The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 22 Sep 2021 - 10:48
On va se prendre une sauce, que je souffle, le nez levé par le ciel en descendant de la Love Mobile. Ouais, y'a peut-être mieux à regarder à cet instant, mais ça m'inquiète un peu.

De toute façon on se retrouve avec une scène de chaos à gérer. Tout le monde y va de son petit commentaire, et on nous signifie que y'a de l'oeuvre d'Isha dans le lot. Genre, si on cherche bien, ça va même se vendre cher tout ça. Je souffle un coup, regarde moi aussi, et me dis de toute façon que la priorité c'est de s'occuper des morts. Roza les siffle pour les attirer vers elle, je dégaine la masse.

Un premier coup se porte sur le plus trainard que je rejoins, avant de lui flanquer un violent coup dans le visage et le finir au sol. Je vais pour m'occuper d'un second, mais je lève pas la masse assez haut pour ça. Bon, zut. Mais plus que quatre quand même.

On s'en débarrasse d'abord et ensuite on la joue Sherlock Holmes les gars ! Un peu de cohérence, merde.

Dé de Roza pour les morts : 3 + 2 échecs critiques = 5 en tout - 1 donc Yulia s'est occupée.
Pour les tuer, un dé réussi sur votre force ou votre arme de poing/fusil. Vous pouvez en tirer deux par RP pour aller plus vite.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 22 Sep 2021 - 16:01
Il eut un petit sourire en voyant Emie aussi ravie. Lui aussi, l'était. Soulagé, en tout cas. On ne se débarrassait pas d'Isha comme ça, cette mésaventure le lui prouvait une fois de plus, et il était bêtement fier de son bro.
Derek remarqua quelques détails également, loin de se soucier des rôdeurs qui approchaient. Les preuves allaient bon train. Isha et Aaron semblaient bien vivants, et même en forme.

Mais le soulagement et le ravissement de Milow fut de courte durée. Il roula des yeux face à la remarque de Roza-rabat-Joie et sortit son couteau pour se tourner vers les rôdeurs qui approchaient.

Ouais ouais ça va là, lâcha-t-il à Yulia qui en rajoutait une couche avant d'en abattre un.

Il gonfla les joues dans un soupir avant de se planter devant deux de ces bestioles. Dans un élan, il envoya sa lame dans l'oeil de la première, la repoussa dans la foulée de son pied, agrippé à son couteau, et il enchaîna le deuxième en plantant son arme dans son oreille. Il dût forcer un peu plus pour la retirer, mais finalement, la bestiole s'écroula, définitivement morte.

J'vais pas tout faire non plus, balança-t-il à son équipe alors qu'il essuyait la lame sur les guenilles du rôdeur.

Il jugea du regard Derek, confortablement perché sur son camion renversé. Plus que deux bestioles.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Mer 22 Sep 2021 - 16:31

Yulia répète ce que je viens de dire, sans doute pour être sûre que le message passe bien, pas plus mal. Je m’attendais cependant pas à ce que Millow commence à la jouer ado déjà saoulé. Qu’est-ce qu’il branle là s' il est pas chaud pour se bouger le fion ? Pas l’occasion de lui rentrer dedans encore, j’ai les cinq rôdeurs qui avancent vers moi et j’entends la voix de l’inconnu plus loin qui me demande combien y en a. “Cinq.” Que je beugle pour lui, m’enfin, le temps que je lui annonce la nouvelle y en a déjà un en moins de la part de Yulia et le jeune râleur en dégomme deux autres également derrière, non sans une nouvelle réflexion qui me tique un brin et pas dans le bon sens.

Je passe donc mes nerfs sur les deux restants qui arrivent enfin à ma portée. Le premier, je lui enfonce la lame directement dans l'œil dans un rapide aller et retour tandis que je viens faucher le second d’une petite balayette. Une fois à terre, je pose ma rangers sur son torse et me penche pour lui enfoncer ma lame directement dans son front.

Voilà, plus de rôdeurs dans la zone, c’est le moment de souffler deux trois mots au jeune homme qui se comporte comme un ado bien relou. “On ne t’a jamais demandé de tout fairre, juste d’aider. Si cette idée t’fait chier, tu peux attendrrre dans la voiturrre.” Je préfère annoncer la couleur directement, histoire qu’il évite de nous balancer ses remarques à chaque fois qu’on lui demandera un truc sans quoi je risque de vriller bien vite.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 26 Sep 2021 - 12:59
Les derniers rôdeurs furent éliminé, et avec, Milow put se défouler un coup... Comme Roza, qui ne manqua pas de venir vers lui pour lui glisser quelques mots concernant son attitude.
Le garçon se raidit et braqua son regard sur elle. À une époque, il aurait répondu du tac au tac, et cette simple remarque qu'elle lui avait fait aurait suffit à l'embraser directement. Là, il se mordit fort la langue et se contenta de mettre sur sa face une expression fermée.

Heureusement, son attention et son esprit boudeur furent distraits par autre chose. Ses prunelles s'éveillèrent à nouveau.

Oh, là, des traces !

De son indexe, il désigna le sol hors de la route, sur le sentier battu, et s'en approcha immédiatement. À leur niveau, rien n'était à négliger.

Y'a au moins deux personnes qui ont marché … Là … et là on dirait que l'autre est blessé, vous voyez comme les marques sont irrégulières ? Comme s'il s'était traîné, ou avait utilisé un truc pour l'aider à marcher. Et on dirait du sang, là.

Il releva le nez pour remarquer un rocher, avec du sang dessus, et ne manqua pas de le désigner aux autres.

Je sais pas s'ils attendaient là où s'ils étaient planqués, mais ils y étaient, c'est sûr.

Il tourna sur lui-même, le menton relevé, presque à humer l'air, revenant sur la route, où les empruntes disparaissaient … côté nord. De là où ils venaient, en gros.

Ils sont partis par-là. On doit rebrousser chemin. Et rester attentif. J'sais pas s'ils ont chopé un véhicule ou s'ils ont continué à pieds …

Il se mordilla la lèvre inférieure, cala ses mains sur ses hanches avant de se tourner vers son groupe, lançant un regard spécifiquement à Roza. Là, c'est bon, il aidait assez ?

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 26 Sep 2021 - 13:10
Em', tu peux marcher ? On est débarrassés des morts mais pour autant pas en sécurité, et visiblement, Aaron et Isha ont eu quelques galères dans l'histoire. Va savoir lequel des deux est blessés. J'parierais sur Aaron, puisque Mauricette a été utilisé avec beaucoup d'applications. Bon avec tout ça, je relève les yeux vers le ciel. Et soupire : Bon, j'veux pas la jouer miss météo, mais on va se taper un orage, clairement.

Milow trouve des trucs, on peut les suivre un moment mais jusqu'où ? Laisser la Love Mobile derrière, avoir Em' avec son énorme ventre à protéger, ça va être la galère... Et se séparer alors qu'on est pas assez, c'est bof.

C'est clair qu'on va pas avoir beaucoup de temps, avec la pluie, les traces vont s'effacer et on va se trouver désorienter, dès que la nuit commence à tomber, on fait demi-tour, que je leur indique. Marquez les arbres pour qu'on se retrouve, ça au moins, ça disparaitra pas sous la pluie.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 26 Sep 2021 - 18:00

« Ouai, je crois que ça va aller » Mais en réalité la blonde n’est sur de rien. Elle a eu des douleurs fortes durant le trajet qui ont commencé depuis l’annonce de la capture d’Isha. Elle espère qu’elles ne sont liées qu’au stress mais elle sait aussi de par son expérience que ce n’est vraiment pas bon signe.

Elle sort de la voiture et n’est pas rassurée parce que ce Milow a découvert et espère inconsciemment qu’il s’agit effectivement de l’autre qui est blessé. C’est surement égoïste de sa part mais franchement la tout de suite elle s’en fiche pas mal. Puis elle percute ce qu’il dit, qu’il faut rebrousser chemin « Si ils avaient rebroussé chemin, on les aurait forcément croisés vous croyez pas ? On les a peut-être loupé ? Mais j’pense qu’il s’est passé quelque chose qui a fait qu’ils ont du prendre un autre chemin à un moment donné, surtout si l’un des deux est blessé » Elle ne veut pas discréditer ce que Milow a trouvé mais elle analyse juste ce qu’il vient de dire.

Elle prend alors ce qu’elle peut porter comme affaire avec elle. Elle se dirige vers les traces que Milow a trouvé mais en marchant, elle subit une nouvelle douleur dans le bas du ventre. Cette fois-ci elle ne peut pas retenir une grimace, ni même un petit « Merde » qu’elle souffle entre ses dents. Elle se fige quelques secondes, les deux mains sur son bas ventre, le temps que la douleur finisse par passer.

Une fois soulagée, elle regarde les autres et sait déjà ce qu’on va lui dire « C’est bon je vous assure d’accord ? Je sais ce que je fais » Non, pas vraiment, mais elle n’a pas le choix si elle veut retrouver Isha. Elle va devoir prendre sur elle.

HRP:

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Dim 26 Sep 2021 - 18:08
La nuit ne tarde pas a tomber, pour la deuxième fois depuis votre départ sous un ciel menaçant qui augure un bel orage, vous êtes vraiment perdus au milieu de nulle part et loin de tout a première vue. L’état d’Emilie ne semble pas s’arranger au regard des grimaces de douleurs qu’elle n’arrive plus a cacher. C’est peut être le stress, du faux travail ou autre chose, difficile de le dire en l’instant, mais il faut se décider sur le mieux entre continuer les recherches, attendre qu’Emilie aille mieux ou appuyer sur le champignon pour repartir au Merchant, sans les personnes a sauver.

La décision pourrait être lourde de conséquences pour les deux hommes, s’ils sont encore en vie. Le plus inquiétant est que les traces trouvées par Milow évoquent bien que les deux personnes qui les ont faites remontaient la route que vous avez prises surement pas. S’ils ne leur étaient pas arrivé quelque chose sur le chemin, vous l’auriez forcement vue dans cette zone perdue au milieu de nulle part.

Vous n’avez guerre le temps d’aller bien loin ou d’établir votre camp, que des bruits assourdissants se font étendre. Si votre premier réflexe est de penser à une bombe ou des coups de feu il n’y a pas besoin de jet de perception pour comprendre qu’il n’en est rien. Le ciel est en train de s’illuminer dans un chaos de couleur que vous ne pensiez plus jamais voir de vos vies tellement cela parait irréel de voir un feu d’artifice, même des plus confus depuis la fin du monde. Pourtant c’est bien ce que vous apercevez : un feu d’artifice est tiré non loin de vous. Difficile d’évaluer les distances mais a vue de nez ce n’est qu’a quelques km a nord-est de votre position.

• Vous pouvez, selon l’état d’esprit de votre personnage, tenter un jet d’observation, ou d’intuition.

Emilie, à chaque rp, tu feras un jet d’endurance, a trois ratés, tu perds les eaux. Au regard de ta douleur, tu as un malus de 1 sur tous les jets pour le moment.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant