The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

find you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Sam 25 Sep 2021 - 21:36
Difficile de dire que cette conversation je l'ai pas redoutée depuis le jour où j'ai retrouvé la brune à mes côtés. Parce que dans le fond, je savais que ça arriverait. Qu'on serait forcés de se heurter à la réalité au bout d'un moment. Et on pouvait pas fuir éternellement.

Évidemment, ça me fait pas plaisir de devoir parler de ça. Parce que j'aurais aimé que les choses soient simples et qu'en se retrouvant rien n'ait changé. Ni elle, ni moi, ni les conditions dans lesquelles on allait évoluer. Sauf qu'en fin de compte, tout est différent. Je suis d'accord avec toi. Même si ça fait mal, on va pas se mentir. Parce que comme je le lui ai dit, une partie de moi sera certainement toujours amoureux d'elle. Parce qu'elle a été mon premier amour. C'est comme ça. Sauf que la vie m'a forcé à faire mon deuil et à avancer. J'arriverai pas à revenir en arrière.

Posant ma main sur celle de Ellie, je tourne la tête vers elle pour la regarder. J'ai envie qu'on réapprenne à se connaître. Simplement... Sans aucune attente derrière. On sait tous les deux que ça donnerait rien de bon si on se forçait à quoi que ce soit. Mais ça n'enlève rien au fait que je suis heureux de t'avoir retrouvée. N'en doute jamais.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Mer 6 Oct 2021 - 9:05
Hochant la tête avec plus de sérieux, Ellie fixe sa main, recouverte par celle de Nathan. Comme toujours, la différence de taille entre eux se mesure à chaque instant, et amène un petit sourire triste sur ses lèvres. Admettre qu’ils n’ont plus rien à voir avec ceux qu’ils étaient auparavant est difficile, mais nécessaire. Sans cela, ni lui, ni elle, ne peuvent véritablement avancer vers la suite. Peu importe ce qu’elle leur réserve.

Levant les yeux vers Nathan, elle croise son regard, et esquisse un sourire plus sincère, plus enjoué. Pas véritablement heureux, ni même joyeux. Elle sait qu’elle repartira bientôt, et que réapprendre à se connaître prendra du temps. Tout simplement parce qu’ils seront à des kilomètres l’un de l’autre et que définitivement, personne ne semble décidé à faire renaître la grande époque de la messagerie instantanée. Je pense… que ça ne va pas être facile, dit-t-elle, passant sous silence l’évidence : elle sera trop souvent partie pour que cela arrive réellement. Mais on peut essayer, oui. Retournant sa main, elle noue ses doigts à ceux de Nathan, l’espace d’une seconde. Moi aussi, je suis contente de t’avoir retrouvé. Ce n’est pas les retrouvailles qu’elle espérait, mais c’est mieux que rien.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Mer 6 Oct 2021 - 15:32
Toute cette situation est compliquée. Bien plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Bien des fois j'avais essayé de me représenter ce que seraient les retrouvailles avec Ellie. Mais elles n'ont jamais ressemblé à ce que nous vivons. Alors oui, j'ai du mal moi aussi. J'essaie simplement de ne pas le montrer, de faire les choix qui s'imposent pour qu'on ne reste pas là sans rien faire. A nous gangrener l'un l'autre sans même s'en rendre compte.

C'est pas comme si on était connus pour faire des choses simples toi et moi, que je lui dis avec un petit sourire au coin des lèvres. J'essaie de détendre l'atmosphère comme je peux, même si je ne suis pas certain que ce soit très efficace. Au moins, je suis soulagé. Parce qu'elle a l'air d'accepter mon idée, et qu'elle m'avoue être heureuse elle aussi de m'avoir retrouvé. C'est ce que je craignais. Qu'elle regrette et souhaite que cela n'ait jamais été le cas.

Et si j'allais nous préparer un petit truc à manger ? Tu choisis, je prépare. Ça te dit? Je dépose rapidement un baiser sur sa tempe avant de me relever, jetant un rapide coup d’œil à mon fils qui dort toujours. Ouf. J'imagine que passer un peu de temps ensemble tant que nous en avons – avant qu'elle ne retourne sur Seattle – n'est pas une mauvaise idée. C'est le meilleur moyen de réapprendre à nous connaître.

- FIN -

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   
- find you -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2