentiment quand elle bascule, la laisse se lover contre moi, endormie, alors que j’accroche mon arme à ma ceinture. Même si le masque ne me permet pas de l’observer aussi clairement que je le voudrais, je suis content de voir qu’elle est aussi jolie de près. Je passe une main sur sa joue, et souris avant de la soulever pour la porter comme une demoiselle tout juste secourue.

Il ne faut pas longtemps pour trouver une planque près de là. Un magasin, type épicerie pillée depuis longtemps jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien sur les étagères renversées, un rideau de fer que je m’empresse de refermer.

Je pose la fille, m’occupe rapidement des quelques rôdeurs qui traînent encore dans les lieux. Je me les fais au couteau, bien conscient que je ne pourrai pas mélanger le sang des morts à celui de mon cobaye sans la faire se transformer, peut-être au pire moment possible.

Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur.

J’en abats deux, ferme la porte menant à la réserve sans prendre la peine de la fouiller. Trop impatient. Je renverse une étagère contre elle pour la bloquer. On devrait être tranquilles pour un bon moment.

Alors je reviens vers elle, tout excité par les préparatifs, encore incertain de notre programme à venir. Je lui retire son sac, elle sera plus confortable ainsi, et en regarde le contenu. Du tissu. Ça va nous être utile.

Je le sors, entame un bout au couteau, déchire un long bandeau de coton. Craquement satisfaisant. Je me penche sur elle pour le lui enrouler autour des poignets, passe au-dessus, en dessous, comme on répète un schéma appris par coeur. Je serre bien. Un peu trop, même, j’espère la réveiller ainsi.

Quand elle commence à ouvrir les yeux, à émerger, je m'accroupis devant elle, lève son menton du bout de mes doigts et souffle sous mon masque, "Si tu hurles, je devrai t'empêcher de faire du bruit. Même chose si tu essaies de me mordre." Si elle essaie trop fort, en tout cas. Mais j'aimerais autant qu'elle nous accorde quelques vocalises contrôlées, je préfère quand le plaisir est partagé.

AM I SO E M P T Y
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   Jeu 30 Sep 2021 - 21:05

Il y a comme un bruit sourd dans ses oreilles. Elle ne sait pas si elle rêve ou si elle est morte, mais sa vision la rassure. Elle se sent soulagée, elle ne veut pas la quitter, mais elle n’en a pas le choix. C’est la douleur qui la pique à ses poignets qui la fait se réveiller.

Ce réveil d’ailleurs, qui se veut difficile. Elle papillonne des yeux, sa vision est d’abord trouble. Il fait sombre et elle ne repère qu’une forme flou au départ. Très vite, sa tête lui fait mal et sa vision redevient plus claire. Il fait sombre la ou elle se trouve. Elle essaie de se frotter la tête, mais elle comprends rapidement qu’elle a les poignets entravés, d’où la douleur.

La personne qui lui fait face porte un masque horrible et effrayant, très vite son cœur s’emballe et elle veut essayer de crier et de s’enfuir. Mais il lui prend le visage entre ses mains qui se veulent paradoxalement douces. Il lui explique rapidement la situation, si elle crie, ou si elle essaie de le mordre, il lui fera subir elle ne sait quoi qui le fera surement taire définitivement.

Son cerveau bloque un moment, elle ne comprend pas tout à fait ce qu’il lui arrive. Qu’elle est désormais prisonnière dans un endroit beaucoup trop sombre pour elle et avec un homme qu’elle ne connait pas. Elle ne sait pas encore ce qu’il lui veut, elle espère dans le fond que c’est une mauvaise blague qui va vite se terminer.

Elle étouffe alors le crie qu’elle aurait aimé émettre et se contente de hocher la tête de haut en bas pour faire signe qu’elle a compris, même si elle cherche encore une logique à toute cette situation. Elle retiens les larmes qui lui picorent déjà les yeux, elle ne veut pas se montrer telle qu’elle est réellement, faible et délicate. Sensible. Très sensible en réalité. Elle regarde autour d’elle, espérant reconnaitre l’endroit où elle se trouve, mais elle ne reconnait malheureusement rien.

Elle repose alors ses prunelles bleues sur l’homme masqué. Car c’est un homme, la voix ne trahis pas. Elle ose finalement lâché ses premiers mots à son attention « Qui … Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ? »

Elle essaie à nouveau de se défaire de ses liens, mais chaque mouvement la fait souffrir un peu plus. Les liens sont beaucoup trop serrés « Je n’ai rien fait ! Vous devez me prendre pour quelqu’un d’autre ! » tente-t-elle encore. Mais elle ne sait pas que c’est tout l’inverse. C’était justement elle qu’il cherchait à trouver.

Naivety
Is the face of truth

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   Lun 4 Oct 2021 - 19:44
Je me demande si elle fait partie d’un groupe. Si je dois m’attendre à ce que ses alliés la cherchent. Enfin, même si c’est le cas, ça nous laisse un peu de temps. Ensuite, je devrai filer en m’assurant de ne rien laisser traîner qui permette de me tracer.

C’est tellement de précautions à prendre pour un seul moment. J’aimerais que ce soit plus simple, qu’il n’y ait même pas besoin de déguisement...

Je ne réponds pas immédiatement à ses questions, laisse volontairement flotter le silence en la dévisageant. Elle n’y voit sans doute qu’un regard fixe, deux trous dans le masque, mais je prends le temps de détailler la peur qui s’immisce dans ses yeux, ses jolies lèvres roses qui se déforment dans ses suppliques.

Je pose les genoux au sol pour avancer vers elle en la surplombant, l’amener à reculer, si l’envie lui prend. Je n’ai rien contre qu’elle essaie de fuir, au contraire. Ca m’emmerderait qu’elle se laisse juste faire. Je la rattrape par la ceinture, la tire à moi avec force, ses reins raclent le carrelage crasseux, son chemisier se retrousse dans son dos.

Elle n’ira nulle part.

Je la retiens d’une main, saisis son haut de l’autre pour le remonter jusqu’au dessus de ses seins. Aussi simplement que ça. Mes doigts continuent de grimper jusqu’à son cou, l’enserrent doucement, plaquant mon poids contre sa gorge pour la coller au sol. Sentir son corps se tortiller sous le mien éveille peu à peu mes envies, reforme sous mes rétines les fantasmes que mon esprit ressasse jours et nuits.

“Je veux qu’on profite d'un moment ensemble. Si tout se passe bien, tu retourneras à ta petite vie dès ce soir.” Et sinon ? A vrai dire, je ne la tuerai que si elle me met en danger, que ce soit de manière immédiate ou qu’elle voit mon visage. Ma voix est plus grave qu'à l'habitude, même pas par souci de ne pas être reconnu. Juste parce que je me fonds dans ce personnage.

Je l’admire, de la main qui ne l’étrangle pas je touche ses hanches, sa taille, palpe la chair, tout ce corps qui se remue et se tord. Elle m’allume, me cherche - sans même savoir à quoi je ressemble. Finalement, je la relâche un instant pour saisir la pince pendue à ma ceinture - de quoi lui faire miroiter la suite.

AM I SO E M P T Y
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   Lun 4 Oct 2021 - 22:51

L’homme ne répond pas. Il reste silencieux et c’est ce qui commence à faire battre le cœur de Jordane, de plus en plus intensément. Il la fixe et elle peut voir dans ce regard, seule chose qu’elle peut voir de son agresseur, les fameuses ténèbres qu’elle redoute tant. Elle y décèle la noirceur de son âme. Il est un agneau perdu de Dieu, qui œuvre pour le malin. Elle tente encore, toujours en essayant de se défaire de ses liens qui la serrent beaucoup trop « Je vous en supplie, laissez moi partir, je n’ai rien sur moi … » Et ce n’est pas faux. Elle n’a rien de valeur, mais elle ne sait pas encore que l’objet de valeur, et l’objet de désir de cet homme, c’est elle.

Il s’agenouille finalement, le prenant de haut. Elle ne quitte pas ce regard sombre qui l’attire aussi bien qu’il l’effraie. Elle tente tant bien que mal de reculer, mais il ne compte pas la laisser filer non. Il la ramène vers elle et elle ne peut s’empêcher de tenter de reculer à nouveau, en lâchant un cris de surprise, mélangé à de la peur. Une peur qui commence de plus en plus a grandir alors qu’il fait glisser sa main sur sa peau, relavant son t-shirt. Elle tente encore une fois de se débattre, et cris, supplie évidemment. Elle commence à se douter, sans même qu’il ait à parler de ce qu’il compte faire « Pitié pas ça ! » Ses poignets sont toujours aussi douloureux mais qu’importe, son instinct de survie lui hurle d’essayer quand même. Elle se débat, comme elle peut avec ses jambes aussi, tentant vainement de lui donner des coups de pieds. Inutiles, évidemment.

Lorsqu’il enserre sa gorge, elle sent sa respiration se faire de plus en plus difficile, elle tente à nouveau de lutter, toussant de temps à autre. Elle espère crier encore, demander encore de l’aide, mais aucun sons ne sort de sa bouche. Sa respiration continue de diminuer, lentement mais surement. Il va la tuer, c’est certain. Elle est persuadée qu’elle va mourir ici, dans cette pièce sombre, avec ce fou qui va lui faire subir toutes sortes de choses. Mais il ne l’étrangle que partiellement, il ne compte pas la faire mourir, pas tout de suite du moins. Il va même enfin lui expliquer pourquoi elle se retrouve ici « Je veux qu’on profite d'un moment ensemble » Des mots, qui résonnent dans sa tête. Des mots qu’elle ne comprend pas tout de suite.

Son autre main, qui caresse sans hésitations son corps confirme le pire dans sa tête. Il va abuser d’elle, de son corps, de son innocence. Elle tente alors dans un dernier effort de se débattre une nouvelle fois. Elle repense à ses mots. Si elle hurle ou si elle le mord il la fera taire. Finalement, la délivrance, il la laisse un instant. Elle reprend alors son souffle, tousse et se met sur le côté. Elle essaie du mieux qu’elle peut de l’éviter, elle se recroqueville sur elle-même. Ses yeux sont rouges, mais elle ne pleure pas encore, pas encore. Il peut avoir son corps, mais il n’aura pas son âme, elle se le jure, car elle le sait, il va en abuser, et il va la faire souffrir. Surtout quand il revient avec cette pince. Elle ne peut détourner son regard de l’objet. Elle ne peut désormais retenir ses premières larmes « Pitié, ne faites pas ça … Je vous en supplie » Et elle ferme les yeux. Comme pour se rassurer, se persuader que ce n’est qu’un mauvais rêve. Elle a envie de hurler. Elle pense à James, à Matéo. Elle donnerait tout pour qu’ils soient là et viennent l’aider.Dans un nouvel effort, elle tire de toutes ses forces sur ses liens, mais c'est encore un cris de douleur qui lui est arraché. Elle ouvre alors à nouveau les yeux. Elle ne peut pas se laisser faire comme ça. Mais que peut elle bien faire de plus, que de tenter encore et encore d'éviter le pire.

Naivety
Is the face of truth

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   Mer 6 Oct 2021 - 18:53
Pitié, pitié... Ils ont été plusieurs à me hurler ce petit mot, souvent comme s'ils s’attendaient à ce que ça leur sauve la vie, mais je n’ai jamais bien compris ce que c’était supposé invoquer.

Pourquoi je laisserais tomber maintenant ? Alors que tout se déroule comme je l’entends ?

Je ne lui réponds pas, elle admire ma pince, vrai qu’elle a belle allure, rouge et brillante, son sang à l'extrémité. La fille a reculé dans un coin, elle m’offre le plaisir d’un jeu du chat et de la souris, mais avec les pattes attachées, la partie est déjà jouée.

Je la prends par les poignets pour la soulever, la soutiens un peu de l’épaule pour la faire basculer sur le comptoir, près de la caisse enregistreuse déglinguée, quelqu’un a forcé le tiroir.

Mais qu’elle me supplie, qu’elle s’accroche à cet espoir avec tout ce qui lui reste, ça me fait bander de la voir aussi désemparée et qui n’essaie même pas vraiment de lutter. Une main entoure ses mâchoires avec force, le pouce et l’index pressent fermement pour entrer dans ses articulations et la forcer à l’ouvrir, le temps d’y glisser l’embout métallique. Je la retiens en plaquant son buste de mon coude, le bassin collé entre ses cuisses qui gigotent, je reste calme, concentré, pas facile de bien manipuler l’outil qui ripe contre sa langue, ses dents, mais avec un peu d'acharnement, il s’agrippe enfin à une molaire. “Ne bouge pas… ce sera pire pour toi si tu bouges.”

Et merde, trop de salive là dedans, trop de mouvement, la dent commence à peine à venir que ma prise glisse et tape son palais, ça pisse le sang. Je comprends pourquoi James attend que ses proies soient mortes pour ça, c’est plus compliqué que ça en a l’air.

Je soupire, agacé, bien obligé d’ôter mon arme une seconde pour ne pas qu’elle s’étrangle. Bon, le temps qu’elle s’en remette, je m’attaque à sa ceinture, l’ouvre avec bien plus de facilité et saisis les pans de son pantalon pour le baisser le long de ses cuisses. “Tu as bougé.” dis-je comme si de cette erreur découlait sa punition.

Dés:

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I see you | Jordane (tw violence)   
- I see you | Jordane (tw violence) -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant