The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

fear is the mind-killer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Mer 17 Nov 2021 - 8:39
Pensive, la blonde reste d’abord silencieuse. Qui ? Qui ? Qui ? Cette question l’obsède, mais si elle doit être honnête, elle doit dire qu’elle n’a pas réfléchit à ce qu’elle aimerait faire. Se venger ? Obtenir réparation pour ce qui lui est arrivé, ce qu’elle a subi ? Elle n’est pas sûre que cela puisse être possible. On ne répare pas ce genre de fêlure. Pas en un claquement de doigt, en tout cas. Pas en un claquement de poing.

Je sais pas… Si elle doit vraiment regarder le tableau en entier, alors elle doit admettre plusieurs possibilité. Peut-être que la personne qui a prévenu New Eden a cherché à leur nuire, sciemment. Sans forcément savoir précisément ce qui allait leur arriver, certes, mais en se doutant forcément que ça ne serait pas une aimable discussion. Ou alors, celui ou celle qui a parlé ne savait pas à qui il s’adressait, n’imaginait pas ce que ses paroles allaient engendrer… Qu’importe, finalement. Le résultat est le même. Tu voudrais qu’on cherche ? Et si elles trouvaient ? Effectivement, qu’allaient-t-elles faire ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Ven 19 Nov 2021 - 22:33
- Je sais pas…, murmura-t-elle, je sais pas…

Ses pensées tourbillonnèrent un moment dans son crâne. Elle tentait de peser le pour et le contre ; ou plutôt, elle tentait de savoir qu’elle serait le prix à payer pour la vérité. Avant et Après. Selene se pinça les lèvres puis la mordit. Il y avait des choses qu’elle ne devrait probablement plus dire, mais en même temps, si elle ne parlait pas à Juliet, elles seraient perdues pour de bon.

- Le problème… c’est que si on trouve qui est responsable… je voudrais le ou la tuer…, la pianiste marqua une pause et rectifia, je le ferai même… je le ou la tuerai… et… si c’est quelqu’un de chez nous ? Si c’est quelqu’un dont on est proche ? Pourquoi un proche aurait fait ça ? Il y avait malheureusement plusieurs réponses à cette question, ne pas savoir, ça m’évite au moins de commettre quelque chose d’irréparable…

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Mer 24 Nov 2021 - 22:01
Lâchant un profond soupir, Juliet recouvre une nouvelle fois son visage de ses bras croisés. Bon sang, si elle pouvait passer le reste de sa vie ainsi, protégée du reste du monde, elle le ferait. Selene a raison, même si Juliet s’efforce d’ignorer cette possibilité. Elle n’a pas envie d’accepter l’éventualité que l’un des leurs a pu, volontairement ou non, conduire New Eden à eux. Je veux pas y penser, souffle-t-elle, la gorge nouée. Je veux pas croire que quelqu’un qu’on connaît, qui nous connaît, ai pu faire ça. C’est forcément quelqu’un d’extérieur à Nisqually. Elle préfère y croire, du moins, plutôt que de penser qu’elle croise peut-être cette personne tous les jours.

Nouveau soupir. Et… eux ? Elle ne précise pas. N’y parvient pas, même des mois après. Prononcer leur nom, l’évoquer, même en pensée, est comme un coup de rasoir sur son esprit fragilisé. Tu crois qu’on risque de les revoir ? Cette idée l’habite, évidemment. A chaque instant passé au no man’s land, Juliet a eu peur de les croiser, de les reconnaître. A chaque éclat roux qu’elle apercevait, la jeune femme était tétanisée, incapable de fonctionner. A chaque intonation un peu trop ressemblante, elle sentait sa respiration s’éteindre, mourir dans sa gorge. Elle ne veut plus de cette peur, elle ne veut plus de ce traumatisme. Mais écraser leur visage suffira t-il à les lui faire oublier ?

above the clouds.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Sam 27 Nov 2021 - 22:19
Selene non plus ne voulait pas croire qu’un de leur membre, voire un de leurs amis, soit responsable de ce qui s’était passé. Elle ne saurait pas le pardonner – à personne. Alors probablement fera-t-elle comme Juliet : occulter cette option du champ des possibles. C’était probablement le groupe de Valérian qui avait eu la langue trop bien pendue de toute façon… elle regrettait encore moins de les avoir jetés en pâture à New Eden. Quelqu’un devait payer de toute façon.

- Eux…, répéta-t-elle.

Risquaient-elles de les revoir ? Peut-être. Selene voulut promettre qu’ils ne leur feront pas de mal, qu’elle égorgerait les deux hommes avec ses dents avant qu’ils n’aient pu toucher à sa complice, mais sa gorge resta sèche. Parce qu’elle savait qu’elle n’était rien face à cet ennemi, parce qu’elle pourrait se saigner dans la bataille que, peut-être, le monstre l’emporterait quand même. La main de la musicienne chercha celle de Juliet et elle la serra. Fortement. Affectueusement.

- Il faut qu’on soit prêtes à les revoir, elle haussa les épaules, cherchant à chasser ses propres démons, on ne peut pas les laisser le plaisir de nous terroriser. Ce serait pire que tout…

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Sam 4 Déc 2021 - 13:49
Le silence de Selene laisse supposer tellement de choses - des choses terrifiantes, effrayantes, que Juliet ne préfère même pas essayer d’imaginer. Elle sait que le désir de vengeance et la colère de sa compagne n’ont, parfois, pas de limites, et il vaut clairement mieux pour les coupables que la pianiste ne mette jamais la main sur eux. Quant à leurs agresseurs… Juliet a la nausée rien que d’y penser. Elle n’est pas sûre d’être prête à les revoir, ni maintenant, ni dans dix ans. Elle fait encore des cauchemars, et n’a aucune peine à imaginer sentir un souffle humain sur sa nuque lorsque passe une petite brise. Définitivement, quelque chose s’est brisé en elle ce jour-là, et elle bataille quotidiennement pour réparer la machine.

La main de Selene autour de la sienne lui apporte un peu de réconfort, et Juliet tourne la tête pour croiser son regard. Je ne veux pas… les revoir. J’y arriverais pas, c’est sûr, dit-t-elle d’une voix de petite fille effrayée. C’est ce qu’elle est, au fond. Juliet peut tenir bon devant les pires blessures, mais ses propres fêlures la laissent à genoux, exsangue. Je veux juste oublier, maintenant. À défaut de redevenir celle qu’elle était avant, elle peut au moins espérer jeter un voile sur ce qu’il s’est passé, et tenter de se reconstruire. Mais pas cette nuit.

above the clouds.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Mar 7 Déc 2021 - 22:42
Son cœur se fendit en deux au son de la voix terrifiée de Juliet. Que pouvait-elle faire contre ça ? Elle avait toujours voulu la protéger, la préserver, et aujourd’hui, la musicienne se sentait démunie face aux démons qui rongeaient la mémoire de sa compagne. Dans l’obscurité, leurs regards se trouvèrent dans un étincellement fugace.

- Je sais…, souffla Selene.

Elle aussi voulait oublier. Elle aussi voulait que tout s’arrête. Réprimant les larmes qui menaçant de briser la carapace, la pianiste s’approcha pour rompre définitivement la distance illusoire qui les séparait encore. Elle referma ses bras autour du corps de Juliet, comme si elle cherchait à former un bouclier, un cocon, qui la mettrait hors de vue du Mal. Ses lèvres embrassèrent le sommet de son crâne, son nez s’enfouit dans sa chevelure.

- Je sais…

Puissent-elles survivre à ce naufrage. Que leurs deux êtres noués ne soient pas prédestinés à s’écraser sur le rivage, anéanties et esseulées…

« Dum spiro spero »

Récompenses:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   Lun 13 Déc 2021 - 22:50
En sentant les bras de Selene se refermer autour d’elle, Juliet a le sentiment de respirer pour la première fois depuis des mois. Comme si la tonne de plomb qui pesait sur sa cage thoracique depuis le printemps s’était enfin envolée. Serrée contre Selene, son souffle se fait plus profond, plus intense. Son corps tressaille, s’agite, se rebelle. Elle revit.

Je suis fatiguée d’avoir peur, de souffrir, murmure-t-elle contre l’épaule de la pianiste. Elle ne parle pas seulement de l’attaque du printemps, mais aussi de tout ce qu’elle a enduré jusque-là : toutes ces fois où elle a été la victime, où d’autres ont dû se battre – et mourir – pour la protéger. Je veux que ça s’arrête… Peu importe comment. Juliet ne veut plus être Juliet. Elle ne veut plus être la petite fille triste, apeurée, que Selene a rencontré des années auparavant. Ce temps-là est révolu.

above the clouds.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: fear is the mind-killer   
- fear is the mind-killer -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3