The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

Bad things × River ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bad things × River ;    Jeu 16 Sep 2021 - 14:13
Son panier sous le bras, Tasya marche à son rythme jusqu'au ranch. Elle apprécie beaucoup de pouvoir sortir de la ville de temps en temps. Retrouver les champs, les chevaux est une vraie bouffée d'oxygène. Elle a grandi à la campagne et est donc beaucoup plus familière des grands espaces verts que des espaces clos. Elle a l'impression de respirer enfin, loin de la ville et des exigences des New Eden. Et puis autre point non négligeable, au grand air, les nausées la quittent enfin et marcher lui fait du bien. D'ailleurs, il fait plutôt bon aujourd'hui, l'automne arrive à grands pas mais leur réserve encore de belles journées ensoleillées.

Rover et Darwin s'élancent à son encontre quand ils la voient rentrer dans la cour du ranch. Avec un petit rire, elle se penche pour les caresser, tentant tant bien que mal de réfréner l'énergie du jeune berger australien. Le border, fidèle à lui même, est plus réservé. S'ils sont ici, c'est que Jacob ne doit pas être loin. Elle le cherche rapidement du regard mais ne le voit pas. Il est peut-être dans les champs ou en train de se promener à cheval.

Tasya dépose le panier qu'elle a emporté en salle de pause. Elle a préparé des muffins et des sandwichs pour ceux qui travaillent au ranch aujourd'hui. Comme le médecin lui a demandé de ne pas retourner travailler tout de suite, elle tourne en rond chez elle, alors autant mettre à profit tout ce temps libre. La mexicaine a hâte de reprendre le travail. Les hématomes dans son dos suite à sa bastonnade sont encore douloureux, mais après s'être reposée presque une semaine, elle se sent revigorée.

Tasya entend du bruit venant d'un des boxes. Jacob doit être en train de nettoyer l'abri d'un des chevaux. Elle se rapproche mais la silhouette qui lui tourne le dos n'est pas celle de son mari. « Bonjour ! Vous devez être River ? » Elle a déjà rencontré certains des collègues de son mari, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de croiser River. D'après Jacob, c'est grâce à lui qu'il a pu avoir les deux chiens qui l'accompagnent désormais dans son travail au ranch.  « Je suis Tasya, la femme de Jacob » se présente-t-elle. Son mari a l'air de l'apprécier, elle ne doute pas que ce doit être quelqu'un de bien et est ravie de pouvoir faire sa connaissance.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Mar 21 Sep 2021 - 23:29
Je profitais d’une pause bien mérité au ranch de Jacob. L’enquête se révélait bien plus compliquée que prévue. Ce n’était pas l’affaire d’une seule agression. Et dire que tout s’était fait sous mon nez… Je n’en revenais toujours pas. J’avais besoin d’un peu de temps pour réfléchir et prendre les décisions qui s’imposaient. J’avais entendu suffisamment de choses, ces derniers jours, pour remettre beaucoup de monde en question. Je me demandais même comment Jacob avait réussi à se tenir en dehors de tout ça, vu comment sa famille était impliquée. J’avais du mal à douter de lui, mais j’aurais pu en dire autant de mes hommes il y avait encore peu.

Je ne l’avais pas encore croisé en ce début de soirée. Je n’escomptais pas particulièrement le faire. Une petite virée à cheval me ferait le plus grand bien. Othello n’avait pas encore été travaillé aujourd’hui, ce qui me donnait une excuse parfaite. Je n’avais jamais beaucoup de temps à consacrer au haras, ce qui était avant tout une façon pour moi de décompresser après le travail l’histoire d’une heure ou deux.

J’étais occupé à lui récurer les sabots pour le préparer à une petite promenade quand quelqu’un me héla depuis l’entrée du box. Je relevai la tête en ne reconnaissant pas particulièrement cette voix féminine. Tasya… Je lui rendis un regard quelque peu blasé. Elle était certainement la dernière personne que j’avais envie de voir aujourd’hui. Je devais vraiment être poli avec elle ou bien je pouvais me contenter de me faire ? « C’est moi, oui. » Je ne la saluai pas en retour.

Je me rapprochai de l’entrée du box uniquement pour récupérer la selle que j’y avais laissé. Je relevai le regard vers elle quand elle se présenta en retour. « Je sais qui tu es. » Et ça ne m’intéressait pas vraiment. « Je me demande juste ce que tu fais ici. » Je posai la selle sur le dos d’Othello, entreprenant de le sangler. « Si tu cherches Jacob, il n’est pas dans les environs. » Elle pouvait aller chercher ailleurs… Chez elle peut-être ? Le plus loin serait le mieux. Et si elle pouvait en profiter pour retraverser la frontière… Elle nous rendrait service.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Mer 29 Sep 2021 - 15:46
Si Tasya était ravie de rencontrer un ami de son mari mais c'est rapidement la douche froide. La réaction de River la déstabilise. Il est froid, impersonnel. Il l'invite presque à s'en aller. Tasya ne comprend pas. C'est la première fois qu'ils se parlent, la politesse n'est visiblement pas acquise pour tous. Elle se retient de lui souffler qu'un bonjour n'a jamais fait de mal mais Jacob l'apprécie, elle se doit de faire un effort. River a peut être simplement passé une mauvaise journée ou bien est-ce sa manière d'être avec tout le monde. L'épidémie a rendu certaines personnes plus bourrues, moins sociables. C'est possible aussi que Tasya le dérange, il s'apprête à partir à cheval, elle n'arrive peut-être pas au bon moment.

« Oh.. » Ainsi il la connaît déjà, est-ce Jacob qui avait parlé d'elle ? Ou bien sa récente bastonnade ? Son regard s'attarde sur le visage de l'homme en face d'elle. Non, il ne lui dit rien. Elle espère donc que c'est son mari qui a parlé d'elle, la deuxième option risque de donner quelques préjugés à l'homme en face d'elle.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Tasya fronce les sourcils, perplexe. Qu'elle veuille rendre visite à son mari est si absurde que ça ? « Je cherche Jacob, oui. » souffle-t-elle. Lorsque River dit qu'il ne l'a pas vu dans le coin, elle tourne son visage vers la cour. « Rover et Darwin sont toujours là... » avance-t-elle. « Jacob ne serait pas rentré sans eux. Il est peut être simplement parti sortir son cheval... » Son regard se dirige vers le box de son cheval un peu plus loin. Elle ira jeter un coup d'oeil.

Le cheval de River rapproche sa tête de la jeune femme et elle flatte doucement son encolure. « C'est le votre ? » demande-t-elle. Tasya sait que certains chevaux sont à des propriétaires ici, tous n'appartiennent pas au ranch.  « D'après Jacob, c'est vous qui lui avez confié Darwin et Rover ? » Son regard se pose sur les deux concernés qui relèvent la tête en entendant leurs prénoms. Le jeune berger australien est en train de fouiller le foin de sa truffe, probablement à la recherche d'une souris.

Message In A Bottle

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Jeu 7 Oct 2021 - 12:48
J’hochai lentement la tête, quand elle me confirma chercher Jacob. Je lançai à peine un regard dans sa direction, les mains posées sur le dos du cheval. Je pensais que nous allions nous en tenir là, et que la Mexicaine allait se contenter de repartir comme elle était venue. C’était encore le mieux qu’elle ait à faire pour éviter les embrouilles. Mais, de toute évidence, elle les cherchait ouvertement. Pourquoi ça ne m’étonnait pas ? Après tout, elle s’était tenue à côté de Noah Smith quand il s’en était pris à Alec. Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment… Et avec les mauvaises personnes.

« Tu as une idée de ce que ton mari fait de ses journées ? » On dirait que non. « Tu ferais mieux de t’occuper de lui plutôt que des affaires des autres, juste un conseil. Les gens comme toi ne font bien souvent qu’attirer des problèmes. J’aimerais autant que tu lui en évites. » Si Rover et Darwin étaient encore là, il ne devait effectivement pas être bien loin. C’était une façon comme une autre, simple et efficace, de la congédier et de mettre fin à la discussion. Avec un peu de chance, elle ne me demanderait pas davantage de précision.

Sauf que Tasya était d’humeur sociable et me barrait un peu la route pour sortir Othello. Il fallait croire qu’elle avait envie de faire connaissance. Oh pitié… J’imaginais que je ne pouvais pas constamment esquiver la Mexicaine en étant ami avec son mari. Je n’avais pas particulièrement envie de me montrer sympathique avec elle, même s’il allait bien falloir que je fasse un effort pour Jacob. « Non, ce n’est pas mon cheval. J’aide seulement Jacob ici sur mon temps libre. »

Je la fixai plus longuement, les bras croisés. Elle comptait encore me faire la discussion ou… ? « Autre chose ? » Je me déridai un peu à voir mes deux petits protégés non loin d’elle. Darwin s’était rapproché d’Ashe pour la renifler prudemment. Quand je me rapprochais d’eux en contournant Tasya, ils m’offrirent ce sourire purement canin qui faisait toujours plaisir à voir. J’ébouriffai le poil de Rover avant de faire signe à Darwin d’approcher un peu. « Ils ont l’air d’aller bien. » Je souris même un peu, avant de relever la tête et de me rappeler subitement avec qui j’étais.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Mer 13 Oct 2021 - 14:27
Tasya fronce les sourcils. S'occuper de son mari au lieu de s'occuper des affaires des autres ? De quoi parle-t-il ? Elle cherche justement son époux, elle lui a même apporté de quoi manger. « Je sais très bien ce qu'il fait ici. » réplique-t-elle en gardant un ton poli. La mexicaine est même venue l'aider à plusieurs reprises au ranch. Elle sait bien à quel point le boulot qu'il fait ici est fatiguant et physique et que ça lui prend beaucoup de temps.

La suite ? Tasya n'en finit pas d'être surprise du comportement de l'homme. « Pardon ? » Elle fronce les sourcils, ne comprend pas pourquoi il s'en prend à elle de cette manière. Ils ne se sont jamais vu, elle n'a donc jamais pu dire ou faire quelque chose l'ayant fâché. « Des gens comme moi ? » répète-t-elle abasourdie. Mais quel goujat. Un instant, elle se demande si c'est son statut de femme qui est visé ou le fait qu'elle ne soit pas américaine. Tasya veut faire des efforts car c'est un ami de Jacob, mais là, l'homme qu'elle a sous les yeux ne lui donne pas envie de creuser plus que cela.

River touche un point sensible. Oui, elle a déjà attiré des ennuis à Jacob par le passé et elle s'en veut. C'est même de cette manière qu'ils se sont rencontrés : elle a voulu porter secours à une femme et ils ont été fouettés tous les deux. Est-ce que son mari aurait pu en parler à l'homme devant elle ? Non, son époux n'est pas comme cela, elle en est persuadée. Elle se sent fautive à ce niveau-là et elle se mord la lèvre sans répondre.

River semble s'adoucir et s'approche des deux chiens. Tasya le regarde faire en restant légèrement en retrait. « Ils vont bien, oui. Ils semblent bien s'acclimater à leur nouvelle vie. » Ils donnent un peu de vie dans leur maison. Rover avait adopté Victor, quant-à Darwin, à force de douceur et de patience, le chien se faisait aussi à son nouveau foyer. C'est agréable d'avoir des animaux à la maison. Tasya, de son côté, les a tout de suite adopté. Elle observe River, il semble attaché aux animaux, la manière dont il leur parle, dont il s'en occupe montre son amour pour eux. C'est peut-être cette affection pour les animaux qui l'a rapproché de Jacob. Elle ne voit que cela.  

A son tour, Tasya croise les bras et le fixe tandis qu'il se relève. « Est-ce qu'il y a un soucis ? » lui demande-t-elle franchement. Autant crever l’abcès, non ?

Message In A Bottle

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    Hier à 19:52
Je ne parvenais pas à comprendre comment elle pouvait encore jouer les surprises. La femme de Jacob m’assurait qu’elle savait très bien à quoi il occupait ses journées. « Tu sais comment on s’occupe des chevaux ? » Rien que ça, déjà. Ce n’était peut-être pas son rôle, mais elle devait le savoir. Il me semblait bien qu’elle ne travaillait pas ici, mais à l’hôpital. Willow avait déjà dû me le dire, même si je ne m’y étais pas particulièrement intéressé.

Mais là n’était pas le sujet. Elle faisait l’innocente, alors qu’elle ne pouvait pas ignorer ce à quoi je faisais référence. « Les gens comme toi, oui. Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Ou alors, tu en as fait exprès. Mais si déjà vous aviez compris de quel côté de la frontière vous deviez rester… » Nous n’aurions même pas cette discussion. « Je ne comprends même pas comment tu as fini à Seattle. Tu as de la famille ici ? » Impossible. Sa famille était certainement au Mexique. Elle s’était perdue sacrément loin de ses bases. Est-ce que ça m’étonnait ? Pas tellement. « Tu n’avais pas assez d’argent pour te payer un billet de retour lors des débuts de l’épidémie, je suppose ? » Ils venaient tous en Amérique parce que l’herbe leur paraissait plus verte, et que ça payait mieux, après tout.

Je finis par pousser un soupir équivoque, en me relevant pour la fixer longuement. « Tu étais avec Noah Smith ce jour-là ? » Je n’avais pas jugé bon de l’interroger à ce sujet, car cette affaire était bouclée. Cependant, je n’avais pas pu m’empêcher de relever sa présence sur les lieux de la rixe. « Tu savais ce qu’il s’apprêtait à faire à Alec ? » Elle allait certainement me prétendre le contraire. C’était une fille à problèmes, impossible pour moi de l’ignorer. « Je voudrais que tu évites d’attirer des ennuis à Jacob, alors tiens-toi loin des éléments perturbateurs. Compris ? » C’était de la graine de rebelle, comme Noah Smith. L’un ou l’autre allaient forcément porter malheur à la famille à laquelle ils s’étaient tous les deux liés.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad things × River ;    
- Bad things × River ; -
Page 1 sur 1