The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 2 Oct 2021 - 22:01
Du coté de la Love Mobile

Yulia:

Emilie:

Coté hameau

Roza et Milow:

Isha et Aaron:

Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 2 Oct 2021 - 23:43

La sensation n’a absolument rien d’agréable. Elle se sent en réalité soulagée mais désormais elle a l’impression d’avoir fait dans sa culotte. Les douleurs se sont tues pendant un moment, ce qui lui a permis de comprendre quelques mots dans le talkie. De ce qu’elle comprend, Isha lui demande de garder les jambes serrées, de ne pas accoucher maintenant, il est marrant lui, elle aimerait bien le voir à sa place. Il parle ensuite du Rhino, mais elle ne comprend pas le reste du message. Le second message ne s’adresse pas à elle, du moins pas directement. Seulement la fin ou elle comprend qu’il dit qu’il doit aller se marier « Quoi ? » Lâche-t-elle juste. Elle n’est pas bien sur de comprendre, mais pour le moment surtout, elle ente de reprendre son souffle et de profiter des douleurs qui se sont fait moins vives. Enfin, c’est ce qu’elle pense.

Alors qu’elle écoute Yulia lui indiquer qu’elle doit passer derrière le volant, elle souffle un grand coup et au moment ou elle veut se déplacer, un nouveau pique de douleur. Beaucoup plus vif qu’avant, plus douloureux aussi. Elle ne peut pas bouger, pas parler. Elle sent juste tout ses muscles se contracter. Elle le sait, il s’agit la d’une contraction de travail. Ce n’est clairement pas bon signe. Elle aurait du avoir un peu de temps avec la poche des eaux qui s’est rompus. Le stress surement, fait de savoir qu’Isha est surement en danger, entouré de plein de morts. Sans parler du rhinocéros qui traine à coté d’elles. Une fois la contraction terminée, elle se rue sur le talkie « Isha, je vais pas pouvoir tenir, les contractions de travail ont commencé. Le bébé arrive. On … On essaie de déplacer la LM vous êtes ou ?? »

Une fois qu’elle a repris ses esprits, elle souffle à nouveau un grand coup. Elle se déplace, lentement mais surement sur le siège avant de la LM. Elle est désormais derrière le volant, comme Yulia le lui a demandé « C’est bon pour moi les filles, mais … AOUTCH » Nouvelles contractions. Elle fait ce qu’elle peut pour ne pas hurler. Crie dans sa barbe, mais ça devient de plus en plus délicat. Elle ne veut pas effrayer le rhinocéros. Mais elle ne pourra pas se retenir longtemps. Elle ne peut plus parler ni bouger. Elle fait juste un signe à Yulia en passant son bras par la fenêtre, lui indiquant que tout va bien – Bien sur – Une fois la contraction terminée, elle souffle à nouveau « Okay, les filles, je fais quoi ? »

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 3 Oct 2021 - 12:59
Emilie parvient à prendre la place du conducteur et avec Sasha, on se débrouille comme on peut pour aligner les planches et préparer l'issue. Ca nous prend un temps de dingue, à côté d'un rhinocéros qui fait pas trop d'effort sur le coup, à croire qu'on est des singes dans un zoo, et lui le touriste qui va nous lancer des cacahuètes. En vrai, ça serait même pas si déconnant considérant ce qu'on est en train de faire. Dans le rétro, je fais un signe à Em' pour qu'elle appuie sur l'accélérateur et passe la première, et quand le moteur se relance et qu'au prix d'un gros effort, la Love Mobile se dégage de son piège, on pousse toutes un soupir de soulagement :

On peut y aller ! S'exclame Sasha avec enthousiasme, pas mécontente de pouvoir laisser le gros animal derrière nous.
Grimpe, grimpe, grimpe ! que je lui somme avant de m'approcher du volant : Je prends le relai, Em, que je lui souffle. Elle peine à se dégager du volant évidemment, avec son ventre, son état, j'me dis qu'on est carrément pas au bout d'nos peines. Ça va ?!

Eh, ça a carrément pas l'air. Mais visiblement, le travail a bien commencé, et si elle doit accoucher ici... Bref, j'ai même pas envie d'y penser.

Je m'en occupe, fais en sorte de nous éloigner d'ici, demande Sasha en aidant la blonde à revenir se poser derrière.

Elle me le dira pas deux fois, c'est clair.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 3 Oct 2021 - 13:50

J’ai beau m'acharner sur la benne, ça n’en attire pas autant que ce que je souhaiterais, de ce que je peux voir, il y en a encore trop autour de la maison pour permettre aux gars de se barrer tranquillement, fait chier. Milow me propose alors de filer les rejoindre pendant que je continue d’en attirer un max ici, j’ai rien contre ce plan, au contraire, bosser solo, ça me va très bien, moins de monde à surveiller. “S’tu veux !” Que je lui souffle entre deux coups de poing sur la benne avant de remarquer que les acharnés de la molaire arrivent enfin à mon niveau et commence à s’agglutiner devant.

Putain, ça devient super lourd, plus moyen de frapper sur le tas de ferraille, il faut désormais que je maintienne la benne à deux mains et que je tienne le plus longtemps possible pour éviter que les rôdeurs ne la renverse. Je suis en mode Hodor là. Je ne peux même pas me libérer une main pour répondre à l’autre abruti, je suis coincée à maintenir la benne qui commence doucement à s'avancer. Pas grave, je vais simplement tenir le plus longtemps possible, le temps que les deux autres se tirent, ça fait toujours ça en moins de rôdeurs à leur trousse.

Quelques secondes plus tard, j'entends néanmoins le sifflet salvateur de Derek et j’ai pas besoin de regarder pour comprendre qu’il en a attiré un bon paquet de son côté, assez pour que je relâche un peu la pression sur la benne qui se fait soudainement plus légère. Dans le même temps j’entends la voix d’Isha dans le talki et de toute évidence il n’a rien bité à mon message et ça parle même de se marier... putain ce type me rend folle sérieux. J’en viens presque à regretter ma présence ici à tenter de lui sauver les miches. Bref, je laisse ma rage de côté et regarde par dessus la benne pour confirmer la présence de trois rôdeurs. "Maintenant Milow, on y va !"

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 3 Oct 2021 - 21:39
Je me demande si ça va devenir une constante d'être dans la merde quand Roza est dans l'équipe. Nan, vraiment. Du coup voilà, je me retrouve comme un con à monter la garde, sous la pluie et avec une visibilité somme toute très aléatoire, avec mon talkie à la main. Comme tout le monde, j'entends les vociférations des deux princesses en détresse, avant de comprendre que c'est aussi la merde, du côté des chevalières, visiblement elles aussi en détresse. Mais comme je suppose que ça inclue un accouchement imminent, je prends le parti de faire comme si j'avais rien entendu parce que vraiment, je veux pas vivre ça. Jamais.

Sur ordre des deux ninjas que je ne distingue plus qu'à peine, je me mets en souffler de toutes mes forces dans le sifflet que m'a confié Milow, pour attirer le maximum de rôdeurs de mon côté. J'espère que ça suffira, parce que ça a l'air de grouiller littéralement, dans leur coin.
Ils ont beau ne pas être rapides, ça n'empêche que les morts ont bien repéré d'où venait la stridence et qu'ils avancent, lentement mais surement, vers moi. Ma chance dans mon malheur, c'est que je suis entouré de ruines, et que je suis plutôt dans mon élément quand il s'agit de grimper... Je prends appui sur un rebord de fenêtre éventrée, m'accroche au petit rebord du mur et à l'aide de quelques fissures, me voilà perché à quelques trois mètres du sol. j'ai une meilleure vue d'ici finalement. Et ce que je vois surtout, c'est que c'est moi qui vais me retrouver encerclé d'ici peu.
Un léger détail à régler par la suite, si déjà ils arrivent à récupérer Aaron et Isha.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 4 Oct 2021 - 14:44
Isha arrive à le rattraper avant qu'Aaron ne tombe au milieu de la horde de rôdeurs en contrebas. Le talkie continue de crier mais avec le vacarme que font les morts, le brun n'arrive pas à comprendre ce qu'il se dit. Les deux hommes sont maintenant à un mètre à peine de la fenêtre. Il faut qu'ils arrivent à franchir cette courte distance pour sortir de cette maison qui s'effondre de tous les côtés.

Aaron s'est rarement retrouvé dans une situation aussi critique. A chaque fois qu'ils pensent s'en sortir, une autre misère leur tombe sur le coin du nez. Les morts lui semblent de plus en plus nombreux et leur position à l'étage, de plus en plus fragile. Il ose à peine bouger de peur de passer de nouveau à travers le plancher.

Le sol grince, il semble même trembler sous leurs pieds. Les deux hommes s'élancent au moment où il cède sous leur poid. Aaron se rattrape tant bien que mal mais Isha plonge la tête la première par le trou béant. L'ancien gardien de prison a le réflexe de l'attraper par les pieds. Les muscles de son bras tremblent. Aaron se stabilise avant de s'aider de son deuxième bras pour le hisser à ses côtés. « Putain, tu fais ton poids... » lâche-t-il quand il parvient enfin à l'extraire. Il est à bout, complètement épuisé. Sa blessure à la jambe saigne à nouveau abondamment.

La maison grince, les morts grondent de plus en plus sous eux, il est grand temps de passer par le fenêtre pour regagner l'extérieur. Aaron n'a pas le temps de s'attarder sur l'état de son coéquipier. « On y va ? » souffle-t-il.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 4 Oct 2021 - 15:25
Celui qui est pas lourd

« BORD... !!! »

Putain, le sol vibre et d’un même élan, visiblement pas terrible, Aaron et moi on essaye de couvrir les quelques mètres qui nous séparent de la fenêtre. Je sais pas trop ce que je fous, j’étais pas bien parti de toute façon avec ma jambe blessée mais, en voulant aider papy, je me prends les pieds dans Mauricette et tombe la tête la première vers le RdC. Dans la poussière de la chute du plafond, toussotant, j’ai du mal a bien voir qu’une partie des morts a été écrasée par les morceaux de poutre moisie et de plancher, il faut dire qu’ils sont vite remplacer par ceux qui n’arrêtent pas de rentrer et se précipitent, sur les gravats et corps de leurs potos, pour tendre les moignons putrides vers ma gueule. BORDEL !!

J’ai un hoquet de douleur mais au moins je comprends que je suis retenue par une main qui m’a agrippé le mollet. J’ai jamais autant kiffer de me faire choper par un mec de ma vie. Un mort m’attrape et je dois le maintenir pour éviter de me prendre une morsure. Je galère alors qu’Aaron me hisse, forcement dans cette position, c’est compliqué de l’aider.  Je grogne en virant le mort trop collant alors qu’Aaron arrive enfin a me sortir de la en se plaignant de mon poids :

« C’est que j’avais du leste… putain, on t’as déjà dit que t’as des sacrés muscles ! Tu t'entraine tous les jours non? »

Ouai c’était le moment de faire un compliment, a croire que c’est aussi ca qui m’a troublé tout a l’heure. J’opine du chef quand il me dit qu’il faut y aller. J’enjambe la fenêtre le premier malgré la douleur a ma jambe. La pluie froide vient me fouetter le visage et virer la poussière de plâtre qui me couvre. Je plisse les yeux en laissant la place a papy et je crois voir du mouvement derrières une benne a ordure dans une ruelle en face.

« Putain, y’a du monde, t’avais raison ! »

La rue est presque dégagée, on a p’etre un coup a jouer, mais c’est tendax. Il reste quelques moisis qui ont l’air de vouloir faire les éboueurs.

« Tu te sens de descendre et courir ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant