The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Ven 22 Oct 2021 - 0:50
Oh les puceaux, vous la fermez deux minutes, y'a un mariage qui se fait là, que je grogne à l'égard des rabats joie du fond du bus qui y vont d'leur petit commentaire, genre on a que ça à faire que les écouter se plaindre. Et gneugneugneu voir une femme accoucher c'est pas jouasse. Eh ! Si y'en a une qui a le droit de se plaindre, c'est celle qui sort un être humain de l'équivalent d'une pastèque par un trou qu'a jamais vu ça de sa vie. Putain, hallucinant de devoir le rappeler : Ouais blabla, que je souffle après les bavardages des deux tourtereaux.

Si j'avais des envies de mariage, ça m'est passé j'crois bien. Je réfléchis, c'est quoi la suite du discours normalement ? Me souviens plus ce qu'avait dit Valérian lors de celui d'Allïa et Maes... Mais en même temps il a eu le temps de se préparer, cet idiot !

Pas besoin de demander si vous voulez vous prendre pour mari et femme, donc déjà ça m'enlève ça de la liste : Par les pouvoirs de co-leader des Exiles, je vous déclare officiellement mariés, que j'ajoute, signe de la croix et tout, petite tape sur le bout du nez, je me retourne : Maintenant termine d'accoucher, c'est légal ! Roza accélère encore.
Je suis sur le coup ! Annonce fièrement Sasha, beaucoup plus émue que les autres.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 26 Oct 2021 - 23:44

Finalement, les vœux, aussi niais et imprévus qu’ils le sont ont été prononcés. Yulia à fait du mieux qu’elle pouvait vu les circonstances dans lesquelles ont lui à demandé de jouer au prêtre improvisé. Elle le sait la blonde, que de sa part, c’est déjà un énorme de geste. Elle arrive finalement à lâcher « Merci à tous. D’être là, malgré la situation »

Alors que la route reprend, elle se concentre enfin sur ce qu’elle ressent dans tout son corps, enfin, surtout dans le bas de son corps. Si les autres râlent à la vue de ce spectacle, elle, elle se concentre sur chacune des contractions qui lui indiquent que c’est à chaque fois le moment de pousser. Elle écrase non sans se privée la main de son tout récent mari. Mais c’est son rôle après tout, et c’est un peu de sa faute s’ils se retrouvent tous ici, en ce moment même et dans cette situation.

L’accouchement dure encore quelques minutes, trop longues au gout d’Émilie pour que finalement, le premier petit cris de l’enfant qui vient de naitre ne se fasse entendre. Enfin, le cauchemars de la blonde est terminée et lorsque Sasha, toute aussi émue qu’elle, ou presque lui dépose son fils sur la poitrine, elle ne peut se contenir et pleure à chaudes larmes. Elle pose un regard remplis d’un amour inconditionnel déjà pour ce petit être qui viens tout juste agrandir la famille Cornwell. Enfin, il est là, bien vivant, bien portant, bien criant. Elle pose ensuite un regard sur Isha, lui aussi remplis d’amour. Malgré la situation, elle est la plus heureuse du monde. Un sentiment d’une immense plénitude la surplombe. A cet instant précis, elle a l’impression de commencer seulement sa véritable vie.

Elle dépose un baiser sur le front de ce petit être qui se calme doucement au contact du corps de sa mère « Bienvenue à toi Logan »

C’est finalement sur cette dernière mission et cette dernière épreuve que l’équipe de sauvetage et les princesses sauvées se dirigent pour rentrer, enfin, à la maison. Et il était temps.

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11