The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 29 Sep 2021 - 13:29
Un souffle tiède s'échappa de ses lèvres tandis qu'il réajustait la capuche sur sa tête. L'ambiance était particulière, inquiétante. Malgré lui, il était content que Roza soit avec eux. Cette femme restait infaillible, ça l'aidait à l'être aussi, et à ne pas s'énerver pour rien.

Il gardait sa lampe de poche éteinte pour ne pas attirer l'attention, perçut vaguement ce qu'il se passait dans le coin grâce à l'orage.
Le talkie s'énerva, Milow s'approcha, écouta l'échange, fronça les sourcils. Le déroulé de la suite tomba, le garçon leva le nez vers la grange, avisa la hauteur.

Ok. Oui, j'ai.

Son regard se glissa du côté de Derek. Qu'il fasse attention de son côté. Il fit passer son précieux sifflet au-dessus de sa tête pour le lui tendre.

Si t'as besoin d'aide, tu siffles, okay ? Et tu prends pas de risque.

Roza et Milow s'éloignèrent finalement. En approchant, petit à petit, Milow remarqua quelque chose, à l'intérieur de la bâtisse. Il en informa aussitôt sa coéquipière. Dans un souffle, toujours discret pour ne pas attirer l'attention sur eux.

T'as vu … on dirait que l'intérieur est éclairé à la lampe … la lumière bouge.

Son regard se dirigea vers le sol, il remarqua des cadavres éventrés. Très rapidement, il les éclaira de sa torche, et ce qu'il vit fut sans appel, Roza put le constater. Les rôdeurs étaient tranchés net.
Il éteignit sa lumière dans la foulée. Pas besoin de grand discours, ils avaient compris et étaient sans aucun doute sur la bonne voie.

Ils continuèrent donc, approchèrent drastiquement de la grange. Ici, les rôdeurs y étaient pus denses. Ceux-là étaient bien sur leurs jambes, bien agités, attirés visiblement par ce qu'il y avait à l'intérieur.

Ils ont dû attirer tous les rôdeurs des alentours, marmonna-t-il.

Il leva le nez vers le toit de la grange et un air d'incompréhension traversa ses traits.

C'est quoi là-haut ? C'est un dragon ou quoi ?

Y'avait un truc, une forme assez conséquente, partiellement éclairée par les éclairs qui ressemblait à s'y méprendre à une tête de dragon fumante, cramée, même. Il tourna le visage vers Roza. Ils y étaient, maintenant. Si Aaron et Isha étaient à l'intérieur, Milow ne les lâcherait pas.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 29 Sep 2021 - 18:21
L’orage semble être parti pour durer et le vent s’invite dans la fête avec des rafales de pluie qui vous fouette le visage pour ceux et celles qui ne sont pas a l’abris. Le tonnerre gronde de plus en plus, a croire qu’il se rapproche de votre position.

Du coté de la Love Mobile

Yulia:

Emilie:

Coté hameau

Derek:

Roza et Milow:

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 29 Sep 2021 - 22:47

Alors que la blonde est toujours à l’arrière de la LM, elle continue de sentir des douleurs qui irradient son bas ventre. Sasha est sortie pour rejoindre Yulia alors qu’ils ont quitter la route à cause de ses cris. Cris d’ailleurs d’une femme qui ne va pas tarder à accoucher, soit dit en passant.

Les deux femmes sont dehors et elles mettent le temps. Émilie se demande bien ce qu’il se passe et tente de passer un bout de sa tête dehors, mais avec les douleurs qui l’empêche de bouger, de respirer, de parler elle ne fait qu’entendre ce qu’elles se disent « Quoi ? Un rhinocéros ? » finit-elle par lâcher, le plus doucement que son corps le lui permet. Comme si leur situation n’était pas déjà assez catastrophique.

La sage-femme se met alors bien au fond de la LM. Elle le sait, elle ne leur sera d’aucunes utilités et les douleurs continuent de la piquer. Elle décide alors de chronométrer « Seigneur Dieu » qu’elle lâche entre ses dents. Seulement quatre petites minutes séparent les contractions, elle le sait, le vrai travaille ne va pas tarder à commencer. Elle se retient comme elle peut de hurler pour ne pas effrayer le rhinocéros, chose toujours aussi incroyable, qui se trouve dehors avec les filles.

Elle prend le talkie pour pouvoir donner plus de détails aux autres quand elle entend une voix qu’elle ne connait pas, mais qu’elle sait plus qu’apprécier quand elle entend les prénoms qui sont au bout de la ligne. Bon dieu, Aaron et Isha ! Ils sont vivants. Elle se sent alors d’un coup soulagé. Elle ressort rapidement la tête hors de la LM, s’adressant aux filles qui tentent tant bien que mal de sortir la voiture de la boue. Finalement, elle entend enfin la voix de celui qu’elle à tant chercher. Isha est là et bien vivant, mais la conversation est bien vite coupée à nouveau. Elle se remet, calée dans le fond des sièges arrières. Bordel, elle a beaucoup trop mal, elle ne peut pas rester debout trop longtemps.

Elle tente alors une nouvelle fois de prévenir tout le monde et surtout de savoir si Isha est bel est bien vivant « Isha !! Est-ce que tout va bien ? C’est vous les feux d’artifices ? On a … Aoutch !! » Coupure de quelques secondes « Roza, Milow et un autre membre des Exp viennent vous chercher. Yulia, Sasha et moi on … Aoutch » Nouvelle coupure « On a un rhinocéros au cul et la LM est bloquée dans la boue. Isha … » Plus un bruit ne se fait entendre durant quelques longues secondes « Je viens de perdre les eaux » finit-elle par lâcher, simplement et calmement dans le talkie. Elle ne réalise pas vraiment, mais le travail, le vrai est sur le point de commencer.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 29 Sep 2021 - 22:57
Bon on a pas trop le choix. Je m'avance vers l'orée du bois en gardant à l’œil de Rhinocéros, vraiment comme je peux. Je sais pas trop ce qui l'intéresse, mais j'espère que c'est pas moi. Le truc, c'est que je devrais plutôt regarder où je marche, parce que je me prends soudainement les pieds dans un truc avant de me face-plant brutalement. En plein dans la boue, de tout mon long, sans pouvoir me rattraper d'une quelconque manière. Y'a un moment où normalement si je me force, je suis pas capable de faire ça.

Yulia, est-ce que ça va ? Que demande Sasha, les yeux ronds. Je lève un pouce en l'air, sans un geste brusque.
T'inquiète, le seul truc qui s'est cassé, c'est ma dignité... pour ce qu'il en reste de toute façon.

Le rhinocéros a pas bougé d'un pouce, je dois pas avoir l'air bien menaçante comme ça faut dire.

Fais attention d'accord ? que me demande la blonde, inquiète forcément pour moi. Je hoche la tête et me relève, essayant de sauver quelques morceaux de mon égo.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Ven 1 Oct 2021 - 9:40

Ok les deux adhèrent visiblement, il est temps d’y aller ! Avec le plus jeune, on réussit notre descente et on se faufile dans les petites rues pour gagner la direction de la maison ciblée et de la grange branlante. Tout silencieux qu’on est, on progresse à la démarche féline mais on se fait bien vite griller par mon talki qui résonne pour beugler des conneries. Je ne reconnais pas la première voix mais en revanche, je reconnais sans mal la seconde, c’est Isha. Je saute sur le talki pour vite le couper afin qu’on ne se fasse pas plus repérer que ça. Il y a tout de même cinq rôdeurs qui quittent le secteur de la maison maudite pour s’intéresser à nous.

“Ils sont trop nombrreux… on va avoir du mal à atteindrrre la fenêtrre.." Et ils n’ont pas le temps d’élaborer un autre gros plan, les cinq acharnés de la molaire progresse vers eux. Un craquement bien audible provenant de la dite maison attire mon attention mais depuis ma position, je ne sais pas ce qu’il en est et constate juste que plusieurs rôdeurs s’y rendent. “Merde… Faut les détourner de la barrraque pour qu’ils puissent sortir.” J’arme mon poing avec la lame dont le manche fait aussi office de poing américain et vient frapper contre l’énorme benne à ordure face à nous, histoire d’en attirer davantage. Ça fait du beau bordel, ça résonne plutôt bien. Avec mon autre main et entre deux coups, je prends mon talki et beugle pour Derek : “Derrek ! Le sifflet, maintenant ! Fais du borrrdel !” En espérant qu’il ait néanmoins l’intelligence de le faire uniquement si les rôdeurs non loin de lui tout à l’heure sont désormais dans la cuvette, une éventuelle progression que je n’ai pas pu suivre depuis ma position.

Pour le reste, on ne bouge pas encore de derrière la benne qui nous sert de bouclier pour le moment. “Oh, les paumés là ! C’est Rrroza, on tente de les éloigner, prrréparrrer vous à trrracer et prrrévenez nous quand c’est fait !” Ça c’est pour les deux autres… j’espère qu’ils seront réactifs, j’ai pas envie de rester longtemps ici avec une horde qui clopine vers nous, je le sens mal.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Ven 1 Oct 2021 - 10:18
J'ai ce qu'il faut, que je souffle à Sasha en revenant vers elle comme je peux. Le rhinocéros a pas bougé heureusement, mais il nous fixe et semble quand même pas super content de nous voir. Il gratte le sol, s'agite. Tant qu'il attaque pas, on va continuer. On a rien d'autres, donc on va se débrouiller avec ça, que j'ajoute.
Je t'aide à le caler, Sasha se rapproche, me dégage l'une des planches que j'ai trouvé et qui a déjà du vécu. Dehors surtout, ça doit pas être la rigolade. Il nous regarde, dit-elle.

Je relève les yeux vers le rhinocéros, qui s'ébroue ou un truc du genre, soufflant fort dans ses grandes narines.

Ouais je vois ça... Et je veux pas savoir pourquoi il va nous piétiner.
Tu crois qu'il va nous attaquer ? Il a l'air de vouloir... Elle me stresse. On cale l'une des planches, disposant l'autre un peu après. Sasha, concentre-toi, j'ai besoin de ton aide, que j'exige. On s'active d'autant plus que l'animal nous met la pression. Em', tu dois passer derrière le volant, il va falloir qu'on extirpe le camion de là où il est, et avec Sasha on va tenter de faire le passage qu'il faut pour le sortir de la boue, que j'indique à la blonde...

Sans savoir pour le reste.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 2 Oct 2021 - 11:14
'chier …

Il garda son regard braquer en hauteur, là où son pote et son camarade devaient être bloqués.

Y'a des mouvements là-haut … Et.. - oh !

Il accélera l'allure mais ralentit dans la foulée, soucieux de ne pas écouter son impulsivité et se jeter dans la gueule du loup.

Putain j'ai vu une silhouette à la fenêtre … Les rôdeurs vont finir par réussir à rentrer. Ils doivent chercher un moyen de se barrer. Faut qu'on arrive à les contacter.

Dans le même temps, le talkie de Roza perça dans le silence, les faisant tout deux se figer. La femme eut le réflexe de le couper aussitôt … un poil trop tard. Les cinq bestioles se tournèrent vers eux, distraits de leur première chasse.

Roza s'adressa vivement à Derek via le talkie, et Milow se tint prêt. Il était prêt à foncer, bondir sur le toit pour se ruer à l'intérieur dès lors que la voie serait libre pour aider les siens à sortir. C'était peut-être l'un des seuls plans efficaces rapidement.

Si toi et Derek vous en attirez le plus possible, je peux aller les chercher pour les aider à sortir par la fenêtre. J'sais pas s'ils nous entendent de là, avec les râles des rôdeurs.

Il tourna son regard vers Roza. A son feu vert, il s'élancera. Sinon il se contentera de la suivre et de prier pour qu'Isha et Aaron captent le plan.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant