The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 26 Sep 2021 - 13:13

Emilie sait ce qu’elle fait ? REALLY ? La russe n’en croit pas un mot, elle bouillonne, vraiment, elle bouillonne sévèrement et à chaque regard qu’elle porte sur la ballonnée, ses poings se serrent davantage au même titre que ses mâchoires. Quelle putain de connerie de l’embarquer là-dedans, c’est du pur délire et plus ils avancent, plus ils ont des chances de se retrouver à devoir mettre au monde un marmot en terra incognita où les cris de la femme risquent d’attirer tous les acharnés de la mollaire du coin. C’est du gros délire, elle n’a pas d’autre mot pour le définir, quoique si, finalement, pas mal de mots lui viennent en tête, une bêtise, une connerie, une idiotie sans nom, un danger pour tout le monde mais surtout pour la mère et l’enfant. Mais ça, ça ne dérange clairement personne et c’est bien ce qui la choque le plus au même titre que ça ne l’énerve.

Mais elle prend sur elle, mord sa chique pour éviter de péter une durite jusqu’à ce que le ciel s'assombrisse et qu’un feu d'artifice ne viennent renverser toute la donne. Si le spectacle devrait la ravir, il la gèle plutôt sur place et vient palir son teint par la même occasion. Là, c’est vraiment la merde. “Putain de borrdel de merrrde...” Alors là, c’est CLAIR tous les rôdeurs du coin et plus loin encore sont désormais informés qu’il faut se rendre dans le secteur pour avoir un peu d’animation et possiblement quelque chose à se mettre sous la dent. “Il n'a pas l'air d'êtrrre tirrré loin d’ici.... Et tous les putains d’rrrôdeurrs du coin et ceux à des kilomètrrres vont aussi être attirrés dans cette zone...” Elle ne leur apprend rien, normalement ils savent très bien comment marche un rôdeur de nos jours. “Faut vrraiment qu’on se grrrouille.” Et son regard se porte sur la femme enceinte qu’elle a clairement envie de renvoyer illico au Merchant. Peut-elle vraiment tenir le rythme d’une course contre la montre pour retrouver les deux illuminés ? Elle en doute… elle en doute fort... Son regard s’en détourne finalement dans un lourd soupir et son museau se dresse vers la direction du nord-est. C’est parti, elle ouvre la marche...

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 26 Sep 2021 - 13:22
Des feux d'artifices, dans la nuit qui vient de tomber, avec la drache, c'est le bordel. On a pas le temps.

Puisqu'on a justement pas une minute à perdre, on retourne à la Love Mobile, On ira plus vite, on a aura le mérite d'être à l'abri, à défaut de mieux. Le temps de faire la route dans l'autre sens de toute façon, on a pas vraiment le choix. Il faut de quoi nous éclairer, et se bouger le cul surtout. Em' et Sasha, vous venez avec moi, que je leur souffle fermement en leur faisant un signe de la tête : Roza tu gères, on se retrouve là-bas au plus vite, que j'ajoute.

A force de marcher, Em' va se retrouver à accoucher plus vite que prévu, vaut mieux qu'elle puisse s'asseoir pendant que les autres s'y rendent en éclaireur. Ils sauront entendre le moteur du véhicule... Et au pire, je saurais détourner les morts s'il y a une horde dans le lot, on peut pas se permettre de toute façon de se taper un sprint avec la blonde qui peut pondre à tout moment, dans les pires conditions.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Lun 27 Sep 2021 - 18:46
Le groupe se sépare alors que le feu d’artifice nimbe le paysage de couleurs surnaturels. La bonne nouvelle, c’est que vous avez une vue dégagée sur cette nature désolée et qu’il est facile de voir d’où il est tiré. La mauvaise, c’est que vous ne pouvez pas louper, non plus, les dizaines de silhouettes, claudicantes qui prennent la même direction que vous.

Derek, Milow et Roza : vous n’avez pas à marcher trop longtemps pour trouver les traces de deux personnes qui vous conduisent à un petit hameau qui se présente presque en cuvette dans cette campagne peu accueillante. C’est surement pour cela qu’il était difficile de le voir de loin avec ses quelques rues construites en bas d’une pente assez douce pour que des morts puissent la remonter. En attendant votre position surélevée vous donne une belle vue sur l’endroit, enfin, vous donnait car, juste avant d’arriver, les dernières fusées colorées de ce spectacle improvisé sont étouffées par une pluie épaisse et glacée.

L’obscurité ne dure pas longtemps du fait d’un orage ne tarde pas à éclater, striant les ciels de flashs lumineux et offrant, par intermittence, un peu trop de lumière sur cette petite bourgade « très peuplées ». Les intermèdes lumineux vous offrent un spectacle peu engageant : si vous distinguez, sans peine, un hangar encore fumant, c’est plus la centaine de morts gémissants de concert qui attire l’œil. Ils convergent tous vers ce qui ressemble à une maison délabrée presque au milieu du hameau. Impossible, d’ici, de voir s’il y a du mouvement à l’intérieur, mais les zombies se pressent et se bousculent contre les portes et fenêtres.

A vous de me dire les actions que vous souhaitez faire, faites en part au MJ. Attention, la pluie vous donne un malus de -1 sur votre vitesse et votre agilité.

Yulia et Emilie , vous êtes toutes les trois, avec Sasha, pas loin de la Love Mobile à guetter le grésillement du talkie quand la pluie se met à tomber drue, vous êtes trempées, fatiguées mais vous y êtes presques. Emilie, pour le moment, les contractions semblent se calmer, tu espères que ce n’était qu’une fausse alerte du au stress. Le tonnerre commence a gronder, pas si au loin que cela, quand vous percevez une lumière qui vient vers vous et qui n’a rien à voir avec la météo : une forme est à côté de la Love Mobile.

Vous pouvez tentez un jet de perception en plus d’une action.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 28 Sep 2021 - 16:07

Émilie arrive finalement, non sans l’aide de Sasha à retourner avec Yulia à la Love Mobile. Elles sont trempées, et le spectacle des feux d’artifice ne l’a en rien rassurée même si elle sait pertinemment qu’il n’y a que son mécano qui serait capable de faire une telle connerie. Accompagné à coup sûr d’un « T’inquiète pas je gère » Enfin, c’est ce qu’elle espère en tout cas. Qu’il soit pour une fois l’irréfléchi qu’elle aime tant, mais qu’elle n’est pas toujours heureuse de voir.

Alors qu’elle est installée à l’arrière, les douleurs commencent à reprendre. Non, pas maintenant. Elle ne peut pas s’empêcher de lâcher un cri, qui se veut cette fois-ci bien mordant « Bordel ! » Sasha l’aide comme elle peut, lui imposant des exercices de souffle. Elle la regarde presque avec colère, comme si elle ne savait pas ce qu’elle est censé faire dans ces moments-là. Mais très vite, son regard se radoucit, la pauvre petite, elle n’y est pour rien. Elle lui prends la main et la lui serre, pour lui faire comprendre qu’elle apprécie son soutien. Elle ne peut malheureusement pas parler les trente secondes qui suivent. Elle le sait maintenant, ce sont de vraies contractions. Merde.

Yulia roule doucement, elle est passée par là il y avait tout juste quelques semaines, elle sait ce qu’Emilie ressent. La route est chaotique, leur allure pire que celle d’une tortue. Émilie tente de se concentrer sur autre chose que ces douleurs, car elle le sait, le travaille ne va pas tarder à vraiment commencer. Il ne s’agit plus de stress ou de quoi que ce soit d’autre. Elle regarde alors par la fenêtre. Elle aperçoit soudainement ce qu’elle croit être une ombre. Mais après tout, la douleur la fait peut être halluciner. Elle cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr. La, plus de doute. Le soucis c’est que ce qu’elle voit lui fait perdre la voix. Elle balbutie comme elle peut « Il y a … il y a un truc dehors les filles. Yulia surtout ne t’arrête pas de rouler » Les douleurs s’estompent, la curiosité a pris le dessus. Elle intensifie son regard à travers la vitre « Bordel ! » qu’elle s’écrit soudainement « Il y une ombre là à coté ! Je vous jure elle fait au moins deux mètres haut » Elle continue d’observer, elle ne peut pas tourner son regard de ces deux globes lumineux qui la fixent, elle aussi « Yulia ? » bégaie-t-elle « Faut prévenir les autres, je crois qu’il y a un super Z ou je sais pas trop quoi juste à côté de nous » Elle pose alors un regard effrayée dans le rétroviseur.

Finalement, une nouvelle douleur irradie le bas de son ventre « Aoutch !! » finit-elle par crier. Une fois la contraction passée, elle attrape le talkies que Sasha lui tend « Ici Pepper Potts, on a un gros soucis, je vous jure il y a un monstre qui est à nos basques ! Fait … Aoutch !! » Une nouvelle douleur « BORDEL FAITE ATTENTION !!! » qu’elle finit par crier dans le talkie.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mar 28 Sep 2021 - 16:20
Retour à la Love Mobile, on arrive bon gré mal gré à proximité. On se fait pas prier pour grimper rapidement a l'intérieur, si je laisse à Sasha le soin de s'occuper d'Emilie, je me charge de reprendre le volant de mon côté, et je démarre sans attendre une seule seconde. Je suis glacée par la pluie, par le froid, par l'énervement aussi on va pas s'en cacher. J'souffle un grand coup avant de passer le contact, on a le temps de faire quelques mètres, de se mettre en route vers les feux d'artifice...

Quand Em' hurle un bon coup de stress. Jusque là, couvert par le bruit du moteur, j'avais pas capté ses mots. Mais maintenant qu'elle pique une crise, y'a pas moyen de la loupe. Et je braque sans le vouloir, quitte un temps la route, me rattrape maladroitement. On entend un crissement pas normal, j'écarquille les yeux, pile et...

PUTAIN CRIS PAS ! C'est moi qui m'énerve, les nerfs à vif, suffisamment gavé par la situation. CHIER ! Je dois me calmer, probablement que s'en prendre à une femme enceinte est pas exactement le bon mouvement à adopter. Sasha temporiser. Mais on a pas le temps de temporiser, vu que y'a un truc dehors et que je peux plus accélérer sans qu'on fasse du sur-place ! Sasha, je dois descendre pour voir ce qu'il se passe, soit j'ai embourber le camion, soit...
Mais tu es sûre de toi ? Emilie a dit... Je la coupe.
On a pas le choix... Et je suis pas super enthousiaste à cette idée...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 29 Sep 2021 - 5:42

Putain entre la flotte et l’obscurité j’y vais clairement que dalle là ! Par contre je repère aisément la dizaine de rôdeurs qui convergent non loin de nous vers l'entrepôt fumant et la cuvette de la petite bourgade. Je pose alors mon index sur mes lèvres en me tournant vers les deux gars avec moi, qu’ils évitent de faire trop de bordel quoi.

Mon attention se porte ensuite vers les rôdeurs qui s'agglutinent autour de la maison, ça s’emboite entre eux, on se croirait en pleine partouze géante pour le coup. “Si on suit les traces de pas… ils sont possiblement là dedans.” Que je chuchote pour les deux autres avant de leur désigner la vieille baraque prise d’assaut.  

Malgré la pluie et la nuit, j’arrive à voir entre deux éclairs l’état des fenêtres du rez-de-chaussé, elles sont visiblement barricadées alors que celles de l’étage m’ont l’air bien accessibles. Je repère ensuite une grange collée à la maison mais qui a néanmoins un aspect un peu branlant, on pourra clairement pas monter à trois dessus. Le point cool c'est que depuis le toit, on peut atteindre une fenêtre ouverte de l'étage.

Je suis coupée dans ma réflexion par mon talki qui vient grésiller de nouvelle info, visiblement ça panique du côté de la ballonnée et ça manque sévèrement d’informations, pour changer, putain, je vais vraiment péter un câble… “Où êtes-vous ? Avez vous rejoint la caisse ? Pouvez-vous semer votre pourrsuivant ?” Un rapport de situation quoi, je demande que ça putain, qu’on puisse y voir plus clair pour savoir comment intervenir.

Toujours en chuchotant, je reprends aussitôt : “Derek, tu rrrestes ici. Tu te fais superrr discrrret jusqu’à ce que les rrrôdeurs du coin tombent dans la cuvette là.” Je lui désigne la dizaine de rôdeurs non loin de nous qui progressent vers “le petit village” “Une fois chose faite, rrreste alerrrte, si ça merrde en bas, on va avoirrr besoin que tu attirrres quelques rôdeurs en bas de la pente.” Du bout de l’index, je lui montre la fameuse pente en face de nous, celle qu’ils vont avoir du mal à monter. ”Parr contrre… Si les filles sont giga dans la merrrde… tu files les aider. Ok ?” Et tant pis pour nous, on se débrouillera, prio aux filles. “Millow, tu descends avec moi, faut qu’on atteigne la fenêtre là, tu peux passer par la grange.” Je lui montre la fameuse fenêtre ouverte du premier étage puis la grange qui me semble vachement casse gueule. “Tu es le plus léger, tu vas monter tout seul sur le toit de la grrange, puis tu rrentrres par la fenêtrre, tu rregarrdes si les deux garrs sont là et tu leurr indiques la sorrtie. Moi je vais rrester en back-up en bas pour protéger tes arrières et nettoyer le terrain sous cette fenêtre. Tu as une corrrde pour les faire descendrre ?” Au pire, j’en ai une dans mon sac. “Des questions ? Des rrremarrques ? Réfléchissez vite, on a pas beaucoup d’temps.” Je crains vraiment pour les filles là...

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 29 Sep 2021 - 6:19
Impossible de me dégager au volant, j'ai pas le choix que de descendre. J'attrape mon fusil, l'arme, souffle un bon coup et me dégage du véhicule. Les deux pieds dans la boue, j'avise autour avec une lampe, trouve directement la roue embourbée en soupirant. Quelle merde. Mais une sorte de grognement attire mon attention.

Putain... Que je grogne, immobilisée. La forme qu'Em' a vu tout à l'heure, je la vois aussi. Massive, aussi haute que large, deux yeux luisent dans la nuit. Je l'éclaire lentement, comprends.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Sasha derrière en passant la tête par la fenêtre.
Ok, préviens les autres : y'a un putain de rhinocéros à côté de nous... En bref ? C'est un peu la merde. Mais avec les zoos ouverts, ces buffles sont en liberté, et on en a croisé d'autres aussi dangereux. Et on est embourbées, si on doit se dégager, il va falloir le faire ensemble et très lentement pour pas l'énerver, que je lui souffle.

Elle hoche la tête, forcément effrayée pour prévenir lentement Emilie de ce qu'il se passe et de ce qu'elle doit dire. Quand elle revient, je lui fais signe de descendre très lentement :

Ces bêtes changent rapidement d'humeur, alors Sasha... rester calme. J'vais avoir besoin de ton aide, que j'ajoute.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant