The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Visite de courtoisie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 19:31
Désormais qu’elle était promise à quelqu’un, Peyton savait qu’elle devait se préparer à… Certaines choses qui arriveraient incontestablement, pour qu’elle puisse fonder son propre foyer. Et pour anticiper ces choses là, il fallait qu’elle soit en bonne santé, et s’en assurer. Sans compter d’autres petits paramètres dont elle n’avait pas encore totalement conscience. En tout cas, il faisait beau, et lorsqu’elle sortit de la maison, accompagnée de son père, elle sentit le soleil caresser son visage et y apposer sa chaleur, et elle en ressentit un bienfait quasi instantané.

Marchant dans la rue, elle regardait de temps en temps les gens, même si le plus souvent,son visage était tourné vers le sol. Elle discutait à voix basse avec son père, de tout et de rien, et surtout des préparatifs du mariage qui approchait. Elle n’avait pas eu le choix de son prétendant, mais elle n’était pas non plus déçue du choix qu’il avait fait pour elle, bien qu’elle ai été surprise de l’âge de celui qu’elle allait épouser, qui aurait presque pu être son père. Son seul souhait désormais était qu’il soit encore capable de lui faire un enfant. Elle ne doutait pas que Dieu lui ferait ce cadeau cependant. Elle avait été vertueuse toute sa vie, il n’avait aucune raison de la punir.

Ils arrivèrent au complexe hospitalier. Elle avait rendez vous avec le docteur Yeo-Jeong, et elle s’annonça à l’acceuil. Ensemble, ils allèrent patienter en salle d’attente. Peyton s’avait pertinemment qu’il ne resterait pas avec elle le temps des examens, mais il parlait en son nom, comme tout bon père, et ainsi il attendait pour expliquer les raisons de sa venue. Finalement, on les installa dans une pièce toute équipée, et Peyton sourit en regardant les murs. Ca rendait les choses un peu plus concrètes, un peu plus proches.

Quelqu’un entra, et s’annonça à son tour, mais elle écoutait d’une oreille distraite. C’est ce qui était drôle avec Peyton. Elle avait 26 ans, ressemblait à une femme de cet âge, mais le fait de n’avoir vécu qu’avec ses parents, qu’en tant que fille, avait fait qu’elle agissait comme une jeune femme bien plus jeune. Enfin, elle tourna le visage vers la nouvelle arrivante, à qui Peter expliquait les raisons de leur venue.


- Ma fille Peyton va se marier, bientôt. Nous venons pour qu’elle puisse faire un check-up complet, et prouver sa bonne santé. Ainsi que le fait qu’elle soit en capacité de doter son futur mari d’un enfant. Oh et…

Il tourna le regard vers elle, comme si malgré tout il lui demandait l’autorisation de divulguer cette information. Elle lui sourit, et il reprit.

- Ma douce enfant a su se préserver pour son futur mari. Nous souhaitons le lui prouver. J’exige que vous lui fournissiez un certificat de virginité.
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3757
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 20:02
Très bien, je transmettrais au Docteur, souffla Emerson avec un sourire confiant et avenant, passant du père à la fille. L'endroit pouvait sembler austère, mais ni l'un ni l'autre ne sembla s'en formaliser. Ses yeux se portèrent sur Peter March finalement, à qui elle s'adressa à nouveau : Comptez-vous rester ?

Elle appuya longuement son regard sur lui. Était-ce sa place d'accompagner sa fille jusque-là ? Probablement pas. D'un air aimable, il lui confirma qu'il s'esquivait, et Emerson lui laissa la place de sortir :

Je vous reconduis en salle d'attente, vous aurez le certificat, lui assura-t-elle. Ses yeux se portèrent sur Peyton - la patiente. Je vous laisse patienter ici, le médecin vous indiquera quoi faire.

Difficile d'être "à l'aise" dans ce genre de situation. Le temps de conduire l'homme à sa place, elle s'esquiva poliment. Le reste de la matinée était dument organisé, Min-Oh appelé ailleurs pour l'instant. Ce fut lui qu'elle saisit dans un couloir en lui fourrant dans les mains le dossier avec les notes qu'elle avait prise très rapidement. Taille, poids, âge. Antécédant médicaux et familiaux. Arrivée à Walla Walla, et ce qu'il y avait déjà d'assuré ici. Autant dire que la jeune fille avait l'air encore en bonne santé, au point qu'il n'y avait pas tant à lire.

Check up complet, échographie pelvienne et hystérosalpingographie sont demandés pour une jeune femme de vingt-cinq ans, il faudrait un certificat de virginité aussi, glissa-t-elle à son ami en portant un regard sur lui. Le temps d'analyser sa réaction : Tu auras besoin de moi ? demanda-t-elle subtilement.

Autant dire que si Min-Oh était compétent dans ce qu'il faisait, ça n'était pas sa spécialité, et ça n'avait pas sa préférence. Mais elle savait rester en retrait, tant que l'examen n'était pas douloureux, il n'y avait pas de raison que ça soit douloureux pour la jeune femme. En espérant qu'il se montre un peu prévenant avec elle.




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2041
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 20:30

Peut-être qu’il exagère à prendre tous les cas qui demandent un regard. Peut-être qu’il n’est pas un surhomme qui peut s’occuper de tous les patients délaissés de la clinique. Tant pis. Il préfère se tuer à la tâche qu’avoir à être laissé seul instant avec son esprit. Celui-là a décidé de l’assassiner ces derniers temps, l’étrangler jusqu’à l’empêcher de dormir. Mais il a des rendez-vous et le temps de même considérer la chose lui manque. De là à dire que c’est exactement ce qu’il cherchait…

Son regard se relève sur Emerson pour aussi vite s’abaisser sur le dossier qu’elle lui donne. Rien de bien significatif, elle est jeune, antécédents banals pour tout humain que ce soit, d’une oreille il entend les examens. Le certificat de virginité lui impose pourtant une seconde d’arrêt. Il relève les yeux sur sa collègue une seconde. Si ce n’est pas ce qu’on lui demande le plus, encore heureux, ça arrive encore trop souvent dans cette ville. « Oui. » Il ne compte pas se retrouver seul dans cette situation-là. Surtout que s’il est demandé, c’est qu’il y a des raisons de l’espérer.

Pas que ce soit réellement un problème. Il sera validé quoique puisse laisser penser l’examen physique véritable. Il n’est pas là pour mettre en danger une jeune femme mais… non vraiment, il n’a pas envie de se coltiner gants et observation des parties intimes d’une inconnue notoire. Qu'on laisse ça à d'autres dégénérés, par pitié. Il serait parti en gynéco si vraiment ça l'interressait.

La porte s’ouvre sur Min-Oh et Emerson qui entrent dans la salle d’examen. Il fait assez confiance à sa collègue pour ne pas avoir à lui intimer de fermer la porte derrière elle. « Bonjour. Je suis le docteur Yeo-Jeong. » Il laisse un instant à la jeune femme, Peyton ? Il a cru lire, pour se présenter si jamais l’idée lui venait. « Je vais m’occuper de vos examens aujourd’hui. » Il dépose le dossier fourni sur le bureau prévu à cet effet, se concentre déjà sur arriver au chevet de sa patiente pour l’instant. « Vous allez avoir un examen complet, pour vérifier votre santé entièrement. Cela signifie prise de sang, de pouls, et auscultations physiques. Emerson est mon assistante. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous allons commencer par la prise de sang.»



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 21:03
La jolie femme blonde qui était entrée lui inspirait confiance. C’était important, sans doute, dans un contexte comme celui-ci. Elle discutait avec son père, qui lui expliquait ce pourquoi ils étaient là. Elle sentit ses joues s’enflammer lorsqu’il évoqua le fameux certificat auquel il tenait tant. Enfin, elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de ce côté-là, elle avait suivi le droit chemin, rien ne pouvait lui être reproché. Elle n’avait jamais rien connu, même pas un baiser sur ses lèvres.

Finalement, elle demanda à Peter s’il comptait rester. Et si celui-ci avait déjà décidé de partir avant qu’elle ne le lui demande, il fallait avouer que le regard appuyé qu’elle lui lança l’aurait dissuadé. Et ça même s’il trouvait assez… Déplacé qu’une femme se permette de regarder un homme – bien plus vieux qu’elle, de surcroît – de cette manière. Il quitta donc la pièce, et la blonde s’adressa à Peyton, en lui disant que le médecin allait arriver, avant de la laisser seule.

Peyton s’installa sur la table d’auscultation. Seule avec elle-même, elle soupira, un petit sourire rêveur sur les lèvres. Elle espérait que le mariage serait à la hauteur de ce qu’elle imaginait, de ce qu’elle espérait. Elle priait pour que son mari soit doux avec elle. Elle ne lui demandait pas d’être aimant. Elle-même ne l’aimait pas, du moins pas pour l’instant, vu qu’elle ne le connaissait pas. Mais doux et attentionné, elle l’espérait… Elle savait que sa mère avait été heureuse en ménage, elle avait foi de l’être aussi.

La porte s’ouvre à nouveau, et Emerson rentre à nouveau, accompagnée d’un homme. Aussitôt, Peyton détourne le regard, même s’il s’agit du médecin qui va l’ausculter. Elle est mal à l’aise, de savoir que c’est un homme qui va se pencher… Sur ça. Mais qui d’autre de toute façon ?


- Bonjour docteur…

Elle cherche le regard de son assistante, pour trouver de l’apaisement et du réconfort. Une prise de sang. Oui, ça, ce n’est rien d’important. Ca ira. Doucement, elle tend un bras, pour offrir ses veines au prélèvement. Elle se doute que ça fait partie des examens les plus tranquilles qu’elle aura à subir aujourd’hui. Alors autant s’y mettre tout de suite. Elle sourit à Emerson.

- Vous êtes infirmière ?


Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3757
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 21:23
Elle en était sûre. Elle le suivit à l'intérieur de la pièce et revint avec un sourire engageant auprès de la jeune patiente. Il lui était facile de voir en n'importe quelle femme quasiment de l'âge de Kaycee, cette dernière. Et donc, ça impliquait qu'elle avait envie de les traiter comme elle traiterait sa fille dans ce genre de situation : avec le plus de douceur et de bienveillance possible. Cela étant, Min-Oh n'était pas aussi chaleureux qu'elle à ce sujet, aussi tâcha-t-elle de l'être deux fois plus pour l'occasion. L'homme entama les hostilités en débutant par la prise de sang, et la blonde hocha la tête. Distraire la jeune femme lui permettrait de ne pas se concentrer sur ce qu'il se passait :

C'est ça, indiqua-t-elle respectueusement. Oh, elle était plus qu'infirmière. Mais ici, ses diplômes et son expérience n'avaient absolument aucune importance. Bon, Min-Oh savait qu'elle pouvait gérer beaucoup de choses. Mais pour sa sécurité, elle devait se contenter de moins. Je travaille avec le Docteur Yeo-Jeong, qui est un excellent médecin, vous êtes entre de bonnes mains, assura-t-elle.

Elle glissa un regard vers Min-Oh, comme pour l'aviser qu'elle était prête à agir à la moindre demande. Elle se doutait que faire la conversation ne serait pas son genre, tout comme interroger la patiente.

Il va pratiquer plusieurs examens mais je serais là, si vous avez besoin de me parler, si vous avez mal ou que vous n'êtes pas à l'aise, lui fit-elle. Elle enfila elle-même des gants stériles pour sortir tout ce dont il y avait besoin pour l'examen actuel. Je sais que ça n'est pas toujours un moment très facile et il peut être parfois douloureux, surtout pour ce que votre père demande pour votre suivi, expliqua-t-elle de manière limpide à la jeune femme : Cela étant, nous irons à votre rythme, lui promit-elle avec douceur. Avant de commencer :Voulez-vous nous faire part de quelque chose ? Votre dossier ne fait pas état d'infection passée, vos règles sont-elles douloureuses ? Régulières, irrégulières ? Abondantes ? vous pourriez avoir des questions sur tout ça...




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2041
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 21:48

La jeune femme semble parfaitement docile et ce n’est pas pour déranger ses affaires. Emerson sait très bien tenir une conversation seule, bien pour ça qu’elle est assistante et non secrétaire auprès de lui. En plus du reste. Il aime autant qu’elle se charge de parler aux patients pendant qu’il ne se concentre que sur les examens médicaux purs. Elle a toujours été bien plus à l’aise que lui.

Pendant le questionnaire, après tout il est commun, si le médecin entend les réponses Walla Walla n’aura pas à s’insurger que ce soit une femme qui l’ait posé, il attrape ce qu’elle lui tend. Au moins la jeune femme est occupée à tout autre chose pendant qu’il désinfecte quasi-machinalement. Peut-être que dans l’affaire c’est lui qui a l’air d’un assistant silencieux pendant qu’Emerson tient à elle seule le devant de la scène. Min-Oh n’en a pour ainsi dire strictement rien à faire.

Le fait est que ce sont les gestes qui seront retranscrits noir sur blanc dans le dossier. Et qui pourraient potentiellement être reprochés. Il les effectue tous, dans le doute, et les deux médecins pourront repartir l’esprit tranquille. Un tube, deux, au troisième il pose le pansement en ayant tendu une oreille aux réponses de la jeune femme. Emerson est probablement plus capable que lui de deviner un problème à ce niveau-ci, la gynécologie ne l’a jamais vraiment intéressé. Il n’en a retenu que le strict minimum pour effectuer correctement son métier.

« Vous aurez les résultats de votre prise de sang dans les 48h. Vous ou votre père pouvez vous présenter à l’accueil, on vous les fournira. » Patiente même ou l’homme dont elle dépend, c’est la règle à la clinique. Il se détourne pour ramener le chariot à échographie, autant augmenter progressivement dans les examens de plus en plus intrusifs. « J’ai besoin d’avoir accès à votre ventre, peau nue. C’est simplement une sonde, vous ne sentirez presque rien. » Peut-être le poids de l’appareil, à la limite. Rien de terriblement tragique.

A nouveau il laisse Emerson mener la danse des questions-réponses. Il faut admettre, la blonde lui enlève un poids notable en s’occupant de toutes les interactions avec ses patients. C'est fou comme la médecine générale le dérange moins quand il n'a pas à leur parler.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: Re: Visite de courtoisie   Mer 15 Sep 2021 - 22:11
Encore une fois, la présence d’Emerson a quelque chose de rassurant, même si elle son regard glisse de temps en temps vers le médecin, comme si elle s’en méfiait. Ce n’était pas vraiment ça, enfin… Elle ne s’en méfiait pas, mais il s’agissait d’un homme, qu’elle ne connaissait pas, et qui la touchait. De toute façon, elle n’aurait pas pu rester seule, et du coup, elle était rassurée que l’infirmière soit là.

Les tubes de sang se remplirent, et Peyton restait silencieuse, se tenant correctement, comme on le lui avait toujours appris. Elle n’avais pas conscience que de l’extérieur, ça pouvait sembler étrange, qu’elle pouvait avoir l’air bizarre. Murée dans son silence, posant sur eux ce regard interrogateur presque perçant. Elle se pinça les lèvres, et reporta son attention sur les questions que lui posait Emerson. Elle fronça les sourcils, et ses joues se teintèrent de rouge, comme si elles avaient pris feu.

Son regard se tourna vers le médecin, comme si elle avait honte de répondre à ça devant lui.


- Je… heu… Non, je n’ai jamais rien eu et… Elles sont… Comment on sait qu’elles sont normales ?

Là, dans ce cabinet, elle démontrait l’étendue de sa méconnaissance de toute ces choses là. Elle savait que cette période du mois lui permettait d’enfanter, mais aussi de se débarrasser de ses péchés, que c’était la punition divine pour laver le péché d’Eve. Mais elle ne s’était jamais penchée plus que ça sur le reste, et encore moins les analyser…

Le médecin s’adressa à nouveau à elle, et elle baissa les yeux sur sa robe, puis vers Emerson.


- Est-ce que je dois… La remonter ? Ou l’enlever ?

Dans tous les cas, elle savait qu’elle allait se sentir plus que gênée. Sans vraiment attendre la réponse, elle tira lentement sur sa robe pour la remonter au dessus de son nombril, et détourna le regard pour regarder tout à fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite de courtoisie   
Revenir en haut Aller en bas  
- Visite de courtoisie -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: