The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Visite de courtoisie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 22:40
Ressentez-vous des douleurs pendant cette période ? Dans le bas du ventre ou dans le dos ? C'est un bon indicatif pour commencer. Arrivent-elles de manière régulière ? Tous les vingt-cinq ou trente jours par exemple, dans ces eaux-là ? Demanda-t-elle avec douceur devant la gêne de Peyton. A croire que des questions qui pouvaient sembler totalement normales pour d'autres étaient complètes folles pour elle. Sachez une chose : ce qui va nous donner une indication, c'est surtout de quand ça diffère de d'ordinaire. Dans ce cas, ça peut nous orienter sur une possible infection par exemple. Si d'ordinaire, vos menstruations durent toujours le même nombre de jours, ne vous plient pas de douleur et n'ont pas d'odeur ou de couleur particulières, c'est que vous allez bien, indiqua-t-elle.

Elle ne voulait pas la brusquer. Emerson gardait un ton parfaitement tranquille en parlant, conservant également son expression rassurante. Elle laissa d'ailleurs à Min-Oh l'occasion de procéder au prochain examen, et alors que la jeune femme supposait devoir - au moins relever sa robe - elle s'écarta de quelques pas pour tirer d'un placard un drap blanc :

Je vais couvrir vos jambes, expliqua-t-elle à la brune. Pour protéger ce qu'elle ne voulait pas dévoiler - à un homme, même à un médecin. Son confort important, d'autant plus dans cette situation. Vous vous sentez mieux ? S'inquiéta Emerson.

Ne serait-ce que pour le froid qui pouvait régner dans les salles d'auscultation. Elle se doutait que pour une première fois, tout ça n'avait rien de spécialement plaisant. Et qu'il valait mieux qu'elle reste détendue pour le reste des examens. Emerson avisa un instant Min-Oh avant de revenir à Peyton avec douceur :

Vous êtes arrivées ici en deux-milles vingt de ce que j'ai lu, avez-vous eu des problèmes de santé à l'extérieur ? Demanda-t-elle en poursuivant sa prise de note. Votre père demande un certificat de virginité, vous n'avez jamais eu de rapport avec une autre personne, c'est bien ça ? Il suffisait d'une confirmation. Cela étant, elle n'était pas persuadée que Peyton sache vraiment ce qu'on pouvait considérer comme un rapport. Et pour commencer, si certains aspects de son vécu pouvaient compter. Consentis ou, excusez-moi d'aborder ce sujet, subis ? Demanda-t-elle avec un peu plus de douceur.

Qui savait ce qu'elle pouvait remuer sans le vouloir.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 22:59
D’accord, donc avec les explications d’Emerson, elle comprenait mieux ce qu’elle voulait obtenir comme informations. Mais très honnêtement, répondre à ses questions lui demandait une réflexion qu’elle n’aurait pas imaginé devoir fournir, surtout concernant ce sujet. Pour autant, elle se devait de répondre aux questions médicales qui pouvaient donc avoir une incidence dans son dossier et sur sa future vie de femme mariée.

- Je.. Non. Enfin j’ai mal de temps en temps, surtout au début, le deuxième jour, mais ce n’est pas… Ce n’est pas au point de me plier en deux, effectivement. Je pense que c’est relativement normal non ? Et… Si je ne m’abuse, ce doit être toutes les quatre semaines, à un ou deux jours près. Ceci dit, je dois avouer que je ne tient pas un calendrier. Je devrais peut être ? Pour tomber enceinte après mon mariage ?

Là encore, c’était une question tout à fait innocente. Elle était la dernière née de sa fratrie, n’avait donc jamais vu sa mère enceinte. Lorsque sa première sœur avec eu son enfant, elles ne se parlaient déjà plus, et personne n’abordait ce sujet là. Emily ne lui avait pas guère plus expliqué comment elle était tombée enceinte, et il faut dire que Peyton n’avait pas eu l’indécence d’aller lui poser des questions sur sa vie intime.

L’infirmière alla chercher un drap, pour lui couvrir les jambes, et Peyton la remercia du regard, du plus profond de son cœur. Elle se sentait tellement mal à l’aise, que ce simple petit geste l’aida à se détendre. Elle n’était plus à moitié nue dans ce cabinet froid.

- Oui, merci…

Elle avait soufflé les mots en direction de la jolie blonde, et avait ensuite sursauté légèrement lorsqu’il avait déposé le gel froid sur sa peau nue. C’était bien la première fois qu’elle vivait ce genre d’examen, et c’était quelque chose de surprenant pour elle. Elle tenta de jeter un œil à l’écran de l’échographe, mais les images en noir et blanc ne lui inspirèrent rien de connu. Elle qui n’était jamais allé à l’école, sans doute que tout ça faisait partie d’un monde qui était bien trop loin d’elle.

Emerson reprit la parole, et sa question lui fit ouvrir de grands yeux, presque choquée. Comment ? Comment pouvait-on seulement douter de… Subis ? Ses yeux s’ouvrirent encore plus grand.

- JAMAIS !

Elle avait dit ça beaucoup trop fort, avec beaucoup trop de passion. En fait, elle était vexée. Elle comprenait bien que pour certaines femmes, ces valeurs là étaient dépassées, obsolètes. On le lui avait dit, on lui avait bien fait comprendre qu’elle était ridicule aux yeux des hommes, de ne pas vouloir leur céder. Mais elle savait. Elle était une enfant de Dieu. Et il ne lui accorderait la Vie Eternelle que si elle respectait ses preceptes.

- Pardonnez moi je… Je ne voulais pas vous crier dessus. Je… Non. Personne ne m’a jamais touchée d’une quelconque manière. Je me réserve pour l’homme que je vais épouser.
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 23:26
Il le faudra en effet si vous souhaitez avoir des enfants, souligna doucement Emerson. Je vous expliquerais comment faire si vous le désirez, ou le Docteur Yeo-Jeong pourra prendre ce temps-là, se rattrapa-t-elle suffisamment vite. Infirmière. Elle l'oubliait mais ici, elle n'était qu'une infirmière.

La réaction plus vive de la jeune femme lui arracha un bref sursaut. Jamais. D'accord. La blonde fronça les sourcils d'étonnement, elle ne s'attendait clairement pas à ça. Elle le prit en note, surtout quand la brune s'excusa ensuite pour préciser le pourquoi de son attitude. Religieuse convaincue, elle se réservait pour son mari et avait eu la chance d'éviter d'être contrainte à quoi que ce soit. Après plusieurs années dehors, c'était très probablement un miracle plus qu'au chose. Les abus étaient courants, tout comme on en trouvait finalement plus régulièrement au sein des foyers qu'à l'extérieur. La tendance ne s'inversait pas, même si elle se renforçait.

Je ne voulais pas vous blesser, je suis obligée de poser ces questions. Je vous crois dans vos réponses, ne vous inquiétez pas, ajouta Emerson avec un sourire. Nous ne sommes pas là pour compromettre votre avenir, mais au contraire pour nous assurer que vous allez bien, précisa la blonde rapidement pour rassurer à nouveau la jeune femme : C'est la seule chose qui nous importe, sa santé.

Sa bonne santé. Elle porta un bref regard vers l'échographie, elle qui avait pu habitude d'en faire régulièrement avant. Un bref soupir lui échappa. D'autres questions s'enchainèrent dans la foulée et après avoir obtenu les réponses de Peyton, hocha la tête dans un remerciement silencieux :

J'en ai fini, annonça-t-elle en se rapprochant, replaçant un peu mieux le drap pour couvrir jusqu'aux chevilles de la brune. Elle scruta l'écran enfin, et attrapa les essuis pour nettoyer le gel de sur son ventre quand Min-Oh en eut terminé. L'échographie ne montre rien d'alarmant si vous voulez tout savoir, c'est une très bonne chose, ajouta-t-elle avec un sourire.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Jeu 16 Sep 2021 - 8:34

« La remonter suffira. » Clairement la jeune femme n’est pas à l’aise. Si aucune ne l’est réellement, ni de se dénuder partiellement, ni d’avoir à répondre à ce genre de questions, celle-ci semble particulièrement inconfortable, plus que ce à quoi on s’attendrait d’une jeune fille d’une vingtaine d’années. Cela dit à sa place, le coréen ne serait pas mieux, même à trente ans passés. Ce genre de gêne lui est familière. Min-Oh est au moins heureux d’échapper aux interactions, à peu près certain qu’il ne ferait qu’empirer la tension existante chez sa patiente.

Il a laissé la place à Emerson pour déposer la couverture. Si Peyton ne semble pas tout à fait rassurée, au moins l’attention de la blonde fait de l’effet. Jusqu’à-ce que pire question soit posée. Les yeux rivés sur son écran, l’urgentiste se fait tout à fait discret, pas près de prendre part à cette conversation-là. L’entendre est bien assez gênant comme ça. Jusqu’à l’éclat de voix. Il tourne les yeux aussi vite vers la jeune femme, aussi surpris que sa collègue. Un regard échangé avec elle, quelques phrases qui semblent suffisantes pour la rassurer, il en revient à son auscultation silencieuse. Temps qu'il n'a pas à intervenir, il s'en gardera.

Deux minutes de plus, tout est en ordre et le questionnaire subit n’a rien soulevé. « C’est bon. » A nouveau il laisse la place à Emerson de s’occuper de la patiente pendant qu’il se charge du chariot. Il revient l’instant d’après, clairement moins déterminé à pratiquer l’examen suivant. « Vous pouvez couvrir votre ventre. » Inutile qu’elle soit plus dénudée que nécessaire. Il inspire discrètement avant de se lancer. Ils sont trois et aucun n’a envie de faire ça, fantastique. Surtout qu'en prime ça n'a littéralement aucun intêret médical, même pas de quoi se dire qu'au moins il pourra lui sauver la vie.

A un doigt de laisser la blonde s’en charger pour lui, mais ça, pour le coup, pourrait très facilement leur être reproché, et Peyton aurait à le repasser. « Je vais devoir vous demander de retirer votre sous-vêtement pour ausculter la zone. C’est un examen rapide. » A vrai dire il n’est pas certain de si c’est sa patiente ou lui-même qu’il tente de rassurer. Toujours est-il qu’il enfile ses gants, pas prêt de renouveler l’expérience de s’y frotter sans protection. Un regard vers Emerson par-dessus son épaule, il la supplierait presque de lui donner le reste des instructions à sa place.

Honnêtement, il préfère de loin s’occuper des fractures ouvertes. Les urgences lui manquent. Bientôt il va commencer à prier pour qu'un terrible accident de force à les retrouver, maintenant. N'importe quoi pour échapper à la suite.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Jeu 16 Sep 2021 - 13:03
- Vraiment, excusez moi, je ne voulais pas.

Elle se confond en excuses, surtout après qu’Emerson lui ai expliqué qu’elle était obligée de poser la question. Oui, évidemment, elle le comprenait bien, et soudain, elle se demanda en son fort intérieur ce qui se passait pour celles qui mentiraient en réponse à cette question. Enfin, elle ne savait pas comment ils faisaient pour vérifier ce praramètre, mais elle imaginait bien que ça devait se voir, sinon il n’y aurait pas d’examen…

En tout cas, tout était en place au niveau de l’échographie, et elle en lâcha un soupir de soulagement. Au moins, de ce côté-là, tout était en place, et elle n’avait pas de soucis à se faire. Cependant, elle savait que si l’échographie était terminée, il restait sans doute quelques examens à faire. Et si Emerson vint couvrir ses chevilles avec le drap, le médecin lui indiqua qu’elle pouvait couvrir son ventre, et elle redescendit sa robe avec un sourire, soulagée.

Jusqu’à le perdre.

- Mon… Sous-vêtement ?

A quel moment avait-il été évoqué le fait qu’elle devait se retrouver nue ? Enfin à moitié, elle espérait bien qu’elle n’aurait pas à se déshabiller entièrement, mais c’était quand même la partie la plus secrète et intime de son anatomie qu’elle allait révéler à un parfait inconnu, tout médecin qu’il était. Elle jeta un regard suppliant, presque implorant à Emerson. Elle aurait préféré que ce ne soit pas un homme qui se retrouve… Là. Mais avait-elle seulement le choix ?

Docile cependant, elle fit glisser le vêtement le long de ses cuisses, en détournant le regard. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas du tout apprécier la suite.

- Est-ce que… Le fait d’aller… Vérifier…

Ses joues s’embrasèrent à nouveau, elle était extrêmement gênée par ce qu’elle allait dire.

- Ca ne compte pas, n’est ce pas ?
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Jeu 16 Sep 2021 - 14:32
Il n'y a pas de mal, Peyton, ne vous en faites pas, assura Emerson avec un air ferme.

Elle n'était pas là pour épiloguer, elle avait eu plus étrange en définitive comme réaction de la part d'un patient. Il y avait des choses qui agaçaient, d'autres qui faisaient peur. Son rôle de soignante était également de rester immuable en toutes circonstances. Elle comprenait. Elle était sensible aux attentes de chacun. Elle voulait s'arranger pour que tout soit respecter. Scrutant Peyton avec un air doux dans l'attente de ses réactions, elle se permit d'essuyer correctement son ventre et de l'aider à se redresser légèrement pour la prochaine auscultation.

La demande de Min-Oh semblait déjà la mettre très mal à l'aise. Oui, il fallait retirer son bas pour pouvoir avoir accès à cette zone. Elle pinça les lèvres, à la recherche d'une phrase encourageante ou rassurante. Pouvait-elle se permettre de proposer à Min-Oh de ne pas regarder ? Elle savait que dans certaines mœurs, ça pouvait se faire ainsi. Cela étant, elle savait que Min-Oh était trop cartésien pour accepter de se passer d'un outil essentiel pour travailler : sa vue.

Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, le docteur Yeo-Jeong va vous expliquer tous ses gestes et vous demander votre accord à chaque étape, souffla-t-elle à Peyton avec un sourire, glissant un regard vers son ami. N'est-ce pas, qu'il allait le faire ? Elle tenait à ce que la brune ne reparte pas d'ici d'avantage traumatisée quand le monde avait visiblement décidé de l'épargner toutes ces années. Peyton était à l'évidence un miracle sur pattes. Et sa question figea Emerson qui papillonna des yeux un instant. Vite, une réponse ! Il... S'agit d'un acte médical, donc non, fit-elle avant de glisser un regard vers Min-Oh : N'est-ce pas ?

A priori ? Non ? Elle n'en savait rien, ça lui semblait absurde que ça compte, et en même temps, qu'est-ce qu'elle pouvait vraiment dire ? Cela étant, on pouvait lui permettre des examens du genre sur des épouses qui étaient considérées ici comme des personnes quasiment sacrées. Alors... A Walla Walla, ça devait être au moins toléré, non ?

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Jeu 16 Sep 2021 - 15:18

Evidemment, lui demander d’ôter son sous-vêtement n’est pas aisé. Pendant qu’il se détourne tout entier pour ne pas avoir à regarder sa patiente, il suppose celle-ci en train de s’inquiéter, d’être mal à l’aise, et tout un panel d’émotions qu’il a déjà vu et ne souhaite pas plus que ça regarder en face. Il compte sur Emerson, mais il a comme l’impression qu’elle lui tend un piège béant. Probablement que ça fait du sens, que ce soit lui qui la rassure, qui se coltine de lui expliquer et de lui parler, puisque c’est lui qui va pratiquer. Mais il aurait pourtant aimé éviter.

Alors il se retourne, tente d’afficher un sourire poli au regard que sa collègue lui tend. « En effet. » Il inspire discrètement avant de reposer les yeux sur Peyton, toujours à hauteur de sa tête et de ses épaules, il aimerait autant passer aussi peu de temps que possible devant sa zone génitale. « Je dois vous délivrer un certificat de virginité, pour cela j’ai besoin de vérifier que ce soit le cas. » Jusque-là, au moins, ça semble faire un certain sens, si on oublie la demande initiale.

« Le fait est que depuis la naissance, vous êtes pourvue d’un hymen. Lequel se brise et disparait en cas de rapports. » C’est au moins la ligne officielle de Walla Walla. Il ne se risquera pas à rentrer dans les réalités médicales de ce fait-là face à une inconnue notoire. « Je vais simplement vérifier sa présence, visuellement. Et s’il existe, s’en sera fini. Vous aurez votre certificat à présenter à votre fiancé, j’imagine ? Et vous pourrez vous rhabiller et partir sans aucun autre examen. »

A nouveau il inspire. « Je risque d’avoir besoin de toucher la zone pour pouvoir effectivement observer ce dont j’ai besoin. C’est un acte médical commun dans cette ville et croyez-bien que je ne prendrais pas plus de temps que nécessaire à le pratiquer. » A vrai dire il y va mettre totalement à reculons et aimerait juste s’enfuir à l’instant. Mais Min-Oh est bien peu de chose finalement, sinon capable de retenir un air professionnel au cœur du pire malaise qui peut le prendre. Il n’a aucune envie de faire ça, ou de s’approcher de cette zone-là, mais les ordres sont les ordres et tout ce qu’il peut accorder à la jeune femme c’est une minute pour se faire à l’idée.

« Dites-moi simplement quand vous êtes prête. » En attendant le médecin se sent clairement plus à l'aise de rester à hauteur de ses épaules.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   
- Visite de courtoisie -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant