The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 18 Oct 2021 - 10:25

On progresse, pas aussi vite qu’on le voudrait, pour sûr mais on progresse ! Les râles des acharnés de la molaire sont juste dans notre dos mais aussi un peu plus loin à gauche et à droite, ça se rapproche dangereusement et aucun angle n’est épargné.

Je n’ai pas spécialement le temps de paniquer sur notre lente avancée et sur le nombre terrifiant de rôdeurs à nos basques que la LM débarque et vient nous éblouir la gueule. Je baisse la tête vers le sol pour éviter de me cramer le dernier oeil qu’il me reste et vient lourder Isha qui parle trop dans le talki au niveau de l’arrière de la camionnette, non loin sa femme ballon.

Je file ensuite vers l’avant du véhicule pour rejoindre la conductrice, peu envieuse à l’idée d’assister au spectacle de la ponte en cours à l’arrière. En chemin, une fois assurée que personne ne traîne derrière, je me retrouve dans l’obligation de filer un coup de portière dans la trogne d’un rôdeur un peu trop curieux avant de grimper à toute vitesse et d’attacher ma ceinture. “Go, on trace, j’étais la derrrnière !” Et je referme bien vite la portière, l'œil alerte sur le rétro et contre les flancs du véhicule. Je m’arme néanmoins de mon flingue, si jamais il faut dégommer du sprinteur ou autre par la fenètre, je suis prête.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 18 Oct 2021 - 14:43
Celui qui romantique

Bon, je pense que c’est pas le moment de se demander ca que le clone de la LM avec un avant bien abimé. C’est vrai que ce modèle de transport militaire canadien ne court pas les rues, c’est fou ca d’en voir un deuxième paumé au milieu de je sais pas où. Putain, y’a les mêmes roues chopées à GM que sur la mienne !! Et le même blindage !!! Et… MAIS C’EST LA LM ????? QUI C’EST QUI ME LA DEFONCEE COMME CA !!!??? PUTAIN CA VA CHIER !!!

Alors que Roza me fait passer pour grimper dedans je vois que c’est Yulia au volant. Je suis pas sur de tout comprendre mais j’ai le temps de lui dire :

« C’est toi qui m’a pourri l’avant ????!! »

Ouai le merci ca va, après le choc d’avoir vue mon bébé défoncé, c’est pas de suite. Mais d’où qu’on laisse conduire une femme, merde !! Je vous jure elle et Allia je vais te les prendre en leçon de conduite dans la caisse d’Anton, y’a pas que les poteaux qui me diront merci. Je grogne et bougonne en arrivant a l’arrière ou m’attend une autre surprise de taille. Si j’étais dans le mood d’exiger de prendre le volant, bah pour le coup, j’y pense plus du tout.

Je suis pas sûr que j’étais prêt a ca et si mon envie première et de m’énerver que ma femme soit en train d’accoucher dans le fond d’un camion… je me dis que 1 ca va pas arranger quoique ce soit que je gueule, que 2, c’est pas n’importe quel camion, j’ai vécu dedans avec les autres pendant 3 ans, c’est presque ma maison et 3… mais on est pas mariés !!!! Emie m’avait pourtant dit que c’était méga important a ses yeux, on s’était dit, ouai on va le faire et puis, bah… on a jamais eu le temps, sauf que là, je sais pas si on l’a encore. Je vais auprès d’elle pour essayer de la stabilisé malgré le tangage qui me dit que c’est forcement une foufoune qui conduit. J’essaye de pas y penser pour le moment, prouve que le connard qui m’a dit que n’avais aucun sens des priorités est vraiment un abruti.

« C’est moi ou il est un peu en avance ? C’est … on ne peut pas… tu voulais être mariée avant…. Je… »

Bah ouai, je quoi ? Je la regarde, je me dis que c’est toujours pas le moment sauf que ca va faire quand mêmes presque 8 mois que ca l’est pas. Je demande, du coup, a tout le monde :

« Y’a quelqu’un qui pourrait nous marier en urgence s’il vous plait !!!? Mais genre urgence maintenant !!!»

Notez que j’ai été poli. J’ai un sourire un peu désolé a ma future femme, c’est pas tout a fait comme ca que j’espérais que ca se passe. Johanna qui s’était cassé le cul a pensé a plein de truc, pas d’Allia pour faire la témoin, ni Gemma pour faire la demoiselle d’honneur… et la seule alliance que j’ai est ma chevalière Harley Davidson. Coté glamour je crois que j’ai encore fait de la merde.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 18 Oct 2021 - 16:08
On va m'appeler monsieur Lumière. Je sers visiblement qu'à ça, faire des signes avec ma lampe de poche. Je l'agite dans tous les sens par la fenêtre de la portière, jusqu'à apercevoir le quatuor... Et la horde à leur suite.

- Ho bordel..

Je bondis hors de la Love Mobile pour laisser les blessés et leurs béquilles rentrer, checkant leur état d'un coup d'oeil. Ils ont pas l'air de se vider de leur sang, c'est plutôt une bonne nouvelle, nan ? Je pousse Aaron à rentrer lui aussi avant de remonter à mon tour. Les rôdeurs avancent toujours et j'avoue, je sens ma gorge se serrer. Je me tourne à demi vers la conductrice.

- J'espère que tu maîtrises mieux la marche arrière que les appels de phare.

C'est un peu gratuit, et je m'en fous. J'ai juste envie qu'on se tire d'ici au plus vite. Je fais volontairement abstraction du petit couple mignon qui parle mariage et bébé entre deux hurlements de douleur et vient me caler vers Milow.

- T'as rien ? Ça m'arrache un peu la gueule mais je glisse un regard vers Roza en ajoutant. Vous avez putain de bien géré...

Au même moment, Isha se met à hurler à la recherche d'un... prêtre ? Sans rire ? Je me tasse dans mon siège. C'est pas pour moi ces conneries. Encore que... "moi je veux bien être garçon d'honneur mais c'est tout."

Normal People,
Scare me a lot.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 18 Oct 2021 - 23:00
Tu vas baisser d'un ton tout net, garçon, et me parler autrement ou j'te promets qu'tu fais la route du retour à pieds, que je crache sèchement à Isha. Mon regard dévie vers Derek, qui y va de son petit commentaire. J'vais les enculer tous les deux, ça va les calmer. Toi aussi tu veux rentrer à pied ?!

La question est tout à fait sérieuse, je soupire, tente de rester rationnel. Pour l'instant on doit s'éloigner d'ici. Pendant que l'autre beugle à l'arrière qu'il faut les marier. Putain mais ils vont me casser les ovaires jusqu'au bout faut croire.

Ouais bah DEUX SECONDES ! Marche arrière toute, je nous tire du hameau en priant pour qu'Em expulse pas son chiard dans la minute. Là, il me faut quelques mètres supplémentaires sous la drache pour mettre de la distance, un truc à peu près nécessaire. A l'éclairage des phares, j'avise Roza pour voir si elle s'en sort bien que moi, et je ralentis un peu après pour lui laisser le volant. Va y, j'm'occupe d'eux, que j'lui souffle. Le temps de lui laisser ma place.

J'me tourne vers les autres. Bon, comment on s'improvise prêtre déjà ? Tant qu'on me demande pas de toucher un petit enfant, ça devrait le faire.

Nous sommes réunis ici ce soir parce que ces deux connards savent pas faire cinq mètres sans réussir à se foutre dans la merde. Quand on parle d'une performance, ça en est une. Mais on est là aussi parce que la blonde, là, a décidé que c'était le bon moment pour mettre au monde un gamin qu'elle veut pas hors mariage. Sauf que devinez quoi : ils se sont pas dit que se marier avant ça serait plus pratique, faut toujours attendre le dernier moment, quand c'est déjà trop tard. La procrastination tue. Bref, on a pas le temps. Si vous avez des vœux c'est maintenant ou jamais, j'avise un regard vers Sasha qui me fait une grimace en retour.
Ouais en plus, j'pense qu'on va pas tarder à voir la tête ! Qu'elle répond : Vite, vite, Isha, fais lui une déclaration d'amour ! Qu'elle l'encourage fermement. Oh et vous avez des alliances ou pas ? Moi je peux essayer d'en fabriquer très vite fait, on a qu'à prendre euh... Non mais vous occupez pas de moi, je gère !

Sasha s'élance pour fouiller dans son sac et dénicher ce qu'il faut. Au moins, y'en a une qui est prise par le romantisme de la situation.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 18 Oct 2021 - 23:44

« Quoi ? Là maintenant ?? T’es sérieux ? » Elle sait pas pourquoi elle pose la question, bien évidemment qu’il est sérieux et le pire dans tout ça, c’est que les autres finissent par suivre l’idée.

Alors que Yulia s’improvise prêtre, Sasha tente de mettre une petite note de romantisme dans ce qui est censé être le plus beau jour de la vie de la sage-femme. Elle qui avait tout prévu dans les moindres détails, qui avait fait confectionner une robe, qui avait mandaté l’adorable Johanna, qui aurait voulu que Lily son amie soit là. Bref, elle attendais évidemment à tous sauf à ça. Se marier, alors qu’elle est en train d’accoucher à l’arrière de la LM avec sa panoplie génitale à la vue de tout le monde. Ce bébé qui lui arrache les tripes, enfin plutôt l’utérus pour le moment. Elle voit toutes ces personnes qui la regarde, elle a envie de vomir. Elle pose un regard sur Yulia, elle aurait envie clairement de lui dire et pas gentiment d’aller se faire foutre, mais après tout, elle fait l’effort d’être présente pour Isha et elle et rien que ça, ça la calme. Une nouvelle contraction viens lui prendre le bas du ventre. Merde, elle n’a plus le temps elle le sent arriver.

Elle repose son regard sur Isha, tant pis pour toute les belles choses qu’elle avait initialement prévu. Elle aurait du s’en douter, qu’elle finirait pas se marier et donner naissance à leur fils de cette manière. Elle se met alors à pleurer « Isha. Si on m’avait dit l’année dernière que je rencontrerais un homme comme toi, j’aurais rigolé à en pleurer. Mais aujourd’hui, je vais donner naissance à notre enfant, et je vais avoir l’honneur de pouvoir porter ton nom. Nous allons être une famille. Aussi atypique et dérangée que possible, mais une famille, une vraie, remplie d’amour et de sincérité. Je t’aime, plus que trois fois mille et encore plus. Je promets d’être là, dans les bons comme dans les mauvais moment » Évidemment, la contraction qui arrive la force à pousser. Elle se remet à crier « Surtout dans les mauvais moments ! » Oui, elle n’est pas tout à fait à son aise dans cette position à l’arrière de la LM « Et c’est pas la peine de demander, tant pis pour les alliances et les demoiselles d’honneur. Je suis en train d’accoucher à l’arrière de la LM avec vos regards braqués sur moi, bien sûr que oui je le veux ! » Mais là, elle essaie de se concentrer car elle le sait, ce sera la dernière fois qu’elle poussera. Leur fils va pointer le bout de son nez et il naitra dans la famille Cornwell.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 19 Oct 2021 - 14:12
Aaron était lourd, et malgré la pluie froie et ses vêtements trempés, Milow eut très rapidement chaud. Heureusement, la Love Mobile se dessina devant eux, et ils purent, enfin ! S'y engouffrer, évitant la horde de rôdeurs qui se refermait sur eux.

Mais le soulagement fut de courte durée. Essoufflé, poisseux, le jeune adulte fit face à quelque chose de bien pire. Il constata la position d'Emie, son état, ses jambes écartées.

Aah mais …

Son visage se teinta d'une expression écoeurée. Putain il avait pas envie d'assister à ça, là !
Isha pensa qu'il était judicieux de rendre la situation encore plus dérangeante en faisant sa demande en mariage, et Yulia, de jouer le jeu en prononçant les vœux. D'un mouvement négatif de la tête, il signifia à Derek qu'il allait bien. Du moins, il allait bien jusqu'à maintenant.

J'suis en train de rêver putain …

Il détourna son visage de la scène, sentant une brusque nausée l'envahir. C'était pas le moment de dégueuler, il prit une grande inspiration, enviant largement Roza et ceux qui étaient à l'avant. Lui s'était tassé dans un coin, le plus loin possible d'Emilie, comme s'il pouvait se faire contaminer.
Il se boucha les oreilles alors qu'il s'appuyait contre le mur et ferma les yeux, blanc comme un linge. Il pouvait gérer pleins de trucs. Le sang, il connaissait, la mort aussi, le danger, pff ! Son quotidien. Mais un accouchement … s'ils ne devaient pas fuir la horde, il aurait volontiers préférer rentrer à pieds, quitte à marcher des kilomètres.

A l'aveuglette, il chercha le bras de Derek, pour un peu de soutien, peut-être. Tout était grotesque. Vraiment trop grotesque. Pour l'instant, il n'avait même pas envie de féliciter Isha. Plus tard. Quand il ne risquera pas de dégueuler ses tripes s'il ouvrait la bouche.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Ven 22 Oct 2021 - 0:39
Celui qui y est enfin

Je regarde Yulia avec étonnement avant de comprendre que c’est elle qui vient de se porter volontaire pour nous marier ? Elle peut le faire ? En même temps pourquoi elle ne pourrait pas ? Je veux dire, y’a bien ma femme qui est en train d’accoucher dans la LM, Roza vient de me sauver et j’ai toujours pas compris cette histoire de rhinocéros mais du coup, ca prouve bien que tout est possible. Je remercie la patronne d’un signe de tête avant de comprendre ce qu’elle est en train de dire et de designer Aaron :

« Hey !! C’est lui qui s’est fait enlever et moi qui suis aller le sauver… enfin, c’était le plan… »

Je sens que sur ce coup-là, faut pas trop que je la ramène. Je grimace un peu quand elle fait remarquer que ouai, on a p’etre un peu trainé. Je dis pas que c’est pas de notre faute, juste qu’on s’est laissé déborder avec plein de choses et qu’a force de vouloir que tout soit parfait, on a p’etre raté le coche pour le mariage comme elle en avait envie. Des vœux ?!! OH PUTAIN MAIS OUI !! En plus je les ai écrits, j’ai mis trois plombes et Gemma a caché les ratures en dessinant des cœurs dessus… sauf qu’évidement, j’avais pas prévue de me faire pécho par trois connards en manque de je sais même pas quoi ce matin en partant a la Milice. Du coup, c’est rester au garage. Quand Sasha dit qu’elle gère ca me fait tout drôle mais moins que quand elle se barre après avoir annoncé que l’on va bientôt voir la tête du futur Cornwell :

« Heu Sasha… t’es sure que c’est le moment la ? »

J’ai un moment de stress quand Sasha me dit que la tête arrive. Oh merde !! déjà !! Je suis pas prêt la. Sans le bébé, pour sur que j’aurais proposé d’encore remettre ca a demain. Quand on me dit de parler, je bafouille, ne sachant pas trop quoi dire. Heureusement Emie est plus douée que moi quand il faut prendre la parole en public et je sourie a sa déclaration qui doit lui couter au regard des cris de douleur et de la crispation que je lis sur son visage. D’instinct je lui prends la main et la laisse me broyer les doigts en l’aidant un peu a soulever le bassin pour la soulager. C’est vrai qu’elle marque un point pour tous les ratés et je m’en veux un peu. Avec un éclair de compréhension j'attrape une couverture de survie, que je laisse dans la LM, pour lui mettre sur les genoux :

« Emie, j’avais écrit quelques choses mais je l’ai laissé a la maison et je suis une merde en impro. Putain, je sais qu'on voulait pas un mariage classique, mais là, je pense qu'on est hors norme. Et… attend… MILOU T’ES OK POUR ÊTRE MON TÉMOIN ? Ouai ? »

Ouai, Allia va m’arracher les yeux et Gemma taclera a son niveau ce qui n’est guère mieux. C’est un peu rapidement, car faut que ca soit fait avant que le bébé arrive, mais sincèrement, avec ma maladresse de gosse qui n’as pas vraiment eu l’occasion d’aller a de vrai mariage autrement que pour piller des buffet et essayer de vider des poches que je me lance :

« Emie, je suis nul avec les mots, tu es juste merveilleuse, éblouissante, tu as su voir au-delà du fait que je suis pas mal abimé et tu es restée avec moi malgré tout.. ca me donne envie d’être digne de ce que je vois dans ton regard et de ce que tu es a mes yeux. Alors ouai, plus que deux fois qu’une, je te veux pour épouse. Je te promets de te protéger, de veiller sur toi et nos enfants, tant que je pourrais tenir début, je te jure de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle. »

Je me tourne vers Yulia sans trop savoir comment se passe la suite et tout en gardant un œil sur Emie pour être prêt a attraper le bébé quand il sortira alors que Sasha arrive avec du fils de fer vaguement tressé. HEY MAIS ELLE A PRIS CA OU ELLE ???? Bon, faudra que je refasse un inventaire de mes caisses de bordel a outils, celle que je sais pas laisser dans le Merchant parce que le patron appel ca du bordel et vrille avec.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant