The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 11 Oct 2021 - 0:47
Je suis dans mon élément, planqué au-dessus de mon fan-club. Je me fonds dans le décor, je dirais même. Sans crier gare, un rôdeur dégueu vient s'écraser contre la vitre à ma hauteur. Total pokerface, je sourcille même pas quand je tourne la tête vers lui pour murmurer : tu permets connard..? J'suis occupé là, on boira le thé plus tard.
Un fracas de tous les diables détourne mon attention, et je comprends plus ou moins que le bâtiment à proximité, celui où tout le monde s'est regroupé -y compris les morts- vient de s'effondrer en partie. La bonne nouvelle c'est que ça fait dégager tous les morts qui trainaient encore autour de moi. La moins bonne nouvelle, c'est que du coup ils retournent à leur point de départ.

- Bordel.. j'fais quoi, moi ?

Je me reglisse au sol sans bruit, prêt à aller prêter main forte aux princesses et aux chevaliers, quand je me fais couper en plein élan par le talkie. C'est pas très clair et je dois l'approcher de mon oreille pour en saisir des brides.

"C’est Emie et Yulia, on a ... le rhinocéros et ... . Vous êtes ou ? ... ça va pas du tout, je suis en train de … On ...rien, faut ... aider à vous trouver. Je ... d’accoucher."

- ça capte mal les filles. Mais putain vous auriez pas pu choper un chimpanzé plutôt qu'un rhinocéros ?!
On est ... vers les bâtiments. Revenez vers les bâtiments !! Je suis un peu à l'écart des autres, je vais vous faire signe avec ma lampe si ça peut aider. Et ensuite faudra aller les chercher.
Par contre Sucre d'Orge, serre les cuisses. On est pas assez proches pour que je veuille voir une pastèque sortir de ton vagin !!

A nouveau je me hisse sur un bout de bâtiment détruit, pas très haut, et j'agite ma lampe torche dans le vide pour signaler ma position aux conductrices. En espérant qu'ils s'en sortent de l'autre côté en attendant les renforts.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 12 Oct 2021 - 10:52

Bien, la benne est passée, la situation ne s'envenime pas davantage pour nous, c'est même tout le contraire, ils se désintéressent de nous et on repère enfin les deux perdus qui se retrouvent aux prises avec quelques rôdeurs, le tout non loin de la horde. Bonjour la merde.

Ils viennent tout juste de quitter le toit de grange, une chance quand on voit dans quel état termine la maison qu’ils occupaient. “Ouais, on les sort de là et on trace.” Que je répond à la hâte pour Milow qui se débarrasse comme un grand d’un rôdeur affamé. C’est un plan simple qui j’espère fera l’affaire, j’ai l’impression qu’on est pas au bout de nos surprises.

On trace vers les deux autres et juste devant nous, on retrouve d’autres rôdeurs que je viens d'envoyer définitivement au sol avec mes lames, un aller et retour dans le front pour le premier et même histoire pour le second mais en pleine tempe cette fois. “On bouge.” Que je beugle pour les deux perdus avant de leur désigner la rue qui me semble être la plus saine, celle où il y a moins de rôdeurs en somme.

Pas de nouvelles des filles encore, ni de Derek, j’espère que tout va bien de leur côté.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 12 Oct 2021 - 13:34
Je crois qu'il a dit qu'il faut chercher une lumière ! Sasha se penche pour me le dire, tentant de traduire au mieux les trucs important à la radio. Faut dire que l'autre est visiblement une pipelette, et Emilie ? Bordel, c'est pire ! Elle jacasse beaucoup pour quelqu'un qui va bientôt expulser un bébé de son utérus, et qui devrait se contenter de l'essentiel pour s'économiser.
Je t'en foutrais moi, de chercher la lumière, que je grogne néanmoins en avisant comme je peux.

Je plisse le regard, tâchant de discerner quelque chose de précis dans tout ça. Rien. Putain, quel plaie. Sasha aussi vient m'aider visiblement, et elle serre la mâchoire en angoissant de servir à rien :

Tu vois un truc ? Me demande-t-elle. Soudainement, l'illumination ! Au sens propre comme au figuré !
Là ! Elle le voit aussi.

On sait dans quelle direction se rendre, incroyable. Je soupire alors que j'appuie sur l'accélérateur, et en effet, Derek est visiblement éloigné des autres. Il doit entendre le bruit du moteur qui approche, surtout quand on arrive à proximité de lui. Le détour ensuite, c'est pour récupérer les autres. Ensuite ? On se casse d'ici !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 12 Oct 2021 - 15:01
Les alliés sont là, enfin. Aaron les voit débarquer de derrière la benne. Il s'agit de Roza et de Milow. Il jette à peine un regard sur la maison qui finit de s'écrouler à quelques mètres d'eux. Ils ont eu de la chance oui, il le mesurera probablement plus tard, pour le moment, la situation est encore compliquée. Il sait que la horde n'est pas loin, ils sont loin d'être sortis d'affaire. Ils doivent faire vite s'ils veulent s'en sortir en un seul morceau.

Isha se retrouve alors aux prises avec un mort. « Attention ! » Aaron le prévient trop tard. Au moment où il veut aider son coéquipier, le brun glisse à nouveau dans la ruelle trempée, et chute lourdement au sol. Une grimace de douleur déforme les traits de son visage. Sa jambe le lance terriblement. Il repousse comme il le peut un rôdeur, mais il est rapidement submergé lui aussi.

Il tente de se redresser mais sa jambe lâche à nouveau et le mort s'accroche à son bras. Bordel. Aaron le repousse à nouveau sans parvenir à atteindre son crâne. Il s'est rarement senti aussi faible.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 12 Oct 2021 - 18:50

Le message est saccadé comme toujours avec ces talkies. En plus de souffrir comme elle ne l’a jamais fait, Émilie ne comprend pas un traitre mot de ce que Derek essaie de lui dire. Son message parle de chimpanzés et de pastèque entre les cuisses, elle est persuadée que la douleur la fait halluciner. Mais Sasha elle, semble comprendre un peu mieux et elle retransmet le message à Yulia qui aussitôt repère la lumière émise par Derek. Enfin elles arrivent pour rejoindre les autres, et ce n’était pas une mince affaire. Mais en effet, il ne semble pas avec les autres membres du groupe. Très vite, Sasha fait des signes de la main, elle aussi avec une lampe pour indiquer à Derek de venir rejoindre les filles et se mettre à l’abri.

Alors que la blonde profite d’un instant de calme pour reprendre son souffle, elle tente encore une fois au talkie « Isha vous êtes où ? On vient de récupérer Derek » Simple et concis cette fois-ci, elle ne peut de toute manière pas en dire plus car une nouvelle contraction la prend et l’empêche de faire tout autre mouvement, de lâcher toutes autres paroles mis à part ces cris qu’elle n’arrive plus à garder pour elle et à faire silencieux.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 12 Oct 2021 - 22:12
Celui qui dérape pas qu'un peu

Bordel, je me fais chopper comme une pucelle bourrée en fin de soirée. J’ai le réflexe de lui choper la tête a ce moisi pour qu’il évite de me claquer les dents dans le cou quand mon talkie résonne en même temps qu’un autres pas loin :

« C’est Emie et Yulia, on a ... le rhinocéros et ... . Vous êtes ou ? ... ça va pas du tout, je suis en train de … On ...rien, faut ... aider à vous trouver. Je ... d’accoucher. »

Hein ? Mais c’est quoi cette obsession pour les rhinos ? Je croyais qu’on partait sur les renards pour notre fils ? Une voix retentie a nouveau.

« … mal … choper un chimpanzé …. On est ... vers les bâtiments. … un peu à l'écart …  vais vous … signe avec …  lampe si …..  chercher.… Sucre d'Orge, ….  les cuisses…  assez proches pour …  pastèque ……. »

Putain mais c’est quoi le code avec les bestioles ? Et pourquoi Derek parle de sucre d’orge a ma presque femme et… OH PUTAIN !! ATTENDEZ ? QUAND ELLE PARLAIT D’EAU TANTOT… C’ETAIT PAS POUR LA PLUIE ???? J’ai pas le temps de comprendre plus que Milow et Roza arrivent a la rescousse et fument les trois morts a proximité. Un peu étonné je les remercie a ma façon genre y’a pas une horde a 30 m.

« Oh, je croyais que tu étais paumée plus loin qu’ici ? C’est presque cool de vous voir tous les deux. Par contre, je crois qu’Emie accouche, on est loin de Seattle ? »

Si si c’est des remerciements selon moi. Je veux me barrer vers leur ruelle mais je sais pas si c’est parce que je sol est détrempée par la pluie ou les entrailles de moisis ou si c’est juste parce que j’ai voulu aider papy boiteux, mais je manque de me vautrer.

« PUTAIN!! »

On est pas arrivé, je vous le dis.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 14 Oct 2021 - 12:17
Deux autres rôdeurs tombent sous la poigne de Roza. Les deux coéquipiers rejoignirent finalement Isha et Aaron qui quittèrent cette grange pour ainsi dire au bon moment. Les deux hommes avaient l'air dans un sale état, à coup sûr qu'ils avaient enduré pas mal. Mais pour l'heure, il fallait fuir. Les questions viendraient plus tard.

Vous pouvez marcher ? Courir ??

Il les fixa du regard, s'arrêta sur Aaron qui paraissait bien mal en point, avant d'attraper son bras pour l'aider à se remettre debout sans lui laisser de quoi râler. Y'avait plus le temps, là. Il était plus lourd, bien plus lourd que lui, ouais, mais s'il lui fallait du soutien, Milow pouvait l'aider quand même. Fallait qu'ils se grouillent, c'était tout ce qu'il avait en tête.

On parlera plus tard bordel ! Claqua-t-il alors qu'Isha semblait vouloir papoter.

Comme d'habitude, son bff était toujours à l'ouest, comme s'il ne se rendait pas compte qu'ils avaient dû frôler la mort un bon paquet de fois et qu'actuellement, elle était encore à leurs trousses.
Il ignora les propos concernant un possible accouchement d'Emie, glissant le bras d'Aaron derrière sa nuque et le calant du mieux possible pour qu'il n'ait pas à forcer sur sa jambe. Le bougre était lourd, mais l'adrénaline aida le garçon à le soutenir. De son autre main, il attrapa son talkie pour s'adresser aux autres :

On remonte la rue avec une horde au cul, et les deux colis aux bras !

Son regard accrocha à celui de Roza. Y'avait plus de temps à perdre.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant