The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Visite de courtoisie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 69
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Jeu 16 Sep 2021 - 21:24
Ils étaient tous les trois mal à l’aise. Normalement, ça ne devrait pas l’être, mais au final, Peyton trouvait ça quelque part rassurant. Au moins, ça devait signifier quelque part que Min-Oh n’était pas une sorte de gros pervers qui allait prendre bien trop de plaisir en la tripotant pour établir ce certificat si cher à son père. Cependant, Emerson n’avait pas l’air convaincue que cette vérification lui conserve l’accès au Paradis. Et ça, pour la brune, c’était tout à fait inenvisageable. Aussi, elle restait crispée, et toute son attention se reporta sur le médecin, parce que finalement, tous ses espoirs reposaient sur lui.

- Bien sûr, je comprends la nécessité de l’examen. Vous ne pouvez pas me croire sur parole, j’imagine que certaines seraient prêtes à mentir pour un bon mariage.

Le médecin se lança dans des explications. Elle entendait des mots qu’elle n’avait jamais entendu auparavant, mais elle en comprenait l’essence. Ainsi, c’était une sorte de barrière fragile, dont il allait vérifier l’existence. Et ceci confirmera ses dires, qu’elle est pure et qu’elle mérite cette union. Un simple examen, avec très peu de contact, voilà ce qu’il lui promet. Elle est extrêmement gênée, mais si elle veut que tout ça s’arrête, elle n’a pas le choix. Il faut que cela se fasse.

Mine de rien, même s’il n’est pas très causant, elle finit par avoir confiance en lui. S’il lui dit qu’il ne prendra pas plus de temps que nécessaire, ni plus de libertés que ce qu’elle lui autorise, alors…


- Je suis prête… Faites ce que vous avez à faire.

Doucement, et à nouveau, elle tourne le regard vers Emerson, comme un appel à l’aide. Lentement, elle ouvre son bras, pour tendre la main vers la blonde. Sans mots, elle lui demande un soutien, sans mots, elle lui demande d’être là pour elle. Elles ne se connaissent pas, mais la douceur de l’infirmière lui inspire tellement de confiance, tellement de force.

Sans croiser le regard de l’homme, elle fait glisser le tissus du sous-vêtement le long de ses cuisses, pour le tenir en boule dans sa main libre. Elle plie ses jambes, pour laisser au médecin l’accès à ce qu’elle a de plus sacré. Jamais elle ne regarde devant elle, elle voudrait être partout sauf dans son corps à l’instant précis.







Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3755
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Jeu 16 Sep 2021 - 22:20
Min-Oh décida habilement de se ranger derrière les explications scientifiques pour lui répondre. Il avait raison : s'en référer à ce qu'ils savaient pour éviter de débattre de ça. Emerson conforta la position de son collègue d'un sourire affirmé, s'approchant finalement de la brune quand elle accepta de se laisser faire et encaissa l'idée. Emy lui attrapa d'ailleurs fermement la main de la brune pour lui apporter son soutien. Elle lui offrit un sourire rassurant et ne sut quoi lui dire. Peut-être que parler d'autre chose pourrait l'aider.

Respirez profondément et soufflez, l'encouragea-t-elle. Voulez-vous que l'on discute d'autre chose ? Qu'on chante peut-être ?

Elle ne savait pas quoi lui proposer. Alors, parler, c'était peut-être une bonne solution pour se changer les idées. Pour faire la conversation, Emerson pouvait être assez douée de son côté. De nature, elle était curieuse, motivée à apprendre beaucoup des autres. Humainement en particulier. C'était le contact avec ses confrères et consœurs qui la motivaient beaucoup, l'aspect très sociable de son métier. Elle avait étudié des corps, des pathologies, des cellules, tous un tas de choses. Le plus grand mystère restait pour elle tout ce qui composait une personnalité. Elle était cependant assez fine psychologue - et une maman avisée.

Abordant la chose avec plus de légèreté et beaucoup moins de gêne, elle fit en sorte de détourner l'attention de Peyton pour le reste, s'arrangeant pour qu'elle la regarde elle plutôt que ce qu'était en train de faire Min-Oh :

Vous êtes de la région d'ailleurs, Peyton ? Vous avez grandi ici ? S'enquit-elle avec douceur en serrant un peu plus la main de la jeune femme. C'est quasiment terminé, lui assura-t-elle après un regard en direction de son confrère. Continuez à bien respirer profondément, ça va vous permettre de vous détendre, poursuivit-elle avec un air confiant pour ne surtout pas qu'elle panique dans tout ça. Votre père parlait de mariage, comment est votre fiancé alors ? Vous vous entendez bien avec lui ? Demanda-t-elle.




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Ven 17 Sep 2021 - 5:02

« Très bien. » Elle aurait pu prendre dix minutes de plus avant d’accepter, Min-Oh ne lui en aurait pas voulu. Mais reculer l’échéance ne la fera pas disparaitre et ils n’ont plus grand choix sur le fait de s’y mettre. Soit. Il retourne du côté de ses jambes et tâche de se faire oublier, si tant est que la tâche est réalisable étant donné ce qu’il fait. Au moins Emerson tente de détourner son attention. Sans doute que ce serait pire dans le silence absolu.

Evidemment que la jeune femme est crispée, à vrai dire le médecin ne l’est pas beaucoup moins, mais il se targue au moins de respecter sa promesse. Malgré son malaise Peyton tente de ne pas rallonger la durée de l’examen et à ce stade il ne peut que l’en remercier silencieusement. Ça aurait pu être bien plus compliqué. Quelques dizaines de secondes, tout au plus, le temps de très vaguement apercevoir ce qu’il cherche et se redresser. « Tout est en ordre, vous pouvez vous rhabiller. » Lui s’éloigne déjà pour jeter ses gants. Il laisse tout soin à sa collègue de s’occuper de sa patiente à l’instant, rejoint le bureau et ne tient pas plus que ça à la regarder.

Il a un certificat à délivrer et quitte à devoir le rédiger, autant qu’il soit lisible. Il faudra l’admettre, Min-Oh tombe très durement sous le stéréotype de l’écriture de médecin. Au moins il s’applique.

Rien de très remarquable sur le papier, la date de ce jour où il certifie l’avoir reçu en consultation, affirme avoir constaté sa virginité en sa qualité de médecin, une signature, un tampon de la clinique, et c’est à peu près tout ce que le document a réellement besoin de dire. Il le replie soigneusement en trois pour le glisser dans une enveloppe du bureau et relève le nez. « Vous pourrez le présenter à votre père. D’ici 48h vous pourrez récupérer les résultats de votre prise de sang et s’il n’y a aucun problème, ce dont je n’ai pas de raison de douter, ils seront accompagnés d’un autre certificat attestant de votre bonne condition physique générale. »

Elle est jeune, sans antécédent, et de toute la consultation et de l’interrogatoire mené par Emerson, rien n’a su soulever le moindre doute sur le sujet. « Aviez-vous besoin d’autre chose ? » Surement qu’à l’instant elle préfère disparaitre loin de lui. A vrai dire Min-Oh lui-même reste retranché derrière son bureau. Sa collègue saura la raccompagner mieux que lui.  



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 69
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Ven 17 Sep 2021 - 21:45
Peyton sourit tendrement à l’infirmière qui était si douce avec elle. Ses yeux se fermèrent l’espace d’une seconde ou deux, comme pour tenter de rester entière. Le médecin n’avait pas encore commencé son examen, et pourtant elle avait déjà l’impression d’être soumise au plus grand test de sa vie. Mais au moins, pendant qu’elle lui posait des questions, Peyton ne réfléchissait plus, et se laissait porter par la délicatesse de son interlocutrice.

- Je suis née à Morganville, dans l’Oregon. Papa est un prêcheur, on vivait dans une maison là bas, et puis il a fini par vendre la maison, et on est partis sur les routes, pour qu’il apporte la Bonne Parole a un maximum de monde.

Dans ses yeux, on voit que son père est un véritable héros pour elle. Elle détourne le regard deux secondes, juste assez pour voir Min-Oh plonger là où elle aurait préféré qu’il ne plonge jamais. Elle grimace, et se déporte à nouveau vers Emerson, un grand soupir s’échappant de ses lèvres, tentant de camoufler le stress et l’angoisse qui la rongeait. Et si, pour une raison qui lui échapperait, il ne pouvait pas concorder avec ses dires ? Que se passerait-il pour elle ?

- Mon… Fiancé… Ce mot la faisait encore sourire, encore tiquer, parce que pour le coup, il reflétait son avenir, alors qu’elle ne le connaissait pas. Pourtant, elle en était heureuse hein, complètement même. Je… ne le connais pas, je ne pourrais pas vous dire si je m’entends bien avec lui. Je fais confiance à Papa, je suis certaine qu’il a trouvé quelqu’un qui me correspond, qui partage nos valeurs, et qui me rendra heureuse.

Elle a bien conscience que ça peut sembler… D’un autre temps, ou même complètement ridicule. Mais c’est comme ça, et c’est la vie qu’elle va mener. Se marier à un inconnu, et tenter d’en faire une vie la plus douce possible. Mais Min-Oh interrompt la conversation en annonçant que c’est terminé, et en l’informant de la suite des évènements, et tout semble tellement simple et vite fait qu’elle en est presque étonnée.

Est-ce qu’elle a besoin d’autre chose ?

Ses joues prennent feu à nouveau, et elle tourne un regard presque affolé vers Emerson. Oui, elle a une autre question mais… Comment la tourner ? Elle réfléchit rapidement, et finalement, se dit que le plus simple doit être le mieux. A toute petite voix, elle s’adresse à Emerson. Sans doute que le médecin entendra aussi, mais les mots sont dirigés vers l’infirmière en premier lieu.


- Qu’est ce que je dois… Faire, pour satisfaire mon époux ? Je veux dire… Vous voyez…
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3755
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Ven 17 Sep 2021 - 22:07
Vous pouvez vous rhabiller, souffla Emerson avec un sourire rassurant, se détournant à son tour pour aviser avec Min-Oh la suite du programme. Sans doute devrait-elle aller chercher le prochain patient, mais la question soudaine de la jeune femme lui fit relever les yeux vers elle : Hm ? S'enquit-elle doucement avant de comprendre. Oh, elle échangea un regard surpris avec son collègue.

Que devaient-ils dire ? Elle fit une petite moue, dans une conversation silencieuse avec Min-Oh. Les deux étaient en train de négocier pour savoir qui devrait répondre en premier et expliquer le processus. Du reste, ça restait néanmoins un sujet que la blonde n'imaginait pas aborder avec une presque inconnue. Pourtant en tant que médecin, elle avait été confrontée à plus étrange que ça. Mais dans un premier temps, Emerson voulait en avoir le cœur net :

Tout dépend si vous savez globalement comment ça se passe, nous pouvons vous l'expliquer, souffla-t-elle dans une interrogation silencieuse.

La chirurgienne tâcha de se montrer le plus naturel possible pour que Peyton ne se fasse pas un monde de la chose. C'était effectivement impressionnant pour une première fois, mais il n'y avait pas de quoi s'en faire un ulcère non plus. C'était évidemment plus simple quand ça se passait avec une personne en qui on avait confiance, et elle espérait de tout cœur que son fiancé se montrerait gentil avec elle. Mais ne pouvant pas s'en assurer, ni même demander cette faveur à cet homme, Emerson échangea un autre regard avec Min-Oh. Que pouvait-elle vraiment dire qui ne leur causerait pas du tort ?

Je vous dirais de discuter de ça avec votre fiancé quand vous y serez, pour connaitre ses attentes et ses préférences à ce sujet, souffla-t-elle finalement avec une pointe d'hésitation. Ainsi, il pourra très probablement vous guider, ajouta-t-elle ensuite avec un bref sourire. Et progressivement, vous apprendrez, lui assura-t-elle. Et puisque Min-Oh ne l'avait pas vraiment aidé dans cette besogne, refugié dans un dossier déjà dans l'idée de passer à autre chose, son sourire s'agrandit : Mais le Docteur Yeo-Jeong a probablement de meilleurs conseils que moi à vous donner, en tant qu'homme surtout !

Elle se tourna vers lui d'ailleurs, avec un sourire amusé :

Nous vous écoutons, lui assura-t-elle. Voilà qu'il avait même un auditoire pour en discuter.




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Sam 18 Sep 2021 - 1:51

Est-ce que Min-Oh avait porté attention à la conversation ? Pas vraiment. Ce qui n’est pas de caractère médical l’intéresse très peu entre ces murs, et s’il était pourtant bien forcé d’entendre, il a tout fait pour que ça ne l’empreigne pas, de près ou de loin. Les affres de la vie sociale et amoureuse de ses patients ne le concernent absolument pas. Et il n’est pas près de changer d’avis.

Au contraire il préfère fuir derrière son bureau, se pencher sur le certificat rapidement fait et la question qui s’échappe n’est finalement qu’une habitude à laquelle il attend une réponse négative. Mais la jeune femme ne répond pas à cette attente-là. Au contraire elle crie en avoir une au bord des lèvres et cherche Emerson en priorité. Une seconde de silence les prend tous, pendus à ce que cette patiente va bien pouvoir déclarer et quand elle le fait… le silence persiste.

Le regard de Min-Oh s’échoue sur Emerson. Peyton s’adresse à elle et après quelques trop longues secondes de joute visuelle, il fait clairement valoir son droit de retrait. Ce dossier déjà terminé et entré dans le système fera très bien l’affaire. Il fourre le nez dedans comme si ça lui permettait de respirer. C’est possiblement le cas, il faut admettre. Si la blonde a une fille en âge de gérer le Dispensaire de Seattle, elle est de fait plus formée que lui à répondre à ces questions. Elle l’a probablement déjà fait, et soudainement l’urgentiste est soulagé de ne jamais avoir été forcé d’aborder le sujet avec son propre fils. Ça aurait été terrible.

Mais son nom est prononcé et la suite est un nouveau piège de la chirurgienne. Une longue seconde son regard reste fixé sur le papier pour rattraper tout ce qu’il peut du masque professionnel avant de le relever. Elle lui paiera. Le regard qu’il lui lance est limpide à ce sujet.

« Comme le disait mon assistante » Un tacle entre les lignes, sur le coup elle le mérite. « le mieux serait d’avoir directement cette discussion avec votre futur époux. » Si Emerson a trouvé un moyen habile de se dédouaner de la question, il est hors de question pour Min-Oh de mettre un seul doigt dans le sujet. « S’il doit recevoir un certificat de virginité vous concernant, croyez-bien qu’il se doutera de vos appréhensions. Quand le moment vous paraitra convenable, demandez-lui. » Après le mariage, donc. Quitte à ce que tous se fassent passer la question comme une patate chaude, autant que ça incombe finalement à celui qui est le plus directement concerné.

Celui qui forcera Min-Oh a parler de sa vie sexuelle, réelle ou imaginaire, n'est pas encore né. Emerson elle-même ne peut pas prétendre à ce titre, et il ne compte pas le lui offrir. Il a assez de mal à s'imaginer marié dans moins d'un mois, chacun ses problèmes sur le sujet.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 69
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Sam 18 Sep 2021 - 18:04
Savoir comment ça se passe. Alors elle avait les bases, enfin elle croyait. En fait, elle devait se rendre à l’évidence. Elle savait qu’elle ne devait pas s’approcher trop près des hommes avant le mariage, qu’elle ne devait pas les laisser toucher certaines parties de son corps. Ce qu’avait confirmé Min-Oh en allant vérifier… En bas. Bien sûr, elle avait entendu certaines choses, et elle comprenait qu’il fallait avoir des relations sexuelles pour procréer. Oui, on pouvait dire qu’elle avait les bases. Est-ce qu’elle y était prête ? Elle n’était pas vraiment sûre de ça. Peyton sourit à Emerson.

- Je crois que je sais… Mais est ce que c’est normal que ça me fasse peur ? Et si… J’avais mal ? Et si ça ne lui plaisait pas ? Il a peut être… Connu d’autres femmes. Si je ne le satisfaisais pas ?

Peyton était si honnête, si pure. Elle avançait avec toute cette naïveté face aux deux professionnels, tellement spontanée qu’on voyait bien qu’elle n’avait pas de honte à dire ça. Ses questions étaient intimes oui, mais preuves d’une innocence à toute épreuve. En tout cas, la blonde lui disait qu’elle devrait sans doute discuter de tout ça avec son futur époux, pour qu’il la guide. Mais c’était un sujet… Gênant non ? Enfin, peut être qu’il attendait d’elle qu’elle soit pure mais informée ? Elle se posait bien trop de questions, c’était certain, mais comment pouvait-il en être autrement ?

Elle tourna le regard vers Min-Oh. Effectivement, l’infirmière avait raison, qui de mieux qu’un homme pour répondre à cette question qui les concernait complètement ? Pourtant, celui-ci resta évasif sur le sujet. Il partait du principe que de toute façon, son promis allait la guider et lui apprendre ? Mais si ce n’était pas le cas ?


- Mais, qu’est ce que les hommes attendent de leurs épouses ? Est-ce qu’on doit… Être démonstrative ? Est-ce que l’on doit se laisser faire ? Est-ce que j’ai le droit de lui dire si… Ca ne va pas ?

Pour le coup elle ne s’adressait pas à Emerson. Elle voulait l’avis non pas du médecin, mais de l’homme.



Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   
Revenir en haut Aller en bas  
- Visite de courtoisie -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: