The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 14 Oct 2021 - 12:47

On y est... ENFIN ! Les deux perdus sont juste en face de nous et vraisemblablement en sale état, si sale état qu’ils galèrent avec quelques rôdeurs. Je viens alors immédiatement leur prêter main forte et me débarrasse en route de deux rôdeurs qui commençaient à se faire agaçant. Coup de lame rapide dans le crâne, un bref aller et retour, je fais ça sans me donner en spectacle, l’efficacité avant tout. “Paumée ? J’suis pas paumée moi, on est venus vous cherrrcher !” Pourquoi il dit que je suis paumée lui ? C’est l’inverse bon sang, je sais très bien où je suis moi, dans une belle merde !

Milow nous invite à tracer par la suite, ouais, c’est clairement ce qu’il y a de plus sage à faire avec une horde au cul. Je l’observe un instant soutenir Aaron, étonnée par cette prouesse physique de sa part avant de m’en retourner vers le comique de service. “On trrrace. Donne-moi ton brras.” Vu comment il boite, il va nous ralentir si je ne l’aide pas à progresser et même si on ne s’entend pas à merveille, ça reste un gars de mon nouveau groupe, je ne peux pas le laisser derrière.

Me voilà dans le rôle de la béquille humaine et on entame notre pseudo-course vers la ruelle dégagée avec la horde au cul. On va nettement moins vite que les deux autres et quand mon regard croise celui de Milow, je lui fais un signe de la main pour l’inviter à tracer devant et à ne pas nous attendre. On va se débrouiller, on ne manque pas de ressources tous les deux.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 14 Oct 2021 - 18:41
Pendant un moment, j'ai vraiment cru qu'elles allaient pas me voir. Pourtant je faisais de mon mieux, à sauter partout en agitant ma lampe-torche dans tous les sens. Heureusement que ces cons de rôdeurs étaient plus attirés par le bruit que par la vision, d'ailleurs.
Mais enfin, je les vois arriver, et je me précipite pour entrer dans la LM. A côté de Sucre d'orge. Merde, mauvais choix. Je lui lance un regard avec une grimace et je lui tapote un peu le bras avec un "ça va bien se passer" de circonstance. Avant d'ajouter malgré tout "mais serre quand même les cuisses, s'il te plait. J'suis pas prêt pour voir ça."

Puis pour la conductrice, je me penche un peu et lui désigne la ruelle qui mène à notre cible finale. "tout droit jusqu'à... ce qu'on leur tombe dessus. Sans les écraser. sans s'embourber. Sans les laisser se faire bouffer par les rôdeurs. Simple, quoi." j'ai sans doute l'air d'en avoir rien à foutre, mais mon débit de parole trahit ma nervosité. Je suis pas insensible à ce point. Puis merde, y'a Milow dans le lot. Et Aaron, je l'aime pas si mal, lui aussi.

Accroché à la portière, couteau dans une main, je me tiens prêt à ouvrir à la volée pour récupérer les blessés et leurs sauveurs, quitte à devoir repousser du mort-vivant à coups de pieds et de lame s'il le faut.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 14 Oct 2021 - 20:36
On récupère Derek donc, et on peut envisager de récupérer les autres aussi. Un peu la galère, faut trouver la bonne route mais visiblement le gringalet a une petite idée d'où ça se situe actuellement. Très bien ! J'soupire, essaie de me répérer mais très honnêtement, j'ai du mal, j'commence à fatiguer et à en avoir plein l'cul d'être coincée ici d'puis tout ce temps, à rien branler d'intéressant.

J'annonce, je vois absolument que dal, que j'souffle aux autres. Sasha derrière est occupée, Emilie fait ce qu'elle peut... J'crois que j'ai besoin de lunettes on va pas s'en cacher hein, je plisse le regard, je m'agace de rien voir de concret : Bon, guide-moi !

Derek m'indique le chemin, il repère mieux visiblement, je hoche la tête et l'écoute en suivant ses informations comme prévue. Au final, oui, on arrive au bon endroit, apparemment les mecs sont pas loin, je me repère encore mal mais qu'importe :

J'leur fais des appels de phare ! je tourne un truc avant d'aviser que c'est pas le bon : Ah non, ça c'est les essuie-glaces... Oupsie, je hausse les épaules. Tant pis ! J'suis sûre qu'ils m'ont capté de toute façon.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 14 Oct 2021 - 21:52

« Sers les cuisses ? T’es sérieux la Tiny Foxy ? » Je crois qu’aux dernières nouvelles, le type avait pas un bébé qui veut sortir de son utérus. La blonde à un regard mauvais pour Derek, mais bon en même temps elle le sait, il n’y est pour rien. Et puis de toute manière, les contractions sont bien trop nombreuses et douloureuses pour qu’elle reste concentré sur ce que le voleur peut bien raconter.

Il essaie d’indiquer ou se trouvent les autres, mais Yulia ne semble pas y voir très claire. Est-ce qu’elle a des soucis de visions ? Ou la situation, dans cette nuit ou on y voit rien, avec cette pluie qui continue de s’abattre n’est tout simplement clairement pas idéale « Vous les voyez ? » s’inquiète la sage-femme entre deux cris et deux contractions.

Finalement, ils semblent trouver toute la troupe manquante, encore faut-il maintenant qu’ils les repères eux aussi car si la jolie russe n’y voit rien, pas sur que les autres aient une meilleure vision. Ils pensent qu’ils ne sont pas loin et Yulia, qui tente de les avertir avec des appels de phare se loupe. Elle est vraiment pas dans son assiette en ce moment, mais ça peut se comprendre, avec tout ce qu’il se passe en ce moment au NML. Les NE et tout le reste. Avec son fils nouveau-né lui aussi, on peut comprendre.

Alors que Derek ouvre la porte et tente de faire des signes avec sa lampe torche, comme avec les filles, Émilie subit une nouvelle contraction, et une des plus fortes qu’elle à eut jusqu’à ce moment. Elle ne peut plus se retenir et se met à hurler « ISHAAAAAAAAA » Si avec ça, ils ne savent pas ou ils sont, c’est qu’ils sont tous sourd.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 16 Oct 2021 - 10:13
Celui qui est content de voir un uber

Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus, que Roza ou Milou soient là, que Roza m’aide ou que Milou arrive a gérer Aaron sans se faire écrasé par la montagne de muscles. Ouai, ok, y’a une horde derrière nous, mais bon, je veux dire tu vois un mort tu les a tous vue quoi, pus c’est pas comme si c’était un évènement de les voir en mode festivaliers regroupés. Quoi, nous manger ? Vous pensez ? Je jette un regarde derrière nous, manquant de trébucher dans la manœuvre. Ouai, vous savez quoi ? Comme on dit, faut laisser le passer derrière nous…. Et les cadavres qui vont avec aussi.

On part dans une ruelle qui me parait plus étroite qu’une pucelle frigide. Au moins avec ca et la benne a ordures devant, et leur bousculade, ca les ralentis encore plus que le fait qu’ils leurs restent pas tous des pieds ou des jambes en état. Ca serait presque marrant si j’entendais pas ma femme hurler mon nom d’une façon qui me donne envie d’aller acheter un paquet de clopes. Putain, y’a même pas eu les grésillements du talkie !! On est p’être a moins que 10 km finalement. Je prends le talkie pour lui répondre, me doutant qu'elle est u peu fâchée:

« Pupuce !! Alors, je sais pas ou on est, mais ca doit être a moins de 10 km alors des qu’on trouve un véhicule, promis, je rentre direct sans prendre le godet avec les po… hey… sans déconner, y’a le sosie de la LM juste devant nous ? »

J’ai un temps d’arrêt en me prenant les phares dans la gueule sans trop comprendre ce qui se passe.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 16 Oct 2021 - 15:53
Ils sont enfin secourus. Milow aide Aaron à marcher alors que sa jambe ne le soutient plus. Malgré leur différence de poids, le jeune ne flanche pas et grâce à lui, ils parviennent à s'extirper de la ruelle où ils étaient coincés. Aaron lui devra une fière chandelle. Roza, de son côté, donne un coup de main à Isha. Ils ont toujours la horde derrière eux, il devient urgent de trouver un véhicule.

Soudain, une voiture apparait au loin. « C'est ta bagnole ! » lâche-t-il à Isha qui semble encore sceptique. Vu le cri qui leur parvient du véhicule, nul doute que c'est sa femme à l'intérieur et qu'elle est sur le point d'accoucher. En claudiquant et en tentant au maximum d'alléger son poids sur l'épaule de Milow, Aaron avance en direction de la Love Mobile. Pour une fois depuis le début de ce long périple, ils ont enfin l'espoir d'être secourus et de pouvoir s'en sortir en un seul morceau.

Arrivé à proximité, il repère Derek qui leur ouvre la porte. « Montez ! Montez ! » leur lance-t-il. Le brun jette un coup d’œil derrière son épaule et voit les morts. S'ils ont dû mal à passer la ruelle de par leur nombre, ils y parviennent, petit à petit et ils seront rapidement sur eux. « La horde arrive, vite ! » Lui-même se dépêche de grimper à l'intérieur ce qui n'est pas facile vu l'état de sa jambe. Il se penche pour aider les autres.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 17 Oct 2021 - 20:31

Finalement, enfin le groupe retrouve ceux qu’ils étaient venus sauver. La blonde va pouvoir retrouver son futur époux, et le futur père de leur enfant qui à décider de commencer à sérieusement pointer le bout de son nez.

Alors qu’elle hurle pour leur faire savoir ou ils sont, les contractions continuent elle de la faire terriblement souffrir.

Une fois que tous le monde est rentré dans la LM, Sasha observe les alentours et se rend compte que les morts ne sont pas qu’a leur trousse à l’arrière mais qu’un groupe commence aussi à arriver de leur coté à eux. Il n’y a pas de temps à perdre, ils doivent partir d’ici immédiatement avant de finir par se retrouver réellement coincé de tous les côtés. Elle l’indique aux autres, mais Émilie, elle n’est concentrée que sur une chose, Isha qui enfin la rejoins. Elle ne peut évidemment plus se retenir et se met à pleurer de tous son être. Elle lui attrape les mains et l’embrasse comme si c’était la dernière fois qu’elle le voyait « Mon amour, il est en train d’arriver. J’ai besoin de toi là » Et a nouveau, une contraction, l’une des dernières car elle le sent, elle doit désormais pousser à chacune d’elles. Le bébé arrive.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse