The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

find you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: find you   Sam 18 Sep 2021 - 9:53
FIND YOU
I will search for you
Till there's no more breath left in my lungs
I will keep you safe
From the monsters in the dark

@nathan q. shot

L’attaque l’a, comme tout le monde, beaucoup secouée. Jusqu’à maintenant, Ellie était restée relativement éloignée des conflits entre les grosses communautés de la région, choisissant volontairement de ne pas s’en mêler pour éviter de devenir un dommage collatéral. Mais la mission confiée par Phelbs la rend actrice de cette guerre, même si elle n’est qu’une petite souris, reléguée aux actions en sous-main.

Depuis, elle tourne en rond, cherchant mille et une solutions pour quitter l’île. L’embargo sur Seattle leur coupe évidemment la route maritime, et ils sont obligés de se rabattre sur les voies terrestres. Mais la ramener en ville est loin d’être une priorité, et Ellie fulmine, prend son mal en patience.

Elle est de retour dans la maison de Nathan, un peu par défaut, beaucoup par nécessité. Et, inévitablement, elle a été le témoin silencieux des allers et retours de Madisson, portant ou emportant Rafaël avec elle, au gré de son emploi du temps. C’est le cas, encore aujourd’hui, et la porte d’entrée se referme sur la jeune mère, qui laisse son fils aux bons soins de Nathan. Après avoir laissé passer un long moment, Ellie se décide finalement à quitter sa chambre, et à rejoindre le pâtissier. Elle ne l’a pas entendu monter à l’étage, et suppose qu’il est toujours au salon avec le bébé.

Descendant l’escalier, elle s’approche timidement, ce qui n’a rien d’habituel chez elle. Toussant légèrement pour attirer l’attention de Nathan, elle reste sur le seuil, appuyée contre le chambranle de la porte. Je peux venir ? fait-t-elle d’une petite voix, ne parvenant pas à détacher son regard du jeune homme.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Sam 18 Sep 2021 - 17:56
J'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment tout ça a été possible. Enfin, pas tant que ça parce que c'est pas nouveau que New Eden est un ennemi puissant mais... Je sais pas, une attaque aussi soudaine et aussi conséquente. Ça laisse des marques dans les esprits de tout le monde. La seule chose qui me rassure c'est de me dire que la majorité des dégâts a été matérielle, et non humaine.

Lorsque Madisson dépose notre fils chez moi, nous discutons quelques instants avant qu'elle ne parte vaquer à ses occupations. Pendant un moment, je reste à bercer Rafaël dans mes bras avant de l'installer dans le petit lit que j'ai mis dans le salon. Je fais souvent ça quand je l'ai histoire de ne pas être bloqué à l'étage.

Le petit s'étant endormi, j'en profite pour me poser un peu sur le canapé et souffler. Qui aurait cru que ça serait aussi fatiguant de s'occuper d'un bébé qui pourtant dort autant ? Mais mon répit est de courte durée puisque j'entends juste après un bruit qui attire mon attention. Tournant la tête vers l'entrée de la pièce, je vois Ellie et hoche la tête à sa question. Bien sûr, viens, que je lui réponds à voix basse pour ne pas réveiller Rafaël.

Un souci ? Je me pousse un peu histoire de faire de la place sur le canapé, tout de même inquiet qu'il puisse y avoir quelque chose qui ne va pas.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Lun 20 Sep 2021 - 8:49
Le bébé dans son lit gigote dans son sommeil, attirant un instant l’attention d’Ellie. Mais elle tourne très rapidement la tête vers Nathan, mal à l’aise face au petit bout d’homme. Décidément, il lui faudra probablement du temps avant de se faire à cette idée. Ce n’est pas qu’elle tenait particulièrement à porter les enfants de Nathan – ou de n’importe qui d’autre – mais au fond elle avait toujours pensé que cela finirait par arriver. Ne pas être la mère de cet enfant est donc un peu perturbant pour elle, et elle préfère ne pas trop réfléchir à cette question. Faire l’autruche, comme toujours.

Non, non, je… Elle hésite, sent ses orteils se recroqueviller sur eux-mêmes. Je voulais juste passer un peu de temps avec toi. On a pas eu trop l’occasion de se voir, depuis… Depuis leur dernière dispute, en vérité. Depuis son retour inopiné pour apporter la lettre volée, Ellie et Nathan n’ont fait que se croiser, même au sein de la maison. Les conversations n’ont été que superficielles, gênées, ne leur permettant pas de crever un abcès pourtant douloureux.

Prenant garde à ne pas faire de bruit, elle rejoint Nathan sur le canapé, remontant aussitôt ses genoux contre sa poitrine. Le silence retombe, et inconsciemment, son regard se porte à nouveau sur Rafaël. Tu t’y fais ? Je veux dire… c’est comment, la vie de jeune papa ? Sa voix trahie quelques notes d’espièglerie, mais aussi une certaine gêne. Comme si elle ne se sentait pas en droit de le questionner sur ce sujet, après lui avoir reproché cette paternité.  

CROWN OF SCARS

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Lun 20 Sep 2021 - 11:44
Je la regarde avancer vers moi, jetant pourtant de rapides coups d’œil en direction de mon fils quand je l'entends geindre parfois. Heureusement, c'est juste dans son sommeil. Une très bonne chose parce que j'ai mis du temps à l'endormir et que je n'ai pas spécialement envie de l'entendre pleurer à nouveau lorsqu'il se réveillera.

Laissant Ellie s'installer à côté de moi, je me tourne légèrement pour pouvoir être un peu plus face à elle. J'en profite pour remonter une jambe sur le canapé, l'entourant de mon bras pour être plus à l'aise. Pourtant, ce n'est pas pour autant que la tension qui a l'air de flotter dans la pièce depuis quelques temps – ou plutôt dans la maison depuis son retour ici – retombe.

Aucun de nous deux n'a l'air de savoir comment se comporter vu comme les choses se sont passées la dernière fois qu'on s'est parlé. Mais le silence finit par être brisé par la voix de la brune. Suivant son regard, je ne peux m'empêcher de soupirer un peu et hausse les épaules. Fatiguant. Bien plus compliqué que je l'aurais imaginé. Je sais pas vraiment si les choses auraient été plus simples si j'avais été prêt à devenir papa... Mais bon, j'avais été là pour le faire alors la moindre des choses est d'être là pour assumer par la suite. Tu sais... Si tu te sens mal à l'aise ici à cause de moi... Je peux toujours essayer de me renseigner à droite à gauche si quelqu'un a une chambre de libre peut-être. Tu déranges pas, mais j'ai pas envie que tu te sentes mal non plus...

Awards:

Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Mar 21 Sep 2021 - 11:02
Par mimétisme, elle enroule ses bras autour de ses genoux et se voûte jusqu’à poser son menton sur ses bras croisés. C’est une habitude qui, visiblement revient bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru : imiter l’attitude de Nathan, inconsciemment. Attentive à sa réponse, elle l’écoute sans l’interrompre, se contentant de hocher la tête pensivement. Ellie ne sait pas vraiment quoi lui répondre, en réalité. Tout cela est trop étrange, trop neuf, pour qu’elle sache quelle est la bonne posture à adopter. Si elle y réfléchit bien, tout cela ne la concerne pas vraiment, tant qu’il ne se passe rien entre Nathan et elle. S’ils étaient ensemble, oui, elle pourrait se questionner, envisager de prendre position. Mais elle n’est rien ; rien qu’une simple spectatrice, sans son mot à dire.

Baissant les yeux lorsqu’il lui propose de chercher une autre chambre. Non, t’en fais pas, c’est… c’est temporaire, fait-t-elle en haussant les épaules. Jusqu’à ce que je reparte. Elle fronce les sourcils, tourne la tête de manière à poser la joue contre ses bras, pour mieux fuir le regard de Nathan. Au fond, elle est mitigée. Tout son être lui hurle de retourner à Seattle, de retrouver sa vie d’avant. Mais elle ne peut pas ignorer cette petite voix… qui lui rappelle que Nathan est là, devant elle. Vivant. Même plusieurs mois après, elle peine à croire à cette réalité.

Déglutissant péniblement, elle se mord les lèvres. Ça ne sert à rien de se nourrir de chimères, bien sûr. Le passé est écrit, et quoi qu’ils fassent, ils ne pourront pas le changer. Tout ce qu’il leur reste à faire, c’est prendre une décision pour l’avenir. Tu crois qu’on pourrait… retrouver ce qu’on avait, même si on a changé ? Un écho de leur dernière conversation. Ce n’est en rien une proposition, une invitation. Seulement un moyen pour elle de se faire une idée de la suite. Savoir si, oui ou non, elle doit faire une croix définitive sur le passé.

CROWN OF SCARS

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Mar 21 Sep 2021 - 19:04
Bien sûr que ça me laisse pas indifférent quand Ellie me confirme que sa présence ici n'est que temporaire. En fait, ça confirme en même temps le fait que j'ai l'impression qu'elle n'est pas là de son plein gré. Que je l'ai en quelque sorte forcée à venir ici. En un sens, c'est peut-être pas faux. Je voulais qu'elle soit en sécurité, même si l'attaque récente de New Eden m'a prouvé que ce n'était pas forcément le cas. Pas plus ici qu'ailleurs en un sens.

Je vois, dis-je simplement en guise de toute réponse. J'ai pas spécialement l'envie ni l'énergie de me lancer dans une nouvelle prise de tête. Même si ça a toujours été un peu notre manière de fonctionner avec elle.

Par contre, mon cœur se serre quand la brune met le doigt sur l'une des questions les plus récurrentes dans mon esprit. Comme si elle avait été capable de lire en moi sans même que je n'ouvre la bouche. Ça aussi, c'était l'une de ses spécialités. Je grimace un peu, soupire légèrement et viens jouer avec mes doigts comme si ça allait m'aider à trouver une réponse convenable. Je sais pas... J'ai l'impression qu'on est devenus tellement différents... Le fait d'avoir dû évoluer si longtemps l'un sans l'autre... Toi, tu crois que c'est possible? Après tout je suis pas le seul à avoir un avis à donner sur la chose. Mais surtout, je crois que si une part de moi sera toujours amoureux d'elle – car elle a été mon premier vrai amour – je ne suis pas certain que je puisse à nouveau recréer ce qu'on avait.

Awards:

Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   Sam 25 Sep 2021 - 12:44
Sa question semble plonger Nathan dans des affres de réflexion similaires aux siens. Depuis son départ de l’île, Ellie n’a eu de cesse de ressasser ce sujet, de le retourner dans tous les sens. Malheureusement, une seule réponse s’impose à elle, et elle n’est pas certaine du tout que Nathan l’accepterait. Elle-même n’est pas sûre qu’il s’agisse vraiment de ce qu’elle voudrait. Comme il le souligne, survivre séparément les a remodelés, les a changés. Et si elle se satisfaisait de la vie qu’ils avaient construite ensemble, elle ne pense pas que cela sera le cas aujourd’hui.

Baissant le nez, elle soupire. Tout cela commence déjà à ressembler à des adieux, et elle les a toujours eus en horreur. Je crois pas… En tout cas, pas sans qu’on réapprenne à se connaître. Elle inspire profondément, relevant la tête vers Nathan. Et je pense pas qu’on puisse le faire ici. Il y a trop de choses extérieurs pour qu’on arrive à se centrer uniquement sur nous. Il n’y a aucune accusation dans sa voix, seulement des faits. Comme je ne peux décemment pas te demander de partir pour ce qui ressemble à une sorte de quête mystique, à la recherche de nous-mêmes, patati patata, fait-t-elle en imitant les gourous du bien-être, je crois que ça sert à rien de se forcer. Cette fois, le constat est amer, même si elle le dissimule autant qu’elle le peut. Renoncer maintenant, c’est comme abandonner les recherches une seconde fois. Le perdre, à nouveau. Mais c’est probablement pour le mieux.

CROWN OF SCARS

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: find you   
- find you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant