The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 19 Sep 2021 - 19:49

La blonde ne porte pas attention à la remarque de la dernière arrivée. Elle apprécie le fait qu’elle veuille aider pour chercher le mécano, mais elle se moque bien de ce qu’elle peut penser.

Quand Cesare arrive, elle le toise d’un regard noir. Elle est clairement irrationnelle dans ses sentiments en ce moment même « Tu as perdu Isha ? Sans déconner, t’es finalement aussi stupide que lui. Comment est-ce que c’est possible de perdre un type en costume en latex rouge et avec une épée aussi longue que lui ? Mais enfin bordel, vous avez quoi dans le crane dans la milice ? » Elle est énervée. Elle sait très bien dans la fond que Cesare n’y est pour rien. Du moins, pas plus que tous les autres « S’il lui est arrivé le moindre truc, je reviens ici et je te jure que je te le fais payer au centuple. Alors prie fort pour que le messager ne se fasse pas couper la tête »

Elle part s’équiper. Personne désormais ne l’arrêtera et si faut qu’elle serre les cuisses jusqu’à ce qu’elle trouve Isha pour lui remonter les bretelles, elle le fera. Elle n’est pas lucide dans ses décisions mais qu’importe. Elle s’équipe de l’arme à feu qu’Anton lui a trouvé, elle prend un des kits de soins déjà tout prêt pour les missions suicides comme celles-ci. Elle prend Daphné à part et lui demande si elle veut bien s’occuper de Gemma le temps qu’elle revienne. Elle est troublé et la prend même dans ses bras. Pour le moment, il n’y a plus de jalousie, elle est juste contente qu’elle soit là et qu’elle connaisse aussi bien la petite.

Quand elle revient, elle prend un gilet par balle, elle ne peut pas le fermer totalement mais ce sera déjà mieux que rien. Puis elle remarque celui de Roza. Elle l’observe et il n’y pas de doutes possibles, c’est celui d’Isha. Donc elle en conclus qu’il n’a même pas de gilet par balle avec lui. Une nouvelle douleur dans le bas du ventre. Elle pose sa main dessus, elle souffle un grand coup « Mais putain ! Vous avez vraiment de la merde à la place de votre cerveau ! Vous sortez au NML sans gilets ??? » Pas de bol vraiment pour Cesare, mais c’est lui qui prend toutes les remontrances. Pour le moment. Parce que c’est certain, quand elle verra Isha, il devra prier pour ne pas être déjà mort.

Elle s’installe ensuite dans la voiture « Bon, on y va ou quoi ? » La blonde est comparable à Smaug. Personne ne l’a vu comme ça. Et ce n’est clairement pas bon, ni pour elle, pour le bébé encore moins pour ceux qui vont devoir la subir pour cette mission.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 20 Sep 2021 - 11:19

La brune décoince la première. Ah. Cez commence juste à saisir qu’il est pas le premier à leur annoncer la disparition d’Isha. Il la regarde comme un con envoyer sa communication sur les ondes. Bon, c’est déjà ça si une équipe de sauvetage est en mouvement. Par contre il a une seconde de flottement, les sauver ? Y a un autre disparu, peut-être plusieurs même ? Putain il a la vague impression de rien capter de ce qui se passe ici. Il reporte son regard sur les femmes du Merchants. Elles sont pas prêtes de lui expliquer, vu comme elles le dépassent avec leurs sacs.

Mais merde. Il a juste vu Isha se tirer en poursuivant un gars, quinze minutes après tout le monde est sur le pied de guerre avant qu’il ait une chance de comprendre ce qui se passe. C’est si dur de communiquer ? Pour les Exilés on dirait. Si Emilie ouvre la bouche, c’est juste pour le pourrir. Okay, peut-être qu’il le mérite, il est censé savoir mieux que laisser Isha cavaler en solitaire. Mais c’est pas un gosse, comment il pouvait s’attendre à ce qu’il disparaisse à un coin de rue ? Le gars sait se défendre merde, c’est pas vraiment un cible facile à chopper. Cez laisse pisser.

Fait chier. Il suit juste les filles à l’extérieur. Au passage il envoie ses clés de voiture à une Roza beaucoup trop déterminée. A nouveau la femme d’Isha en rajoute une couche, si ça continue elle va pondre son gamin juste de gueuler. Cesare lève les bras, un peu démuni face à ça. Isha le porte jamais son gilet, qu’est-ce qu’il y peut ? Il peut pas le forcer.

Il leur avait pas demandé de pas crucifier le messager ? A croire que la blonde a rien écouté. Il soupire, les filles ont l’air trop déter, déjà dans la voiture et il peut plus rien y faire. « File mon fusil. » A Roza qui est juste à côté. Son arme en main, il préfère pas se risquer à rentrer quand Emilie est dans cet état. Elle serait foutue de l’égorger sur le trajet. Il a plus qu'à les regarder partir et se demander, encore et toujours, quel est ce putain de merdier que personne a voulu expliquer.

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse - Page 2 Fkb6
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 20 Sep 2021 - 12:00
Allez, c'est bon, pas besoin de s'attarder davantage dans du blabla, on engueulera les autres plus tard si ça vire en eau de boudin. On se retrouve ce soir, demain au plus tard, que j'avertis Cesare en embarquant dans la love mobile avec les autres. Si on revient pas, envoyez pas une équipe de sauvetage pour l'équipe de sauvetage, ça serait ridicule.

Si on rentre pas, on rentre pas et c'est tout. J'crois qu'on en est rendus à un point de toute façon où un peu plus un peu moins, on est plus à ça près. Quoi qu'il en soit, on se met en route. C'est moi qui conduis, j'suis juste à côté de Roza, Sasha et Emily sont avec nous - on a pas eu le choix. En cours de route, Milow et Derek nous rejoignent de ce que j'en comprends, en tout cas on se retrouve bien à deux véhicules pour tout faire, c'est plus simple pour s'en charger. On se démerde pour se rendre jusqu'à Portland, la route est putain de longue, ils ont une avance sur nous qui frôle l'indécence.

Le truc c'est que si on arrive à les retrouver, ça va être dans quel état ?

Putain de merde, je pense ça pile au moment où on a droit à un bel accident. Camion renversé, quelques morts, et une drôle d'ambiance de film d'horreur avec la nuit qui commence doucement à tomber.

Nous venons d'arriver sur le lieu de l'accident, à l'évidence encore frais. Lancez chacun un dé 10 sur votre perception, et venez me voir en PV pour que je vous donne un indice si votre dé est réussi.

Une main innocente devra lancer également un dé 6, le résultat est le nombre de rôdeurs sur la scène dont nous devons nous occuper.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 20 Sep 2021 - 12:45
Il avait eu raison de s'inquiéter. Et Cesare qui avait refusé de le croire, et les autrs, pareil. Voilà où ils en étaient, à présent. Deux voitures, des membres de plusieurs factions, en route pour sauver les culs des leurs, alors même qu'ils auraient dû y aller des jours plus tôt. S'ils les retrouvaient vivants, au moins, Milow aurait une leçon à retenir : croire son instinct.

Alors, il garda le silence durant le trajet, sa jambe droite remuant nerveusement. Inquiet pour son ami, relativement en colère, à la fois qu'on ne l'ait pas cru, à la fois de ne pas avoir haussé plus le ton. Même s'il ne savait pas si le fait qu'il insiste aurait fait mouche, au moins, essayer.

Il redressa le nez quand ils s'arrêtèrent, découvrant un accident qui semblait récent.
Le jeune garçon s'approcha avec précaution, son regard englobant d'abord le camion complètement retourné. La luminosité avait baissée, mais ils y voyaient encore assez. Quelques rôdeurs traînaient autour des véhicules. Avant de s'en occuper, Milow remarqua des corps, au sol.

Cinq morts. Morts de chez mort, même, fit-il remarquer en les pointant du doigt.

Il se pencha un peu, la mine concentrée teintée d'un poil d'écoeurement, et ajouta encore :

Et ces trois-là … ils ont été tranché net. Et j'connais qu'une arme capable de découper un corps aussi finement... Vous croyez qu'ils ont provoqué l'accident ?

Son regard se tourna vers Cesare, puis vers Emie, une lueur d'espoir dans les yeux, avant que son attention ne se tourne vers les rôdeurs qui approchaient en traînant la patte.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 20 Sep 2021 - 14:30

La route est assez longue, je n’en baisse pas mon attention pour autant et fais au mieux pour nous guider comme il faut, ce serait con qu’on se perde en route en allant chercher les deux. Surtout avec madame ballon là, ce serait vraiment un plan foireux, enfin, c’est déjà un plan foireux remarque. J’ai même un peu de peine pour le pauvre Cesare qu’on a laissé derrière nous et qui a pas manqué de faire engueuler pour les conneries d’un autre. Les nerfs ça, j’imagine.

Notre traversée se voit stoppée et Yulia arrête le véhicule quand devant nous on retrouve un camion renversé et plusieurs morts dans le secteur. Super. Il y a plus qu’à espérer que les deux autres ne soient pas de l’autre côté de ce gros obstacle. Visiblement non, Millow à l'œil et nous fait part de ces découvertes, on dirait que l’épée d’Isha a pu servir dans le secteur. Si on veut tenter d’y voir plus clair et enquêter en paix, il faut déjà qu’on s’occupe des morts dans le secteur.

“Faut se débarrasser d’eux avant d'enquêter.” Que je souffle pour ceux qui savent se battre, le regard dirigé vers les acharnés de la molaire du secteur.

Je m’écarte assez loin de la ballonnée et viens siffler doucement vers les morts pour les attirer dans ma direction loin du véhicule. Une fois chose faite, mes couteaux sont par la suite dégainés, me voilà fin prête à les recevoir.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 21 Sep 2021 - 21:14

La route semble interminable mais au moins les douleurs dans le bas de son ventre se sont quelques peu calmées. Elle prend le temps de bien respirer pour essayer de contrôler ce qu’il se passe à l’intérieur de son corps. Elle mieux que quiconque sait comment faire, mais elle sait aussi du coup, qu’on ne peut pas retenir un accouchement. Quand il faut y aller, faut y aller.

Finalement, le groupe de sauveteur improvisé s’arrête face à un obstacle. Un camion accidenté. Merde, les douleurs reprennent. Dès qu’elle se sent stressé, elle doit prendre sur elle pour éviter de pousser son corps à trop commencer à travailler. Elle arrive même parfois à se dire que c’était une mauvaise idée de venir, mais elle ne l’avouera pas. Jamais. Elle a trop besoin de savoir ou est Isha. Elle n’aurait jamais réussi à rester sans rien faire.

Elle entend alors Milow parler de cadavre, elle a du mal à déglutir et puis finalement, la délivrance quand elle entend que les corps ont été tranchés dans le vif « Isha !! » lâche-t-elle de soulagement « C’est forcément lui ! De toute manière, je le saurais s’il était mort » Comme un lien indéfectible qui lie les deux être. Elle a toujours sentie en son for intérieur quand quelque chose n’allait pas. Et pour le moment, elle le sentait. Il était encore en vie. Elle en est certaine. Elle veut sortir, mais se ravise aussitôt quand elle entend aussi qu’il y a des morts qui ne le sont pas encore tout à fait qui arrive vers eux. Elle est inconsciente, mais pas totalement. Elle reste alors dans le véhicule, se caressant nerveusement le ventre, chuchotant à son enfant à venir que tout vas bien aller. Elle a confiance en ses partenaires actuels. Ils vont assurer, et ils vont les retrouver. Bien vivant.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 21 Sep 2021 - 22:41
Me demandez pas ce que je foutais avec la milice à ce moment là. Comme toujours la réponse tient en un mot : Alex. J'ai juré, elle était en train d'une part de régir toute ma vie, et de l'autre de me rendre cinglé. Et je suis suuuuur que c'est exactement ce qu'elle tentait de faire. Oui madame. C'était même pire depuis que le camp des expendables s'était transformé en garderie à plein temps.
Ah tiens... c'était peut-être un peu pour ça aussi que j'étais au NML avec les miliciens plutôt que dans le campement, maintenant que j'y pense...

Bref, un coup de talkie, je passai encore pour un con parce qu'on m'avait pas prévenu que j'avais un nom de code -je vous laisse imaginer la scène, heureusement que j'avais reconnu la voix de maman Alex- et quelques minutes plus tard, une voiture s'arrêta pour me prendre en auto-stop, déjà bien chargée. Enfin moi.. Moi et Milow quoi. Devinez qui profite de l'exiguïté de la bagnole pour se coller à lui ? J'y peux rien, ça me vient naturellement.

En route on me fit un rapide topo de ce qu'on foutait là. Un enlèvement, Isha que tout le monde connaissait -même moi, au moins de nom- et Aaron, un des bogoss de chez nous. Bon ben voilà, si avec ça je prouve pas que je m'implique pour les nôtres, HEIN. Bon.

Après un long trajet morose à l'extrême, nous débarquâmes sur ce qui ressemblait de très près à un accident tout aussi morose. Fait chier.. J'attrapai un de mes couteaux pour descendre de la voiture, écoutant les découvertes et remarques des uns et des autres en me dirigeant vers le camion. En m'approchant de la cabine, je tombai sur un cadavre de plus, encore frais et surtout à demi dévoré. Je remontai mon col de sweat au-dessus de mon nez pour diminuer l'odeur en me penchant sur lui.
- C'est.. dégueu. y'en a un qui s'est fait bouffer vivant ici. Et visiblement on lui a enfoncé une lame dans le crâne avant qu'il se transforme.

Je reculai pour le contourner, et m'approchai un peu d'avantage de la cabine du camion renversé. J'escaladai la roue pour regarder à l'intérieur de la cabine, dans un nouveau grimacement de dégoût.
- Deux de plus ici.. morts de chez morts. Le.. Ah bordel c'est trash. Le conducteur s'est fait empaler par une branche, dans la gorge. Et le second... A priori il a eu la nuque brisée par le choc. Ils ont tous les deux des traces de couteau dans le crâne, ils se sont pas transformés.
Les deux avaient les yeux écarquillés, comme ahuris, terrifiés, ou peut-être chargés d'incompréhension. Je me penchai par la fenêtre du camion pour fouiller rapidement les deux morts. Et je me tortillai pour sortir de là en soupirant.

- Ils ont été pillés visiblement, y'a rien d'intéressant sur eux.

Je me tournai vers Roza ensuite, la vue coupée par le camion renversé. Les rôdeurs. Ils sont nombreux ? Pas que je sache vraiment me battre, mais s'il fallait en passer par là..

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant