The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Mr. & Mrs. Smith au pay du vin
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   Ven 17 Sep 2021 - 11:14

Si ses prunelles cuivrées avaient le pouvoir de foudroyer, sans doute Sebastian serait-il calciné sur le coup lorsqu’il s’amusa scandaleusement des accusations à peine voilées de sa compagne. L’humiliation lui fit détourner le regard alors que l’orage grondait toujours sous ses mèches brunes. Elena s’était découvert des sentiments jaloux lors de sa précédente relation sans vraiment parvenir à l’admettre. « Ne m’insulte pas s’il-te-plaît. » grommela-t-elle en se drapant d’une mauvaise foi remarquable.

Une vague de culpabilité l’assaillit cependant quand Sebastian justifia son silence au sujet de Camila. Elle se sentait idiote et égoïste à cet instant. Les épreuves douloureuses de la jeune femme lui appartenaient et quel que soit son lien avec le chef d’entreprise, il lui appartenait de lever le voile ou non sur son passé… Aussi, Elena consentit à boire une gorgée de vin. « C’est… c’est légitime. Je n’aurais pas dû te le reprocher, tu as pris la meilleure décision pour elle, c’est évident. » Et s’ils gardaient encore quelques obscurs secrets, sans doute ne valait-il mieux pas creuser…

Un soupir glissa sur ses lèvres, ses doigts arachnéens s’enfonçant dans ses cheveux alors que la tension semblait s’essouffler. Tout se bousculait, et le récit de la vigneronne avait ravivé de sombres souvenirs pour ne rien arranger. Une vive douleur lui compressait les tempes. Elle laissa Sebastian attraper sa main sans opposer de résistance, trop éreintée pour ça, et consciente par-dessus tout qu’il était son allié, pas son ennemi. Elle le couva d’un long regard, déchirée entre une souffrance manifeste qu’elle ne pouvait dissimuler à l’observation aiguisée de son amant, et entre un sentiment d’injustice.

« Rien ne me fait plus de mal que la perspective de te savoir seul, éloigné de notre foyer, fuyant un ennemi contre lequel tu m’interdis de lutter. » Ses doigts s’enroulèrent autour des siens. « Je ne sais plus quoi faire… Je me sens acculée comme la dernière fois, sans issue… » La détresse peinte sur son visage, elle accusait le coup, expérimentant une énième fois l’horreur que lui inspirait son impuissance. « Tout ça, c’est… » Trop. Définitivement trop. Elle avait l’impression de suffoquer, d’être aspirée vers un précipice vertigineux. Elle ressentit d’ailleurs le besoin urgent de s’asseoir sur le rebord de son lit avant que ses jambes ne se dérobent sous son poids.

« Je ne t’en ai pas parlé parce que je craignais que tu ne m’en empêches… J’ai… Un homme de New Eden a sollicité une rencontre avec moi il y a quelques jours… Le caractère informel de cette requête exigeait une discrétion totale, alors je n’en ai parlé qu’à… certaines personnes. » Peter, Gabriel et Richard. « Je suis désolée de t’avoir tenu à l’écart… » Elle but une nouvelle gorgée ; exquis châtiment à la hauteur de sa faute.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   Dim 19 Sep 2021 - 9:10
Celui qui tente

Je plisse ma bouche dans une mimique d’homme blessé surjouée quand elle me dit que je l’insulte en l’espérant jalouse… et pourtant, je prends un malin plaisir a espérer que c’est bien le cas et que je suis plus qu’un compagnon de bon temps. Mais très vite le ton change alors que je lui explique les raisons de mon silence. Je ne sais pas résister a l’envie de la rassurer quand elle se sent obligée de s’excuser a sa façon :

« Tu as bien fait d’en parler si cela te pesait. Je crois que cette fin de repas a été chargé en émotions pour tout le monde… »

Cela me serre le cœur de voir sa colère soufflée par un vent douloureux et je m’en veux terriblement d’être impuissant face a cela. Je me rappelle de ses réactions lorsque nous avions découvert la cachette de Luke, Elena n’est pas prête a encaisser toute la sauvagerie dont sont capables les Oblivions. Que cela soit par pudeur ou pas émotion, Camilla est loin d’être entrée dans les détails et je devine que ce n’est pas plus mal au regard de ce qui est arrivée a plusieurs des membres de ce groupe. Sa main dans la mienne, je me fige une minute alors qu’elle m’explique les vraies raisons de la tristesse que je lis sur son visage. Je m’étonne eu seconde avant de m’adoucir en la voyant si pale. Sans hésiter je l’attire contre moi pour l’enlacer afin de la soutenir et dans ce reflexe puéril qui me laisse penser que cela peut la protéger.

« Elena, pour le moment tout va bien et si les Oblivions arrivent vraiment sur Seattle, il sera temps d’en rediscuter, mais je te promets de ne pas prendre de décision sans en parler. Je tiens trop a toi pour ne pas tout tenter pour rester a tes coter. »

La peur d’un drame nous les fait vivre trop de fois. J’ai beau savoir cet adage, cela ne m’empêche pas d’avoir une boule au ventre en pensant a mes frères ou a ma compagne et a ce que le Grand Maitre leur ferait s’il mettait la main dessus. J’arrive a trouver la force de sourire en caressant tendrement cette jeune femme qui arrive a être a la fois si forte et si vulnérable. Trop de contrastes dans une seule femme pour ne pas comprendre qu’il faudrait surement bien plus d’une vie pour arriver à se lasser d’elle.

Je la desserre alors qu’elle m’explique ce qui s’est passé avec NE et les raisons de son silence. Je soupire gentiment avec un faux air de réprimande quand elle s’excuse, avant de lui dire, avec humour :

« Ca ne va pas du tout Melle Hortos, j’hésite entre la fessée ou vous laisser une chance de vous faire pardonner avant mon anniversaire… donc demain »

Je passe doucement ma main sous son petit menton pour lui redresser le visage et plonger mes yeux dans les siens, puis ajoute :

« Ce qui est fait est fait, oui je voudrais que tu aies assez confiance en moi pour savoir que même si je ne suis pas d’accord avec toi, je ne suis pas le genre d’homme a vouloir te mettre en cage pour imposer son point de vue. La prochaine fois, parles m’en s’il te plait et laisse-moi être celui qui veillera sur tes arrières, d’accord ? »

Je sais bien que rien ni personne ne pourrait arrêter Elena quand elle est lancée alors autant être là pour m’assurer que ca se passe bien ou pour l’aider si les choses partaient en vrille. J’hésite a poser mon verre pour mettre un terme a ce jeu et passer a un autre, puis me ravise. Je bois une longue gorgée avant de me lancer, un peu maladroitement :

« J’aimerais ne pas être seulement ton compagnon des journées… et tu as ma parole que je ne ronfle pas tant que ca et que je suis une agréable bouillotte quand il fait frais. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   Dim 19 Sep 2021 - 11:00
Naïve ou non, Elena se plaisait à croire que les bras de Sébastian étaient des remparts suffisamment solides pour la préserver des ténèbres qui menaçaient de les submerger, aussi s’y laissa-t-elle happer sans protester. Son visage se réfugia contre son cou et elle ferma les yeux un moment, profitant de ces quelques minutes de répit, des instants volés ô combien salvateurs. Les promesses de l’homme destinées à la rassurer s’imprimèrent dans son esprit sans parvenir toutefois à chasser l’angoisse qui lui nouait le ventre. « Si jamais… les choses devaient se compliquer, Valérian pourra t’offrir l’asile. A Camila aussi. » Le bunker qui abritait les primés des Exilés avait vocation à offrir un plan de repli aux alliés en difficulté. « Je serais rassurée de t’y savoir et rien ne ferait obstacle à des visites. » Ce qui était un atout non négligeable.

La brune arbora une moue mi coupable mi amusée alors que le chef d’entreprise réagissait, à sa manière, à l’aveu de sa rencontre clandestine avec New Eden. Une lueur mutine rayonna dans ses prunelles ambrées « Vous devriez savoir Monsieur Brody qu’il en faut davantage pour espérer me dompter… » susurra-t-elle, féline. Ses doigts glissèrent jusqu’à l’arrière de sa nuque, et elle ancra son regard au sien, prenant pleinement conscience de la chance qui était la sienne de pouvoir compter en toutes situations sur cet homme. Elle lui offrit un sourire tendre « Promis. Plus de secrets. » jura la jeune femme avant de sceller son engagement d’un chaste baiser qui attisa cependant le brûlant désir de conclure ce jeu de sorte que ses deux participants y trouvent leur compte… Mais Sébastian dégaina une dernière manœuvre qui prit de court son amante, déstabilisée par cette ultime requête inattendue que son fourbe compagnon avait subtilement formulé. L’homme n’était guère dépourvu d’astuce, elle l’admettait volontiers.

« Je ne te considère pas comme tel, Seb… » Un compagnon de journées. Il accomplissait le miracle de s’imposer dans sa vie et il ne serait pas aisé de l’en déloger désormais. Il était plus que ça, incontestablement. « J’aime les moments partagés avec toi, chacun d’entre eux. » Des étreintes fiévreuses aux disputes absolument singulières comme ce soir-là. « Ce qu’on a m’est infiniment précieux, et je ne souhaite pas le gâcher… » Elle se pinça les lèvres, désolée de ne pas être en mesure de lui offrir satisfaction. Elle n’avait plus dormi avec un homme depuis… longtemps. Très longtemps. Connor avait déserté le camp quand ils étaient encore ensemble et leurs retrouvailles se limitaient à quelques heures furtives… La nuit était une prédatrice sournoise qui accablait la tempétueuse grecque de mille tourments dont elle ne voulait pas qu’il soit le témoin.

Elle dévora la distance mince jusqu’à la silhouette de l’homme et ses mains glissèrent explicitement sur le tissu de sa chemise. Avec une habilité suggestive, ses doigts fins entreprirent de défaire ses boutons, un à un. « Si vous y consentez, Monsieur Brody, j’aimerais à présent m’acquitter de ma terrible dette à votre égard pour nous délester de ce fardeau avant votre anniversaire. » L’œil brillant de sous-entendus incendiés, Elena espérait ainsi détourner son attention et exorciser leurs peines et leurs inquiétudes.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   Lun 20 Sep 2021 - 16:01
Celui qui ne lache rien

Je sens qu’Elena a besoin de se rassurer, de maitriser les choses pour avoir un semblant de paix dans ce déchainement de menaces qui semblent s’abattre tout autour de nous. Même si cela ne s’apparente qu’a une illusion au regard du nombre de « et si » qui pourraient faire que, en cas de retour des Oblivions, nous ne puissions ni atteindre la cachette d’une autre faction, ni être accueillis par elle au regard des problèmes que cela engendrerait, je me garde bien d’en parler maintenant. Il y aura un temps pour discuter des détails, mais ce n’est pas encore l’heure. J’escompte encore sur le fait que l’orage ne fait que gronder au loin pour espérer passer entre les gouttes, un peu comme j’ai voulu le faire avec le fisc en espérant que la fin soit différente. Je ris un peu avant de reprendre mon sérieux :

« Tu sais rendre l’idée de vacances dans un bunker tout de suite plus sympathiques, a croire que tu étais agent de voyage dans un autre vie. Tu as ma parole que je ferais tout ce qu’il faut pour ne pas avoir a te perdre et que nous survivions. »

Entre commerciaux nous savons nous parler et comment faire des promesses. Je ris plus franchement quand elle retrouve un semblant de malice et part sur mes espoirs de la dresser. Je suis clairvoyant, il y a plus de chances que je parte cueillir des pâquerettes avec le Grand Maitre que de réussir a dompter la femme dans mes bras.

« Vous devriez savoir Melle Hortos que je suis un homme plein d’espoirs et qui sait si ce n’est pas vous qui finirez par me dresser. »

J’accueille sa promesse avec un réel soulagement et son baiser avec plaisir. Si je sais bien que rien n’y personne ne pourrait arrêter Elena quand elle s’est mis une idée en tête, j’ai vraiment l’ambition de réussir a la raisonner pour lui faire entrevoir d’autres chemins. La jeune femme n’est pas de celle que l’ont peu prendre de front mais j’ai bon espoir d’avoir suffisamment son oreille pour éviter bien des malheurs a cette frondeuse.

Je perds mes yeux dans les siens avec une petite lueur de plaisir que je ne cherche pas a dissimuler quand elle me dit qu’elle compte payer sa dette avec des sous-entendus qui me conviennent parfaitement. Cela me ferait presque oublier, non pas son refus, mais le nouveau délai qu’elle veut négocier pour que nous faisions chambre commune. En attendant, mes doigts sont déjà en train de jouer avec les attaches de ses vêtements et je profite de l’embrasser dans le cou pour lui chuchoter :

« Je compte bien vous laisser la plus grande marge de manœuvre pour vous faire pardonner Melle Hortos.. »

Je laisse une trainer de petit baiser avant de sourire contre sa peau et ajouter dans un souffle :

« Et si demain vous vouliez faire de moi le plus heureux des hommes, j’aurais bien quelques suggestions a vous soumettre, comme une nuit d’essai d’ici mon prochain anniversaire. Qu’en pensez vous ? »

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   Mar 21 Sep 2021 - 11:05

Ses lèvres s’ourlèrent dans un sourire lorsque l’homme la couvrit de baisers, transpercée d’un vif désir de régler leurs différends dans une étreinte passionnée dont ils avaient le secret. Existait-il seulement meilleure réconciliation que celle-ci ? Chaque caresse ciblée, chaque regard embrasé promettaient un moment d’égarement bienvenu. L’occasion de se libérer l’esprit encombré des problèmes insolubles qui le parasitaient. Mais entre deux souffles, le chef d’entreprise revint à la charge, décidément consciencieux dans l’exercice visant à rivaliser d’obstination face à sa compagne. Le devinant sans peine très amusé et satisfait de son effet, la brune leva les yeux au plafond sans interrompre ce qu’elle avait initié. « Je te promets d’y réfléchir… mais si tu n’arrêtes pas de parler maintenant, tu devras réclamer ton dû ailleurs. » menaça la brune en l’embrassant de nouveau pour le faire taire pour de bon.

La respiration courte, la grecque s’était lovée contre le torse brûlant de l’homme, ses jambes gracieuses entremêlées aux siennes. Ses doigts dessinaient distraitement sur sa peau moite et elle releva le menton pour le contempler tendrement, alanguie par leur fiévreux tête-à-tête. « Joyeux Anniversaire… » chuchota la jeune femme avant qu’un sourire espiègle ne glisse sur son visage. Minuit était passé et elle se déroba de son étreinte et se contorsionna agilement pour attraper deux paquets sous son lit. L’un d’eux ne laissait peu de doute quant à son contenu… Une bouteille d’un whisky millésimé de l’année de naissance de son amant. « A n’ouvrir que pour une occasion spéciale. » conseilla Elena avant de lui tendre le second. Plus petit. Une montre à gousset ancienne qu’elle avait déniché lors de son passage à Seattle pour la réunion des alliés. « J’espère que ça compensera au moins un peu… » Un sourire, cette fois désolé s’épingla sur ses lèvres. Il n’y aurait pas de nuit d’essai ce soir. Elle viendrait sûrement, mais la jeune femme n’était pas encore prête… « Je vais relever Jeff pour la garde. Tu peux rester là si tu veux. » Elle lui offrit un dernier baiser avant de s’échapper dans la nuit…

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   Jeu 23 Sep 2021 - 18:57
Celui qui retentera demain

Avec un grand sourire, les mains aussi occupées que mes lèvres, j’arrive à lui souffler ma redissions au creux de son cou lorsqu’elle temporise ma demande, avec son doigté de tacticienne avisée douée en diversion :

« Je crois que je vais t’accorder la victoire pour cette bataille. »

Elena est forte et je suis bon perdant, tant que ce n’est pas la guerre du moins. Enfin, je n’arrive pas a retenir d’ajouter, avec un air amusé, entre deux baisers, un :

« Du moins pour le moment…»

A victoire trop facile la joute en perd de sa saveur. J’aime beaucoup nos disputes je crois, surtout la fin. Elena est très douée pour me faire comprendre ce qu’elle veut et moi je suis un homme zélé quand il s’agit de lui faire plaisir. Après tout, c’est aussi ma supérieure et qui serais je pour refuser de satisfaire ma hiérarchie directe quand elle est aussi charmante que ma compagne ? La trêve se révèle être encore plus savoureuse que cette fin de bouteille et me ferait presque oublier mes projets nocturnes.

===========

Je la serre dans mes bras, goûtant ce moment tendre. Je suis tenté de forcer un peu les choses en m’endormant contre elle, mais difficile de fermer les yeux quand on a une aussi magnifique femme a contempler. Mon sourire s’élargie en l’entendant me souhaiter mon anniversaire avant que je grogne de la sentir s’éloigner. Curieux,  je me redresse en l’observant faire, prêt a parier qu’elle a une idée derrière la tête et qu’elle va me surprendre comme elle sait si bien le faire.

Je ne suis pas déçu quand je la vois revenir avec deux paquets cadeaux. Avec un regard qui pétille, je les ouvre et reste admiratif sur la justesse d’Elena pour cerner mes gouts. Si la bouteille est fort appréciée et sera partager avec elle, la montre a toute mon attention et je me promets déjà de toujours la garder sur moi. J’affectionne ces objets a la fois utiles et chargés d’histoire :

« T’ai-je déjà dit a quel point tu es parfaite ? Maintenant que dirais tu que je prenne mon temps de te remercier comme il se doit pendant ce qui nous reste de nuit ? »

Je lui fais un petit clin d’œil joueur et ris franchement quand je vois que la belle avait déjà anticipé le coup en m’annonçant qu’elle est de garde. Je pense que le jeu est loin d’être fini un geste signifiant que je lui accorde le point, je lui assure avec un air malicieux :

« Ne t’inquiètes pas, je compte bien rester sagement attendre ton retour. »

Je m’amuse déjà de cette prochaine partie et gage que chaque jour vaudra la peine d’être vécu en connaissant notre capacité a nous renvoyer la balle. Ce n’est que lorsqu’elle est partie et qu’il ne reste que son parfum sur ma peau et les draps que je me rends compte de ce que signifie la discussion de cet après midi et qu’un « et si » ébrèche ma belle assurance. Peut être n’aurons nous pas cette année entière devant nous pour que je gagne cette nuit, ni cette vie que je compte passer a ses côtés. Les Oblivions ne sont peut-être pas aussi loin que je le voudrais…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mr. & Mrs. Smith au pay du vin   
- Mr. & Mrs. Smith au pay du vin -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2