The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Bad things × River ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Ven 29 Oct 2021 - 13:07
J’hochai la tête, en signe d’assentiment. Je commençais un peu mieux à comprendre pourquoi elle avait attiré l’attention de Jacob, mais quelque chose me surprenait encore davantage. « On a plus en commun que ce que je croyais. » J’avais également grandi dans un ranch, c’était aussi ce qui m’avait permis d’être aussi ami avec Jacob, alors que nous étions si différents au fond. Nous avions commencé à nous côtoyer parce que nous avions des passions communes, même si au final, l’entente s’était faite naturellement du fait de nos deux caractères si opposés qui cohabitaient pourtant sans rentrer en opposition. Malgré le côté pacifiste de Jacob, il avait la sale tendance à se mettre dans des situations compliquées. A mes yeux, c’était surtout parce qu’il choisissait mal en qui placer sa confiance.

Je lâchai un souffle ironique quand la petite Mexicaine chercha à montrer les crocs. En vérité, c’était plus attendrissant qu’autre chose. On aurait dit un petit chiot. Elle ne savait même pas comment se mettre correctement en colère. C’était aussi quelque chose qu’elle devait avoir en commun avec son mari. « Et bien vous auriez dû tous repartir chez toi. » Je n’avais trop rien contre les Mexicains, mais je préférais quand ils restaient chez eux. Ils causaient moins de problèmes. Je poussai un soupir dépité, en ouvrant la porte du box pour sortir Othello. « Je paierais cher pour pouvoir repartir au Texas. »

Elle avait déjà tourné les talons quand je prononçais le nom de Noah Smith. La mise en garde la figea tout à fait sur place. Elle était avec lui ce jour-là, alors ? Je lui coulai un regard équivoque en m’accoudant au dos d’Othello. « Il risque fortement de récidiver, alors évite de te mêler de ses affaires. C’est Jacob qui doit avoir ta priorité. » Je secouai la tête négativement, à sa dernière remarque. « Etre au mauvais endroit, c’est comme une seconde nature pour vous… Rentre dans le rang, et tout ira bien. Compris ? » J’espérais ne pas avoir un nouveau rapport concernant Tasya Ross sur mon bureau à l’avenir. Elle savait à quoi s’en tenir maintenant.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Jeu 11 Nov 2021 - 22:23
Tasya hoche la tête sans rien rajouter. Effectivement, il semble à l'aise avec les animaux : les chiens, les chevaux. Elle en déduit qu'il a probablement grandi à la campagne, voir dans un ranch ou à proximité. Elle ne lui pose pas davantage de questions. Habituellement, elle aime bien faire la conversation et en apprendre plus sur la vie des gens, mais là, il fait tout pour l'en dissuader de manière consciente ou non, elle ne sait pas trop. Tasya a du mal à comprendre qu'on puisse juger quelqu'un sur ses origines. Ce n'est pas ce qui définit une personne, ces préjugés lui semblent même totalement absurdes et pourtant, ce n'est pas la première personne à les avoir. Elle se rapproche du box d'à côté où un cheval passe la tête. Sa main se perd dans sa crinière tandis qu'il la pousse doucement du bout du museau.

Le comportement de l'homme l'agace, mais elle s'efforce de ne pas le montrer. C'est compliqué. Ces derniers temps, elle a du mal à ne pas laisser ses émotions l'envahir, sa grossesse n'y est pas innocente. « Retourner au Mexique ou au Texas n'est pas possible, on est donc forcé de cohabiter. » lâche-t-elle, ironique, surtout que son mari semble apprécier le goujat devant elle, ce qu'elle a vraiment du mal à comprendre. Et en même temps, Jacob apprécie beaucoup de monde, un peu trop peut-être. C'est aussi une qualité qu'elle aime chez lui : sa bienveillance.

Lorsqu'il évoque Noah, Tasya réagit, forcément. Elle est sur la défensive. « Jacob a déjà toute ma priorité. » réplique-t-elle. « Noah fait partie de ma famille, maintenant puisque c'est le beau-frère de Jacob. » Ce n'est pas un parfait inconnu qu'elle aura voulu protéger. C'est compliqué de rester loin de sa famille, surtout quand elle habite au bout de la rue. Si c'était à refaire ? Tasya le referait sans hésiter, malgré les coups de bâtons, malgré la douleur. Si elle n'avait pas arrêté Noah et qu'il avait tué cet homme, son beau-frère ne serait pas en vie aujourd'hui. Le reste n'a donc pas vraiment d'importance. Elle se garde pourtant de le dire à River de peur d'envenimer encore la situation de Noah.

Il lui envoie de nouveau un petit pic sur ses origines. Ses doigts viennent serrer les pans de sa robe. Il faut qu'elle reste calme et qu'elle ne perde pas le contrôle d'elle-même. Elle prend une petite inspiration. « Je ne cherche pas les ennuis. » glisse-t-elle. Croit-il que ça lui a fait plaisir de se faire battre à coups de bâtons juste pour avoir voulu aider Noah ? Non, elle s'en serait bien passée. « C'est compris. » glisse-t-elle à contrecœur. Juste avant de se retourner pour s'en aller, elle ne peut s'empêcher de rajouter : « Mais tu devrais voir plus loin que le bout de ton nez. Le Mexique est un très beau pays et ses habitants sont très chaleureux, beaucoup plus qu'en Amérique en tout cas. » Il ne lui enlèvera pas ses souvenirs ni son opinion sur son pays d'origine. Elle-même ne se permettrait pas de critiquer sa patrie qu'elle n'a jamais visité. Alors dans tout ça, qui est meilleur, la mexicaine tolérante ou le texan raciste ?

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Lun 15 Nov 2021 - 11:48
« Hm… C’est bien dommage. » Le Texas resterait un rêve inatteignable. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander comment ils s’étaient débrouillés de leur côté. Mieux que nous, j’imaginais. Nous avions été habitués à supporter des conditions extrêmes dans le désert. L’avantage était également que les rôdeurs devaient être en faible nombre là-bas. Il fallait parcourir pas mal de kilomètres avant de tomber sur le village suivant… Leur pire ennemi restait la nature qui avait repris ses droits. Être auto-suffisant en plein désert était une utopie. Ils auraient eu forcément besoin de prendre des risques. J’espérais que mon frère aîné allait bien, et mes parents aussi.

Je lançai un regard en coin à la Mexicaine en passant avec mon cheval, quand elle m’indiqua que nous étions forcés de cohabiter ensemble. Je répondis par un simple sourire en coin. Je n’étais pas obligé de voir sa tête tous les matins si je ne le souhaitais pas. Elle ferait en sorte de se tenir loin de moi à l’avenir, j’en étais persuadé.

« Bien. » J’appuyai ce mot quand elle me confirma que Jacob avait déjà toute sa priorité, et qu’elle ne chercherait pas les ennuis. C’était tout ce que je voulais entendre dans l’immédiat. Quant à Noah, je ne pouvais pas la contredire. La famille, c’était important. Je pensais qu’elle allait en rester là et repartir chez elle quand je me mis enfin en selle, mais elle se sentit obligée de me vanter les mérites de son pays. « Si c’était un si beau pays, vous ne chercheriez pas tous à en partir… » Je pressai les flancs de ma monture pour l’activer, en la saluant d’un dernier signe de main. Ashe délaissa aussitôt les deux autres chiens pour trottiner derrière moi. L’avertissement était donné. Elle en ferait bien ce qu’elle voudrait. Je ne m’attendais à rien de précis venant d’une Mexicaine, mais peut-être pourrait-elle me surprendre à l’avenir ?

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    
- Bad things × River ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2