The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 16 Sep 2021 - 14:23
Celle qui demande de l'aide

Une voiture arrive en trombe devant chez vous. C’est un modèle que vous n’avez pas l’habitude de voir, en fait, c’est surement la première fois qu’une mini plus qu’un peu éraflée et cabossée se montre ici. Le suspense de « qui est dedans » ne dure pas car, avec la même précipitation que pour garer son véhicule, une femme en sort, suivit d’un homme qui a l’air très agité, avant de planter son regard vers vos fenêtres comme si elle cherchait quelques choses.

Vous finissez par la reconnaitre, c’est Alex, et celui derrière elle qui semble agacé c’est Anatole, deux Expendables bien loin de chez eux et qui ont l’air tendus. Ils ouvrent les portières arrière pour en sortir des petits passagers avant de rapidement venir frapper a vos portes. A peine lui ouvre t’on la porte qu’elle ne s’embarrasse pas de politesse excessive.

« On vient d’enlever Isha et Aaron au NML, on a rien pu faire. Notre camp est trop loin et chaque minute compte…
- Dites lui qu’Isha sait se débrouiller par pitié… elle ne veut rien entendre. On est même pas sur que ca soit bien lui.»

Alex lui renvoi un regard noir et décide, visiblement, de l’ignorer, serrant ses bras sur un tout petit bébé tres calme.

« Une personne habillée en super héro rouge avec une épée presque aussi grande que toi et un sac a dos roses ? »

Anatole soupire et la laisse continuer non sans témoigner silencieusement qu’il trouve sa partenaire peut être excessive et en berçant un bébé potelé qui se tortille dans ses bras. Malgré son visage trahissant son inquiétude, la femme est concise et sa voix semble posée pour condenser les informations :

« Tout porte a croire que c’est un groupe appelé les Oblivions qui les ont attrapés, je les ai entendu parler de leur leader. Ce sont d’ancien clients des Divas. Ils achetaient des hommes par 10 aines du profil de nos amis. Je ne sais pas ce qu’ils en font mais il leur en fallait toujours plus et on ne revoyait jamais ceux qui avait été vendus. Si je ne me trompe pas, ils sont en route vers Portland, s’ils atteignent la destination avant qu’on ne les arrête, on ne les reverra jamais. Il faut que vous nous aider, avec les bébés, impossible de se lancer dans une courses poursuite et les hommes étaient lourdement armés »

Elle regarde tour a tour les gens présents avec un regard plein de détresse digne d’un chat potté alors que son bébé se tors le coup pour vous dévisager elle aussi. A croire qu’il y a un concours de regards implorants.

« S’il vous plait… le temps qu’on arrive a notre camp pour organiser les choses, ils auront trop d’avance… »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 16 Sep 2021 - 14:47

Une bandoulière de sac à dos sur son épaule, la russe allait quitter le Merchant pour filer à ces petites affaires mais se voit bien vite arrêter en route par une mini qui arrive en trombe vers elle. Sa main vient rapidement chercher un des 9mm qui trônent à ses flancs et dégaine aussitôt l’arme pour la dresser vers le véhicule dont l’arrivée est relativement inquiétante.

Alex, elle reconnaît rapidement la demoiselle, c’est bien l’ex ballonnée croisée à la cage, accompagnée d’une tête inconnue et de son bébé qu’elle vient certainement de pondre il y a peu. Décidément, c’est la mode dans le coin. Vu son état, elle n’ose pas la couper et la laisse déblatérer son histoire pendant que d'autres rejoignent le petit groupe tout juste formé.

Alors comme ça Isha est dans la merde, en voilà une nouvelle intéressante et qu’elle ne compte pas vraiment laisser filer. Laissant bon soin aux autres de poser les questions qu’ils désirent, la slave sort une carte de son sac à dos et vient l’étaler sur le capot abîmé de la mini à la recherche d’un itinéraire. “Porrtland...” Elle recherche la ville citée de l’Oregon sur la carte puis une fois trouvée, son index se pose du côté de l’industrial district et glisse sur le papier à la recherche du possible itinéraire utilisé par les kidnappeurs. “M’faut parrtir plein sud, maintenant.” Lâche-t-elle tout en se redressant pour les intéressés avant de ranger sa carte dans son sac. Ça causera plan et théorie quand ils seront tous en route, d'ici là, chaque seconde est précieuse.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Jeu 16 Sep 2021 - 15:26
Enlever ? Je descends des escaliers quand j'entends tout ça et je peux pas m'empêcher de froncer les soucils. La vraie question c'est : Mais pourquoi faire ?

Puis, surtout Isha. Enfin, ça s'trouve c'est le gars dénommé Aaron qu'ils ont voulu prendre parce qu'il est super beau et il sent bon, et ils se sont dits qu'Isha c'était un bonus. Quoi qu'il en soit, ils vont vite déchanter quand il va commencer à parler. J'compte sur lui en tout cas pour les faire bien chier, ça les ralentira. J'adresse un regard à Roza qui a plus que conscience qu'on a pas le luxe de bavarder pour le coup. En tout cas, certains peuvent le faire : les autres doivent se préparer.

Ouais on a pas une minute à perdre, je vais m'équiper, faites en autant, l'armurerie est pas loin heureusement et on peut accéder à nos armes pour ça. J'y pense parce que ça va pas forcément suffire pour tout faire. Il va falloir récupérer d'autres armes, faut y aller à plusieurs véhicules parce qu'on va avoir du chemin à couvrir, ces gens ont l'air dangereux de ce que j'en comprends. Oubliez pas les talkies pour qu'on reste en contact, que j'ajoute.

Mes yeux se relèvent vers Alex :

Qu'Isha et Aaron ? que je lui demande rapidement, un peu étonnée de me dire que y'a un autre gars dans l'équation pourtant : Y'avait pas Cesare avec lui ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Ven 17 Sep 2021 - 14:29

La blonde essaie de se reposer comme elle peut. Les derniers jours on été éprouvants pour elle. Maintenant qu’elle est primé, Isha se pose encore plus de question sur leur avenir. Elle aussi d’ailleurs, elle a interdiction de sortir du Merchant et pour cause. Les NE sont juste à côté.

Alors qu’elle arrive presque à s’endormir, elle entend en bas trop de bruits pour qu’elle n’aille pas voir. Elle regarde par l’une des fenêtres et vois Alex qui en sort en trombe. Qu’est-ce qu’elle peut bien faire ici ?

Elle sait qu’elle doit se faire discrète, mais elle ressent au plus profond d’elle qu’il faut qu’elle aille voir.

Une fois en bas, écoutant les paroles de la récente maman, elle ressent comme une douleur, vive et intense au ventre. Une contraction surement. Les parole d’Alex l’ont retournée.

Si dans un premier temps elle ne dit rien, elle est déjà en panique totale et ressent une nouvelle fois cette douleur qu’elle prit pour que ça ne soit pas une autre contraction. Non, pas maintenant, pas si Isha a disparu « Est-ce que tu es sur de ce que tu racontes ? » Elle ne voit pas pourquoi elle s’amuserait à leur mentir à ce sujet. Elle fait partie d’un groupe d’alliés, elle pense être son amie. Aussi, elle n’hésite pas plus longtemps « Il faut aller le chercher. Portland ? C’est beaucoup trop loin. Et si je … » Elle retient une grimace, merde, une nouvelle douleur dans le bas du ventre. Pitié non « Je prends des affaires je viens avec vous » Elle jette un regard a ceux présents, à Yulia surtout qui elle aussi est bien décidée à aller récupérer le mécano « Et c’est pas négociable » Sa voix est calme, contrairement à son esprit dans lequel tout se mêle comme sentiments. Elle sait que la russe acceptera. De toute manière, ils n’ont pas le choix.

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 18 Sep 2021 - 5:38

Et merde. Et merde. Et merde. Isha est un gosse, il devrait le savoir pourtant. Faut pas le laisser lâcher le caddie, faut pas le laisser choisir ses fringues sinon il finit en Deadpool ou en nudiste. Et là comme un gros con il l’a laissé filé. Et merde.

La voiture fait un arrêt un peu brusque dans la rue derrière une… mini ? Qui a rien à foutre là en théorie. Putain ça aussi ça annonce des emmerdes. Cez a juste virer la cape de son costume pendant qu’ils attendaient comme des cons le retour du disparu. Putain ça rend bien qu’il se pointe tout en latex et Dr Strange pour pousser la porte. Il en oublie presque la mini.

« Okay butez pas le messager mais » Eh elle est pas de chez eux cette meuf-là. Il l’a déjà croisé mais il arrive pas à se remettre qui s’est. « J’ai perdu Isha ! » Tant pis pour l’inconnue notoire, ils ont pas vraiment le temps. « On a fouillé le quartier avec la milice on a rien trouvé. » Il enchaine avant même de capter la tronche qu’elles font. Ouais. Il oublie déjà de respirer alors faudrait peut-être pas trop lui en demander. Putain il va lui en coller des je gère à ce con de gosse. Dès qu'il remet le grappin dessus il lui colle un harnais et une laisse. Juste par sécurité.

Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse Fkb6
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 18 Sep 2021 - 10:24
Celle qui s'attendait pas à ca

Alex semble nerveuse et vous regarde vous préparer tout en berçant le bébé dans ses bras, lui aussi très intéressé par ce remus ménage, mais moins que celui dans les bras d’Anatole qui se tortille pour mieux voir. A la question de Yulia sur le « pourquoi faire » elle se contente d’un :

« Je n’en ai aucune idée mais de ce que j’ai vu sur les registres de vente, ce groupe était un des plus gros clients des Divas. A croire qu’ils les mangent ou les tuent pour en acheter autant aussi souvent. »

Deux perspectives qui semblent angoisser encore plus la jeune femme. L’arrivée d’Emie avec son ventre aussi rond que ses intentions tranchées semblent relancer des questions muettes chez les deux Expendables qui n’osent rien dire. Visiblement la présence de la future maman surprend, mais moins que l’entrée de César dont la tenue laisse sans voix les mercenaires qui le regardent comme l’invité déguisé imprévue a une fête non costumée. Dès que Dr Strange s’explique, cela semble ranimer Alex :

« La milice ? Attendez, mais oui !! On a deux Expendables qui sont au NML… je vais essayer de les contacter, vous pourrez les prendre en route, ce ne sont pas des forces de frappe mais ils sont débrouillards tous les deux et fins limiers. »

Elle ne laisse personne la contredire, persuadée que plus il y aura de monde, plus ils auront de chance de sauver les damoiseaux en détresse, et prends son talkie pour lancer un appel. Si la voix d’Alex est douce, elle ne laisse pas vraiment le choix dans sa façon de présenter les choses :

« Glasgow, c’est Salem. On a enlevé Oslso et ... heu… Spiderman ou Deadpool, enfin, celui en rouge avec l’épée. Amsterdam devait passer au NML, récupère le, on va avoir besoin de vous deux. Des amis vont passer vous chercher pour aller les sauver… »

La réponse ne tarde pas pour convenir d’un lieu de récupération. Vous avez donc Milou et Déreck qui s’ajoutent a votre équipe. Alex retrouve un semblant de sourire avant qu'Anatole soit obligé de la menacer pour ne pas qu'elle vienne avec vous.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   Sam 18 Sep 2021 - 15:19

Et c’est pas négociable ? Genre, on va amener avec nous une femme sur le point de pondre alors qu’on part à la recherche de spider-man enlevé par plusieurs mecs dangereux ? Elle a bien écouté quand on a dit qu’on allait partir vers Portland ? Apparemment oui, ça doit être la folie de l’amour ça.“C’est pas une bonne idée.” Que je souffle directement à la concernée sans en dire plus avant de me diriger vers la bagnole de Césare garée derrière la mini. J’insiste pas plus que ça au sujet de cette folie, au moins, j’aurais prévenu. Si elle veut venir et perdre son bébé malgré mon avertissement, c’est son choix, dans tous les cas, je vais faire au mieux pour éviter qu’on en arrive là...

J’informe Cesare dans son costume chelou : “On prend ta caisse.” Délire de déguisement que je comprends toujours pas, mais bon, dans ce groupe, j’arrête d’essayer de comprendre les choses de toute façon. Je grimpe ensuite côté passager et j’attrape le gilet par balle qui se trouve là pour l’enfiler, c'est celui d’Isha j'imagine.

J’attends patiemment que les gens se préparent et montent, de ce temps je remets mon museau sur la carte pour inspecter à nouveau l’itinéraire à prendre. Quand on me rejoint enfin, j'enchaîne aussitôt : "M'faut prendre la 509, ils sont forcément passés par le pont de l’avenue south bridge.” Ça, c’est pour la personne derrière le volant et au cas où ce ne soit pas clair, je viens tracer du bout de l’index le dit itinéraire. J’espère que mon intuition est la bonne, de mémoire, y a que celui là de pont qui est prenable quand on est en caisse, les autres c’est un bordel monstre.

On récupère les deux nouveaux pas loin du No Man’s Land, pile sur la route, Alex a bien choisi la zone. Glasgow et Amsterdam donc si je me souviens bien des pseudos utilisés par la jeune maman. Je reconnais que le plus jeune, c’est Millow, le pote de Connor, l’autre, il est vraiment inconnu au bataillon.

De là, on fonce et on prend la 509, plein sud.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse   
- Mission: sauvetage des princes(ses) en detresse -
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant